| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 18 Oct - 15:11 | |
| me dire des mots doux ne t'aidera pas... mettre une version reprise de el condor passa est un outrage!! alors qu'elle est si douce... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 18 Oct - 15:21 | |
| Des mots doux ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 18 Oct - 16:22 | |
| De toutes façons c'est nous les survivors. En étant geek on respire moins l'air pollué. En utilisant des pc en cartons, on pollue pas trop et on les garde à long terme si on est un vrai bon geek ^^ Et si on pense à réduire la luminosité, à se tenir à une distance raisonnable de son écran et à dormir, y a de la chance de ne pas devenir trop vite aveugle. Moi je dis... vu comme ça... pourquoi on ferait pas la paix, l'amour et des câlins ? | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 18 Oct - 16:38 | |
| essaye avec ton ordi... si sa passe avec un port usb pourquoi pas
doux, oui car je l'aime moa cette chansson et leurs voix m'oripilent... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 18 Oct - 16:45 | |
| moa j'aime bien cette chansson et je ne comprend pas que leurs voix t'oripilent... | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 18 Oct - 18:47 | |
| - Green Partizan a écrit:
A terme, il n'y aura plus personne, que ça vienne de cause naturelle d'entre-tuerie, ou de stérilité, de maladie, et j'en passe.
Et c'est l'évolution de la nature, des espèces apparaissent, puis disparaissent lorsqu'elles ne sont plus adaptées à leur environnement, je ne vois pas le drame que cela génère. l'homme que nous connaissons disparaitra, et il sera remplacer par un home sapiens ++, comme l'australopithèque à été remplacé avant lui... Mais disparaitre purement et simplement je n'y croit pas une seconde, c'est que la planète à explosée. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 18 Oct - 19:07 | |
| Moi, j'avais pensé à une pandémie qui nous transformerait en plantes carnivores.
Claude Allègre m'a confirmé que c'était de l'ordre du très probable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 19 Oct - 15:30 | |
| Je souscrit, j'adore faire "Gnap gnap" pour faire peur aux petits enfant. je remarque qu'ils vous suffit de pas grand chose pour vous enflammer. Que je sache, on a le droit de vouloir crever toute la planête, tant que ça reste de l'ordre du fantasme. Et en plus, mettre ça sur le compte de la culture à l'occidentale alors qu'on est soit même bardé de culture occidentale dans son idéalisme écologique, vraiment la classe. Je vais citer Emile Cioran tiens, même si je trouve malhonnête dans ses démonstrations "Il suffit que quelqu'un se réclame des autres, qu'il prononce des discours émaillés de on, de nous, de certitudes déclarées pour le bien de l'humanité, pour que je le considère comme mon ennemi." (Recopiage purement approximatif) |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 19 Oct - 15:44 | |
| j'ai jamais dit que j'étais écologiste... quand les gens non rien ils se raccrochent à tout, quand les gens ont tout ils parlent de destructions, de dépression etc... c'est un fait, ballade toi au cambodge et tu veras que les gens sont bien plus acceuillant qu'ici, ou vas mettre les pieds en amérique du sud, ou meme en afrique. j'ai connue un mec a qui on a du petit a petit amputer un bras, puis le deuxième, puis les deux jambes... le mec en question n'avait que trente ans, et bien j'ai jamais vue quelu'un de plus acharner a survivre et a vivre. aujourd'hui il remarche et est au bout de tout ce qu'il peut faire en matière de réeducation. et il en redemande le bougre. malgré tout il a toujours garder un putain de sourire, et la patate. en meme temps toi tu 'insurgais contre les gens qui clament vouloir la paix dans le monde, chacun son truc si toi tu préfères parler de ton fantasme de destruction.
pour el condor passa, je préfère la version originale, plus entrainante moins "pop" plus authentique. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 19 Oct - 16:10 | |
| putain la gueule de l'idéalisme écologique ^^
Etre nés dans le culture occidentale n'empêche pas d'en être critique sur certains aspects. Les gens baigné dans la religion catholique on bien le droit d'abjurer leurs foie? Et bien je suis suis occidentale et je pense qu'on à pas fait que des chose bien (je schématise a l'extrème).
Mais effectivement c'est trés occidentale de parler écologie. Quand on lutte pour survire, on a autre chose a faire que de bouffer bio ou de se demander si c'est bien de pécher a la dynamite, etpas besoin d'aller en afrique, on a notres cota de gens dans la mouise.
Les occidentaux produisent l'immense majorité de déchets, rejets de gaz a effet de serre, etc... c'est peut étre normale que ce soit à eux de penser à régler une chouille le problème non? Moi ça me semble évident. | |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 5:31 | |
| sois pas jaloux, toi à qui appartient la chanson...
mince tout le monde dort... :sleep: | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 9:38 | |
| Poum.- Spoiler:
19/10/09
- Spoiler:
18/08/09
- Spoiler:
Je ne sais plus quand y a pas si longtemps. Si vous voyez pas où je suis, c'est le thumbnail en bas dans les popular artworks, pour ma peinture qui s'appelle They Won, vous souvenez? Celle avec les tripes? C'est le thumbnail avec les bottes noires sur le gravier. Cette série change à chaque fois qu'on upload la page donc je suis tombé dessus par hasard, je trouvais ça fun.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 9:56 | |
| Gare tes chevilles .. Nan, mais gare tes chevilles, quoi ! ... Là, c'est bon ? Ok.AHEM. T'es un fuckin'KillerOneShotinTheHead mon ti' Smirtyyyyy !!!Meuh quelle classe. Quel talent. Quel artiste. Quelle ... Ah non. Plus tard. | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 11:32 | |
| Ah ouais, d'accord...
c'est quoi, un thumbnail ? -_-' | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 11:34 | |
| Une miniature, un aperçu, Dayto. Content de te revoir passer ici, du reste. | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 11:41 | |
| ah. Bon y a plus qu'à chercher du gravier, alors... ^^'
Ouais, je suis très irrégulier, mais je crois que je retrouve le goût du flood travail expérimental sur le dialogue en situation virtuelle. =° | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 14:19 | |
| Smirt', tu M'ENERVES. J'essaierai plus de rivaliser avec mes interviews pleines de fautes.
Pfffuit. (Mais c'est vrai qu'on te voit partout quand même. C'est dingue.) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 14:23 | |
| un succès bien mérité en ligne de mire je crois qu'on te le souhaite tous. Ce challenge a vraiment été un tremplin vivement le prochain que tu continu de leur en mettre plein la vue nous on en prend déjà plein la vue régulièrement ^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 14:32 | |
| (J'en reviens pas, j'ai quand même oublié de le dire)
FELICITATIONS (; | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 14:39 | |
| De même. Dans tes futures apparitions publiques et interview, n'oublie pas de parler de la "Gratitude éternelle" envers Ter Aelis, toussa... Non. En toute franchise, toutes mes félicitations, Smirt'. Un jour, je te rattraperais, un jour... (Te gène pas, tu peux me dire que cela n'arrivera jamais... Je le sais déja X)
| |
|
| |
Daath
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 15:16 | |
| moi qui hésitais à te descendre sur ton dernier travail... félicitations, te rpose pas sur tes lauriers. tiens tristan, sa to fé ? moi je me les cailles vivements novembre et mon retour en guyane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 17:04 | |
| MER IL ET FOU. NIARRRRRRRRRRH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 17:39 | |
| Pour Ram, et adieu mais à plus tard, sick two sea you nest weak. Hu. Boum. Tchack tchack. Niaaaaaaaaaaaow. Come on your turn. |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 20 Oct - 17:45 | |
| Au fait, ça va mieux en le disant, Bravo Smirtnoff !
Maintenant, à Walkman de s'expliquer ; qui s'en va ? combien de temps ? ça va ? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|