| Zone discussion, je discute donc | |
|
+48Muad'Dib VaineLarliclos Skame shakrat rei Sephi 4*4 Essen ciel Aillas Evalrin Dark_Balor Innomable Tangi Morti Rumulus Layz Irrumo Samichou Ramalok Arhain'sen le bzh Nichiren kyo G3n3sis Grendelor Gnomax nef-tys Asteroth Le Vagabond Schaft Koneko Mary Sue Goldmund Le Fondateur Alynea Nicolas Li Azerth Mido Otalimar Teclis Drystan Haven Nylrem Green Partizan Hugo Zeppeline Astriel Alexandre Orlov Aligby Dounette Rodram 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Vagabond
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées... Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 22:53 | |
| De même que Li Azerth (dont j'en profite pour le saluer), je vous souhaite à toutes et tous un excellent Noël et de Joyeuses fêtes de fin d'année (au cas où certains n'auraient pas eu mon mail ^^')
Ps : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 3:30 | |
| Ne t'en fais pas Schaft, Astrinou a eu ses cadeaux, du moins je l'espère ^^ Si ce n'est pas le cas, je me dégage de toutes responsabilités les concernant ^^
Merci pour le mail ( collectif x) ) cher Vag' =)
Idrial jette des shokobons sur Li Azerth ( Pas beau )
Tout ça pour dire, Joyeux Noël à toi Ter Aelis :drunken: | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 5:41 | |
| joyeux noël a toi aussi Idrial
je passe en coup de vent .... de quel vent parle tu ? et si c'était une petite brise ?
pourquoi kensei corruption ? parce que kensei me juge a ma juste valeur , et que même si c'est la meilleur chose a faire c'est un peu blasant de voir que l'on est si bas , mais je pense que cette remarque était stupide et que kensei est l'un des meilleurs mentor que l'on puisse avoir .
sinon ... Idrial ... la phrase dans ta bann , c'est bien kamelot ? ( vive provencal le gaulois xD ) ... dommage ... mettre dans ma bann une phrase de kaamelot ne serai a présent qu'un pale plagiat ....
bon je sors avant de débiter trop d'âneries xD | |
|
| |
Asteroth
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 6:22 | |
| Idri c'est la meilleureuh ^^
Et je lui souhaite un joyeux nawel, comme à tous ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 13:09 | |
| Haha ! Kicéki a eu droit à un exemplaire du Théâtre complet de Jean Cocteau en édition Pléiade ? Kicéki j'vous l'demande ? BRI rox ! :cheers: | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 14:05 | |
| YOUHOU ! LENDEMAIN DE REVEILLON ET JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES ! Trop bon les fetes de Noel quand meme. Meme si on est obligé de chanter comme des enfants de choeur avec les yeux embrumés des cantiques de noel avec les petits neveu de 3 ans qui eux ne font que tirer sur ton collant au risque de le filer parce qu'ils en ont rien a faire du "beau sapin roi des forets", eux ce qu'il veulent c'est "venir jouer Violaine aller !" On danse, on chante, on s'amuse super bien ! Vous savez quoi ? Vivement la St Silvestre qu'on remette ca ! Mon petit feufollet, le 20 decembre t'aurais du aller aborder les cotes de La Reunion, t'aurais eu une fete en plus : la fete kaf ! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 14:46 | |
| - Astriel a écrit:
@Schaft : meuh non j'oseras jamais te les confisqués tes cadeaux (ce serait une indignation paternel ça, un crime contre ton inn...heu...ouais innocence, on va dire ça xD * ahem * )
Merci mon papounet cheri ! En exclu pour vous, Atriminou filmé en train de mettre des cadeaux sous le sapin pour sa fifille Schaftounette treeeeeeeees innoncente (comment ca "si elle etait innoncente, elle aurait aps filmé l'astrinoel ?") => http://fr.youtube.com/watch?v=pcYlpmgqb0k | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 15:07 | |
| C'est moua ça ? Oo
J'avais bu spa possible, m'en souveins pas :silent:
:pale:
* Ahem *
(en espérant ne pas avoir fait d'auterstrucs dans le genre, voire pire @.@ )
Ah, enfin, lacollection de Sillage complète :drunken: | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 17:38 | |
| bon ben moa je vous souhaité un joyeux nowel ! j'ai l'impression que l'on critique mes dessins dans cette maison car j'ai reçu , un calepin de modèles , un livre pour dessiner les fées et un autre pour les dragons .... mais j'ai malgré tout reçu un D&D et puis aussi la saison 6 des XFiles et la saison 3 des Kaamelot ! vive provençal !
schaft , tu vis a la réunion ? moi c'est pas pour tout de suite , je dois encore poiroté 3-4 ans ^^ Dis c'est normal qu'entre père et fille il y ait seulement quelques années d'écart ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 18:11 | |
| Un léger petit passage, en vitesse, avant de retourner vers des cieux plus embrasés ... J'espère que tous les Aliséens passent de bonnes fêtes, ils le méritent .. J'espère que vous vous plaisez ici bas (ou ici haut, cela dépend^^). Je suis heureux de voir une certaine activité même en ces périodes gastronomiquement chargées, j'espère qu'il en sera de même après tout ça, une fois que l'année sera passée en 8. Attendez-vous à une motivation bien fouettée du Conseil, et une dynamique bien emulée des Ames damnées. On se revoit très bientôt ... | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 19:10 | |
| Mulet toi-même :suspect:
Simple curiosité, d'où tirez-vous ce mot barbare: Ter Aelis ? Ce sont les consonnances elfo-tapettes qui vous ont séduites, ou ces cours de latin que l'on vous a imposé durant vos années de collège vous ont-ils plus marqué que vous ne le croyiez ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 19:32 | |
| ...
ter aelis sonne très bien .
les tendances elfo tapette donnent de très beaux noms ( tu aurai peut préfère Splorch Glorbag , se rapprochant plus de l'orque ? ) ensuite ... mais cours de latin m'ont certes choque , mais le nom n'est pas de moi ( comme a peu près tout dans ce forum )
salut ramrod | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 19:43 | |
| - Darkfire a écrit:
- tu aurai peut préfère Splorch Glorbag , se rapprochant plus de l'orque ?
C'est un dialect plus stomacal, plus déglutissant: il a le mérite de très bien s'accorder à ces périodes de fête et aux orgies cacaotiques qu'elles ne manquent d'entraîner. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mar 25 Déc - 20:14 | |
| cacaotique? comme dans nutella? (pardon je sors) Plus sérieusement, les noms du forum et des villes ont été mis aux votes des membres sur le forum de transition... Alors, c'est un fait ce sont principalement des noms elfiques qui ont été proposés pour les villes... En ce qui concerne les villes, peu de membres se sont sentis concernés pour les noms de villes... Alors voila...c'est pas vraiment maintenant qu'il faut être mécontent des noms, c'était avant, hein. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 26 Déc - 10:40 | |
| Joyeux Noël à tous, en p'tit peu, tout p'tit peu en retard. Le temps pour moi d'une groove battle qui n'apporte rien d'autre qu'une immense autosatisfaction, je vous souhaite par la même la bonne journée, car comme il est dit dans les Vangils : Y'en a qui bossent...
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 26 Déc - 13:01 | |
| Voyez à quel degré de perversion Undead Flake pousse l'élitisme et l'autosatisfaction: il est le SEUL à posséder une barre blanche du côté gauche de son avatar. C'est révoltant. | |
|
| |
nef-tys
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer. Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 26 Déc - 13:13 | |
| Je pense que la zone éclairée représente la partie la plus efficiente de notre cortex, mon Goldmichet. Il serait alors logique que la nôtre soit repoussée à notre gauche. Quant à l'individu ufinisant, je ne veux pas balancer, mais il paraît qu'il vote à droite, très à droite, qu'il conduit à droite dans une automobile dénichée chez ces sales anglais et qu'il tartine son Nutella à l'équerre, le matin. Estimons-nous heureux et intègres.
Je viens de trouver, à l'occasion de ces fêtes encore plus effroyables que clignotantes, une image que je qualifierais sans hésitation de terrible. Enjoy:
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gnomax
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Kobaïa Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
nef-tys
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer. Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 26 Déc - 18:10 | |
| Tout ce que je fais, tout ce que je dis, tout ce que j'exhibe ici ne découle que d'un fait constant et primordial: on m'a menacée. Tu penses bien que mon cerveau, même malade, n'aurait pu concevoir un tel piège à épileptiques. J'ai une déontologie, tout de même. Le post-it sur l'écran est toujours apparu comme la meilleure solution, et puis tu sais bien que mon ébullition intérieure ne connait ni frein ni limite. Mes amitiés à ton appendice stomacal.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gnomax
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Kobaïa Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 26 Déc - 18:29 | |
| Bénie soit la chirgurgie. Cet appendice inutile m'a été otée voilà quelques années. Il y a des jours où elle manque, mais, en général, je dois avouer que son absence ne génère en moi aucun signe d'une addiction non satisfaite. La bise à ton strabisme... | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Jeu 27 Déc - 3:03 | |
| Robot ! Human ! Robot ! Human ! Robot ! Human !
What da Flake ! Quel trip régressif éclatant J'ai rarement autant jumpé comme un con dans une pièce vide.
Révélation : l'avant-dernier album des Daft Punk, Human after All n'était pas une sombre bouse, quoi qu'en dise le Robots après Tout de katerine. Il était juste conçu pour des lives frénétiques ! Cet Alive me dynamite l'estomac hivernal. Le patriotisme, c'est dépassé, ça fait consensus, mais p'tain la frenchtouch quoi ! :bounce: :bounce: :bounce: Y'a pas de Justice !!!
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it, burn it, rip it, drag and drop it, zip - unzip it -faudrait que je dorme, moi...- | |
|
| |
Goldmund
| |
| |
nef-tys
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Jeu 27 Déc - 12:20 | |
| Bande de barbares lénifiés! Le matin, rien ne vaut un bon petit Cypress Hill pour remettre les boyaux dans le droit chemin et ne pas trouver celui de la salle de bain à reculons. Ah, bon Dieu, que ça ravigote! ALORS ILS SONT OU LES PREMIERS TEXTES LA? C'est que je me rouille, j'ai besoin de porter ma fureur motivation vers un objet littéraire à massacrer critiquer... Que le premier arrivage ne se fasse point attendre! Il n'est jamais bon de laisser tourner en rond les avatars psychédéliquement hyperactifs de personnages potentiellement hargneux...Faites péter les brouillons.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc | |
|