AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

+46
Sanz
Ramrod
Mirwane
Pastries
Djoul
Erlidann
Nicolas
Grendelor
Chikoun
.Nameless
Silissia
Aillas
Mary Sue
Areilos
Tangi
Hedoniste
WeeZi
overdead
Sephi 4*4
Aligby
dale cooper
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Rumulus
Legion
Teclis
Scarlet Hurricane
kyo
Smirt
Julius
Franz
Cassiopée
Edea
De Vaanne
Drystan
AsPhArOtH
Alynea
Exodus (...)
Mido
Rodram
Egorann
Layz
Dounette
Green Partizan
Astriel
Tear
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne

Masculin Nombre de messages : 795

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:47

C'est effectivement comme ça que la chose est présentée (le vitrage n'est d'ailleurs pas au dessus sur la ligne 14, mais sur les côtés). Mais Teclis, en bon publiciste gavé de libertés publiques et endoctriné jusqu'aux yeux (=°), considère que c'est une atteinte à nos droits.

Je le laisse développer sa pensée que j'ai un peu de mal à suivre. Moi, je vois juste que si ça évite à quelques personnes de se suicider en pleine heure de pointe et ainsi de bloquer toute la ligne, c'est pas plus mal Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:51

A Toulouse, toutes les lignes (bon, y'en a que 2) sont équipées de baies vitrées au bord des quais. Dance

(C'était pour participer)
http://alynea.deviantart.com/
WeeZi

WeeZi

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:32

Tu vie à Toulouse Tàranis ???

AYA, fallait le dire avant, moi aussi !

J'habite à Castelginest (Castel pour les intimes ^^), et toi ?
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:37

Moi j'habite sur le campus de Rangueil, dans une chambre U que je crois que le CROUS est en train de nous faire un sale coup: j'ai cru comprendre que je devais déménager avant demain matin au plus tard. J'ai vu ça y'a une heure. Choqué

Qui pour la révolution?
WeeZi

WeeZi

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:07

Hum.. tu es à Paul Sabatier ? Vers le lycée Bellevue, c'est bien ça ?

Bin good luck, pour déménager. (je l'ai fais y' a 3 semaines, sp'a la joix). (GEEK QUE JE SUIS >) Surtout quand t'as plus internet et que t'appelle une fois tous les 2 jours et qu'ils te disent qu'il arrive la semaine prochaine et que tu tombes sur des analphabètes qui savent pas parler. (j'exagère à peine ^^).
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:35

Ah, les merveilles de la mondialisation …
En première place, délocalisation du phoning /o/
(Et 'faut être gentils avec eux, les pauvres. Ils sont payés n'importe comment juste pour faire un job pourri.)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:57

Je suis jaloux vous avez une vraie baguette et un vrai camembert tous les matins. Moi je dois rouler jusqu'à Berkeley pour en avoir.
Y a deux jours ils vendaient un surplus de fraises gigantesques au Safeway pour trois fois rien, elles sont grandes comme ma main et elles n'ont aucun goût, j'ai aucune idée de ce que je mange, lol.
Cela dit ils commencent doucement à faire des efforts ici, on reçoit trois poubelles de la commune (enfin on doit les acheter) pour trier les déchets. Et c'est là depuis très longtemps. Je vois beaucoup d'éoliennes aussi, de station d'épuration d'eau et de panneaux solaires. Par contre ils ont rien compris avec les émissions de gaz et le gaspillage d'eau, ils laissent tourner le moteur pour rien et l'eau couler sans faire attention, le Monster School Bus que j'ai montré tantôt il était planté là avec le moteur allumé, une calamité. Tout ça à avoir avec l'éducation. Mais ça me démange d'aller tout éteindre et tout fermer. Au moins on éduque mon beau père américain, ça en fait un qui fait attention.
Cela dit, quoi qu'on fasse ça bousille quelque chose hein. Tout ce temps qu'on passe ici devant nos ordi qui tournent et on est juste là à faire la papotte, on consomme de l'électricité.

Heh, vivement TA 2 hein...
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Fiveducks
http://www.smirtouille.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:14

j'ai eu le droit à des pub en chinois aussi l'autre jour ^^
ca devient vraiment n'importe quoi
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:38

Dark_Balor a écrit:

[*]Adblock Plus
Comme son nom l'indique il a la vocation de bloquer les publicités dérangeant au quel n'importe quel internautes est soumis pendant son surf. C'est un addon léger, je dirais même invisible, car seulement lors de son installation il vous posera une question : quel abonnement choisir. Je vous conseil de chosir liste fr + easy list c'est un des abonnement les plus complet. Le système d'abonnement est simple, une fois par jour, adblock va vérifié s'il n'y a pas de nouveau flitre anti-pub si c'est le cas il les ajoutes a sa base. et voila ... vous n'avez plus rien a faire simple, rapide et surtout efficace.

Téléchargement : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:48

ouai mais la pub est une très bonne source d'inspiration
puis quand on bosse dans le marketing on essaye d'être un minimum en veille ^^
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:53

Moi j'ai une pub en arabe, j'arrive juste à lire 450%.
Et Adblock n'existe pas sous Chrome (ça me fait d'ailleurs penser que ledit Chrome n'optimise pas la fausse transparence mais bon.)
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:54

voici ma pub actuelle ^^

احصل على دخل كبير من بيتك
سنعلمك كيفية جني الأرباح الحقيقية في وقت قليل- تدريب كامل
www.******.com

c'est beau non ?

edit : tu t'en sort bien Ju tu comprend au moins 1 mot ^^
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:58

Ca veut dire ça : Obtenez un grand revenu de chez vous, nous vous dirons comment faire des bénéfices réels en peu de temps - formation complète

Facile.

Beau Gosse
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:04

c'est ma gique les traducteurs hein ? Très Heureux
enfin ca sent l'attrape nigaud pour partir bosser sur des plates formes téléphoniques surtout
WeeZi

WeeZi

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:35

Mais ouais les pubs sont gênantes au niveau look du forum, sinon moi j'touve ça marrant de temps à autres mais..

Surtout celle que tu as montré Smirt' je m'amuse à tiré les canard, ou il y encore celle ou tu mets des buts ! Mais le best-of c'est que je tue tous les canards en visant n'importe ou lol (suffit de cliquer dans le rectangle de la publicité en faite). C'est juste pour te mener vers un liens par la suite..

Hey ho' je m'adresse à surtout au Admin, (enfin ceux qui ont accès au panneau d'administration) je sais que sur FA on peut restreindre les pubs flashs. Donc après il te reste plus que les pubs google, enfin celle ou il y a du texte quoi. (mais principalement c'est du google).
ça limiterai un maximum, et faut qu'avant tout le forum attire les utilisateurs et non pas les pubs qui bouge dans tous les sens ! ^^
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:02

C'est juste qu'ils ont trouvés comment contourner ^^
Voilà le réglage du forum :
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Image_14

Donc, bon ...
http://www.ter-aelis.com (un jour)
WeeZi

WeeZi

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:04

Hum.. c'est byzarren, lol !

Les Coquine elle sont malines ! Là, on ne peut plus rien faire ...
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:07

Les pubs flashs, cay mosh, mais c'est rigolo quand on a rien d'autre a faire :'D
(Ou du moins, quand on essaye d'éviter ce qu'on a à faire Géné)

En tout cas, quand c'en est pas, je ne les remarque même pas. (que quand y a d'l'arabe en fait =°)
Et j'veux pas d'AdBlock parce que je ne peux pas le configurer que sur un site (ou du moins, pas réussi a l'faire).
http://tear6446.deviantart.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:08

Z'avez qu'à utiliser le renard plutôt que la lunette (FireFox plutôt que Google pour les monolingues). J'ai aucune pub (sauf au bureau ou je me tape un IE poussif) et ça passe tout seul.

@ Tear, pourquoi tu veux le paramétrer que pour un site? Tu aimes bien les pubs sur les autres sites, ça les rends plus jolis? ^^
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:24

Firefox a ses désavantages ^^
(Surtout niveau vitesse d'exécution de scripts js, par rapport a chrome. ('fin c'est ce qu'on m'a dit =°))
Donc ca dépend de ce que tu fais sur la toile.

Je ne déteste pas les pubs on va dire ^^
Et bloquer avec AdBlock, c'est aussi retirer une source de revenus a certains sites. ('fin c'est c'qu'on m'a dit =°)²
Et comme certains en ont besoin pour héberger, j'préfère le laisser =)

Mais un FA... Pas grave =P

ps: Bonne nuit TA.

ps2: En ce moment j'ai l'impression de voir plus d'habitants par rapport aux orangés/rougeâtres qu'il y a quelques temps. Cay cool ca. La révolution est en marche.
http://tear6446.deviantart.com
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:19

je vois pas bien le rapport entre Firefox et Google Hedo ...
et puis j'utilise Firefox depuis des années, ca à jamais empêché une quantité faramineuse de publicité hein ^^
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:27

Google Chrome, voyons.
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:31

ah au temps pour moi
j'ai l'habitude de l'appeler chrome tout simplement ^^
pour moi Google c'est le moteur de recherche.

Enfin du moment que personne n'utilisent Internet Explorer, nos âmes seront sauvent ^^
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:27

Dans le genre, j'ai aussi eu droit aux rencontres entre juifs. Si ça c'est pas pousser le cloisonnement culturel !

Hedoniste a écrit:
Z'avez qu'à utiliser le renard plutôt que la lunette (FireFox plutôt que Google pour les monolingues).

Google ne signifie en aucun cas lunette, cher Hedoniste, c'est goggle qui signifie binocle, ou désigne plus souvent des lunettes particulières (type d'aviateur - je suis bien placé pour le savoir).

Pour google, le poisson pas frais (Unfresh Fish pour les monolingues) ( Siffloter Siffloter ) saurait mieux t'expliquer que moi sa provenance.
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:26

En réalité si je ne me trompe pas c'est une faute de frappe au moment du dépôt de la marque qui à fait de google, google et non pas goggle (lunette).
Il aurait donc bien dût s'appeler lunette, le rapport étant très facilement compréhensible pour de la recherche.

par contre va savoir si cette information provient plutôt d'une source sérieuse ou d'un pilier de comptoir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 15 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant