Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 5 Sep - 22:48
C'est comme les Miss France, les gars. Vous gardez l'écharpe mais vous rendez la couronne.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 6 Sep - 22:15
Dans la signature une petite couronne avec pour chiffre le phrasé gagné suivant l'édition
et au dessus de l'avatar pour les gagnants actuels. (tenants du titre)
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 6 Sep - 23:47
Moi j'aime pas ces gages qui commence à m'agacer... Encore une semaine à tenir, aie.
Ouais, ca peut être faisable ca Sephi.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 7 Sep - 0:04
Ram !! Prépare toi. J'ai presque fini !!
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 7 Sep - 17:29
Se préparer à ?
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 7 Sep - 17:34
Sephi 4*4 a écrit:
Se préparer à ?
Voilà une question pertinente ! Je me pose exaaaactement la même question !
Rodram
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 7 Sep - 19:40
Au clash façon S.O.S molaires. A l'excision sans préavis, à la marave grand luxe sur fond de slam bobo. Cassiopée, retrousse tes mollets, je n'ai pas fini non plus.
Et il leva son Schlaguevuk vers le ciel, et dit : "Il y aura une terre, et un ciel qui la soutiendra ..."
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 15 Sep - 10:25
Parlant de clash je voudrais bien en voir la suite. Sympa le nouveau kit, Aspha. Tu te permets l'orange, heh?
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 15 Sep - 11:29
Pour le clash .L. n'ayant pas donné de nouvelle avant le 8, ca va être à Lay de reprendre.
Merci pour le kit, travail d'équipe sur la conception. Et ouais, je me permet le orange. D'ailleurs j'en avais déjà sur l'ancien kit, mais moins visible. Signification rpique, et puis il est assez proche du rouge gardien ^^
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 15 Sep - 12:42
Et quel travail d'équipe ^^ Et dire que j'ai failli tout supprimer...
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 15 Sep - 23:13
Ce bleu et cet orange vont vraiment bien ensembles. Si tu veux tout savoir, ca me donne soif. Au tour de Lay alors. keep moving. Too bad it were not completed before the PSVL.
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Sep - 13:41
Euh à moi serieux là ? Ben je bûche sur le PSVL en priorité parce que là les délais sont non négociables et tout de suite après je fait ça, j'ai déjà tout en tête reste plus qu'a poser sur écran. Mais pas aujourd'hui je suis trop occupé a fabriquer des petites étagères de casier en acier ! Ben ouai on fait son travaille de Webdesigner consciencieusement ou on ne le fait pas hein !
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 16 Sep - 23:08
COMPUTER'S BACK TO LIFE. Ayeah. Bon alors, puisque t'es busy sur le Phrasé, qu'est-ce tu penses que je reprenne le clash encore une fois, en attendant que quelqu'un d'autre soit libre? Ou que je le finisse, au choix. Nan il nous faut encore au moins un Ramrod dans le tour et un Tear. Ou même un Lyod, il est où Lyod? *goes see around.
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 17 Sep - 1:04
Moi j'y vois aucun inconvénient Smirt. Etant donné que la plupart des graphistes sont occupé sur le phrasé, fait toi plaisir, au contraire
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 17 Sep - 11:16
pas d'objection non plus ^^ puis ca fera toujours du bien aux yeux donc bon =)
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 20 Sep - 2:43
OpenOffice trouve ça stupide.
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 1 Oct - 14:18
Comment faire 40 tubes mondiaux avec 4 unique et mêmes accords ? Réunissez 3 Australiens un peu dégantés et le tour est joué !
Citation :
Aviez-vous jamais remarqué à quel point les 4 mêmes accords étaient suffisants pour chanter aussi bien “Poker Face” de Lady Gaga, “Let it Be” des Beatles , “With or without you “de U2 ou “You’re Beautiful” de James Blunt, ainsi que 36 autres tubes mondiaux ? C’est ce que démontre cette vidéo d’un groupe australien “Axis of Awesome”, enregistrée en 2009, à l’International Festival Comedy de Melbourne.
Bluffant ...
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 1 Oct - 14:40
Ah ouais... Vraiment bluffant quoi
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 1 Oct - 14:58
Après avoir réécouter la plupart des originaux, me suis arrêter avant lady gaga je voulais pas tuer mes oreilles, ils ont aussi très bien choisit les moments où situé certaines chansons.
Pour d'autre c'est totalement les bons accords et là on pas eu à toucher. Mais comme je te disais, les musiques tournes souvent sur les même grilles d'accord, donc rien de très étonnant.
Par contre, où est la performance c'est au niveau du rythme et de la performance vocale où ils me mettent sur le cul. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 1 Oct - 23:29
Juste hallucinant.
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 3 Oct - 23:43
Pouah, géant.
Le jour où je fonde un groupe de musique, je saurais sur quoi me reposer.
Dounette
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 5 Oct - 19:11
https://www.youtube.com/watch?v=wB77AyXB1TM
Oui, je sais. je sais. Elle aurait du s'arrêter y a un long moment déjà, elle chante pas, elle murmure, j'ai 28 ans et à mon âge nianiania....
J'y peux rien, c'est plus fort que moi, je plaaaaaaaaaaane grave, avec un sourire béat et très très con.
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 5 Oct - 19:18
T'inquiète Dou', je suis pareil que toi Mylène is the Best!!!!!!!!
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mar 5 Oct - 23:03
Green Partizan a écrit:
Le jour où je fonde un groupe de musique, je saurais sur quoi me reposer.
Moi aussi : un public de sourds.
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 12:07
Quand on connaît l'homme derrière Unfresh Fish ... (je parle du même homme hein, n'imaginez pas un homme derrière l'homme qui éventuellement ferait des choses au premier homme, et qu'il est super sympa puisqu'il faut le connaître !) ... on se dit, non seulement, que ce genre d'humour publicitaire, cet univers-là sont extrêmement proches de lui mais aussi que seul un autre Unfresh Fish, avec quelques années dans le bidou en plus, pouvait imaginer un tel petit bijou de décalage promotionnel. Parce que ce genre d'idées, sur le papier, c'est latéralement* invendable. OMG. Et qu'il faut à coup sûr l'immense gouaille et le caustique à froid d'un Unfresh Fish pour démontrer que c'est bien évidemment vendable, mais également incontournable. Signez en bas.
Ce petit hommage n'ayant pour but que de louer, encore et encore, l'homme derrière Unfresh Fish ... (bon arrêtez de regarder derrière lui, y'à personne ! Je parle d'un homme ... l'homme ... l'homme à l'intérieur de Unfresh fish, ok ? NOON ! J'ai rien dit, oubliez.) ... après qu'on aie lu son futur best-seller, là-haut, quelques sections plus loin et qu'encore une fois, on se soit poëlé tellement fort que d'un côté, ça fait mal aux mâchoires et de l'autre, ça rapelle que les mâchoires avaient bien douillées aussi, cet été, un soir. Merci. Ne ratez pas le prochain CAH.Ne ratez pas le prochain CAH.Ne ratez pas le prochain CAH.Ne ratez pas le prochain CAH.
*copyright Idrial 2010™
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)