AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Divagation] Les courants d'air

+60
Tangi
Chikoun
kyo
Airet Syl
Muad'Dib
Rumulus
Pandore
Tear
The Fantasier
Neelaim
Haven
Mary Sue
Garrh
Exodus (...)
Junie
Innomable
Questo
Drystan
Tr0n
Slider
Yué
Erlidann
overdead
Dounette
rei
Smirt
Goldmund
Astriel
Rodram
Hugo Zeppeline
Sanz
Mido
De Vaanne
dale cooper
Nicolas
Freuzne
Alynea
Areilos
Sharah'In
Teysa le sombre
Green Partizan
Teclis
Nichiren
Sephi 4*4
Daath
Egorann
Nahïs
Aillas
Cassiopée
Layz
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Esil
Legion
Franz
Ruby
Grendelor
Edea
Cordelia Melicerte
Hedoniste
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Divagation] Les courants d'air - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34

Il était un temps où le médecin ne touchait ni même ne regardait le malade, il se refusait même à soigner les fractures, laissant ce labeurs aux barbiers et forgerons. On notera qu'il est difficile d'imaginer un rude bonhomme coiffé à la viking s'occuper de nous remettre l'ossature en place. Mais bon, comme dit le proverbe :

C'est en forgeant que l'oiseau fait son nid.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:20

"Alors Monsieur Vb, quelles sont les démarches commerciales que vous allez mettre en oeuvre sur ce type de poste ?
- pardon ? Les...?
- démarches commerciales !
- ah pardon, je ne maîtrise pas trop le vocabulaire des vendeurs de télé, vous me voyez un peu au dépourvu là, j'ai postulé pour un poste administratif...
- Et sinon quelles sont vos qualités dans ce domaine ?
- bon, déjà je suis assez calme...
- ah bon ?! j'ai pas l'impression.
- non, là vous me voyez stressé. C'est pas la même chose.
- oui enfin vous pouvez vous détendre, c'est qu'un entretien d'embauche...
- c'est à dire que je vais jouer ma carrière future sur cet entretien !
- oui de suite les grands mots, monsieur Vb.
- ouai disons que je suis pas "foufou"
- et sinon ? vos défauts ?
- mmmhhhh... là tout desuite il n'y a rien que me vient.
- Menteur donc !
- Non, c'est faux ! "
http://dvb96.over-blog.com/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:49

MARKABERCYLE9JUIN.
PILENTRELESECRITSETLESORAUX.

LAISSEZMOIMEPENDREAULAMPADAIRE.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:10

A t-on le droit de stresser pour rien ?

Avouons que ce serait plutôt sympathique.
Comme ça je ne stresserais plus, quant il le faudra.
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:46

Franz FM ca ROXXXXX!!
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:05

Je viens d'apprendre la mort du poéte ex-junk, musicien punk et écrivain Jim Carroll. Je suis en retard, il est mort en Septembre 2009. Je n'étais pas au courant. Choqué

Il a écrit ça lorsqu'il avait 17 ans dans son journal intime. Journal intime qui deviendra par la suite l'oeuvre autobiographique, The Basketball Diaries.

Citation :
Hiver 1966

Plus je lis, plus je ressens le besoin d'écrire, tous les jours un peu plus violemment. Je pense à la poésie et à mes façons de l'aborder comme un bloc de pierre brute prêt à être taillé, comme ça, les mots ne sont jamais une limite désespérante pour moi, simplement des outils à forger. Les images me viennent du casier qu'on a tous là-haut (ça me vient toujours en images), à l'étage supérieur du ciboulot, et je les balance comme on pose des briques, des fois proprement, bien alignées, des fois n'importe comment, branlantes et prêtes à vous tomber dessus par la suite. Comme une maison dont il faut parfois démolir une pièce pour en faire une de dimensions différentes, ou bien la reconstruire pour que le reste de l'édifice tienne debout, prenne un sens .... ou au contraire n'en prenne aucun. Et quand c'est fini, je suis défoncé comme si j'avais consommé ce qui traîne dans vos poches, voyez ?

Il y a ce journal que j'ai entamé dont le personnage principal est le plus grand héros qu'on puisse imaginer, ce putain de New York, cette ville en folie. Bientôt je vais réveiller pas mal de mecs en sursaut, et ils vont comprendre, ceux-là, dans leurs belles rues bien propres à doubles garages privés, ce qui se passe dehors, dans les impasses et les arrière-cours. J'ai une voie d'accès à tous vos canaux de communication intimes, les mecs. Je suis qu'un môme dégourdi, un peu plus chaque jour, et je prendrai ma revanche sur vous pour les haines stupides que vous léguez en héritage, pour tous les cauchemars d'enfants de la guerre que vous avez fait planer sur mon lit tailladé, ces rêves de bombes tombant sur la falaise à laquelle je m'accroche. Peut-être simplement un livre de huit pages, et chaque fois qu'on en tourne une, une partie du Pentagone part en fumée. Ca, c'est du boulot.
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:38

Tant qu'on en est aux avis de décès, j'ai appris hier que J.D Salinger était mort.
Bon il était vieux et tout ça, mais je trouvais que c'était un foutu écrivain, bien sur il était connu pour un seul livre catcher in the rye : l'attrape coeur et après il s'est renfermé, mais moi ce livre m'avait marqué, c'est pour ça que je ne remet jamais vraiment les programmes scolaires qui ne m'ont jamais déçu.

C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut.
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Divagation] Les courants d'air   [Divagation] Les courants d'air - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:52

The Cranberries - le 4 Avril à Limoges.