| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 15 Fév - 20:26 | |
| C'est secret sinon Cassi va tout savoir ! Mais c'est génial ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 15 Fév - 20:27 | |
| Et bien justemment Cassi vous le dira quand elle saura | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 16 Fév - 11:34 | |
| Même pas ! J'ai juste pas retrouvé mon propre exemplaire quand la furieuse envie de le lire m'a saisie. Alors je n'ai pas pu résister, et j'ai défloré le cadeau pour Cassi... tu m'en veux pas, hein ?? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 16 Fév - 13:16 | |
| Tant qu'il n'y a pas de taches de café-vanille dessus, je pense qu'elle sera contente ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 16 Fév - 14:41 | |
| La tâche de café-vanille évoquerait pourtant un souvenir bien sympathique... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 16 Fév - 16:06 | |
| Je vais faire de mon mieux pour ne le marquer que de manière discrète et subliminale. Mon aura tournera autour de ce livre. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 16 Fév - 19:03 | |
| "Le hasard lui-même n'est pas certain d'être hasard. L'incertitude demeure, y compris en ce qui concerne la nature de l'incertitude que nous apporte le hasard" (Edgar Morin, Science avec conscience)
N'est-ce pas fun à souhait ? (et non ce n'est pas le livre que je compte t'offrir, Cassi, rassure toi !)
| |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 16 Fév - 21:19 | |
| "Cordelia est bien pire qu'une Melicerte, sa folie n'a point d'autre confusion que les limites imposées par sa propre conception de l'esprit débridé"
Teclis. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Fév - 13:59 | |
| C'est moi où les principaux post de ces derniers jours sont des posts de flood ? Rolala, la production artistique serait-elle fatiguée ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 17 Fév - 15:50 | |
| Est-ce du flood de ma part de dire que la plupart des pages du Forum ont à mes yeux ni fond ni cadre - Du blanc avec des textes ^^.
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 18 Fév - 21:22 | |
| Souhaitez-moi bonne chance!! | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 18 Fév - 21:31 | |
| Bonne chance!! (pourquoi au fait ?) | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 18 Fév - 23:54 | |
| Merde!
Ex (Bonne chance ça porte malheur!)
PS: mais oui, pour quoi au juste? | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 19 Fév - 0:10 | |
| Et pourquoi ? pourquoi lui faudrait il une raison pour qu'on lui souhaite bonne chance ?
bonne chance, et picétou ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 19 Fév - 0:52 | |
| Je croise tous les doigts, même ceux des pieds^^. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 19 Fév - 8:56 | |
| GOSH!! Merci les gens qui m'ont souhaité bonne chance aujourd'hui, vous l'avez pensé tellement fort que c'était double shot. Non seulement le meeting chez ILM s'est bien passé mais en plus je me suis fait des potes, je sens que je vais y retourner dans pas trop longtemps et j'en serais ravi et je m'y sens comme chez moi, je les aime déjà. De cet après-midi incroyable entre les maquettes de Jurrassic Park et de Terminator Salvation, alias les studios de Lucasfilm je viens de m'apercevoir en rentrant que je suis inclus dans l'Artbook 04 de CFSL. Je crois que j'ai pas eu de meilleure journée depuis le jour du re-mariage de ma môman. God bless America et God bless you.
Industrial Light & Magic CaféSalé | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 19 Fév - 9:28 | |
| T'es allé dans les bureaux de design de LucasFilms ?! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 19 Fév - 9:38 | |
| Yap. ILM c'est le studio d'effets spéciaux qui bosse pour Lucasfilm. Ils bossent sur la plupart des grosses productions qui sortent, récemment Transformers, Star Trek, Terminator, etc. Avatar aussi mais en back-up. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 19 Fév - 10:40 | |
| Eh bé...
Ca va, y en a qui ont de la chance. ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 19 Fév - 11:38 | |
| Reste au sol, Tigourou, reste au sol Ouvre grand tes mirettes et tes esgourdes, chez ILM. Ca représente un bond d'expérience dingue. Etudiant, j'avais appris après-coup qu'un de mes petits camarades de classe, qui tâtait de la 3D comme personne, avait bossé quelques petits, très petits, plans de la Menace fantôme pour ILM. Je l'ai perdu de vue depuis, s'il faut il y est toujours ^^ Bonne chance à toi : tu le mérites amplement. Gardes le cap. CFSL, à côté ... c'est du Slip Eco-prix. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 19 Fév - 11:43 | |
| Ouais CFSL c'est juste CFSL mais ça je peux le mettre dans mon CV donc c'est utile. Puis j'avais envie d'être enfin dans un artbook. Donc c'est une certaine satisfaction. J'ai déjà ouvert mes yeux très gros chez ILM, j'ai appris des choses ou confirmé des conclusions que je m'étais faites donc mes goals sont plus précis qu'avant. Je push la 3D c'est clair. Et je pusherais peut-être ce projet de BD pour combiner la 3D, les environnements et l'étude de langage des storyboards qui tous vont me servir après. Finalement c'était pas une idée si farfelue ce de quoi on discutait avec Dounette. Peut-être que je vais la tenter cette BD. Au moins tenter. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 19 Fév - 16:05 | |
| Chapeau haut et oreilles basses ! Bien joué Smirt' ! C'est une sacrée nouvelle n'empêche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|