| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 6 Avr - 19:47 | |
| C'est effectivement comme ça que la chose est présentée (le vitrage n'est d'ailleurs pas au dessus sur la ligne 14, mais sur les côtés). Mais Teclis, en bon publiciste gavé de libertés publiques et endoctriné jusqu'aux yeux (=°), considère que c'est une atteinte à nos droits. Je le laisse développer sa pensée que j'ai un peu de mal à suivre. Moi, je vois juste que si ça évite à quelques personnes de se suicider en pleine heure de pointe et ainsi de bloquer toute la ligne, c'est pas plus mal | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 6 Avr - 20:32 | |
| Tu vie à Toulouse Tàranis ???
AYA, fallait le dire avant, moi aussi !
J'habite à Castelginest (Castel pour les intimes ^^), et toi ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 6 Avr - 22:07 | |
| Hum.. tu es à Paul Sabatier ? Vers le lycée Bellevue, c'est bien ça ?
Bin good luck, pour déménager. (je l'ai fais y' a 3 semaines, sp'a la joix). (GEEK QUE JE SUIS >) Surtout quand t'as plus internet et que t'appelle une fois tous les 2 jours et qu'ils te disent qu'il arrive la semaine prochaine et que tu tombes sur des analphabètes qui savent pas parler. (j'exagère à peine ^^). | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 6 Avr - 22:35 | |
| Ah, les merveilles de la mondialisation … En première place, délocalisation du phoning /o/ (Et 'faut être gentils avec eux, les pauvres. Ils sont payés n'importe comment juste pour faire un job pourri.) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 4:57 | |
| Je suis jaloux vous avez une vraie baguette et un vrai camembert tous les matins. Moi je dois rouler jusqu'à Berkeley pour en avoir. Y a deux jours ils vendaient un surplus de fraises gigantesques au Safeway pour trois fois rien, elles sont grandes comme ma main et elles n'ont aucun goût, j'ai aucune idée de ce que je mange, lol. Cela dit ils commencent doucement à faire des efforts ici, on reçoit trois poubelles de la commune (enfin on doit les acheter) pour trier les déchets. Et c'est là depuis très longtemps. Je vois beaucoup d'éoliennes aussi, de station d'épuration d'eau et de panneaux solaires. Par contre ils ont rien compris avec les émissions de gaz et le gaspillage d'eau, ils laissent tourner le moteur pour rien et l'eau couler sans faire attention, le Monster School Bus que j'ai montré tantôt il était planté là avec le moteur allumé, une calamité. Tout ça à avoir avec l'éducation. Mais ça me démange d'aller tout éteindre et tout fermer. Au moins on éduque mon beau père américain, ça en fait un qui fait attention. Cela dit, quoi qu'on fasse ça bousille quelque chose hein. Tout ce temps qu'on passe ici devant nos ordi qui tournent et on est juste là à faire la papotte, on consomme de l'électricité.
Heh, vivement TA 2 hein... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 10:14 | |
| j'ai eu le droit à des pub en chinois aussi l'autre jour ^^ ca devient vraiment n'importe quoi | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 10:48 | |
| ouai mais la pub est une très bonne source d'inspiration puis quand on bosse dans le marketing on essaye d'être un minimum en veille ^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 10:53 | |
| Moi j'ai une pub en arabe, j'arrive juste à lire 450%. Et Adblock n'existe pas sous Chrome (ça me fait d'ailleurs penser que ledit Chrome n'optimise pas la fausse transparence mais bon.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 10:54 | |
| voici ma pub actuelle ^^
احصل على دخل كبير من بيتك سنعلمك كيفية جني الأرباح الحقيقية في وقت قليل- تدريب كامل www.******.com
c'est beau non ?
edit : tu t'en sort bien Ju tu comprend au moins 1 mot ^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 10:58 | |
| Ca veut dire ça : Obtenez un grand revenu de chez vous, nous vous dirons comment faire des bénéfices réels en peu de temps - formation complète Facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 11:04 | |
| c'est ma gique les traducteurs hein ? enfin ca sent l'attrape nigaud pour partir bosser sur des plates formes téléphoniques surtout | |
|
| |
WeeZi
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 19:35 | |
| Mais ouais les pubs sont gênantes au niveau look du forum, sinon moi j'touve ça marrant de temps à autres mais..
Surtout celle que tu as montré Smirt' je m'amuse à tiré les canard, ou il y encore celle ou tu mets des buts ! Mais le best-of c'est que je tue tous les canards en visant n'importe ou lol (suffit de cliquer dans le rectangle de la publicité en faite). C'est juste pour te mener vers un liens par la suite..
Hey ho' je m'adresse à surtout au Admin, (enfin ceux qui ont accès au panneau d'administration) je sais que sur FA on peut restreindre les pubs flashs. Donc après il te reste plus que les pubs google, enfin celle ou il y a du texte quoi. (mais principalement c'est du google). ça limiterai un maximum, et faut qu'avant tout le forum attire les utilisateurs et non pas les pubs qui bouge dans tous les sens ! ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 20:02 | |
| C'est juste qu'ils ont trouvés comment contourner ^^ Voilà le réglage du forum : Donc, bon ... | |
|
| |
WeeZi
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 20:04 | |
| Hum.. c'est byzarren, lol !
Les Coquine elle sont malines ! Là, on ne peut plus rien faire ... | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 22:08 | |
| Z'avez qu'à utiliser le renard plutôt que la lunette (FireFox plutôt que Google pour les monolingues). J'ai aucune pub (sauf au bureau ou je me tape un IE poussif) et ça passe tout seul.
@ Tear, pourquoi tu veux le paramétrer que pour un site? Tu aimes bien les pubs sur les autres sites, ça les rends plus jolis? ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 8 Avr - 23:24 | |
| Firefox a ses désavantages ^^ (Surtout niveau vitesse d'exécution de scripts js, par rapport a chrome. ('fin c'est ce qu'on m'a dit =°)) Donc ca dépend de ce que tu fais sur la toile.
Je ne déteste pas les pubs on va dire ^^ Et bloquer avec AdBlock, c'est aussi retirer une source de revenus a certains sites. ('fin c'est c'qu'on m'a dit =°)² Et comme certains en ont besoin pour héberger, j'préfère le laisser =)
Mais un FA... Pas grave =P
ps: Bonne nuit TA. ps2: En ce moment j'ai l'impression de voir plus d'habitants par rapport aux orangés/rougeâtres qu'il y a quelques temps. Cay cool ca. La révolution est en marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 9 Avr - 10:19 | |
| je vois pas bien le rapport entre Firefox et Google Hedo ... et puis j'utilise Firefox depuis des années, ca à jamais empêché une quantité faramineuse de publicité hein ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 9 Avr - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 9 Avr - 10:31 | |
| ah au temps pour moi j'ai l'habitude de l'appeler chrome tout simplement ^^ pour moi Google c'est le moteur de recherche.
Enfin du moment que personne n'utilisent Internet Explorer, nos âmes seront sauvent ^^ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 9 Avr - 17:26 | |
| En réalité si je ne me trompe pas c'est une faute de frappe au moment du dépôt de la marque qui à fait de google, google et non pas goggle (lunette). Il aurait donc bien dût s'appeler lunette, le rapport étant très facilement compréhensible pour de la recherche.
par contre va savoir si cette information provient plutôt d'une source sérieuse ou d'un pilier de comptoir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|