AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

+46
Sanz
Ramrod
Mirwane
Pastries
Djoul
Erlidann
Nicolas
Grendelor
Chikoun
.Nameless
Silissia
Aillas
Mary Sue
Areilos
Tangi
Hedoniste
WeeZi
overdead
Sephi 4*4
Aligby
dale cooper
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Rumulus
Legion
Teclis
Scarlet Hurricane
kyo
Smirt
Julius
Franz
Cassiopée
Edea
De Vaanne
Drystan
AsPhArOtH
Alynea
Exodus (...)
Mido
Rodram
Egorann
Layz
Dounette
Green Partizan
Astriel
Tear
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:48

C'est comme les Miss France, les gars.
Vous gardez l'écharpe mais vous rendez la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:15

Dans la signature une petite couronne avec pour chiffre le phrasé gagné suivant l'édition

et au dessus de l'avatar pour les gagnants actuels. (tenants du titre)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:47

Moi j'aime pas ces gages qui commence à m'agacer... Encore une semaine à tenir, aie.

Ouais, ca peut être faisable ca Sephi.
http://www.agraphik.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:04

Ram !! Prépare toi. J'ai presque fini !!
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:29

Se préparer à ?
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:34

Sephi 4*4 a écrit:
Se préparer à ?

Voilà une question pertinente ! Je me pose exaaaactement la même question !
http://histoirebazare.skyblog.com
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:40

Au clash façon S.O.S molaires.
A l'excision sans préavis, à la marave grand luxe sur fond de slam bobo.
Cassiopée, retrousse tes mollets, je n'ai pas fini non plus.

Et il leva son Schlaguevuk vers le ciel, et dit : "Il y aura une terre, et un ciel qui la soutiendra ..."
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:25

Parlant de clash je voudrais bien en voir la suite.
Sympa le nouveau kit, Aspha. Tu te permets l'orange, heh?

http://www.smirtouille.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:29

Pour le clash .L. n'ayant pas donné de nouvelle avant le 8, ca va être à Lay de reprendre.

Merci pour le kit, travail d'équipe sur la conception.
Et ouais, je me permet le orange. D'ailleurs j'en avais déjà sur l'ancien kit, mais moins visible.
Signification rpique, et puis il est assez proche du rouge gardien ^^

Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Féminin Nombre de messages : 1379

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:42

Et quel travail d'équipe ^^
Et dire que j'ai failli tout supprimer...
http://sevencyn.wordpress.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:13

Ce bleu et cet orange vont vraiment bien ensembles. Si tu veux tout savoir, ca me donne soif.
Au tour de Lay alors. keep moving. Too bad it were not completed before the PSVL.
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:41

Euh à moi serieux là ?
Ben je bûche sur le PSVL en priorité parce que là les délais sont non négociables et tout de suite après je fait ça, j'ai déjà tout en tête reste plus qu'a poser sur écran.
Mais pas aujourd'hui je suis trop occupé a fabriquer des petites étagères de casier en acier !
Ben ouai on fait son travaille de Webdesigner consciencieusement ou on ne le fait pas hein !
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:08

COMPUTER'S BACK TO LIFE.
Ayeah. Bon alors, puisque t'es busy sur le Phrasé, qu'est-ce tu penses que je reprenne le clash encore une fois, en attendant que quelqu'un d'autre soit libre?
Ou que je le finisse, au choix. Nan il nous faut encore au moins un Ramrod dans le tour et un Tear. Ou même un Lyod, il est où Lyod?
*goes see around.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:04

Moi j'y vois aucun inconvénient Smirt.
Etant donné que la plupart des graphistes sont occupé sur le phrasé, fait toi plaisir, au contraire Clin d\'Oeil
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:16

pas d'objection non plus ^^
puis ca fera toujours du bien aux yeux donc bon =)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Sep - 2:43

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Lol10

OpenOffice trouve ça stupide.
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:18

Comment faire 40 tubes mondiaux avec 4 unique et mêmes accords ?
Réunissez 3 Australiens un peu dégantés et le tour est joué !

Citation :
Aviez-vous jamais remarqué à quel point les 4 mêmes accords étaient suffisants pour chanter aussi bien “Poker Face” de Lady Gaga, “Let it Be” des Beatles , “With or without you “de U2 ou “You’re Beautiful” de James Blunt, ainsi que 36 autres tubes mondiaux ? C’est ce que démontre cette vidéo d’un groupe australien “Axis of Awesome”, enregistrée en 2009, à l’International Festival Comedy de Melbourne.

Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:07

Quand on connaît l'homme derrière Unfresh Fish ...
(je parle du même homme hein, n'imaginez pas un homme derrière l'homme qui éventuellement ferait des choses au premier homme, et qu'il est super sympa puisqu'il faut le connaître !)
... on se dit, non seulement, que ce genre d'humour publicitaire, cet univers-là sont extrêmement proches de lui mais aussi que seul un autre Unfresh Fish, avec quelques années dans le bidou en plus, pouvait imaginer un tel petit bijou de décalage promotionnel.
Parce que ce genre d'idées, sur le papier, c'est latéralement* invendable. OMG.
Et qu'il faut à coup sûr l'immense gouaille et le caustique à froid d'un Unfresh Fish pour démontrer que c'est bien évidemment vendable, mais également incontournable. Signez en bas.

Ce petit hommage n'ayant pour but que de louer, encore et encore, l'homme derrière Unfresh Fish ...
(bon arrêtez de regarder derrière lui, y'à personne ! Je parle d'un homme ... l'homme ... l'homme à l'intérieur de Unfresh fish, ok ? NOON ! J'ai rien dit, oubliez.)
... après qu'on aie lu son futur best-seller, là-haut, quelques sections plus loin et qu'encore une fois, on se soit poëlé tellement fort que d'un côté, ça fait mal aux mâchoires et de l'autre, ça rapelle que les mâchoires avaient bien douillées aussi, cet été, un soir.
Merci. Heureux Orange
Ne ratez pas le prochain CAH.Ne ratez pas le prochain CAH.Ne ratez pas le prochain CAH.Ne ratez pas le prochain CAH.

*copyright Idrial 2010™
http://blog.ter-aelis.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 32 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant