Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 17 Jan - 1:51
Tout le monde s'en fout ? C'est pas grave, je le dis quand même : La zone discussion reprend sa place Sous le Divan. Bien fait.
Et d'ailleurs, ça devait manquer, à voir la baisse d'intérêt que ce sujet a pris depuis qu'il a filé au Brigand.
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 17 Jan - 1:56
Enfin de retour ! J'ai cru que je n'étais plus ici chez moi ! OUF.
Vivement le retour des débats sans fin sur l'utilité intrinsèque des discussions, sur la bêtise humaine, sur tout et rien, sur le vent d'hiver glacial qui nous perturbe, on va enfin pouvoir dire à quel point le dernier Luc Besson est le plus gros bide de ces dix dernières années, on va pouvoir s'étriper, s'écharper jusqu'au sang gélatineux de nos pensées argumentées ! OWI. Enfin.
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 17 Jan - 2:56
C'est plus fatiguant maintenant, j'suis obligé de visiter deux sections à cause des Courants d'Air et de la zone de discussion...
Tssss... Les paresseux ne sont plus respectés !
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 17 Jan - 3:04
C'était comme ca avant, donc ca revient juste aux bonnes vieilles habitudes.
Pis on pense à ton pauvre petit cerveau Tec'. On lui faire faire du sport mental, histoire que tu te légumise pas trop
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 17 Jan - 5:08
Et on peut observer une dominance des tons oranges/rouge du côté du Brigand Grivois. Mékèkileurariv'?!
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 17 Jan - 5:13
La fin des exams ? Le dégel des routes ? Le manque de sommeil ? Le sacre du jour dominical ? L'union des deux tours ?
Je sais pas.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 17 Jan - 5:19
Je vote pour le dégel des routes. Quoi que, un mix qui donnerait "Le sacre du jour du sommeil"...
Et puisqu'on en parle, je souhaite bonne nuit aux aélissiens insomniaques! Si si, c'est sincère.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 17 Jan - 13:24
Teclis a écrit:
C'est plus fatiguant maintenant, j'suis obligé de visiter deux sections à cause des Courants d'Air et de la zone de discussion...
Mon pauvre Teclis, si tu te limites aux courants d'air pour le grivois, tu reste à la couche super-superficielle ^^ .
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 17 Jan - 14:31
Je proposerais bien une autre fatigue à Teclis, mais je crains l'infarctus... Tant pis, je tente :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 17 Jan - 16:27
AsPhArOtH a écrit:
C'était comme ca avant, donc ca revient juste aux bonnes vieilles habitudes.
Pis on pense à ton pauvre petit cerveau Tec'. On lui faire faire du sport mental, histoire que tu te légumise pas trop
Quand je lis ça j'ai envie de dire : "c'est pas bien de se moquer des absents"
Mais ce serait méchant. Sisi. -->[]
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 17 Jan - 18:14
Bon bon bon
*scribouille sur sa liste quelques noms*
Paaaaaaarfait, vous allez voir bande de zouaves ! Je vous retiens. Aspha le premier
Et pour le duel Cassi, c'est la faute à Ram' d'abord, l'est jamais sur msn (ouuuuuuuh c'est mal de mentir pour se dédouaner). Non, plus sérieusement, c'est juste que nous sommes en train de vendre quelques billets pour assister au duel. 180 euros la place du fonds, 200 celle au premier rang. ça vous intéresse ?
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 18 Jan - 12:47
L'auteur, c'est à dire moi, tient à préciser que ce « pamphlet » émane directement de son égo surdéveloppé ; que les lignes qui suivent ont été rédigées dans une optique assumée de rancune, de méchanceté, de grognements, de mesquinerie et j'en passe et des meilleur(e)s.
Imaginez donc un graphiste, qui se promenait le long d'un chemin, quand voilà que débaroulle un inquisiteur unijambiste et boiteux. Taquin, le peintre lui tend deux doigts plein de dédain en lui précisant qu'il n'en ferait même pas le portrait. L'homme d'Eglise s'en moque, lui, les peintures et leurs auteurs, il en fait des autodafés. Ce qui compte, c'est le spirituel a t-il toujours dit. D'ailleurs, il soupçonne ce pauvre artiste d'en vouloir aux boiteux unijambistes. Il ne reste plus qu'à le brûler.
Naturellement, l'autre n'est pas d'accord, et prend la poudre d'escampette. Le privatiste -car tous les religieux sont des juristes- le poursuit en criant au complot communautariste. C'est alors que tombe du ciel un aviateur. Là n'est pas chose étonnante me direz-vous, ils ne savent pas piloter. Néanmoins, celui-ci à la particularité d'être un littéreux. C'est un peu le savant mélange entre littéraire et gueux, merci pour lui, mais reprenons.
Bref, ne sachant qui purifier, l'inquisiteur se saisit du pauvre littéreux dans l'optique de l'emmener se faire roussir les pieds. Jugement ? Accusation ? Qu'importe, tout le monde est coupable après tout ! L'aviateur demande au moins le droit d'être cramé avec le peintre, où serait l'égalité dans les arts sans ça ? Fort de la justice, le boiteux se décide à accéder à sa demande. Il lui propose de le couper en deux, de sa lame rouillée, pour ensuite rétablir l'équité, et mettre la main sur le graphiste. Le littéreux proteste, l'autre en a assez. Pour faire bonne mesure, il lui coupe les deux jambes, et retourne claudiquer derrière le peintre.
Ce dernier, voyant venir le prêtre et son sermon, se saisit d'une déesse pour la jeter entre lui et l'homme d'Eglise. L'inquisiteur, surprit, tente de lui porter un coup d'épée, mais on ne terrasse pas les divins ainsi. De colère, la belle lui fait la messer et le foudroie d'un éclair. Il n'en reste plus que des cendres. Puis, avec indulgence et magnanimité, elle accompagne le peintre auprès du littéreux. Ce dernier souffre énormément : l'épée l'a coupé au niveau de l'aine, son tatouage particulier a été perdu. Pleine de pitié, la déesse met fin à ses souffrances d'une autre décharge d'énergie. Reste le peintre, qui n'y tenant plus, décide de réaliser une œuvre à la gloire de la divinité. Cette dernière, atrocement défigurée, perd son sang froid.
L'artiste et sa peinture ne sont plus que flammes. Et la déesse me direz-vous ? Mais les déesses n'existent pas voyons !
Dounette
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 18 Jan - 14:10
Enfermez le, il est fou ! Mais j'adoooore !
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 20 Jan - 22:43
JE SUIS FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA LIBERTE EST MA FEMME !! L'ORIGINALITE MON AMANTE !!!!
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 20 Jan - 23:19
Bah avec sa comme compagne t'es pas sortit de l'auberge ^^
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 20 Jan - 23:27
Ça fait plaisir à voir, tant de joie, Téclis ! Et je ne suis pas d'accord, Aspha : ce sont deux excellentes compagnies que la Liberté et l'Originalité ! Continue donc sur cette voix, ça va être intéressant ^_^ !
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 20 Jan - 23:29
Je dois me constituer un harem de ces viles folies !
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 20 Jan - 23:31
Pourquoi un harem ? Ne peux-tu pas les laisser libres et aller de l'une à l'autre à vos guises ? Elles ont chacune tellement d'autres amants...
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 20 Jan - 23:33
Sans l'idée de les enfermer hein ! Elles sont libres d'aller et venir à leur guise ! =)
Cordelia Melicerte
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 20 Jan - 23:35
Me voilà rassurée : car ainsi tu aurais tué la Liberté !
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 21 Jan - 15:53
Au fait Cordy sympa ton dernier avatar.
Teclis mais tu es fou!
Cordelia Melicerte
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 21 Jan - 15:55
Xupinette a écrit:
Au fait Cordy sympa ton dernier avatar.
Merci. C'est une oeuvre de Laylay ! (et on dit "Mer tu é fou").
Rodram
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 21 Jan - 16:13
Ah, si on doit appeller Cordelia "Cordy", immanquablement je vais la prendre en affection. Ca me rappelle les idoles de ma petite jeunesse, ça oulala ...
Et pas de moquage, c'était nettemoins moins débilitant que Dorothée ^^.
Dounette
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 21 Jan - 16:17
Ah ! T'a plus mal à la tête mon doudou?
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 21 Jan - 16:21
Voila ce qui te reste à faire pour le prochain irl Cordy : choré, habit etc..
Félicitation à LaY Lay alors, déja que sa bann était sympa ^^
Oui j'y ai pensé Cordy pour mer tu es fou mais j'ai pas osé! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)