Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 6 Oct - 14:45
Juliet voyons, laisse donc la seule personne à peu près saine d'esprit s'exprimer. C'est le seul à reconnaitre ma légitimité à posséder une marque de fabrique débusquée avant vous. Imaginez la tête de UF si on se mettait tous à écrire avec ses couleurs fétiches. Hein!
Bah y en aurait du civet, pour sûr. Et y aurait qu'un lapin pour se régaler. Miam Mioum.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 6 Oct - 15:11
Vous l'ai je déjà dit ?
La voix d'Aillas à figure de Messi.
Ecouotez le et vous serez sauvez
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 6 Oct - 18:08
Ha. Merci de reconnaitre que je suis sain d'esprit.
Nous travaillons dur, Miss Juliet. Imagine tout le travail que représente cette série d'absurdités qui s'étale sur les pages discussion. De plus, nous ne floodons pas. (Sauf si la définition du flood a changé ces derniers temps.).On fait les couillons, mais bien. Par ailleurs, en temps que MC, Aillas à le loisir de changer la taille des portes (C'est pour cela qui est revenu en discussion).
Pour les marques de fabrications, je soutiens la paillasse. Si je me mettais à écrire comme Juliet, imaginez le carnage (Je parle de la Typo, hein). Regardez la levée de boucliers face aux nouvel avatar de l'herbier. Et si un seul d'entre vous OSE écrire comme moi...
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 6 Oct - 18:54
Dr. Darky > Personne n'écrira jamais comme toi. D'abord parce que c'est comme 'signé', ensuite parce qu'il ne faut qu'un type pas tout à fait normal pour mettre en page bien comme il faut un post de sept lignes sur 'De quelle couleur est le ciel le matin'
(C'est une BLAGUE, hein. Tu sais que j't'aime bien : D)
Ah, et au passage : Un post de huit lignes pour ne rien dire, c'est juste du flood un peu plus relou à déchiffrer. Je le sais, je pratique ardemment.
Maintenant je vais signer Parce que je suis une bisounours un peu hippie.
Mon petit P'Aillasse, qu'est-ce que tu peux raconter comme bêtises : D
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 6 Oct - 22:30
Néanmoins, ce type de flood me permet de me sentir bien dans la peau. C'est pas mieux qu'a mes débuts, mais, au moins, c'est long, et, pour l'observateur non averti, ça semble correct. Pour la mise en page, c'est pour faire croire que je m' occupe bien de mon travail, quel qu'il soit (Alors que complètement au Pif.).
Je réserve tout les droits quand aux signatures avec ce smiley ( ). Ou dois-je signer ?
Je t'aime bien aussi, soit dit en passant (Hou la tournure littéraire à faire dresser les cheveux sur la tête)
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 6 Oct - 22:34
Désoler Darky
ce smiley
Ne pourra être au pire que ta copropriété, l'usant déjà Abusivement et ayant obtenus un record avec
Je ne te l'accorde qu'en coproprièté
rei Journaliste
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 6 Oct - 22:36
Juliet a écrit:
PENSEZ A CEUX QUI TRAVAILLENT ET STOP LE FLOOD BANDE DE TARTES.
Plop !
Halërbier
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 7 Oct - 0:31
trop tard 16, le contrat est signé.
le brevet c'est pour celui qui a pensé a en faire un, bienvenu dans la jungle... Pardon, le monde civilisé.
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 7 Oct - 8:27
Drystan Hayarn a écrit:
(Soit dit en passant, Daath, tu est vraiment sur la Guyane ? Pas que je veuille organiser un IRL Guyanais, Rassure toi. Seulement, je suis étonné de voir qu'Aelis compte non pas un mais... 2 "Guyanais" actifs.)
je suis sur la métropole en ce moment je retourne en Guyane le 30/11.
4*4... 16... tu es trop fort...
Halërbier
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 7 Oct - 12:49
et atta j'suis un scientifique moi, ça rigole pas...
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 7 Oct - 12:55
je voies ... tu m'impressionnes de jour en jour, je suis ^pas peu fier de t'avoir comme poto...
Halërbier
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 7 Oct - 13:10
faut féter ça, amenés nous d'la 16!
(faut vraiment que y'ai un calembour merdique a faire pour que je réclame une telle horreur)
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 9 Oct - 0:09
Oh, je suis sur Quivers : D Si ça intéresse quelqu'un :°
Halërbier
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 9 Oct - 0:29
'sais pas, t'est intéressante? Si oui (pas de fausse modestie) je profiterais peut étre de ta présence sur ce... truc inconnu et plein de couleur.
edit: en tout cas tu n'est pas une fille a fleur... bon yen avait une qu'on connaissait déjà... plus belle sur cet article qu'en bannière... mais la troisième, du port, reste ma favorite.
Dounette
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 9 Oct - 0:41
Juliet a écrit:
Oh, je suis sur Quivers : D Si ça intéresse quelqu'un :°
C'est cool, c'est sur, mais grande déception : tu avais là l'occasion en or de glisser un petit mot pour Ter Aelis, à l'heure où on désire devenir plus pro et attirer des gens intéressants, et tu n'y as pas pensé...
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 9 Oct - 13:54
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 9 Oct - 14:01
C'est l'exemple type d'une pub qui en met plein la vue et qui veut tellement en faire qu'elle rate son sujet et son public visé. Ca pourrait être une pub pour imprimante jet d'encre, une pub pour la distribution d'eau ... Oulaaa. N'empêche, bravo aux gars qui ont conçu ça. ... Et pensez au budget faramineux que ça a coûté, surtout. Récession, ah bon ?
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 9 Oct - 14:42
C'est trop mimiiiiiiiiiiii!!!!
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 9 Oct - 16:11
La pub montrée par Aspha est vraiment super belle. Et pour la petite histoire, la musique c'est "Blue sky", dite également "mister blue sky" du phénoménal groupe Electric light orchestra. La musique complète vaut le détour.
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 9 Oct - 17:34
On ne peut pas reprocher à différents créateurs d'avoir les mêmes idées ou même de vouloir faire des clins d'œil...
Une paire de pub SFR faisait penser aux Monty Python, le coup du point qui parcourt le monde y fait aussi penser. Alors un double clin d'œil? Mouais, même pas sûr.
Idem quant à la réalisation, c'est du gros moyen pour au final... pas grand chose. (ça ne reste que mon avis)
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 9 Oct - 20:15
Dou' : Oui, j'y ai pensé après. Cela dit ça s'est improvisé sur le moment, sur msn, et le temps que je m'en rende compte l'article était déjà dans la boîte mail de l'administrateur du blog :/
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 10 Oct - 1:04
Quoi qu'il en soit, félicitations Ju' Tu le mérites largement, j'adore tes photos !
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 10 Oct - 1:31