| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 15 Nov - 19:36 | |
| Je suis très honoré de porter ta création (: | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 16 Nov - 17:56 | |
| Pub
Envie de boire un coup?
La fête est ouverte !
Venez vous défouler ^^ | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 19 Nov - 22:55 | |
| Je sais pas pour vous, mais cette semaine, le forum de Ter Aelis m'a pas l'air très animé ! Certes, les bibliothèques et les parties graph' sont un peu actives, tout comme l'affichage public... Mais dans l'ensemble, on a connu des fofoleries plus intenses ! Remuez-vous bande de paresseux ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 19 Nov - 23:10 | |
| Je me faisais justement la même réflexion... faut-il y voir le signe d'un premier semestre universitaire qui s'achève, avec la masse de dossiers et examens associés ? (en tout cas, c'est vrai pour moi !) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 19 Nov - 23:24 | |
| Réflexion pertinente. je n'y avais pas forcément pensé. Et puis, c'est l'hiver. Ils hibernent nos vieux aeliséens ! | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 20 Nov - 1:11 | |
| Bon courage aux étudiants, alors ! Ah oui, et il se pourrait que le club de Lorient soit un chouillas meilleur que le enfin bon disons le club de Rennes. A l'heure actuelle. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 20 Nov - 14:34 | |
| Moi je peux témoigner, les bibliothèques ont été productives, cette semaine ^^ . | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 20 Nov - 14:37 | |
| Moi je dis les Bibliothèques c'est le mien et maintenant on passe en mode internationnal! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 20 Nov - 14:42 | |
| \o/ Vivent les bibliothèques, les écrits et merci aux nouveaux venus de nous livrer ainsi leurs mots ! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 21 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 22 Nov - 14:20 | |
| Et je ne vous conseillerais que trop d'aller voir les Duels à Mots et le trophée Verlaine. Bah oué, Gold et Cordelia sont entrain de s'étriper en plein bonheur.
Aufait Gold, je crois pas te l'avoir dit assez, mais je te haine. Si Cordelia te détrône pas, si Pia arrive pas à te faire tomber, je te powne (ou pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 23 Nov - 12:54 | |
| Plus il y a de maj de l'index plus on peut se rendre compte que j'écris plus, donc stop les maj >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 23 Nov - 13:03 | |
| - Chikoun a écrit:
- stop les maj >_<
Vous êtes tous témoins, c'est lui qui le dit, hein, moi je ne fais qu'obéir
Sans rire, il est vrai que la palme de la productivité revient ce coup-ci à Légion surtout, qui fait une entrée fracassante sur les deux tableaux principaux, Cordelia, en deuxième, qui fait de même, et Xupinette, un peu au dessus du reste, toujours très prolifique. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 23 Nov - 19:22 | |
| Sans vouloir ronchonner t"as oublie un de mes textes Green ^^ | |
|
| |
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 24 Nov - 2:32 | |
| Le réseau est déjà bien assez encombré comme cela ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 24 Nov - 15:35 | |
| Bah en fait c'est pas ma faute j'écris beaucoup mais mon chien mange mes feuilles Et comptabiliser les textes déjà écrits c'est injuste C'est comme si je postais tous les poèmes que j'ai écrit à 12 /13 ans d'un coup =° Bref, mort aux nouveaux qui mettent en évidence le fait que j'écris plus | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 24 Nov - 23:51 | |
| Ca te pousserait peut être à nous pondre quelques autres créations ?! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 28 Nov - 13:38 | |
| Faut-il mettre le manque de participation aux activités du forum sur le compte d'une quelconque désaffection de ce dernier ou plutôt d'une flemmardise latente ?
Il ne reste plus qu'une semaine avant la fermeture du troisième exercice commun de Ter Aelis (cf. Espaces littéraires = > Les exercices communs), et nous n'avons pas la moindre participation. Reconnaissez que ça invite à se poser des questions. J'aurais pensé qu'un exercice d'écriture, moins technique et moins formel qu'un exercice de conjugaison ou d'orthographe vous aurait séduit davantage, vous aurez semblé plus intéressant (et sans l'ombre d'un doute, il l'est) : pourquoi donc un tel silence ? Cela vous semble-t-il trop ambitieux ? Trop long ? Le principal avantage qu'offre la réécriture d'un texte aussi bref c'est précisément que vous n'avez pas besoin d'y passer la journée. Manquons-nous de publicité ? L'exercice est annoncé dans le cadre info depuis une semaine maintenant. Préférez-vous que nous en revenions aux bonnes vieilles dictées type école primaire ou épreuve de brevet ? Le succès des deux derniers exercices communs semble l'indiquer. Je suis perplexe et un peu déçu.
Dernière édition par Goldmund le Sam 28 Nov - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 28 Nov - 14:38 | |
| Pour ma part, l'exercice m'aurait bien plu, mais je n'ai simplement pas le temps. Déjà, je galère à suivre les rps auxquels je participe (désolée d'ailleurs pour mon retard, vous allez devoir attendre encore un peu :/). | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 28 Nov - 14:43 | |
| - Cordelia Melicerte a écrit:
- Pour ma part, l'exercice m'aurait bien plu, mais je n'ai simplement pas le temps. Déjà, je galère à suivre les rps auxquels je participe (désolée d'ailleurs pour mon retard, vous allez devoir attendre encore un peu :/).
Un peu dans le même cas, pourtant j'ai lu le sujet et il paraît plaisant à réaliser. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 28 Nov - 14:48 | |
| J'ai pas beaucoup de temps mais je me suis inscrit quand même !!
Même si j'y connais rien XD | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 28 Nov - 17:00 | |
| Il s'agit d'un exercice commun, il n'y a pas d'inscription : rien à voir avec le projet de rôle play d'Aillas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 28 Nov - 17:43 | |
| L’immonde temps que je ne maîtrise mais dont je dépends. Succès, gloire, argent, attention, amour, la moindre chiasse de bonheur dépend de ma gestion du temps, mais je n'arrive pas à le gérer. Fais chier. Facebook chronophage, guitare tue-temps, sexe en boîte coupe-queue. Y’en a marre ! En plus j’ai mal au ventre. Donc, je décide par la présente de me caler au Centre avec une petite cigarette pour la route, un kiwi ou une pomme dans le ventre. Après ça, on verra. Allez, courage nom de Dieu !
*Sérieux manque de pub', Gold', à mon sens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|