| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 16 Déc - 0:05 | |
| - Xupinette a écrit:
- Moi je m'intéresse à la hiérarchie et j'ai pas de grades.
Oui mais toi t'es une sale ambitieuse ! Edition : grillé par Cordelia, je me vengerai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 16 Déc - 1:57 | |
| Je m'insurge.
Si, si. Je m'insurge.
On a renommé à mon insu ce topic qui était ma foi foutrement bien empaqueté. D'accord pour la greffe d'un suppositoire Tome "X". Quand à s'émanciper, se séculariser, se laïciser d'un mythique "Zone discussion, je discute donc..." jm'en foutiste à la dimension cynique évidente, je dis NON! Non! |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 16 Déc - 4:27 | |
| Et quel doux nom proposerais tu à la place ? =° | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 16 Déc - 10:47 | |
| C'est ça, l'autorité : il faut qu'ils aseptisent tout, qu'ils rangent tout dans des boîtes numérotées et étiquetées. Je vais peut-être trouver un moyen de parler de la psychorigidité de Franz dans mon mémoire. Sauf changement d'avis de dernière minute, ce sera le Dieu mécanique chez Diderot et Sade : il s'agira de montrer en quoi dans leurs oeuvres la raison, la "machine", se heurte sans cesse au fantasme, et en quoi l'expression de ce fantasme même a quelque chose de fondamentalement mécanique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 16 Déc - 17:22 | |
| Bien dit! Il a raison...depuis le début! Mon cher Teclis, le nom que je propose, c'est l'ancien "Zone Discussion...je discute donc" auquel on aura subrepticement suppositoiré (mea culpa) un vil "tome V" administratif. Quelqu'un peut-il m'expliquer CECI. Article sur le don de sang dans Wiki. - Citation :
Il est à noter que les conditions varient selon les pays: si la contamination par une MST, l'appartenance à une population à risque (par exemple les hommes homosexuels), un état évident d'ébriété ou un long séjour en Afrique noire interdisent un don du sang quel que soit le pays, les États-Unis interdisent également le don du sang aux personnes ayant résidé plus de cinq ans en Europe depuis 1980. What the fuck? Enfin, histoire d'être pris au sérieux: Quid? |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 16 Déc - 17:59 | |
| C'est exactement pour ce genre de précautions que je dois être un des seuls types à faire un test hiv prouvant ma "validité sanguine" quand le don de sang vient à l'école et donc... à payer pour donner mon sang x) Alors, Plum'Plum, moi, perso, je cherche pas à comprendre x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 17 Déc - 1:57 | |
| Il se trouve qu'un Parisien fait un procès et rassemble des témoignages et des plaintes pour faire jurisprudence. Bon, de toute façon demain je vais donner mon sang. En tant que Vilain, et pour préserver mon honneur, j'ajoute que je ne verserai mon sang que sur le boulevard saint germain, dans une fourgonette qui ne transfusera donc qu'exclusivement de beaux riches. Histoire de rester entre nous et de ne pas violer la consanguinité. Normal. |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 17 Déc - 2:13 | |
| Juste pour te répondre Plumo, le "Tome V" qui te fait office de suppositoire (savoure bien) n'est pas le fait des administrateurs mais de forum actif qui, quand il découpe les sujets, ajoute cette note au titre. Après, pour ce qui est du titre en lui même, tu es libre d'envoyer une lettre chargée d'Antrax à Franz. C'est pas un problème.
Sinon, au sujet du don du sang. Je crois que je pourrai jamais donner, j'ai un peu trop donné déjà dans d'autres circonstances et je ne supporte plus la vue du sang à présent. La faute aux dauphins, aux éclats d'obus et aux bergers suisses (Mais ça Franz préfère ne pas me croire!).
| |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 17 Déc - 2:52 | |
| On ne donne pas son sang ! On le vend !
Il faut garder un minimum de moralité tout de même ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 17 Déc - 3:30 | |
| - Aillas a écrit:
Juste pour te répondre Plumo, le "Tome V" qui te fait office de suppositoire (savoure bien) n'est pas le fait des administrateurs mais de forum actif qui, quand il découpe les sujets, ajoute cette note au titre. Après, pour ce qui est du titre en lui même, tu es libre d'envoyer une lettre chargée d'Antrax à Franz. C'est pas un problème.
Sinon, au sujet du don du sang. Je crois que je pourrai jamais donner, j'ai un peu trop donné déjà dans d'autres circonstances et je ne supporte plus la vue du sang à présent. La faute aux dauphins, aux éclats d'obus et aux bergers suisses (Mais ça Franz préfère ne pas me croire!).
Oui, et tu as croisé un T_REX avec qui tu avais un désaccord, et il a fini par t'écrabouiller ?
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 17 Déc - 3:38 | |
| Teclis dit : - Citation :
- On ne donne pas son sang ! On le vend !
Dans la confrérie des saigneurs, on ne le vend pas et on le prend. On le perd parfois... Mais jamais bien longtemps. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 17 Déc - 4:03 | |
| Je savais bien que notre Cassi était dangereuse ! Plus ça passe, et plus je suis certain qu'elle planque des cadavres sous son lit !
Voire pire encore... Le dernier album de Tokyo Hotel !
Franz : faut vraiment pas être doué pour finir écrabouillé par un dinosaure suisse. Déjà que l'espère de base est lente à se mouvoir ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 17 Déc - 10:21 | |
| - Aillas a écrit:
- Juste pour te répondre Plumo, le "Tome V" qui te fait office de suppositoire (savoure bien) n'est pas le fait des administrateurs mais de forum actif qui, quand il découpe les sujets, ajoute cette note au titre.
Alors là pas tout à fait. Forum actif découpe et sépare le truc en deux posts identiques, c'est les ADs ou les gardiens qui ajouté le Tome quelques choses, pour qu'on s'y retrouve ^^ Tu crois vraiment que FA, prendrais la peine d'ajouter ceci au titre? Flemmard comme ils sont ? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 17 Déc - 11:10 | |
| Je plussoie Aspha, je me souviens l'avoir fait un jour, peu après la partition du topic ^^ .
Ce n'est pas parce que le boulot avance tout seul qu'il faut croire qu'il est fait par dieu (en l'occurence, FA), hein ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 17 Déc - 15:25 | |
| D'ailleurs ... Plumo, tu es le créateur du sujet, il me semble : tu peux donc éditer le titre à ta guise. Dès lors que tu laisses en place la balise [...] et le numéro du volet en cours. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 18 Déc - 4:13 | |
| Tu t'es fait mordre pas un berger suisse ? =°
Tu jouais au loup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 19 Déc - 4:45 | |
| Coucou, tu veux voir ma **** ?
Mido et moi, on vous encule gaiement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 19 Déc - 5:12 | |
| Kindy est aux chiottes. NICE !
JE NE VOMIS PAS. |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 19 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 19 Déc - 14:37 | |
| Je ne me doutais pas qu'on s'était couché à cette heure là. Merci Internet. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Déc - 20:33 | |
| Merci merci ! Mais euh... j'peux chipoter, dites, dites ? Bon, j'me lance : Noel c'est demain, les zigotos. Ils me font tous rire à le souhaiter si gentiment ce soir... Voilà. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Déc - 20:59 | |
| Noël c'est à minuit, donc c'est ni aujourd'hui ni demain. AH.
('fin dans mon univers décérébré, c'est ça en tout cas.) | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|