AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)

+50
kyo
Rumulus
errel
Areilos
Mary Sue
Nutty
Exodus (...)
Orphée
Alynea
Innomable
Nahïs
Tangi
.Nameless
Cordelia Melicerte
Legion
Nicolas
Chikoun
Nichiren
Phobos
Teclis
Hedoniste
Sharah'In
Edea
rei
Daath
Aligby
dale cooper
Ruby
Nanda`
Hugo Zeppeline
Franz
Questo
AsPhArOtH
Drystan
Freuzne
Goldmund
Djoul
Smirt
Grendelor
De Vaanne
Aillas
Dounette
Scarlet Hurricane
Green Partizan
Mido
Sephi 4*4
Layz
Rodram
Halërbier
Cassiopée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:24

Si vous en avez envie.
Personnelement, je pense que ce choix doit avant tout revenir aux habitants. SI ils veulent changer.
Tant qu'ils ne prennent pas du rose fluo ou autres ...

Fin bref, débattre sur l'utilité d'une telle chose ... On utilise du temps pour pas grand chose non ?

Mais si vous aimez débattre sur le est ce qu'on veut changer de couleur, libre à vous.

Cela dit un sondage permettrait de faire vite fait la différence. De savoir combien sont pour et contre.
Et puis au moins on avancerait.

Heureux Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:00

Quand je pense que ce débat est parti grâce à ma new couleur rouge *némot' ange* Je me féliciiiiite ! Merci Xupi, d'avoir mis ça sur le tapis !

Non, mais honnêtement. La couleur compte beaucoup. Je vais pas répéter ce qu'on dit les autres, mais Grendy et Xupi et Franz et Cassi ont raison. Oups, que des filles^^

Vous croyez vraiment que je serais devenue MJ si la couleur n'était pas verte ? Très Heureux Ne sous-estimons jamais la puissance des couleurs.

Outre cela, le gris, c'est la couleur la plus moche après le rouge brique des gardiens. Quand je pense que lors de mon arrivé sur Ter Aelis, j'ai demandé à Aillas de mettre mon pseudo en orange... J'avais rien compris, sauf une chose : que la couleur est importante, qu'elle donne du peps et de l'envie. Et sur un forum ça compte !

Bon j'avais plein d'autres trucs à dire, mais vu que j'arrive en dernière ça fait un peu répétition. Content Vert
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:31

32
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:32

Xupinette a écrit:
32

Mon bowbow joue l'inutile ? Que c'ets admirable de ta part.

Mais oui tu vas l'avoir ta 32 ème couleur préféré Très Heureux
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:33

Peach je suis sure que toi aussi tu penches pour le rose!
je disais 32 car quand je suis arrivée on etait 32 connectés ! na! stout!
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:34

Le gris, moi je trouve ça pas mal : c'est entre le blanc (neutre) et le noir (neutre) !
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:49

Le débat du siècle.

ça mérite au moins une palme à Bowbow pour y avoir penser. Heureux

Bref, on écoute, on avise et puis on contentera la majorité na ? C'est cool ça comme idée, z'êtes pas d'accord ? Archi démocratique et tout.

32 connecté, ce n'est le record ce n'est pas de chance Très Heureux

Plus que 70 Demon oui (cherchez pourquoi Très Heureux)
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:59

Moi j'aurai dit plus que 66 [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 474640
Je suppose que 70 c'est la limite

Flashforward ça déchire
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:49

Question : peut on enflammer ses mains en les frottant l'une contre l'autre à toute vitesse ?
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:16

Essaye pour voir ^^ .
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:00

C'est déjà fait... Mais ça fait trop mal aux pattes pour continuer ! Triste

Sinon, pour les solutions :

1° Le frottement entraine une détérioration de la chair, et cette dernière s'arrache.
2° La chair finit par fondre et être brulée au troisième degré.
3° On a vraiment les mains qui s'enflamment.

Qui prend les paris ? ^^
Halërbier

Halërbier

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:18

Les mains sont pleines d'eau, donc la phase 3 reste assez improbable Très Heureux
Tu penses pas que tu souffrirais moins avec de l'essence et un briquet?

Tu a fauté et a une subite envie de te punir?
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:26

Halërbier a écrit:
Les mains sont pleines d'eau, donc la phase 3 reste assez improbable Très Heureux
Tu penses pas que tu souffrirais moins avec de l'essence et un briquet?

Tu a fauté et a une subite envie de te punir?

Pas d'essence et de briquet, c'est juste une expérience scientifique ! Je suis sûr que personne n'a essayé avant moi...

Bon, je sais... Allez, dites le...

Par contre, pour ce qui est des mains pleines d'eau, ce n'est pas faux. Ca peut, en effet, poser un problème à la combustion. J'ai plus qu'à m'envoyer dix litres de scotch et réessayer ! Clin d\'Oeil
Halërbier

Halërbier

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:43

Et après nous pourrons boire ton sang comme pousse café... Prost
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:28

je prends le pari que tu t'arretes a la dermabrasion... la douleur d'un degré superficiel étant la plus forte tu n'arrivera jamais au troisième degré, dommage c'est indolore puisque les nerfs sont détruit.

enfin si vraiment tu aimes le quadrilage des greffes de peau cela peu s'arranger ^^
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:55

Il faut que tu essayes jusqu'au bout, Teclou, exactement comme les chiens qu'on envoyait dans l'espace par le passé, tu seras notre cobaye ! Très Heureux
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:38

d'ailleurs en parlant de ces envois d'animaux dans l'espace, c'est assez impressionnant de voir le nombre qui a été envoyé et la diversité. Et aussi..
Le taux de mortalité, la plupart ne survivant pas... explosion.

Une petite pensée pour les animaux morts dans l'espace, pour certains au motif d'expériences idiotes.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:38

Allez, à mon tour de répondre au grand débat du moment : le changement de couleur des habitants !

Dejà, je me dois de rectifier quelque chose qui a été dit : non, ce n'est pas parce que vous êtes gris, les habitants, que l'on ne vous voit plus. C'est même carrément faux ! Nous avons, (quand je dis nous, je pense au conseil) constamment les yeux braqués sur vous, a guetter le prochain grand nom qui se distinguera par ses qualités, et vers qui nos espoirs vont se tourner. Pas forcément pour vous mettre de la couleur, d'ailleurs. Regardez Franz : tellement incontournable qu'on a l'impression qu'elle a toujours été là, et pourtant, elle n'a aucune fonction officielle.
Donc basta, le culte de la couleur.
Et non, vous n'êtes pas invisible.

Mais ! Puisque vous y tenez tant, je serais favorable pour un léger changement. Peut être ce gris là est il trop austère, je vous l'accorde. Cependant, si nous changeons votre couleur, elle devra rester une déclinaison de gris. En effet, les habitants sont considérés comme le socle de Ter Aelis. Ils doivent donc être tellement assortis au forum qu'ils s'y intègrent parfaitement. Le forum tant construit autour d'une base de gris, les habitants ne sauraient avoir une autre couleur.
Remarquez que nous ne sommes pas mégalo : on aurait pu vous faire un forum orange. Très Heureux

Le gris n'est pas forcément triste, notez. Trouvez vous un joli gris souris, ou un gris un peu brillant, et il sera à vous.
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:40

C'est grisant de voir Dou' participer au débat pour nous ! [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 840746
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:57

Question totalement HS, mais : Qui sont ces invités qui gravitent en permanence autour de TA et nous permettent de battre nos records de fréquentation ?

Avoue, De Vaanne, le traître, c'est toi ! o:
Tu prépares une invasion ?
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne

Masculin Nombre de messages : 795

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:33

je suis un traître, d'accord, mais je suis pas non plus derrière toutes les magouilles qui ont ce forum pour cible, sinon je m'en sortirais pas...

et puis l'invasion c'est pas assez subtil, je suis quelqu'un de raffiné, moi ! (le premier qui dit maniéré... (Teclis, tais-toi))
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:27

Dites. C'est moi ou tous les habitants d'Aelis haïssent le gris ?
Qu'avez vous contre le gris, mes bons amis ?
Il n'est pas magnifique, avec sa neutralité, sa sobriété ?
Il est parfait, je vous le dis.

Je suis contre toute modification de la couleur des habitants. Limite, un passage à l'argent, mais sinon...
Pourquoi ? Parce que, primo, si vous détestez tous cette couleur, ca va peut-être vous motiver pour prendre des fonctions supplémentaires... On manque cruellement de MJs, dans les cimes X).
Puis, deuxio. Le gris, c'est beau.

Très Heureux
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:45

Drystan Hayarn a écrit:
Parce que, primo, si vous détestez tous cette couleur, ca va peut-être vous motiver pour prendre des fonctions supplémentaires...

La couleur ne nous motivera pas pour prendre d'autres fonctions... et personnellement je suis déjà bien assez impliquée comme ça Tire la Langue
http://www.unsoufflededetente.com/
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:52

Grendelor a écrit:
Drystan Hayarn a écrit:
Parce que, primo, si vous détestez tous cette couleur, ca va peut-être vous motiver pour prendre des fonctions supplémentaires...

La couleur ne nous motivera pas pour prendre d'autres fonctions... et personnellement je suis déjà bien assez impliquée comme ça Tire la Langue

ouai pas envie de prendre de fonction... faire chier est déjà tout un art pour moi
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:00

Très bien. Je me disais aussi... Y serais peut-être temps de donner des couleurs au membres du Club RP. Y bossent, et y restent en gris.
Alors... Quelle couleur pour les RPistes organisateurs ? Rose ?
(Amusez vous ^^)

Très Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) - Page 18 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant