| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 2 Nov - 21:24 | |
| Si vous en avez envie. Personnelement, je pense que ce choix doit avant tout revenir aux habitants. SI ils veulent changer. Tant qu'ils ne prennent pas du rose fluo ou autres ... Fin bref, débattre sur l'utilité d'une telle chose ... On utilise du temps pour pas grand chose non ? Mais si vous aimez débattre sur le est ce qu'on veut changer de couleur, libre à vous. Cela dit un sondage permettrait de faire vite fait la différence. De savoir combien sont pour et contre. Et puis au moins on avancerait. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 2 Nov - 22:00 | |
| Quand je pense que ce débat est parti grâce à ma new couleur rouge *némot' ange* Je me féliciiiiite ! Merci Xupi, d'avoir mis ça sur le tapis !
Non, mais honnêtement. La couleur compte beaucoup. Je vais pas répéter ce qu'on dit les autres, mais Grendy et Xupi et Franz et Cassi ont raison. Oups, que des filles^^
Vous croyez vraiment que je serais devenue MJ si la couleur n'était pas verte ? Ne sous-estimons jamais la puissance des couleurs.
Outre cela, le gris, c'est la couleur la plus moche après le rouge brique des gardiens. Quand je pense que lors de mon arrivé sur Ter Aelis, j'ai demandé à Aillas de mettre mon pseudo en orange... J'avais rien compris, sauf une chose : que la couleur est importante, qu'elle donne du peps et de l'envie. Et sur un forum ça compte !
Bon j'avais plein d'autres trucs à dire, mais vu que j'arrive en dernière ça fait un peu répétition. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 2 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 2 Nov - 23:32 | |
| - Xupinette a écrit:
- 32
Mon bowbow joue l'inutile ? Que c'ets admirable de ta part. Mais oui tu vas l'avoir ta 32 ème couleur préféré | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 2 Nov - 23:33 | |
| Peach je suis sure que toi aussi tu penches pour le rose! je disais 32 car quand je suis arrivée on etait 32 connectés ! na! stout! | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 0:34 | |
| Le gris, moi je trouve ça pas mal : c'est entre le blanc (neutre) et le noir (neutre) ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 0:49 | |
| Le débat du siècle. ça mérite au moins une palme à Bowbow pour y avoir penser. Bref, on écoute, on avise et puis on contentera la majorité na ? C'est cool ça comme idée, z'êtes pas d'accord ? Archi démocratique et tout. 32 connecté, ce n'est le record ce n'est pas de chance Plus que 70 (cherchez pourquoi ) | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 0:59 | |
| Moi j'aurai dit plus que 66 Je suppose que 70 c'est la limite Flashforward ça déchire | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 1:49 | |
| Question : peut on enflammer ses mains en les frottant l'une contre l'autre à toute vitesse ? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 2:16 | |
| | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 3:00 | |
| C'est déjà fait... Mais ça fait trop mal aux pattes pour continuer ! Sinon, pour les solutions : 1° Le frottement entraine une détérioration de la chair, et cette dernière s'arrache. 2° La chair finit par fondre et être brulée au troisième degré. 3° On a vraiment les mains qui s'enflamment. Qui prend les paris ? ^^ | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 3:18 | |
| Les mains sont pleines d'eau, donc la phase 3 reste assez improbable Tu penses pas que tu souffrirais moins avec de l'essence et un briquet? Tu a fauté et a une subite envie de te punir? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 3:26 | |
| - Halërbier a écrit:
- Les mains sont pleines d'eau, donc la phase 3 reste assez improbable
Tu penses pas que tu souffrirais moins avec de l'essence et un briquet?
Tu a fauté et a une subite envie de te punir? Pas d'essence et de briquet, c'est juste une expérience scientifique ! Je suis sûr que personne n'a essayé avant moi... Bon, je sais... Allez, dites le... Par contre, pour ce qui est des mains pleines d'eau, ce n'est pas faux. Ca peut, en effet, poser un problème à la combustion. J'ai plus qu'à m'envoyer dix litres de scotch et réessayer ! | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 3:43 | |
| Et après nous pourrons boire ton sang comme pousse café... Prost | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 8:28 | |
| je prends le pari que tu t'arretes a la dermabrasion... la douleur d'un degré superficiel étant la plus forte tu n'arrivera jamais au troisième degré, dommage c'est indolore puisque les nerfs sont détruit.
enfin si vraiment tu aimes le quadrilage des greffes de peau cela peu s'arranger ^^ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 11:38 | |
| d'ailleurs en parlant de ces envois d'animaux dans l'espace, c'est assez impressionnant de voir le nombre qui a été envoyé et la diversité. Et aussi.. Le taux de mortalité, la plupart ne survivant pas... explosion. Une petite pensée pour les animaux morts dans l'espace, pour certains au motif d'expériences idiotes. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 16:38 | |
| Allez, à mon tour de répondre au grand débat du moment : le changement de couleur des habitants ! Dejà, je me dois de rectifier quelque chose qui a été dit : non, ce n'est pas parce que vous êtes gris, les habitants, que l'on ne vous voit plus. C'est même carrément faux ! Nous avons, (quand je dis nous, je pense au conseil) constamment les yeux braqués sur vous, a guetter le prochain grand nom qui se distinguera par ses qualités, et vers qui nos espoirs vont se tourner. Pas forcément pour vous mettre de la couleur, d'ailleurs. Regardez Franz : tellement incontournable qu'on a l'impression qu'elle a toujours été là, et pourtant, elle n'a aucune fonction officielle. Donc basta, le culte de la couleur. Et non, vous n'êtes pas invisible. Mais ! Puisque vous y tenez tant, je serais favorable pour un léger changement. Peut être ce gris là est il trop austère, je vous l'accorde. Cependant, si nous changeons votre couleur, elle devra rester une déclinaison de gris. En effet, les habitants sont considérés comme le socle de Ter Aelis. Ils doivent donc être tellement assortis au forum qu'ils s'y intègrent parfaitement. Le forum tant construit autour d'une base de gris, les habitants ne sauraient avoir une autre couleur. Remarquez que nous ne sommes pas mégalo : on aurait pu vous faire un forum orange. Le gris n'est pas forcément triste, notez. Trouvez vous un joli gris souris, ou un gris un peu brillant, et il sera à vous. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 16:40 | |
| C'est grisant de voir Dou' participer au débat pour nous ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 16:57 | |
| Question totalement HS, mais : Qui sont ces invités qui gravitent en permanence autour de TA et nous permettent de battre nos records de fréquentation ?
Avoue, De Vaanne, le traître, c'est toi ! o: Tu prépares une invasion ? | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 17:33 | |
| je suis un traître, d'accord, mais je suis pas non plus derrière toutes les magouilles qui ont ce forum pour cible, sinon je m'en sortirais pas...
et puis l'invasion c'est pas assez subtil, je suis quelqu'un de raffiné, moi ! (le premier qui dit maniéré... (Teclis, tais-toi)) | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 18:27 | |
| Dites. C'est moi ou tous les habitants d'Aelis haïssent le gris ? Qu'avez vous contre le gris, mes bons amis ?Il n'est pas magnifique, avec sa neutralité, sa sobriété ? Il est parfait, je vous le dis.Je suis contre toute modification de la couleur des habitants. Limite, un passage à l'argent, mais sinon...Pourquoi ? Parce que, primo, si vous détestez tous cette couleur, ca va peut-être vous motiver pour prendre des fonctions supplémentaires... On manque cruellement de MJs, dans les cimes X). Puis, deuxio. Le gris, c'est beau.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 18:45 | |
| - Drystan Hayarn a écrit:
Parce que, primo, si vous détestez tous cette couleur, ca va peut-être vous motiver pour prendre des fonctions supplémentaires... La couleur ne nous motivera pas pour prendre d'autres fonctions... et personnellement je suis déjà bien assez impliquée comme ça
| |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 18:52 | |
| - Grendelor a écrit:
- Drystan Hayarn a écrit:
Parce que, primo, si vous détestez tous cette couleur, ca va peut-être vous motiver pour prendre des fonctions supplémentaires... La couleur ne nous motivera pas pour prendre d'autres fonctions... et personnellement je suis déjà bien assez impliquée comme ça
ouai pas envie de prendre de fonction... faire chier est déjà tout un art pour moi | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 3 Nov - 19:00 | |
| Très bien. Je me disais aussi... Y serais peut-être temps de donner des couleurs au membres du Club RP. Y bossent, et y restent en gris. Alors... Quelle couleur pour les RPistes organisateurs ? Rose ? (Amusez vous ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|