| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 21:44 | |
| C était pas toi le fer de lance de l anti facebook pour ta ? Lol
Hormis ça, bien qu étant par principe entièrement anti facebook pour l utilisation commune qui en est faite, je trouve cette idée assez intéressante. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 21:55 | |
| Aly' il se sent plus, il a ajouté les 3/4 de TA sur FB en trois jours, et il a genre une ferme. Il devient un geek lambda, paix à son âme. ( ): )
Plaisanterie mise à part, pourquoi pas ? Mais je ne pense pas qu'on recrutera tant que ça de nouveaux lecteurs. Et dans ce cas là, pas le spécial IRL avec des quotes que je préférerais oublier. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 26 Mai - 21:58 | |
| Surtout le spécial Rencontre !
Ewi. Face de bouc, quoi. J'y étais opposé farouchement moi ? Je m'en souviens pas. Du tout. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 13:07 | |
| Personnellement je suis plus que contre Facebook, je me bats pour que ma soeur s'en aille et arrête. Bref, après je ne peux que acquiescer les propos de Greenou.
Bref, ce n'était qu'un passage éclair :o. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 13:12 | |
| Idem que Green, aucune image de moi sur facebook.
Sinon après pour les versions, que texte, vous faîtes ce que vous voulez, mais encore comme Green, je ne pense pas que ca nous apportera beaucoup de chose intéressante.
Après même si je suis anti facebook, je suis pas contre non plus à ce que vous le fassiez (hormis le premier point que j'ai abordé) si la majorité veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 14:13 | |
| Je ne pense pas non plus que le special rencontre soit intéressant pour des gens externes, et encore moins approprié à la diffusion facebooK. Pour le coup c'est un numero exclusivement communautaire. (et je suis moi aussi opposé à ce que ma trombine soit collée sur facebook.) De plus ça pose un problème de droit d'image encore plus important que sur TA.
Mais facebook est un site comme un autre. Ca serait comme dire qu'on ne peut pas faire d'art sur un forum car la majorité des gens l'utilisent pas pour ça. On peut faire autre chose que raconter sa vie sur facebook. On peut l'utiliser à bon escient. Et diffuser le Canard peut être une utilisation intelligente de ce site justement. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 14:57 | |
| Je ne souhaite pas diffuser mon image ailleurs que dans le cercle de mes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 19:19 | |
| On va arrêter la sur qui serait pour montrer sa tronche à la planète ? Ca risque de devenir long xD
C'est infaisable tout simplement. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 20:58 | |
| - Ramrod a écrit:
Non mais c'est QUOI, ces lignes textuelles de pub' sur le forum ?
ForumActif, vous n'êtes que de méprisables Hackers. On vous contourne, vous trouvez un autre moyen de pourrir la vie des autres. On a pas besoin de publicité. Lorsqu'on a un besoin, on sait où chercher. Placarder des lignes de textes cliquables n'a qu'un but : faire gagner de l'argent, au détriment de tout le reste. Et on va faire calancher la planète selon cette même logique. Alors, ForumActif, je vous dis Merde.
Et TA 2 n'aura pas une goutte de publicité. C'est un publicitaire qui vous le dit. Panique pas Ramrod. Y'a toujours une solution Parole d'apprenti codeur. Pour ceux qui déjà installé Adblock, vous allez dans outils, Adblock Plus. Ensuite vous cliquez sur ajouter un filtre. Et vous tapez ceci: ##div.tradeDoubler Vous ajoutez encore un filtre et vous tapez: ##div#add-google Le premier filtre vous bloque les lignes de textes. Le second vous bloque et donc vous masque l'espace vide qui ai créé pour afficher les textes. Et comme ca à plus de pub. On se laisse pas embêter par ForumActif et Google. EDIT: EN fait ca bug a un endroit... J'essaie de corriger, rentrez les pas pour l'instant EDIT 2: Après test sur le PC familial ca marche et on garde tout les outils. Donc vous pouvez les ajouter. EDIT 3: après revérification sur mon mac: c'est tout bon, vous pouvez vous faire plaisir
Dernière édition par AsPhArOtH le Jeu 27 Mai - 21:28, édité 2 fois | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 21:04 | |
| Aspha ... Je t'adore | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 21:12 | |
| Vous les avez rentré? Si oui, est ce que vous avez encore toute les options pour les couleurs, les polices tout ca?
Car moi je l'ai ai plus XD Mais j'ai tellement bidouillé aussi, que je sais pas si ca vient de là ^^"
Alors si vous pouviez me confirmer que ca viens pas de ces deux filtres ca serait gentil ^^
EDIT: bon j'ai vérifié sur le pc, en bloquant les pub avec ces deux filtres, ca n'enleve pas les options de messages quand on post.
J'ai plus qu'a réinitialisé mon firefox sur mon mac XD
Enfin, content d'avoir pu vous aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 21:18 | |
| Enfait moi je les ai jamais bloqué, ca m'a jamais vraiment dérangé. Je me contente de pas les voir ^^
Mais bien joué aspha ^^ | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 21:28 | |
| Il faudrait mettre cette astuce (de même que le téléchargement d'Adblock Plus) quelque part de plus voyant qu'ici, ça me semble plutôt important tout de même. Merci bien Aspha. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 21:29 | |
| Le téléchargement d'adblock est déjà mis en affichage publique. Je vais aller rajouter ces deux lignes et faire un petit rappel | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 21:33 | |
| Le téléchargement d'AdBlock a déjà fait l'objet d'une pub de la part de Dou' il me semble. De la a vous dire ou =° Affichage Publique j'dirais. J'dirais même plus : Le lien magique
Faut juste y ajouter l'astuce d'Aspha. J'savais que on pouvait l'faire avec AdBlock, mais j'savais pas comment. Faudrait que j'apprenne a bidouiller moi aussi. (même si j'suis plutot censé bosser la >.>)edit: Pas gentil de me doubler Aspha. Et non, c'est pas parce que j'suis lent :< edit2: Histoire que ce soit pensé correctement et clairement l'idée du face-de-bouc, un sujet a part serait de bon gout j'pense. Vu que ce sujet passe du coq a l'ane assez rapidement | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 21:40 | |
| Si si t'es lent. Et j'ai donc ajouté l'astuce sur le lien donné par Tear. (tu vois tu sert pas à rien tu donnes les liens j'ai pas besoin d'aller les rechercher :p) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 27 Mai - 21:45 | |
| Etant donné qu'on discute c'est pas passible de tongue. Enfin je crois. | |
|
| |
Tear Chromatique
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 28 Mai - 13:18 | |
| Le jet de tongue est conditionné par de multiples choses, afin d'éviter le systématisme. Nous sommes dans l'optique de réguler le flood, pas l'exterminer, déjà. Sinon, c'est une gageure et le forum devient encore plus aseptisé que ce que Walk ou Aly en disent déjà, pour ne citer qu'eux. Ca dépend dejà du client : quelqu'un qui, sur 3 pages, a déjà posté 8 demi-lignes de post a déjà le canon sur la tempe. Ca dépend ensuite de l'humeur : Le Gardien ou le MC ou l'AD (en l'occurence moi, je vous laisse chercher un post de Dou qui modère, tiens) étant humain, sa sensibilité et donc sa vitesse à dégainer l'edit est indexée sur son humeur. Ca dépend, finalement, du contexte : Un topic où les réponses longues et fournies abondent, un petit post sybillin va mieux passer. A noter également que ce genre de modération est visible essentiellement sur Galvorn, le reste du forum est très peu modéré comme cela. Mais bon ... Si vous vous sentez opprimés ... Dites-le Par écrit sur papier libre, avec votre adresse et le digicode de la porte. Vous recevrez une petite visite rapidement.(un conseil : ne lui jetez pas un steak en espérant vous en sortir, il ne mange que la viande qui hurle quand on mord dedans) | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 28 Mai - 13:36 | |
| Est-ce que c'est la même visite que celle que tu promettais à TeaR quand il disait que sa venue à l'irl risquait d'être compromise par la volonté parentale ? Si oui, ça va donner un commercial avec attaché-caisse la bave aux lèvres, qui mord le client pour en déguster les boyaux avec délectation... Contre les floodeurs, ça peut marcher, pour convaincre c'est moins sûr | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 28 Mai - 14:32 | |
| D'après ce que j'ai pu lire deux conclusions s'imposent. Ou bien Ramrod est un mille-pattes, pourquoi pas après tout! Ou bien Ramrod a des tongs-boomerang-à tête chercheuses. Et là, ça fait peur! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 28 Mai - 15:44 | |
| Non non De Vaane, il est bien question de Julius, caché discrètement dans l'attaché caisse ^^
c'est ce même Julius qui ramène les tongs après avoir mangé les restes de la victime à mon humble avis. Un conseil si la tong est bleue avec des yeux rouges, courrez pauvres fous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|