AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

+50
kyo
Rumulus
errel
Areilos
Mary Sue
Nutty
Exodus (...)
Orphée
Alynea
Innomable
Nahïs
Tangi
.Nameless
Cordelia Melicerte
Legion
Nicolas
Chikoun
Nichiren
Phobos
Teclis
Hedoniste
Sharah'In
Edea
rei
Daath
Aligby
dale cooper
Ruby
Nanda`
Hugo Zeppeline
Franz
Questo
AsPhArOtH
Drystan
Freuzne
Goldmund
Djoul
Smirt
Grendelor
De Vaanne
Aillas
Dounette
Scarlet Hurricane
Green Partizan
Mido
Sephi 4*4
Layz
Rodram
Halërbier
Cassiopée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:10

Je te conseille pas les deux, ca fait pas d'arc-en-ciel, parait-il.
Sinon... ben, je m'en fous un peu en fait. C'est pas méchant mais les gens qui parlent de ça, d'une façon ou d'une autre... ne font qu'en parler. Après ce qu'ils en pensent ou pas, osef. Dans le sens où l'un comme l'autre ça ne change rien. Et passer son temps à leur dire ne sert à rien non plus. Alors, autant se taire et aller voir si on peut faire quelque chose de constructif, si on en a l'envie Heureux Gris
C'était juste mon message du jour pour dire "j'm'en fous" et puis... ca faisait longtemps que j'étais plus passé dans la zone discuss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:23

Dîtes les gars (Daath et Haler), vous tombez pas un peu dans l'hypocrisie en donnant ce genre de leçon ?
Faut pas se foutre du monde non plus, y en a pas un plus coupable ou plus innocent ici.
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:22

On est tous coupables, et tous innocents, coupables de ne pas agir (pas agir ou pas correctement), innocents parce que nos moyens d'actions sont foutrement limités (ou encore comprendre ces moyens, peur d'engagement, ignorance). Le meilleur parti reste d'agir à la mesure des moyens dont on peut disposer, pas faire de frasques, ni faire de grands mots, ni de grandes leçons hypocrites.

Sauf si ce n'est que ce que vous avez de mieux à offrir .....
Halërbier

Halërbier

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:24

Green Partizan a écrit:
Dîtes les gars (Daath et Haler), vous tombez pas un peu dans l'hypocrisie en donnant ce genre de leçon ?
Faut pas se foutre du monde non plus, y en a pas un plus coupable ou plus innocent ici.

j'ai une téte de grand donneur de leçons franchement? Non je ne suis pas innocent, par exemple je suis aller a la pompe avant hier et j'ai pris 35 l de gazoiles... Je n'ai pas désigné de coupable, pas donner de grande leçon, je ne voit pas en quelle honneur je le ferais. Mais si y'en a autant ici qui me sorte que l'homme est une espèce néfaste, peut étre que je suis pas le seul con a penser que y'a des trucs qui tournent pas rond.

Mais comme dit sephiroth et nichiren, c'est pas que dire, faut faire, et j'essaye de faire quelques petit trucs a mon échelles, en essayant de surveiller un peu mes achats par exemple, ou en évitent de mettre mon chauffage a donf, en ce momenbt, j'aurais aussi en projet de faire rouler ma voiture a l'huile, j'attend d'avoir la mise de départ suffissante pour les modification à effectuer... On fait comme on peut, et ce n'est pas parce que on ne peut pas tout changer qu'on doit se foutre des peau de saucissons devant les yeux.

Au delà de tout hypocrisie, y'a beaucoup de trucs qui me donnent une boule au ventre et me mettent sacrément en rogne, que ce soit des horreurs (vous avez vus ce qui se passent en guiné en ce moment?), des abhérations (affaire jean sarkozy et son joli bac plus 1, ça me tue, j'ai un plus haut niveau scolaire que lui)...
Et plus je regarde, moins j'ai d'espoir, autre jour même merde.

En tout cas ce n'est pas le lieu pour en parler, la tournure de la discussion ma amené a écrire cette mini ralerie, la suite m'aura amener a écrire ceci et je pense que cela devrais s'arréter là.... Par contre, un débat "est'ce étre hypocrite que de trouver que le monde dans lequel on vis ne tourne pas rond" peut étre ouvert.
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:45

Punaise quand Franz organise une party Ta Smn ça fait du monde, et encore il y avait même pas 1 pour cent du forum!
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:41

Sauvons la planète, détruisons l'humanité... mouai ! on en redeviendrait presque malthusien de nos jours : moins d'humains pour une meilleure répartition des richesses et un impact écologique moindre.

Ah oui sur le papier ça tient la route.

Moi je préfère recycler le papier et limiter mes trajets sur la route... à chacun ses combats.
http://dvb96.over-blog.com/
rei
Journaliste

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:51

Le grand drame de l'Homme, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire. Non, c'est qu'il ne sait pas s'il doit faire quelque chose. Non. Oh, je sais pas....
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:05

le grand drame de l'homme c'est qu'il se croit seul sur terre et qu'il cherche une compagnie ailleurs... au lieu de voir tout ce qu'il y a autour de lui.

ou alors c'est le drame des autres créatures terrestres ça...

On se croirait dans une pièce de Maria Paillard :p
http://dvb96.over-blog.com/
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:07

mouais ça va bien 5 minutes ça. En général il sais ce qu'il doit faire sur un certains nombre de chose, c'est ça qui est grave... L'homme est un animal jouisseur.

de même, le drame c'est qu'il sais qu'il n'est pas seul, mais n'en a rien a carrer.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:21

Et qu'est-ce que tu crois, que nous sommes tous des bourgeois bien installés dans leur confort et qui sont indifférents au reste du monde ?

Moi aussi j'ai un tas de trucs qui me tapent dessus à coup de masse.

Si tu veux on peut en faire l'étalage et se déprimer un bon coup.

Un peu de légèreté, parfois, ça fait du bien, et ça ne nous rend pas moins lucides, voila ce que j'essaye de te dire.
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:36

Mais je crois rien du tout boudiou... Ou a la rigueur que vous étes des étudiants bien installés dans leurs confort et qui sont indifférents au reste du monde. Dois'je rajouter un smiley....

Je veut bien pas être méchant, mais si tu commence à l'être pour moi, ça va me tenter.

... cela dit c'est une excélente idée que tu a là...
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:54

Green Partizan a écrit:

Non, simplement car je réagissais surtout au fait que l'on dise que l'homme crève. Pour ma part j'ai rencontré pas mal de monde et je puis dire que la plupart aimait la vie et la terre. Pour e qui est de faire quelques choses j'en est fait mon métier et chaque jour a mon niveau je fais autant qu'il m'est possible. perso je suis plus de l'avis de dayto, même si cet avis a muri. Pour le reste je ne donne pas de leçon je réagis simplement. Si certains se son sentit élève devant un professeur moralisateur n'est pas de mon fait ni de ma faute.

halebardier tes un gros naze ton sujet a été locké ...
lol lol lol
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:05

Rouler a l'huile ca polue presque plus que de rouler a l'essence. En plus c'est mauvais sur le plan social dans les pays pauvres, car les champs actuellement utilisés pour la nourriture seront reconvertis en champs de carburant.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:43

Je dois avoir gaspillé plusieurs centaines de kilos de papier à usage de dessin ou d'écriture... Le poids du refus de vivre dans un monde à la déforestation duquel je contribue.
Avec l'outil digital, maintenant je peux gaspiller deux fois plus d'électricité et me détruire les yeux.
Quand je serai aveugle dans une dizaine d'années, j'aurai plus qu'à gaspiller de la glaise et de l'eau. J'espère que ça se trouvera encore, j'ai pas envie de sculpter du plastique mou qui pue et qui me fera mourir d'un cancer de la peau, à moins que le niveau de pollution de l'air ici m'offre un cancer de la trachée bien avant?
http://www.smirtouille.com
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:54

Quel pessimiste ! :laughing
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:08

Tu n'as peut-être vu qu'un vieux bleu délavé mais c'était dit avec beaucoup de légèreté.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:10

Je ne cherche pas à t'énerver, et je n'ai pas dit que je n'étais pas content de vivre, j'exprimais simplement ma pensée sur le fait que lorsque l'homme disparaîtra dans l'apocalypse écologique qu'il aura (qu'il a) lui-même créé, ça ne sera pas une tragédie, et des tas d'espèces lui survivront.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:21

Mais Green y a, y a... Y aura plus de bibliothèque!
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:31

les rats sont parrait-il les plus aptent à survivre.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:34

Ben voilà, tu n'as plus de soucis à te faire pour ton avenir Daath Lapin
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:44

j'étais moi meme en train de me la faire dans la tete... lol

je me fais pas de soucis pour moi, la mort est famillière dans mon cas...
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:46

Chikoun a écrit:
Rouler a l'huile ca pollue presque plus que de rouler a l'essence. En plus c'est mauvais sur le plan social dans les pays pauvres, car les champs actuellement utilisés pour la nourriture seront reconvertis en champs de carburant.

et rouler a cette huile s'appelle rouler à "l'huile morte", ce qui est tout aussi pourris que de rouler au petrole car rouler avec une huile qui à fait 10000 bornes en cave de bateau puis un petit tour de comion, et qui a aussi nécéssité aussi des passages de tracteurs, etc etc. La dessus on parle de rendement de carburant. Ceux de l'huile morte sont a peine moins cata que ceux de l'essence ou des ajouts carburant verts du diesel (on est loin du 1l consommé pour 2l produits)

Non, quand on roule a l'huile, on roule a l'huile que l'on s'est procuré sur un réseau court, ou mieux, à l'huile de friture refiltrée (qui est jetée elle, alors tu m'expliquera ou je bouffe le pain des noirs en roulant a l'huile refiltrée?)(on atteint des rendements de 1/15, 1 pour 17 aprioris)

Ensuite la pollution, et bien oui mais non: Le moteur doit bien adapté.

Si le moteur est trop froid, l'huile n'est pas assez fluide, ça pourris le moteur et ça pollues. Donc on roule a l'huile seulement l'été et on repasse au gazole ou a un mélange huile gazole l'hivers, ou alors on bricole son moteur pour avoir un systhéme de chauffe du reservoir d'huile et on rajoute un petit réservoir de gazole pour les premiers kilométres.

Si le système est bien réglé, on pollue moins et on encrasse beaucoup moins le moteur.

Et je remercie d'avance toute personne personne me lançant sur le coté illégale de la chose

Non mais! Et j'espère que ta honte de me faire dire des trucs intelligents un dimanche
Tire la Langue

enuite, en vrac, smitnoff, l'humour noir est la politesse du déséspoire.

green, l'espèce humaine ne disparaitra pas dans son apocalypse écologique, y'en aura juste moins.
Mais tu ne m'otera pas de l'idée que c'est une tragédie.

Pour finir, l'apocalypse ça sera trop bien, on pourra enfin faire des guerres grandeurs nature avec des hommes contre des skavens.

Mais de quel coté sera daath?
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:54

Halërbier a écrit:
green, l'espèce humaine ne disparaitra pas dans son apocalypse écologique, y'en aura juste moins.
Mais tu ne m'otera pas de l'idée que c'est une tragédie.

A terme, il n'y aura plus personne, que ça vienne de cause naturelle d'entre-tuerie, ou de stérilité, de maladie, et j'en passe.

Et c'est l'évolution de la nature, des espèces apparaissent, puis disparaissent lorsqu'elles ne sont plus adaptées à leur environnement, je ne vois pas le drame que cela génère.
Daath

Daath

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:08

du coté des rats ^^

ouai mais je me rappel de denver, il était super triste que son espèce soit morte... et je le comprends, tu t'imagine etre le dernier de ta race et de vivre chez dés rats qui te font faire du skate board...

Peur
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:29

MDR.

T'es con Daath...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 8 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant