| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 9 Avr - 17:55 | |
| - Wikipédia a écrit:
- Le nom de l'entreprise Google a pour origine le terme mathématique Gogol, qui désigne 10^100, c'est-à-dire un nombre énorme commençant par 1 suivi de cent zéros. Il existe plusieurs versions sur son origine. D'après certains, Larry Page et Sergey Brin demandèrent en 1997, à d'autres étudiants en informatique, de l'aide pour nommer le fruit de leur travail. L'idée serait venue de Sean Anderson, qui suggéra « googolplex », nom qui séduisit Larry Page. Il lui demanda d'aller enregistrer le nom de domaine "googol". Sean Anderson se serait alors trompé dans l'entrée du nom, en frappant google.com6. D'autres affirment que le nom de domaine n'était pas disponible car déjà attribué, et que, par conséquence, le nom fut modifié volontairement.
Par cette faute, choisie ou subie, Google prend la place de googol, plus simple et plus facile à retenir, et deviendra célèbre dans le monde entier : en 2006, le nom du moteur de recherche, puis de l'entreprise, figurait parmi les 10 plus connus au monde et serait devenue, depuis, la première marque connue au niveau mondial. Certains dictionnaires ont désormais inclus le verbe to google dans leurs pages, avec le sens utiliser le moteur de recherche Google pour obtenir un renseignement sur le web. Par ailleurs, la similarité avec le mot anglais goggles signifiant "lunettes", rappelle les deux [O] de la marque. Si on ne peut pas en attribuer l'origine, Google utilise ce jeu de mots dans un de ses services de recherche photo : Google goggles. Également, 10^gogol (un chiffre 1 suivi d'un gogol de zéros) s'appelle un gogolplex, dont vient le nom du Quartier général de Google. Ce terme symbolise les buts que Google s'est fixé : « [...] organiser l'immense volume d'information disponible sur le Web et dans le monde. » En effet, si le nombre de pages web indexable est gigantesque (plus d'un billion), il reste minime par rapport à un gogol. Ce chiffre, dont est issu le nom Google, exprime les dimensions potentiellement colossales et universelles du monde d'internet, unique domaine d'activité de l'entreprise. Voilà la réponse! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 9 Avr - 18:01 | |
| ah j'étais pas si loin que ca y'a bien eu faute de frappe ^^ mes pilier de comptoir sont fiables lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 9 Avr - 18:57 | |
| J'ai écrit ma première histoire depuis un an. Un beau bébé de 13 pages. Et vous ne pouvez même pas la lire, enfin, je ne peux même pas vous là proposer, parce que c'est écrit en anglais.
=/ |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 9 Avr - 19:33 | |
| Fais quand même donc, ou traduis ^^ . (si c'est aussi intéressant niveau littéraire en français) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 9 Avr - 19:55 | |
| Vous l'aurez voulu. Maintenant, faut lire (hinhin, j'entends les dico s'ouvrir) |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 12 Avr - 21:26 | |
| H-ctxt : - Ramrod a écrit:
- Non, mais j'ai un passif que j'entretiens à chaque belle saison.
On en apprend des choses, en salle gardienne . | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 12 Avr - 21:39 | |
| - Hedoniste a écrit:
- Z'avez qu'à utiliser le renard plutôt que la lunette (FireFox plutôt que Google pour les monolingues). J'ai aucune pub (sauf au bureau ou je me tape un IE poussif) et ça passe tout seul.
@ Tear, pourquoi tu veux le paramétrer que pour un site? Tu aimes bien les pubs sur les autres sites, ça les rends plus jolis? ^^ Bloquer les pubs c'est pas très compliqué, sa marche sur toute les plateforme et tout les navigateurs puisqu'il suffit d'utiliser un petit hack du fichier host (qu'on retrouve sur la plupart des OS). Le fichier host c'était se qui était utilisé avant l'invention des DNS. C'est un fichier qui contient les noms de domaines et leur associe une addresse ip. Il suffit de rentrer les noms de domaine commençant par ads et leur associé comme adresse ip ton ip local 127.0.0.0 et hop plus de pub, ni afficher, ni télécharger. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 12 Avr - 22:08 | |
| Je n'ai strictement rien compris. Peut-être n'est-ce que moi.
Edit : Foutus groupes dA. Même une photo comme ça se choppe 8 fav. Y'a plus de justice. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 12 Avr - 22:54 | |
| C'est pas la photo que les gens aime mais le décolleté du modèle !! Sinon c'est vrai que les gouts des membres de DA sont parfois surprenants ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 12 Avr - 22:57 | |
| C'est une chose tout a fait marquante dans le milieu des emotes. Genre, une fille, juste parce qu'elle est connue, sort de vieilles mochetés, qui pourtant récoltent beaucoup de fav. Certains font en sorte de sortir quelque chose d'intéressant, d'agréable a l'oeil, de travaillé quoi. Mais non, eux se font bouder du "publique". o.o
Ralala. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 12 Avr - 23:48 | |
| En photo, idem. Genre une fille qui a 500 watchers sort une photo de son chat : 400 fav. (Cela dit, ma 2e photo la plus favorisée c'est moi avec une culotte sur la tête. Hum. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 12 Avr - 23:54 | |
| Bin 8 fav c'est rien. Alors celle-là! - Citation :
(Cela dit, ma 2e photo la plus favorisée c'est moi avec une culotte sur la tête. Hum. J'aime. Maaais oui hein, c'est DA. C'est 10 millions d'utilisateurs? C'est pas 10 millions d'artistes ni de gens cultivés. (puis j'ai 1,354 watchers) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 12 Avr - 23:56 | |
| Mon dieu qu'elle est laide... | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 12 Avr - 23:58 | |
| - Citation :
- (puis j'ai 1,354
watchers) En effet les utilisateurs de DA ont vraiment de très mauvais gouts | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 0:15 | |
| Haha c'est vrai, ils aiment quoi? Ma painting pour Cgchallenge (parce que c'était une DD et parce que c'est ROUGE) et quoi d'autre? Mon big chat. Tadaaam. Voilà ce que les gens y aiment sur DA, des nanas, du sexy facile et des animaux à fourrure. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 0:16 | |
| - Dounette a écrit:
- Mon dieu qu'elle est laide...
Tu m'ôtes les mots de la bouche Dounette ! Je n'aime, mais alors pas du tout ses yeux. (Oui. C'est subjectif et sans arguments. Tout à fait.) | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 0:22 | |
| Donc tes personnages aux boyaux artistiquement enlacés, tes paintings, tes monstres sublimes, tes chevaliers ou ta dernière créa - Celle avec notre "jeune" homme dans la chaise qui ressemble au Bill de "Kill Bill" - ne font pas autant fureur qu'une boule de poils ? Bien. Je devrais filer a DA des photos de moi les cheveux longs. J'aurais du crédit comme animal à fourrure... Et la demoiselle en photo dans la page précédant n'est pas bien belle, en effet. Par contre, la vue est plongeante ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 2:25 | |
| Elle est vulgaire. On dirait une photo skyblog. Au moins ma culotte est artistique. Elle est à pois. 'Her most viewed deviation is PANTIES.' T.T
( http://morning-hopes.deviantart.com/art/PANTIES-106302075 )
dA est un repère de pédophiles.
Ah et moi j'ai que 133 watchers. Va te pendre Smirt'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 17:26 | |
| Sur ta photo, tu fais "Da duck face" aka la bouche en cul de poule, alors tu peux te pendre avec tes boyaux, parce que cette expression est à proscrire, interdire et vouer aux gémonies.
Ouais, je suis un intégriste. (en plus tu ressemble à un pervers middle class jap avec ce truc sur les cheveux.) |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 17:30 | |
| et comment t'ose te plaindre alors que tu t'exhib en culotte sur internet ^^ c'est comme ca qu'on créer des pervers hein lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 20:01 | |
| Je suis une usine à pédophiles, k ?
Cette photo est mastervieille kindy, la preuve j'avais encore des cheveux et j'étais encore blonde. La bouche en cul de poule a disparu avec les dernières réminiscences de ma blondeur. La cigarette l'a remplacée. Alors j'me suis pas pendue avec mes boyaux, j'me suis juste octroyé un cancer du poumon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 20:33 | |
| C'est trop facile de se dédouaner comme ça de ses erreurs passées.
SI TOUT MONDE PENSAIT COMME TOI, HITLER NE SERAIT PAS MORT ! Il tiendrait une boutique de sucreries et irait le dimanche au club de scrabble de Liepzig. |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 21:09 | |
| GENRE T'AS JAMAIS FAIT D'ERREURS TOI. T'veux te battre ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 21:33 | |
| Tiens. Est ce que cette poussée de violence, Ju', est inspirée par ce MAGNIFIQUE avatar que tu portes ?
Je tiens a préciser que Hitler s'est suicidé tout seul, comme un grand, dans son bunker. Alors, même si on avait une mentalité telle que "le dédouanage de passé", il n'aurait quand même pas pu aller jouer au Scrabble. Cela dit, cette philosophie est complètement absente de mon esprit, et, du coup, Ju' est toujours aussi coupable que le jour ou elle a fait cette photo.
Ceci était l'inutile intervention du Jour, histoire de dire je suis là, mais je me pointe comme une fleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|