| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Fév - 13:37 | |
| Aujourd'hui, mon Amour, je t'aime encore plus. Encore un petit peu plus. Aujourd'hui, mon Chéri, je t'aime à la folie. | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Fév - 17:09 | |
| De la bourse ou la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Fév - 21:23 | |
| Here he sits divided from the hall, in his heart it grows dark, to him it seems as though were endless his share of labours. Let him then bethink himself that beyond this world God all-mighty constantly changes - fates.
As to that, it has gone by and so can this. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Fév - 22:42 | |
| Devant la multitude de pensées se mélangeant en moi.
Je fuis.
Devant tant de choses et d'inquiétudes me foncer dessus.
Je subis.
Devant tout ce qui se dresse devant moi.
J'abandonne.
Je m'enfouis dans les creux de ma conscience, m'y blottissant jusqu'à m'y perdre et rejoindre mon subconscient.
Disparaitre en lui. Et m'oublier, rien qu'un moment. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 2 Fév - 23:54 | |
| B'alade à creb'er...
Et c'est g'arrément galère ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Fév - 0:23 | |
| Mes résultats sont enfin tombé ! Ca fait une semaine qu'il aurait du être envoyé si cette secrétaire faisait un peu mieux son taffe... Je suis 2eme de promo, yataaa Soulagement et réjouissance. Maintenant objectif, rester dans le top 5, dur dur. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Fév - 12:44 | |
| Hésite.
Fortement.
Attendre, ou non.
Attraper, ou non.
Anglais, la porte ouverte pour "m'occuper" un instant.
Go.
Et oublier d'appréhender, après ces mots. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Fév - 14:08 | |
| JE VAIS FAIRE UN MEURTRE!!!!!!
POLE EMPLOI DE MERDE PAS FOUTU DE FAIRE LEUR BOULOT CORRECTEMENT!! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Fév - 14:49 | |
| Je suis en train de me lancer dans trop de projets simultanément. Je m'égare... Entre l'Aventure, le Recueil, la Nouvelle, le Fond d'écran, le BG, le Poème, la Mission, le projet de graphisme et l'université, ça commence à faire un peu trop lourd. Ne plus rien rajouter à ce planning avant d'avoir tout retiré... Edit Cassi : (Et la confrérie ?)Ps : Voila... Quand je suis overbooké, j'oublie toujours le plus important.
Dernière édition par Drystan Hayarn le Mer 3 Fév - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Fév - 15:15 | |
| Moi hier, j'ai réussi ma première tarte au citron meringuée. [EDIT R'] : Et elle est délicieuse. Comme la pâtissière qui l'a faite. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Fév - 15:23 | |
| Je n'ai plus de bras, plus de jambes, plus de sourires, je suis une grosse meringue qui cuit des heures à très basse température. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Fév - 16:50 | |
| - Citation :
- ANNONCES PARUES DANS LE TÉLÉGRAMME
Date : 02/02/2010
PERSONNEL EXPÉRIMENTÉ POUR EFFEUILLAGE H/F - CDI
ST666694
Saint-Renan - 29
ça va hein ! je suis pas SI désespéré que ça... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 3 Fév - 23:23 | |
| Blame it on girls - Mika He's got looks that books take pages to tell He's got a face to make you fall on your knees He's got money in the bank to thank and I guess You could think he's living at ease
Like lovers on the open shore, what's the matter? When you're sitting there with so much more, what's the matter? While you're wondering what the hell to be Are you wishing you were ugly like me?
Blame It On The Girls who know what to do Blame it on the boys who keep hitting on you Blame it on your mother for the things she said Blame it on your father, but you know he's dead
Blame It On The Girls Blame it on the boys Blame It On The Girls Blame it on the boys
Life could be simple, but you never fail To complicate it every single time You could have children and a wife, a perfect little life But you blow it on a bottle of wine
Like a baby you're a stubborn child, what's the matter? Always looking for an axe to grind, what's the matter? While you're wondering what the hell to do We were wishing we were lucky like you
Blame It On The Girls who know what to do Blame it on the boys who keep hitting on you Blame it on your mother for the things she said Blame it on your father, but you know he's dead
Blame It On The Girls Blame it on the boys Blame It On The Girls Blame it on the boys Blame It On The Girls
Blame it on the boys Blame It On The Girls Blame it on the boys
He's got looks that books take pages to tell He's got a face to make you fall on your knees He's got money in the bank to thank and I guess You could think he's living at ease
Blame It On The Girls Blame it on the boys Blame It On The Girls Blame it on the boys
Blame me? No, on you, after all!
| |
|
| |
Neelaim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Fév - 12:11 | |
| Courant d'air... Qui m'a appelé?
Oui oui c'est moi, c'est vrai que ca ne facilite pas les rencontres, mais oui oui je suis toujours là, sur Ter Aelis, enfin je passe quand j'y pense et j'y pense quand j'y passe
Youpiii tralala on peut dire n'importe quoi (ca rime! Déésse de la poésie XD) | |
|
| |
The Fantasier
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Fév - 12:21 | |
| Divague... Que je dise vague? Fort bien: vague. Mon Dieu que cela peut-être jouissif parfois de faire de si basses plaisanteries...Avec un ton aussi pincé! Mais ne pince-t-on pas le ton pour le plaisir d'être entendu haut-perché? Tel un rapace sans piston perdu au pilori des pèquenauds, passe au pince-ton pour espérer attraper plus prospère que des pigeons péteux pauvres... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Fév - 15:13 | |
| Vagation Comme les cris d'un nouveau né ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Fév - 15:14 | |
| Bonjour madame, serrez moi la main. Je vous en prie c'est culturel, faudra bien nous y faire.
Qu'est ce qu'il cloche dans les systèmes ? Un manque de savoir faire, une radiance qui se propage ? Qu'est ce qui cloche dans les étoiles ? Un ragout qui se périme, une silencieuse qui se maquille ? Qu'est ce qui cloche dans les basses sphères ? Un formidable poulailler, un drapeau qui se détend ? Qu'est ce qui cloche dans les rizières ? Un pain de seigle en automne, une gélatine qui débecte ?
J'en veux une qui se s'accroche pas, qui ne m'accroche pas. S'il faut qu'elle m'oublie plus tard, pour que maintenant je me couche tard. Une systématique saline ne saura me satisfaire. J'aimerais pouvoir ne pas m'engager dans ces relations qui se mouvent, travailler leur corps sans me prendre la main dans leurs engrenages. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 4 Fév - 23:25 | |
| "On ne manque pas de sociologues à faible quotient intellectuel aujourd'hui. Pourquoi j'en ajouterais, avec mon intelligence supérieure ? On a tous entendu ces vieilles femmes qui disent : "Oh, comme c'est AFFREUX cette jeunesse qui se détruit avec toutes ces drogues ! C'est terrible ! " Et puis tu regardes la vieille peau : sans dents, sans yeux, sans cervelle, sans âme, sans cul, sans bouche, sans couleur, sans nerfs, sans rien, rien qu'un bâton, et tu te demandes ce que son thé, ses biscuits, son église et son petit pavillon ont fait pour ELLE. Et les vieux se mettent parfois dans une colère noire contre les jeunes : " Bon sang, j'ai travaillé DUR toute ma vie ! " (Ils prennent le travail pour une vertu, mais ça prouve seulement qu'un type est taré.) Les jeunes veulent tout pour RIEN ! Ils s'abîment la santé avec la drogue, ils s'imaginent qu'ils vont vivre sans se salir les mains !
Puis tu LE regardes :
Amen. [...]
La plupart du temps, c'est de ça qu'il s'agit. Les défoncés en font trop à propos de leur sacrée défonce et le public pareil avec l'usage de la drogue. La police se remue et les défoncés se font pincer, et ils se prennent pour des martyrs, tandis que l'alcool reste légal, tant que vous ne dépassez pas la mesure et que vous n'êtes pas pris dans la rue et mis en prison. Quoi que vous donniez à la race humaine, elle s'écorchera avec et vomira dessus. Si on légalisait la défonce on se sentirait un peu mieux aux Etats-Unis, mais pas tellement. Tant qu'il y aura des tribunaux, des prisons, des hommes de loi et des lois, les gens se défonceront.
Leur demander de légaliser la défonce, c'est un peu comme leur demander de beurrer les menottes avant de nous les passer. Quelque chose encore vous intrigue : pourquoi ce besoin de drogue ou de whisky, de fouets ou de cuirs, d'une musique qui gueule si fort qu'elle empêche de penser, d'asiles, de chattes mécaniques et de 162 matches de base-ball par saison, du Viet-nam, d'Israël ou de la peur des araignées, de ton amour qui rince son dentier jauni dans 1'évier avant de baiser ?
Il y a des réponses de fond et il y a le petit bout de la lorgnette. Nous nous amusons toujours avec le petit bout de la lorgnette parce que nous ne sommes pas assez mûrs ou assez vrais pour dire ce que nous voulons. Nous avons cru pendant des siècles que c'était le christianisme. Nous avons jeté les Chrétiens aux lions puis nous avons laissé les Chrétiens nous donner aux chiens. Nous avons compris que le communisme remplissait un peu l'estomac de l'homme de la rue mais qu'il ne changeait guère son âme. Maintenant nous jouons avec les drogues, comme si elles devaient ouvrir des portes. L'Orient a connu la drogue, bien avant la poudre à canon. Ils ont compris qu'ils souffraient moins et qu'ils mouraient plus. Se défoncer ou ne pas se défoncer.
- On va à M-a-li-bouu, mec, ouais, on va à Malllll-i-bOOUUU !
Vous permettez que je me roule un peu de Bull Durham ?
- Hé, toi, tu veux une taf ?"
Bukowski. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Fév - 1:01 | |
| Ce génie enfermé dans un taudis malsain, Ces visages, ces cris, ces spectres dont l'essaim Tourbillonne, ameuté derrière son oreille,
Ce rêveur que l'horreur de son logis réveille, Voilà bien ton emblème, âme aux songes obscurs Que le réel étouffe entre ses quatre murs.
(Baudelaire, comme s'il fallait le préciser.)
Ta nuit laisse couler de mon œil et ma tempe Un flot d'encre si lourde qu'elle en fera sortir Des étoiles de fleurs comme on le voit d'un tir La plume que j'y trempe.
J'avance dans un noir liquide où des complots Informes tout d'abord lentement se précisent. Qu'hurlerais-je au secours? Tous mes gestes se brisent Et mes cris sont trop beaux.
(Genet.) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Fév - 1:44 | |
| - Citation :
- 1 990 Zone discussion, je discute donc
2 990 Zone discussion, je discute donc (Tome II) 3 990 Les courants d'air (Tome I) 4 990 Les courants d'air (Tome II) 5 990 Zone discussion, je discute donc (Tome III) 6 990 La légende des Signatures. (Tome I) 7 990 Les courants d'air (Tome III) 8 990 Zone discussion, je discute donc (Tome IV) 9 989 Les courants d'air (Tome IV) Hrm.
Floodeurs, nous? nooooon. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Fév - 13:50 | |
| Lire ce poème de Baudelaire, et mourir.
Avec ses vêtements ondoyants et nacrés, Même quand elle marche on croirait qu'elle danse, Comme ces longs serpents que les jongleurs sacrés Au bout de leurs bâtons agitent en cadence.
Comme le sable morne et l'azur des déserts, Insensibles tous deux à l'humaine souffrance, Comme les longs réseaux de la houle des mers, Elle se développe avec indifférence.
Ses yeux polis sont faits de minéraux charmants, Et dans cette nature étrange et symbolique Où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique,
Où tout n'est qu'or, acier, lumière et diamants, Resplendit à jamais, comme un astre inutile, La froide majesté de la femme stérile. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Fév - 16:30 | |
| Ne succombe jamais à la tentation de la femme qui te plaît en quittant celle que tu aimes car elle te quittera pour celui qu'elle aime. Connasse. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 5 Fév - 18:04 | |
| " La patte de l'oie laisse sur le sable Un soupçon de lumière."
" Le marin s'en va par la mer En laissant derrière lui Ses racines"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |