| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|
+45Slider Aligby Grendelor Kurdinn Jé Arhain'sen Sanz Areilos Nichiren Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Ruby Sephi 4*4 Exodus (...) Talys Léhault Mike001 Jarwill Galaeryth Cocoon Ramrod Cordelia Melicerte Erlidann Nicolas Cassiopée Pastries Egorann Aillas Hugo Zeppeline Tangi Alynea Melaka dale cooper Scarlet Hurricane Mary Sue Green Partizan Lilith Smirt Layz Franz De Vaanne Silissia Tear Teclis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 13:23 | |
| Arf, on s'y fait vite au pire ! Quand j'étais aux USA l'été dernier j'ai pris le coup ... Par contre en rentrant je savais plus écrire avec un azerty, j'ai dû me réhabituer !!! Non mais je vous jure ... | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 13:40 | |
| Ah oui c'est marrant, pour moi aussi c'est ces deux lettres qui sont les plus dures à gérer ... Elles doivent être maudites Visiblement, ils n'ont pas que ça de bizarre les suédois hein, Green ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 13:56 | |
| Oh tu sais, il m'en faut beaucoup avant d'être choquée ... Quoi que, si tu dis avoir été choquée, c'est que ça doit être assez hardcore ! mdr Sinon, rien à voir, mais est-ce que ça intéresserait quelqu'un de relancer l'idée de faire un persona pour TA ? Je trouvais le concept vraiment sympa et j'aimerais arborer les couleurs du forum juste au-dessus de mes fenêtres | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 14:27 | |
| J'avais fait des test, le soucis, j'ai toujours pas trouvé les dimensions adéquates pour tout les monde... Outre le soucis de faire Mac/PC, et FF3/FF4...
Je regarderais si je retrouve ce que j'avais commencé. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 14:29 | |
| Oh oui, se serait vraiment cool ! Je veux bien filer un coup de main dans la mesure de mes capacités, il suffit de me faire signe. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 14:35 | |
| J'ai retrouvé des trucs. Les dimensions j'ai c'est bon (3000 * 200 pour le header et 3000 * 100 pour le footer), ce qui me restait à tester, c'était de trouver ou mettre les élément pour qu'ils soient visibles chez tous.
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 14:38 | |
| Rien à voir, mais j'aurais bien une proposition autour des textes postés dans les Bibliothèques. Je pourrais en parler ailleurs, mais j'en parle ici, afin d'avoir l'avis de tous, même de ceux qui ne pointent jamais leur bout de nez à Wilwarin. Voilà, hier, j'étais sous skype avec quelques personnes du forum et pour passer le temps, j'ai commencé à leur lire le texte que j'étais en train d'écrire. Et j'ai trouvé ça bon ! Le début était un peu hésitant et puis on se prend au jeu, on se laisse porter par son histoire et on répond aux souffles suspendus des autres dans les écouteurs. Que pensez-vous de répéter l'expérience ? On fait déjà des Blind Test sous skype, c'est donc que l'outil est utile et utilisé ! Que ça soit un texte en cours d'écriture ou déjà posté, ça serait le moment de donner vie à certains écrits et de permettre à ceux que la lecture ennuie de découvrir malgré tout les talents de nos écrivains. Et il y a peu de choses aussi magiques que de lire ou d'écouter une histoire . Alors ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 14:42 | |
| Bah c'est une bonne idée. Il suffit de vous faire un chanel TA littéraire sur skype. C'est même l'occasion de parler tous entre vous quand vous en avez besoin. On a déjà le notre en graphisme, vous êtes vraiment toujours en retard les écrivains | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 14:44 | |
| Excuse nous Aspha. A force d'être penchés sur nos papiers on voit plus devant nous. Je trouve que c'est une super idée. Même si on est timide au final on ne nous voit pas. Il suffit d'entendre et d'écouter. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 14:44 | |
| Béééé, justement, je ne voudrais pas un truc "écrivains", mais plus "lectures publiques", s'adressant à tout le monde sur TA. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 14:46 | |
| Pour décloisonner un peu ces trucs de GFX d'un coté et scribouillards de l'autre. Agreed ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 14:53 | |
| On mélange pas torchons et les serviettes Nan je plaisante. De toute façon, les deux sont envisageable. A la limite, un chanel global regroupant tout les aelisséens qui ont skype, pourrais être sympa. C'est une alternative au chat qui nous déco tout le temps. ^^ | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 15:20 | |
| Agreed sur le fait de pas cloisonner. Et a mon sens, c'est pas le cas actuellement, de toute facon. A condition de ne pas taxer de GFX quand on est "ensemble" parce que le résultat est pire. Quand on arrive et qu'on s'fait agresser parce qu'on a fait trois fautes, c'est pas cool. :x On a autant besoin de regrouper GFX et littés que GFX et GFX, Littés et Littés. Je me base sur le nombre de bleus inconnus au bataillon. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 15:55 | |
| Toutes vos idées me paraissent intéressantes. Je pense qu'il peut y avoir tous ces chanels : pour les gfx, pour les litté et un global, pour tout le monde | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 15:58 | |
| Y'aurait des partants pour une lecture demain vers 21h ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 15:58 | |
| On pourrait s'enregistrer et mettre l'enregistrement de notre lecture en lien accompagnant le texte et ouvrir un secteur : récit audio. J'aimerais beaucoup. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 16:09 | |
| Moi je ne pourrai pas ... Mais je trouve l'idée bonne pour une prochaine fois, et je participerai sûrement si vous le refaite par la suite.
Même si se sera plus pour écouter que pour parler ^^ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 16:16 | |
| - Cordelia Melicerte a écrit:
- Y'aurait des partants pour une lecture demain vers 21h ?
Demain soir y'a blind !! Donc déjà quelques membres prit, et les autres feraient bien de participer :p | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 19:10 | |
| Au fait, question affreusement stupide mais... pourquoi on a des chan IRC ? (Et me sortez pas "parce que c'est compliqué", parce que même une truffe comme moi y arrive ><, y a un excellent tuto de fait sur Ogame la dessus =°)
Parce que IRC est bien plus pratique et tripant que le Chat en Boite. Bref, je dis ça. Je dis rien. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 19:45 | |
| Tiens d'ailleurs, j'ai un enregistrement audio de déjà fait sur un de mes textes. Mais... Je ne sais pas comment le transformer de manière à le mettre en lien internet. Alors si vous savez comment héberger un tel fichier audio, je suis tout oreilles. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 20:12 | |
| - Silissia a écrit:
- Au fait, question affreusement stupide mais... pourquoi on a des chan IRC ? (Et me sortez pas "parce que c'est compliqué", parce que même une truffe comme moi y arrive ><, y a un excellent tuto de fait sur Ogame la dessus =°).
Parce qu'ils pensent que c'est compliqué Je sais que j'en avais parlé a une époque, j'm'étais fait jeté :p | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) Jeu 24 Fév - 20:37 | |
| - Melaka a écrit:
- Moi je ne pourrai pas ... Mais je trouve l'idée bonne pour une prochaine fois, et je participerai sûrement si vous le refaite par la suite.
Idem que Mel, on est ensemble ... mais cela peut être sympa... Irc c'est chronophage comme le tchat, mais c'est drôle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII) | |
|