| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 2 Déc - 17:21 | |
| Moi je suis pour voir un production d'Orphée ! (Eh oué) Donc Monsieur, tu nous apportes un écrit de ta plume ? Ou alors tu défies l'autre Gold. Je te laisse le choix. (Si tu ne lis pas, il le fera pour toi, je sais que ça te parviendra.) Quoique... Je voudrais bien voir les deux. Erf. | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 3 Déc - 5:21 | |
| T'es vraiment un chien! Je vais tout de même pas lui donner l'occasion de tuer le père. Suis pas pressé...Reste la petite incursion dans les bibliothèques. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 3 Déc - 9:13 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 3 Déc - 17:13 | |
| Dounette dit - Citation :
- Regardez Franz : tellement incontournable qu'on a l'impression qu'elle a toujours été là, et pourtant, elle n'a aucune fonction officielle.
Mais dites moi la petite Franzie ne serait elle pas devenu à tour de rôle verte puis rouge endossant le rôle de journaliste et de gardienne!^^ | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 3 Déc - 17:19 | |
| C'est tout à fait récent, ça. Jusqu'à peu mademoiselle clamait à qui voulait bien l'entendre - c'est à dire à peu près tout le monde - que Ter Aelis n'était qu'un immense terrain de jeu. Mais Ter Aelis est un piège, mouhahaha ! Et je suis l'araignée qui garde au bercail toutes les petites mouches qui viennent innocemment se coller dans ma toile ... | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 3 Déc - 21:03 | |
| J'ai toujours eu peur des araignées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 3 Déc - 22:16 | |
| Moi aussi, je ne leurs reconnait que l'art de tuer les moustiques. Dis Dounette, c'est toi l'araignée, Ter Aelis est ta maison, ta toile, ton terrain de jeu et de chasse ? Ce n'est pas très rassurant. |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 3 Déc - 22:51 | |
| Et vous êtes tous mes délicieuses petites mouches. Débattez vous, insectes, vous êtes entre mes pattes .... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 3 Déc - 22:56 | |
| Et qui est la mouche du sommeil dans le lot ? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 3 Déc - 23:01 | |
| C'pas une raison pour se faire moucher ! | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 3 Déc - 23:34 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Et qui est la mouche du sommeil dans le lot ?
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'interroger : Exodus ! | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 3 Déc - 23:43 | |
| Tiens c'est marrant ! Je pensais la même chose ! =D
Mais c'est une Exo-puce. Et vous remarquerez qu'il a toujours gardé ce petit côté féminin tellement ravissant... Héhé...
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 4 Déc - 3:02 | |
| - Goldmund a écrit:
- J'ai toujours eu peur des araignées.
Sacré paradoxe quand on se balade sur le web... | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 4 Déc - 11:40 | |
| Si je puis me permettre, Ex, tu as là une bien bien jolie épée ... Quelle classe Adalerin ! | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 4 Déc - 16:41 | |
| Et tu ne la remarque que maintenant? Oo Ca fait depuis la création des lames que je la porte, je comprend pas pourquoi les autres mj oublient/ ont oublié de mettre la leur. Et à Adalerin on a toujours la classe. Même nos mouches tsé-tsé. Ex (bzz) | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 4 Déc - 19:22 | |
| Ayé, oubli réparé ! Je suis toute belle moi aussi maintenant ! Hein Ex (il a dit que j'étais la pluus belle !)
D'ailleurs, on est en manque de MJs, n'hésitez pas à vous proposer ! Ici ! Tout est possible en Adalerin... même faire bouffer des mouches aux Aventuriers... héhé...
Bientôt, ce sera la révolution d'Adalerin, une nouvelle façade, de nouveaux gadgets, préparez vous, ça va piquer les noeils. Vous serez obligés de venir nous rendre visite Sinon on va finir par faire des bêtises, tous les deux, tous seuls, au sein de la montagne ^^ | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 4 Déc - 19:45 | |
| Est-ce qu'on peut venir juste pour vous regarder faire ces bêtises ? | |
|
| |
Nahïs Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 4 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 4 Déc - 22:11 | |
| Tu sais quoi Dou avant que tu fasses la remarque je les avait pas remarqué non plus! elles sont trop classes vos épées! toute verte et tout mais moi j'ai quand même plus d'excuse de pas avoir remarquer!lol ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 4 Déc - 22:19 | |
| De toute les aventuriers vainqueront, on à un plus beau choix de lames (Bon ok, la bois est minable mais après c'est mieux ^^) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 5 Déc - 1:06 | |
| Dites, vous avez pensé à commenter ça ?Je suis sûr que ceux qui ont passé du temps sur ce numéro : Ramrod, Gold, Franz, Nahis, UF, Orphée aimeraient savoir ce que vous pensez de leurs articles, et tout le bien que vous en pensez. Et moi, je suis le masochiste : j'aime savoir tout le mal que vous n'avez osé dévoiler. | |
|
| |
rei Journaliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 5 Déc - 4:18 | |
| dites, il y a pas moyen de d'inventer un nouvelle race, dans le roleplay qui se prépare, si ? | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 6 Déc - 12:09 | |
| C'est tout de même une sensation curieuse. En ce moment, rien ne m'obsède, rien ne m'excite davantage que cette dissertation sur l'effet de vrai dans la Religieuse de Diderot. Je me sens, lorsque je rédige mes paragraphes, comme pris d'une frénésie qui est le pendant exact de celle que je peux ressentir lorsque je rédige une nouvelle pour mon plaisir. J'y ai passé trois heures de rang, moi qui déteste les efforts, sans même m'en rendre compte. Et cependant, je fais tout pour ne pas me remettre à la rédaction. Je m'invente toutes les excuses imaginables, tous les retards possibles. En un mot, je me couperais une main plutôt que de m'asseoir devant mon bureau - en fait, de me jeter sur mon lit - et de me remettre à l'ouvrage. Je ne sais pas s'il s'agit uniquement de flemme, ou d'une angoisse plus profonde de ne pas être capable de faire "aussi bien" que ce qui a déjà été écrit, de gâcher les espoirs et les ambitions toutes relatives que j'ai pu placer dans cette dissertation, peut-être, de mettre un point final à cet écrit qui cristallise et mon temps et mes pensées.
Toujours est-il que je ferais mieux de fermer la fenêtre Ter Aelis - ou la toile comme l'appelle Dounette - et d'attaquer.
Dernière édition par Goldmund le Dim 6 Déc - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 6 Déc - 12:11 | |
| Va bosser,Goldmund. Et pendant que tu fais ta dissert' sur Diderot, moi je fais la mienne sur Tristes Tropiques de Claude Levi-Strauss.
Hop, au taf !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|