| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 19:26 | |
| Ca fait 3 fois de suite, presque tous les jours que l'on bat le record de connectés (on va arriver à mon âge, si ça continue, yes). Notamment à cause/grace à une armée de visiteurs non-enregistrés. Qu'est ce qui se passe ? Quelqu'un a posté une pub TA sur un éminent site ou quoi ? C'est l'invasion des boulettes géantes ?
EDITH : 36. Un bon chiffre. Tenons-nous y et je serai immortel.
Dernière édition par Ramrod le Mar 3 Nov - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 19:27 | |
| Ah! Si dou' le dit alors ...
Enfin bon! Je reste persuadé, qu'on pouvait trouvé une couleur pastel qui ne serait grise et ne nous éloignerait pas. Tout en donnant un peu de chaleur.
Cparce que le gris c'est terne, que c'est triste et que voilà. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 20:28 | |
| - Ramrod a écrit:
- Ca fait 3 fois de suite, presque tous les jours que l'on bat le record de connectés (on va arriver à mon âge, si ça continue, yes).
Notamment à cause/grace à une armée de visiteurs non-enregistrés. Qu'est ce qui se passe ? Quelqu'un a posté une pub TA sur un éminent site ou quoi ? C'est l'invasion des boulettes géantes ?
EDITH : 36. Un bon chiffre. Tenons-nous y et je serai immortel. Aurais-je posté un lien sur Facebook pour ma liste d'amis ? Je pense que ça ne peut pas être uniquement ça. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 21:02 | |
| 38 ._____________. Mais il se passe quoi ? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 21:36 | |
| C'est vrai : le rafraichissement de vingt minutes, ce serait-y pas pour booster un peu les chiffre de forum actif ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 23:36 | |
| Ceci dit, je trouvais que le refresh était vraiment court auparavant. En effet, il nous arrive de rester au moins un quart d'heure sans bouger d'un post lorsqu'on rédige un rp ou que l'on commente en bibliothèque. Or, ces moments passés sur TA, immobile au même endroit, nous rendait incomptabilisable dans les chiffres des connectés. Au moins, maintenant ce n'est plus vrai. | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 4 Nov - 0:31 | |
| La petite chèvre qui savait compter.
La poule ça fait un, moi ça fait deux, le coq ça fait trois, le boeuf ça fait quatre, le mouton ça fait cinq, l'escargot ça fait six, l'éléphant ça fait sept, le crocodile ça fait huit, le renard ça fait neuf, le pigeon ça fait dix.
Elle nous a comptés ! rugirent les animaux.
Extrait d'un, truc, pour chiards. (comme moi) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 4 Nov - 4:06 | |
| - Innomable a écrit:
Il a toujours pas corrigé son pseudo celui-là dis donc ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 4 Nov - 15:03 | |
| - Citation :
- Regardez Franz : tellement incontournable qu'on a l'impression qu'elle a toujours été là, et pourtant, elle n'a aucune fonction officielle.
Oh, Dou ! J'ai collé mille affiches de TA un peu partout sur Limoches. C'est pour ça. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 4 Nov - 15:33 | |
| C'est la mienne.
Au fait, content de te revoir dans les parages Dounette, c'est un réel plaisir. On commençait à être tristes de ne plus voir qu'un orange -Ram en conviendra- se balader dans nos couloirs. Sauf que maintenant que tu fais ton retour, t'as plus droit de t'en retourner !! Mouahahaha ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 4 Nov - 15:36 | |
| On pourrait faire une grande fête de retour | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 4 Nov - 19:45 | |
| Moi aussi, ça me fait penser à Tr0n le noob. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 5 Nov - 1:09 | |
| Seulement agressifs, xénophobes et conservateurs ? Même pas fascistes, sexistes et auto-satisfaits ?
Même pas chômeurs, pédophiles et consanguins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 5 Nov - 1:27 | |
| - Uranium Fuchsia a écrit:
Même pas chômeurs, pédophiles et consanguins ?
A propos de ça, j'étais au match où la banderole est passée. Je suis aussi allé au prochain match du PSG contre la même équipe et une autre banderole avait été soigneusement confectionnée, seulement elle a été confisquée par les CRS. On pouvait lire dessus: " Désolé, on savait pas que vous saviez lire " |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 5 Nov - 1:54 | |
| Quel sens de l'humour à casser des barreaux de chaise cubaine.
Je ne savais pas que tu étais supporter du péessegé, Plumo ^^ . | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 5 Nov - 12:40 | |
| le foot et son esprit de franche camaraderie | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 5 Nov - 14:29 | |
| Oui mais bon...
"1/Une fois n'est pas coutume" (oui, parce que j'utilise constamment cette expression pour dire exactement l'inverse de sa signification, soit "comme toujours"), le foot est intellectuellement déconsidéré au profit, par exemple, d'une mode du rugby.
Alors que bon...
Ces "bonnes vieilles valeurs de l'Ovalie" consistent tout de même quelquefois à se marcher sur la gueule volontairement, sans forcément que ça s'ensuive de putains de franches accolades dans les vestiaires. Haha, quels déconneurs, ces rugby players.
Le "noble art" de la boxe, ça consiste parfois à cogner sur la tête d'un type jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever, à péter des nez et à fabriquer du légume. Haha, quel artiste, ce Tyson.
La "petite reine" des courses cyclistes possède plus d'une créature mutante sacrifiée sur l'autel de la satisfaction du sponsor.
Le catch... hum... bon, le catch... oui, non, mauvais exemple, le catch. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 5 Nov - 15:00 | |
| Et oui, les sportif's'tous des con et des enfoirés... Et la france est dirrigée par un sportif. Ou va t'on? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 5 Nov - 18:39 | |
| Je ne supporte pas le PSG: cette équipe a la loose et, quitte à dépenser de la tune, autant ressortir avec un franc smile de vainqueur. Ouais, on a gagné! Fantastique dédé, t'es en pantoufles dans ton salon et tu ne sais pas aligner trois jongles, mais on a gagné quand même!
En fait, j'aime aller aux matchs du PSG. C'est fondamentalement différent (si si).
Ces cris de singe dans les tribunes, les castagnes de provinciaux suffisamment débiles pour monter sur la capitale, les supporters qui te filent des barrettes de shit de la taille d'un Twix à la mi-temps, les hurlements de gorets des CRS égorgés... Mon microcosme de paradis, c'est le Parc des Princes. |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 5 Nov - 18:58 | |
| Si tu veux vraiment t'éclater dans les tribunes d'un match de foot Plumo, tu devrais aller voir les matchs de la compétion anglaise genre Chelsea - Arsenal par exemple. C'est bien connu, un arbitre anglais pour qu'il siffle la faute, il faut que le joueur ait la jambe coupée ou qu'il fasse un arrêt cardiaque. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 5 Nov - 21:33 | |
| (Moi ce que je kiffe - de façon tout à fait personnelle, c'est quand Roselyne Bachelot se ramène en rose à l'assemblée nationale parce que le stade français a gagné. Elle se confond tellement avec le crâne rougeaud de notre cher ministre de l'intérieur. : D
M'enfin, dans le domaine sport&politique, il y a : - D. Douillet qui tombe en lâchant tous ses papiers dans l'escalier. - Lamour ex-ministre. - haha ? - …) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|