| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 14:22 | |
| Vous savez ce qui me fait plaisir ? C'est que Ram va devoir poster un max pour rattraper Dounette ! Mais il peut faire :
1/ Il n'est jamais d'accord avec moi pour rp. 2/ C'est un bavard qui s'ignore. 3/ J'adore le lire quand il nous raconte des histoires. 4/ Il faut voter pour lui dans le duel à mots du trophée Tolkien. 5/ Il faut voter pour lui pour le phrasé. 6/ Il a plein de conseils à me donner en gfx. 7/ On va bientôt finir l'enquête. 8/ Il parait qu'il nous prépare des surprises.
Et notre Dounette que nous prépare t-elle ? | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 15:21 | |
| Un bon petit mal de dos ! Non malheureusement Dounette ne prépare plus rien. Je pense que j'ai donné tout ce que je pouvais, voir même plus, à Ter Aelis, et cela ne s'est avéré pas suffisant, ou pas approprié. Je ne suis plus qu'une coquille vide qui attend d'être remplie. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 15:42 | |
| T'es trop dur avec toi Dou. Tout ce que tu as donné a était sufisant, la preuve sinon TA n'aurait pas tenu si longtemps et ne tiendrais plus aujourd'hui. En tout cas Ram pour me rattraper en post maintenant, va falloir t'accrocher Ça fait vraiment bizarre d'avoir un Ram avec 3 messages, c'comme si d'un coup on lui avait coupé le sifflet. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 15:48 | |
| Arrête de dire des bêtises Dou'. Tu as été, es et restera quelqu'un de super, et tout ce que tu as donné à TA n'a fait que l'embellir de jours en jours Et tout ce que tu lui apportera maintenant, même en tant que simple habitante, sera un plus Et pour Ram'... Bah t'as qu'à flooder dans les courants d'airs | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 16:59 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- En tout cas Ram pour me rattraper en post maintenant, va falloir t'accrocher
Cours, lapin, cours ...En tous cas, moi, je ... poste utile. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 18:05 | |
| Parce qu'un "OUIN" et un "Je post utile" tu trouve ca utile toi? Et arrêter de dire que tout mes posts sont dans les courants d'air, j'y post plus. La plupart sont aux ateliers, si si ma période hyperactive là bas. Sinon, tout est dans le phrasé et les coupes acérés, et j'avoue un peu dans dans les courant d'air. Mais vraiment qu'un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 18:12 | |
| T'es pas crédible mon Coeur | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 18:21 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Parce qu'un "OUIN" et un "Je post utile" tu trouve ca utile toi?
Va voir le carnage que j'ai fait aux Ateliers, tu comprendras le sens intrinsèque du mot " utile" - TeaR a écrit:
- Qui c'est qui fait jou-jou avec le pseudo de l'Ex Ramrod ?
Ex Ramrod RodRam Qui-dit-mieux? Mieux*. Ca sera tout, je suis servi là. Ma muse m'a fait remarquer que "Ex Ramrod", ça le faisait pas et je craignais l'ombre fustigeuse du plagiat sur ma tête, de la part de l' ot Toufou Rouge-Vert qui crèche dans son arbre. Voilà Rodram. L'opposé, le nemesis. Celui qui fut face à celui qui sera. *Et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 19:01 | |
| Alors... Je suis pour remplir Dounette de.... CRÈME PÂTISSIÈRE ! Je lui propose un petit rp culinaire !! On n'a jamais fait ça. Je suis sûre d'exceller dans ce combat de gros bill ! Il suffit juste que je ne fasse pas tout à la fois, pour ne pas tout faire brûler. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 19:12 | |
| Ouais!!! Un RP à la Master Chef!!! Je fais le jury!!! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Mer 6 Oct - 22:26 | |
| J'aime bien le sujet. A vous d'jouer. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 7 Oct - 9:20 | |
| Lol. Non non, je fais pas ce genre de truc moi, je cuisine pour de vrai ^^ J'arrive même pas à imaginer ce que cela pourrait donner, un rp culinaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 7 Oct - 9:58 | |
| Hum... bah tu décris ce que tu fais comme dans un livre de recettes, en sublimant le tout, sans oublier une pincée de bourdes et de surprises Moi j'imagine très bien | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 7 Oct - 10:19 | |
| Je peux décrire mes recettes, si vous voulez, mais je vois pas trop qui ca pourrait intéresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 7 Oct - 10:22 | |
| Moi déjà (Je changerai de mes éternelles pâtes Carbonara et autres gâteau au yaourt comme ça ^^) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 7 Oct - 10:32 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- [...]
*S'en va parce que les gens sont trop cons ici. Euh on parle bien d'une Maudite Compère là ? Ah nan parce que j'ai eu un doute l'espace d'un instant là ... J'espère que c'était juste du second degré de mauvais goût ... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 7 Oct - 10:44 | |
| Les pâtes carbo c'est très bien Edé | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 7 Oct - 11:04 | |
| Elles sont très bonne tes pâtes carbo Et ton gâteau au yaourt était meilleurs quand on l'a fait en marbré ^^ Mais Dou': tu sais cuisiner, tu sais faire du rp, tu combines les deux. En écrivant avec les éventuels galères das lesquels tu te retrouve quand tu cuisines, en les tournant de manière comique ou autre. Comme la muraille de fingers pour pas que le gâteau coule ^^ Et comme Lay, j'ai pas trop compris le message de Smirt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|