| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|
+46Sanz Ramrod Mirwane Pastries Djoul Erlidann Nicolas Grendelor Chikoun .Nameless Silissia Aillas Mary Sue Areilos Tangi Hedoniste WeeZi overdead Sephi 4*4 Aligby dale cooper Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Rumulus Legion Teclis Scarlet Hurricane kyo Smirt Julius Franz Cassiopée Edea De Vaanne Drystan AsPhArOtH Alynea Exodus (...) Mido Rodram Egorann Layz Dounette Green Partizan Astriel Tear 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 7 Oct - 11:08 | |
| Ah oui lol ! Il faut d'ailleurs que tu me files les photos ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 7 Oct - 11:09 | |
| Ram les a pas avec les photos qu'on avait fait pour les stocks? Sinon, pas de problèmes je te renverrais ca | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 7 Oct - 23:15 | |
| - Laylay a écrit:
- Smirtnoff a écrit:
- [...]
*S'en va parce que les gens sont trop cons ici. Euh on parle bien d'une Maudite Compère là ? Ah nan parce que j'ai eu un doute l'espace d'un instant là ... J'espère que c'était juste du second degré de mauvais goût ... T'as pas compris que je résumais les deux commentaires de Sanz plus haut. La 3e astérisque qu'était ça: - Sanz a écrit:
- Voilà. C'était ma digne participation annuelle inutile et rêveuse dans l'Académie des graphistes. Dieu soit loué c'est pas dans mes habitudes.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Jeu 7 Oct - 23:55 | |
| Ah, vu comme ca c'est plus clair ^^ | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 8 Oct - 0:21 | |
| C'était clair dès le départ pour quiconque aurait un peu lu ce qui avait pu se dire juste au-dessus.
Tellement prompts à s'offusquer d'un rien... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 8 Oct - 8:26 | |
| C'était clair dès le départ J'avais bien évidemment tout lu, je ne suis pas prétentieux au point de critiquer sans m'informer. ce n'est pas pour autant excusable, ce sont des propos très peu tolérable et d'autant plus venant d'un administrateur ... un de politesse et de diplomatie (je n'oserais pas dire de maturité) ne saurait faire de mal.
| |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 8 Oct - 17:42 | |
| Exactement d'accord. Et je ne dirais pas un "Mais bon, c'est Smirt, on la connait..." ce serait trop facile.
Mais bon, c'est Smirt et Sanz, on sait comme ils s'aiment... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 8 Oct - 17:52 | |
| C'est surtout ça, en fait.
(Oui, ceci est du VRAI flood.) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 8 Oct - 18:01 | |
| Outre le propos en lui-même qui ne concerne, à la limite, que les concernés étant donné que Sanz ne s'en est plaint, il y a aussi l'image que l'on peut donner. Ne nous prenons-nous déjà pas assez souvent la tête sur ce forum que pour en plus afficher des insultes plus ou moins gratuites ? x) Enfin... | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 8 Oct - 18:20 | |
| Béh, chaque fois qu'on a un truc officiel genre les ads qui s'en vont on a des râleurs et ça tourne en joutes ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 8 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 8 Oct - 20:04 | |
| Ah bah non alors! Si tara si met aussi on ne va pas s'en sortir là | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Sam 9 Oct - 0:00 | |
| Des... dossiers? Qu'est-ce que j'ai encore fait?
| |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 11 Oct - 9:40 | |
| - Egorann a écrit:
- Des... dossiers? Qu'est-ce que j'ai encore fait?
Il n'est souvent même pas besoin de faire, il suffit d'être ... Oui oui, la rédaction du CAH a terminée en toute fin de semaine, les surprises vont bon train et le Canard va poindre son bout du bec très très rapidement maintenant. Encore un peu d'attente. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 15 Oct - 4:28 | |
| x D Il a trouvé Blabla. http://fr.akinator.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 15 Oct - 8:03 | |
| Ce logiciel est hallucinant. Il a trouvé Link & Canarticho - un délicieux pokémon canard se battant avec une botte de légumes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 15 Oct - 21:17 | |
| Wé ben il a pas trouvé "résine" J'viens d'l'ajouter à sa base de donnée. |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Ven 15 Oct - 21:43 | |
| Bah je crois qu'il a pas réussi à trouver "bonjour madame" ...! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Sam 16 Oct - 14:19 | |
| Il a pas trouvé trotsky mais m'a proposé Gueorgui Joukov, donc c'est franchement pas loin | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Dim 17 Oct - 15:56 | |
| Sur se genre de programme: http://www.internetactu.net/2010/10/11/pdlt-quand-la-machine-apprend-le-langage/ Nous vivons une époque formidable | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) Lun 18 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition) | |
|