| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 21:42 | |
| Allez hop ! Point Godwin pour Walk', et je le soupçonne de l'avoir fait exprès.
Inutile de poursuivre le discussion donc. Bravo. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 21:47 | |
| Rhaaaa, j'ai même pas calculé le point Godwin. Merci Idri'. | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 13 Avr - 22:09 | |
| De rien, je viens défendre la femme de ma vie. C'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 14 Avr - 0:51 | |
| J'double post et osef ! (Z'avez qu'à me punir si vous l'osez)
On veut vos avis ! Je vous rappelle qu'il y a plusieurs concours en ce moment sur TA. Notamment le concours RP dont les participations de la première épreuve viennent d'être publiées. Faites-nous plaisir, venez donc nous lire (et critiquer si ça vous chante. Il y en a qui adooore ça de toute façon !) ! | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 14 Avr - 1:04 | |
| - Idrial a écrit:
J'double post et osef ! (Z'avez qu'à me punir si vous l'osez)
On veut vos avis ! Je vous rappelle qu'il y a plusieurs concours en ce moment sur TA. Notamment le concours RP dont les participations de la première épreuve viennent d'être publiées. Faites-nous plaisir, venez donc nous lire (et critiquer si ça vous chante. Il y en a qui adooore ça de toute façon !) ! T'as qu'à donner l'tien en premier d'abord ! Nah ! Mis à part ça, le kraken a raison. BOUGEZ VOTRE POPOTIN ! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 16 Avr - 11:15 | |
| Ter Aelis peine à se réveiller ce matin ou quoi ? ^^ z'êtes pas tous partie en vacances quand même ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 16 Avr - 11:20 | |
| Pas encore... mais ça ne saurait tarder ! Pleure donc po, Lay², moi chuis là ! | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 16 Avr - 12:56 | |
| malheureusement tout le monde n'a pas des vacances de pachas à rallonge | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 16 Avr - 18:16 | |
| ben j'ai aucune vacances moi ca n'empêche hein | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Sam 17 Avr - 0:00 | |
| Busy week, et d'autres en perceptive. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 20 Avr - 1:31 | |
| Les vacances ne sont pas forcément les moments où on est le plus libre. Ou du moins où on trouve le temps pour. Enfin, parfois.
Je trouve très dommage que nous n'organisions plus de CDM (Création du mois), ou de concours photos, etc. C'est pourtant en général des compétitions qui rencontrent du succès ! Pourquoi ne pas les relancer ? (: | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 20 Avr - 1:43 | |
| Awi concours photo, je veux, je veux! Le reste aussi, d'ailleurs, c'est cool à regarder. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 20 Avr - 2:06 | |
| - Mido a écrit:
- Les vacances ne sont pas forcément les moments où on est le plus libre. Ou du moins où on trouve le temps pour. Enfin, parfois.
Je trouve très dommage que nous n'organisions plus de CDM (Création du mois), ou de concours photos, etc. C'est pourtant en général des compétitions qui rencontrent du succès ! Pourquoi ne pas les relancer ? (: AH zut on est a frapper alors. EN retard, en retard sur nos programmes x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 20 Avr - 10:22 | |
| En même temps c'est gentil de réclamer des concours et de dire que vous êtes motivé, mais ca serait encore mieux de le montrer en participants au concours lancés, y'a eu beaucoup plus de votants que de participant pour le moment pour le concours des 100.000 ...
(oui je sais je n'ai rien rendu non plus pour le moment, mais au moins j'ai commencé ^^) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 20 Avr - 12:03 | |
| Baaah. Le concours des 100.000 personnellement je ne vois pas quoi faire, ça ne m'inspire pas du tout, je ne vais pas sortir une bouse pour le principe alors que TeaR ou Smirtnoff ont déjà fait des essais quasi gagnants ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 20 Avr - 15:07 | |
| Ralala jamais content ^^ allez vous l'aurez votre concours, par contre quand ? c'est une autre question lol | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 20 Avr - 18:37 | |
| C'est encore plus calme que d'habitude cette aprèm ca ferait presque peur, on ce croirait dans une ville fantôme de western ^^ et je m'occupe comment moi pendant mes heures de bureau ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 20 Avr - 21:27 | |
| Nous faut un nouveau Tchat. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 10:49 | |
| c'est vrai que ca ferais vraiment pas de mal. mais bon toujours le même problème difficile de mêler gratuité et performance. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 12:08 | |
| Un bon chan irc sa marche et c'est pas ultra dur a monter. Mais malheureusement certain y sont réfractaire ici.
Sinon concernant les concours, pourquoi ne pas le faire de manière, j'entends par la que on donne un thème et une période pour la réaliser et ouvre un sujet dans lequel chacun peut poster ses créations sur le thèmes et où chacun le commente (sa pourrait créer une petite émultion je pense) , peut s'en inspirer etc... Et a la fin on peut toujours organiser un vote pour choisir la meilleur création. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 21 Avr - 12:14 | |
| Il doit manquer un mot a ta phrase. Pourquoi pas, le soucis de laisser un truc comme ça lancé avec un délai "période" c'est que ca va faire comme ca a déjà fait dans ce genre de cas, pleins de personnes ultra motivés, le temps passe, le délais se rapproche, les personnes commencent a trouver des excuse pour annuler leur participations, et on se retrouve avec toujours les même à la fin ^^
Dans ce sens le seul moyen d'éviter ca c'est d'innover un minimum, pour ca qu'on essaye de faire des choses nouvelles de temps en temps, au détriment des événements passés qui ne marchaient pas (ou plus) du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|