AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

+46
Sanz
Ramrod
Mirwane
Pastries
Djoul
Erlidann
Nicolas
Grendelor
Chikoun
.Nameless
Silissia
Aillas
Mary Sue
Areilos
Tangi
Hedoniste
WeeZi
overdead
Sephi 4*4
Aligby
dale cooper
Hugo Zeppeline
Cordelia Melicerte
Rumulus
Legion
Teclis
Scarlet Hurricane
kyo
Smirt
Julius
Franz
Cassiopée
Edea
De Vaanne
Drystan
AsPhArOtH
Alynea
Exodus (...)
Mido
Rodram
Egorann
Layz
Dounette
Green Partizan
Astriel
Tear
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:22

Vous savez ce qui me fait plaisir ?
C'est que Ram va devoir poster un max pour rattraper Dounette !
Mais il peut faire :

1/ Il n'est jamais d'accord avec moi pour rp.
2/ C'est un bavard qui s'ignore.
3/ J'adore le lire quand il nous raconte des histoires.
4/ Il faut voter pour lui dans le duel à mots du trophée Tolkien.
5/ Il faut voter pour lui pour le phrasé.
6/ Il a plein de conseils à me donner en gfx.
7/ On va bientôt finir l'enquête.
8/ Il parait qu'il nous prépare des surprises.

Et notre Dounette que nous prépare t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:21

Un bon petit mal de dos !

Non malheureusement Dounette ne prépare plus rien. Je pense que j'ai donné tout ce que je pouvais, voir même plus, à Ter Aelis, et cela ne s'est avéré pas suffisant, ou pas approprié.
Je ne suis plus qu'une coquille vide qui attend d'être remplie. Heureux
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:42

T'es trop dur avec toi Dou. Tout ce que tu as donné a était sufisant, la preuve sinon TA n'aurait pas tenu si longtemps et ne tiendrais plus aujourd'hui. Heureux

En tout cas Ram pour me rattraper en post maintenant, va falloir t'accrocher Très Heureux

Ça fait vraiment bizarre d'avoir un Ram avec 3 messages, c'comme si d'un coup on lui avait coupé le sifflet. Cool
http://www.agraphik.fr/
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:47

OUIN.
http://blog.ter-aelis.fr/
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Féminin Nombre de messages : 1379

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:48

Arrête de dire des bêtises Dou'.
Tu as été, es et restera quelqu'un de super, et tout ce que tu as donné à TA n'a fait que l'embellir de jours en jours Heureux
Et tout ce que tu lui apportera maintenant, même en tant que simple habitante, sera un plus Clin d\'Oeil

Et pour Ram'... Bah t'as qu'à flooder dans les courants d'airs Siffloter
http://sevencyn.wordpress.com/
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:59

AsPhArOtH a écrit:
En tout cas Ram pour me rattraper en post maintenant, va falloir t'accrocher Très Heureux
Cours, lapin, cours ...
En tous cas, moi, je ... poste utile.
Très Heureux
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:05

Parce qu'un "OUIN" et un "Je post utile" tu trouve ca utile toi? Très Heureux

Et arrêter de dire que tout mes posts sont dans les courants d'air, j'y post plus. La plupart sont aux ateliers, si si ma période hyperactive là bas. Très Heureux

Sinon, tout est dans le phrasé et les coupes acérés, et j'avoue un peu dans dans les courant d'air. Très Heureux
Mais vraiment qu'un peu.
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:12

T'es pas crédible mon Coeur Très Heureux
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:14

Qui c'est qui fait jou-jou avec le pseudo de l'Ex Ramrod ? Très Heureux
Ex Ramrod
RodRam
Qui-dit-mieux?
http://tear6446.deviantart.com
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:21

AsPhArOtH a écrit:
Va voir le carnage que j'ai fait aux Ateliers, tu comprendras le sens intrinsèque du mot "utile" Très Heureux

TeaR a écrit:
Qui c'est qui fait jou-jou avec le pseudo de l'Ex Ramrod ? Très Heureux
Ex Ramrod
RodRam
Qui-dit-mieux?

Mieux*.
Ca sera tout, je suis servi là. Ma muse m'a fait remarquer que "Ex Ramrod", ça le faisait pas et je craignais l'ombre fustigeuse du plagiat sur ma tête, de la part de l'ot Toufou Rouge-Vert qui crèche dans son arbre. Voilà Rodram. L'opposé, le nemesis. Celui qui fut face à celui qui sera.
Peur

*Et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideaux !
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:24

Ramrod a écrit:
AsPhArOtH a écrit:
Va voir le carnage que j'ai fait aux Ateliers, tu comprendras le sens intrinsèque du mot "utile" Très Heureux
Il va devenir hyperactif maintenant pour rattraper ses messages perdus Très Heureux
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:28

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 111806-road-runner
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:36

Bip bip! Peur Pwik

Très Heureux
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:01

Alors... Je suis pour remplir Dounette de.... CRÈME PÂTISSIÈRE !

Je lui propose un petit rp culinaire !!
On n'a jamais fait ça. Je suis sûre d'exceller dans ce combat de gros bill !

Il suffit juste que je ne fasse pas tout à la fois, pour ne pas tout faire brûler. Heureux Cyan
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:12

Ouais!!! Un RP à la Master Chef!!! Dance

Je fais le jury!!! Très Heureux
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:50

Un RP culinaire??
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:25

Ca peut être sympa ^^
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz

Masculin Nombre de messages : 1197

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:26

J'aime bien le sujet. A vous d'jouer.
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:20

Lol. Non non, je fais pas ce genre de truc moi, je cuisine pour de vrai ^^
J'arrive même pas à imaginer ce que cela pourrait donner, un rp culinaire...
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:58

Hum... bah tu décris ce que tu fais comme dans un livre de recettes, en sublimant le tout, sans oublier une pincée de bourdes et de surprises Très Heureux

Moi j'imagine très bien Heureux
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:19

Je peux décrire mes recettes, si vous voulez, mais je vois pas trop qui ca pourrait intéresser.
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:22

Moi déjà Très Heureux
(Je changerai de mes éternelles pâtes Carbonara et autres gâteau au yaourt comme ça ^^)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:32

Smirtnoff a écrit:
[...]
*S'en va parce que les gens sont trop cons ici.

Euh on parle bien d'une Maudite Compère là ?
Ah nan parce que j'ai eu un doute l'espace d'un instant là ...
J'espère que c'était juste du second degré de mauvais goût ...
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:44

Les pâtes carbo c'est très bien Edé Très Heureux
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:04

Elles sont très bonne tes pâtes carbo Très Heureux

Et ton gâteau au yaourt était meilleurs quand on l'a fait en marbré ^^

Mais Dou': tu sais cuisiner, tu sais faire du rp, tu combines les deux. En écrivant avec les éventuels galères das lesquels tu te retrouve quand tu cuisines, en les tournant de manière comique ou autre.
Comme la muraille de fingers pour pas que le gâteau coule ^^

Et comme Lay, j'ai pas trop compris le message de Smirt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)   [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) - Page 33 Icon_minitime

[Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant