AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc

+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

Zone discussion, je discute donc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:41

Je m'offre en sacrifice avec un texte lénifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:44

Tu as mon RP Dans les récits longs Clin d\'Oeil Si jamais ça te tente Heureux

Boudiou mais quelle bande de blablateur ><
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:32

Mido a écrit:

Boudiou mais quelle bande de blablateur ><[/color]

On dit floodeurs Mais chuuuuuuuuuuuuuut hein ! Ils sont pas au courant qu'ils ont chopé le virus ! Tire la Langue

L'hiver, vraiment, une saison ou on attrape tout plein de cocheneries hein ? :lol!:
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:47

Surtout quand on se promène à poil...
Hein que ?! Quoi ?! Comment ??
Non, j' espionnais pas....
C' est pas de moi l' idée de la douche...

Troisème ébauche de mon écrit ogamien en 5 chapitres... Pfffff... Moi qui en ait prévu une trentaine minimum.

Oh ! Et puis viva YellowCard !!!
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:04

Ma chère rouquine stressée et stressante, tu vas bientôt avoir de l'âme damnée à te mettre sous la dent.

J'attends juste que mon cromagnon d'alter ego récupère internet (d'ici demain ça devrait être bon) et on vous poste notre bébé à nous, notre premier né, notre choupinet gazouillant, le très fameux "envers d'eux deux".

Enjoy
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:30

Goldmund a écrit:
Quant à moi, je nage en pleine réminiscence avec le Violin Thème du vieux, vieux Castlevania sur nintendo 64: c'est émouvant Tire la Langue

Un bon jeux ça ^^ Mais t'en qu'à revenir ur des sentier battus et presque oubliés de ta mémoire olfactive, essaye un peu "Zelda Theme" ou "Metroid Theme" dans leur tout premier essai sur NES. Sur, c'est digitalisé comme pas permit, quoique moins tendencieux que Daft Punk, tout en ayant plus de panache et de tronche.

@Mido : bon si j'ai le temps je le lirais (ou relirais) je sais plus @@

@Shaft : meuh non, les virus on leur botte le cul je vous dit =° (si ils en ont un, ce qui n'a pas encore été prouver scientifiquement)

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:24, édité 1 fois
Li Azerth

Li Azerth

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Mon esprit amer, d'une aile inquiète et folle vole sur la mer.

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:46

Ainsi soit-il, que le massacre commence, sulfureuse roussette psychédéliquement hyperactive.

Violin thème, Zelda Theme, Metroid Theme * Soupir d'allégresse*
Je retombe en enfance :heart:
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:50

Jeezus, ils sont là !!!

:heart: Le mythe, le retour, le TROPHEE DES AS DES CHIFFRES ET DES LETTRES !!! :heart:

Avec les superchampions super-autistes. Ne ratez pas ça !!! Un bond dans la dix-septième dimension :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:12

Le trophée des As des chiffres et des lettres ?

Kézaco ?

Mon manque de culture est flagrant, je plaide coupable. Mais juste avant ma punition ultime infligé par un Rogue Bondissant de droite a gauche ( juste en passant, on dirait qu'il est constipé ^^ ) est-ce qu'on a le droit de faire un fan club pour le troublion nouvellement Demagogue en chef mentor Goldmund ?

[ Tout ça pour dire que j'adore ses posts ^^ ]
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:28

Ëlio Healvir a écrit:
Est-ce qu'on a le droit de faire un fan club pour le troublion nouvellement Demagogue en chef mentor Goldmund ?

Nous disons donc premier double-compte du Goldmichet !!! Tire la Langue
Allez on t'a reconnu, va !

Quant à la première question, le Trophée des As, c'est réunir dans une pièce à la moiteur étouffante les dix meilleurs joueurs de l'histoire des Chiffres et des Lettres pour les soumettre à des épreuves plus qu'inhumaines dont ils se sortent en seulement quelques secondes.

Zone discussion, je discute donc - Page 7 S1030956

Donc, on se retrouve avec chaque jour, des types avec des têtes assez fantastiques la plupart du temps, qui trouvent en une à trois secondes des comptes de chiffres expressément faits pour être terriblement difficiles et avec une solution unique ou des tirages de lettres rigoureusement sélectionnés pour leur complexité. A côté d'eux, Rainman est un singe savant Choqué

Ca détend...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:55

Que neni' ( je deviens morose ce soir et mon expression se fait ressentir ><' ) ! Je suis moi et c'est tout encore que dans l'abstrait le moi peut-être le tout et le tout le moi quand lui même est soi et que ainsi le toi et moi dans le tout...

Passons cet égarement philosophique du à un trop plein de visionnage de notre ami Belge JC ( Vandame bien sur x) )

[ sans rien de péjoratif pour les belges ]

Cette émission à l'air énorme, j'imagine les têtes de purs vainqueurs que doivent avoir les candidats:
Oscillant entre le geek mal peignée, le mec atteint du syndrome de peter-pan et l'ado boutonneux..
==> Ici

Alala que d'émotions ça m'donne envie d'une petite mayonnaise =D

* Désolé j'suis méchant quad j'suis fatigué >.< *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:01

Bonsoir, il est un peu tard pour avoir une réponse dans l'heure, mais deux trois petites choses me titillent.

Y a t'il une section dédié à la création de bannière ou d'avatar? J'en ai pas trouvée mais je ne sais pas si c'est sensé exister ici.

Et j'ai une remarque à propos du panthéon dont j'ai lu séant les règles. Je ne comprend pas pour l'on mets en compétition les texte avant de voter. Certaines œuvres ont le niveau pour rentrer, mais pourraient ne pas le faire parce qu'une autre a retenu l'attention? On pourrait assister à un hasard du genre, est ce que je vais tomber dans une bonne "poule"? C'est un peu dommage? Et une dernière chose, un texte peut être soumis au vote indéfiniment? une seule fois? J'admets que c'est un peu tôt compte tenu du nombre de texte proposés, mais mieux vaut savoir et être clair, non?

Bref, jvais pas vous descendre, comme j'ai dit a Mido, la présentation du forum est magnifique et l'organisation est bien fichue, j'aime beaucoup le système de villes et de contrées!

A peluche
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:13

Citation :
Un homme de goût, enfin ! N'écoute donc pas ce que pourront dire les jaloux...

Zone discussion, je discute donc - Page 7 Huhu
(ouh que c'est vilain de flatter les gens juste avant son anniversaire)

Citation :
Cette émission à l'air énorme, j'imagine les têtes de purs vainqueurs que doivent avoir les candidats:
Oscillant entre le geek mal peignée, le mec atteint du syndrome de peter-pan et l'ado boutonneux..
==> Ici
Le portrait que tu viens de nous esquisser - avec certain brio convenons-en - est le portrait type du scientifique aux yeux écarquillés, qui préfère de loin jouer avec sa règle graduée qu'avec son autre règle, qui elle ne l'est pas. En revanche, un littéraire, un vrai de vrai, je regrette, mais ça ressemble plutôt à ça: spécimen mis en image en pleine saison coïtale.

KinderWalker - voilà un joli sobriquet - ces Ateliers devraient faire ton bonheur.
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:02

Goldmund a écrit:

KinderWalker - voilà un joli sobriquet - ces Ateliers devraient faire ton bonheur.[/color]

Buz buz !!!

Perdu !

Eh non ce n'est pas dans les ateliers qu'il faut faire une telle demande, mais les règles n'étant pas encore clairement établies, tu ne pouvais pas le deviner.

Explicatiiiiion !!
Les Ateliers ne servent qu'à enluminer et illuminer les textes postés sur Ter Aelis ! Ils ne prennent aucune commande autre que celles-ci. Par contre, le Collège des Arts Graphiques sera à votre disposition pour toutes commandes d'avatars et de signatures ! Cependant cette section n'est pas encore prête, aussi te faudra t il attendre encore un peu !

En ce qui concerne le Panthéon, mon cher Kinder Walker, ces règles sont faites justement pour que l'entrée au Panthéon soit un challenge, un réel défi et un véritable honneur d'y entrer. Les pools, comme tu dis, seront décidés par les lecteurs qui proposeront les textes pour le Choix. Il est vrai que c'est un peu le jeu de la loterie, mais la hasard fait également parti du Jeu de Ter Aelis non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:35

Goldmund a écrit:

Le portrait que tu viens de nous esquisser - avec certain brio convenons-en - est le portrait type du scientifique aux yeux écarquillés, qui préfère de loin jouer avec sa règle graduée qu'avec son autre règle, qui elle ne l'est pas. En revanche, un littéraire, un vrai de vrai, je regrette, mais ça ressemble plutôt à ça: spécimen mis en image en pleine saison coïtale.

* shocked :affraid: *

Goldmund
tu es en fac de lettres, alors si ça c'est un(e) littéraire un(e) vrai(e) de vrai(e) - J'arrive pas bien à voir si c'est un spécimen masculin, féminin, ou un truc assexué entre les deux - t'as la même tête ? x)

Ou alors t'es un faux.. Tsss, espece de
MPAFDP! ( Minable Pouilleux A Face De Prépus ):tongue:

Juste pour notre plaisir à tous La quoiqu'en y regardant bien on dirait plus un chef d'orchestre/compositeur dans l'âme

En passant, Dounette l'école des arts graphiques elle ouvre quand ? Très Heureux

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:08, édité 1 fois
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:46

Ah mais non, ça ne ressemblerais pas plutôt à un >> Ménestrel << un littéraire ? Car sans vouloir vous choquer, c'est ainsi qu'on appelle, au grand dieu, les petits gens de la fac d'àcôté de celle de médecine, celle de Rennes 2, bien mal en point à vrai dire, ce qui est désolant. Mais ne s'entendons pas sur les détails, quoiqu'ils pourraient intéresser certain(e)s.

Bon après on peut se tromper, puis je pense que c'est comme tout, ya plusieurs espèces de littéraires si je peux me permettre.
:cat:
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:54

Ëlio Healvir a écrit:
t'as la même tête ? x)
Blasphémateur, s'en prendre ainsi à ma pôvre Ginette... Ouvre grand tes petits yeux chassieux, et admire la bête littéreuse que j'essuie. Ah ! On la ramène moins tout de suite ? Zone discussion, je discute donc - Page 7 SbMechant3

En ce qui concerne nos voisins à nous, les étudiants en droit, nous les surnommons affectueusement cul-pincés, fils-à-papa, branleurs neurasthéniques. Paske merde ! Ils sont tous en costume trois pièces, ils ont droit à un calendrier aménagé pour aller hanter ces lieux infâmes de beuverie et de perdition le jeudi soir, et la cerise sur le gâteau, ils ont un concours de miss et mister Montesquieu - genre ils sont plus beaux que nous, pfff.

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:17

Goldmund a écrit:
On la rémène moins tout de suite ? Zone discussion, je discute donc - Page 7 SbMechant3

Pardon, Ôh grand maitre adoré
Heureux

J'ai eu peur d'un coup, je me demandais comment t'avais fais pour faire apparaitre Ramrod dans ton message quand j'ai quoté.. ^^'

Toujours est-il que ménestrel, plus dame Ginette et plus mes propres voisins à moi - des mecs d'arts appliqués défoncé au mauvais sh*t et je ne sais quoi d'autre 23 sur 24 avec des Locks pour montrer leur pseudo-appartenance au mouvement Rastafari - ça m'a fait penser à un truc énnormissime, mon film culte:

Enjoy'!
nef-tys

nef-tys

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer.

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:54

Goldmichet est un bien piètre échantillon de littéraire, ne vous fiez point à son look et à son jugement! Il faut savoir que TOUS les littéraires ne sont pas des aspirants rastafari de mes deux (genoux), en outre des rastafari blancs, qui ne croient pas en Dieu, qui ne sont jamais allés en Ethiopie et ne connaissent Selassié ni d'Adam ni d'Eve, mais passons...ou je vais m'énerver toute seule... (Cela dit j'ai plein d'amis qui ont des dreads, tant qu'ils savent pourquoi ils les portent...).
M'enfin, chez les littéraires, le look hippie ne sert pas à paraitre hippie, mais plutôt à montrer que l'on n'est pas fashion, et un préjugé poussant l'autre, que l'on est pas bourgeois, que l'on ne vote pas à droite, que l'on est pas conservateur, que l'on est pas raciste, que l'on écoute de la musique indépendante, ce qui, je vous le concède, est parfaitement stupide. M'enfin, c'est quand même vachement pratique quand tu veux une clope, du feu ou du shit; techniquement, si tu as un look hippie et que tu vas trouver un hippie, il est tenu, de par une sorte de code déontologique entendu, de te fournir la marchandise sur le champ. M'enfin, l'avantage des facs de lettres c'est qu'il y a de tout, et que bien souvent, en droit ou en sciences...on a des armées de clones.
Cependant il n'y a rien qui m'énerve plus que les communautés lookesques, aussi je suis pour ma part un improbable mélange de jupes, de foulards, de sacs vaguement hippie empruntés au commerce indien ou tibétain, de corsets goths, de collants colorés rétros, de talons hauts ou de boots style SS, de maquillage de pétasse, de cheveux de sorcière à la mode ermite, de bijoux précieux, d'ongles rouges ou noir (écaillés), de ceintures de racaille...toussa. Ouais, ça fait pas mal peur.
Pour avoir vu Gold en vrai, je peux en tout cas vous assurer qu'il se meut dans l'université d'une façon pour le moins baroque, la plupart du temps en tenue de plongée, parfois en Zorro et souvent en Clown.

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:25, édité 1 fois
http://www.tapedoncsexedansgoogle.com
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:36

Kwaaa, qu'est-ce qu'elle a ma gueule mon expression ? Ignores-tu qu'il s'agit-là d'une écriture vachement stylée, vachement lookée, avec des envolées lyriques à la Céline et des considérations aussi authentiques que profondes - oui, au sens de creux - à la Anouilh ? Toute la subtilité consiste à employer des tournures considérées comme djeunz du temps de nos parents, et de les introduire avec plus ou moins de bonheur dans des phrases syntaxiquement imbitables, vaguement baroques, et ponctuées de sous-entendus trop lourdingues pour êtres qualifiés de grivois. J'ai beaucoup de tristesse, Ramrod, à te voir si insensible à l'art conceptuel :silent:

En parlant de Céline - non, pas celle à laquelle vous pensez, l'autre - je vous propose de partager avec moi ce petit quart d'heure rebelle-attitude:

« Le monde est plein de gens qui se disent des raffinés et puis qui ne sont pas, je l'affirme, raffinés pour un sou. Moi, votre serviteur, je crois bien que moi, je suis un raffiné ! Tel quel ! Authentiquement raffiné. Jusqu'à ces derniers temps j'avais peine à l'admettre... Je résistais... Et puis un jour je me rendis... Tant pis !... Je suis tout de même un peu gêné par mon raffinement... Que va-t-on dire ? Prétendre ?... Insinuer ?...
Un raffiné valable, raffiné de droit, de coutume, officiel, d'habitude doit écrire au moins comme M. Gide, M. Vanderem, M. Benda, M. Duhamel, Mme Colette, Mme Fémina, Mme Valéry, les "Théâtres Français"... pâmer sur la nuance... Mallarmé, Bergson, Alain... troufignoliser l'adjectif... goncourtiser... merde ! enculagailler la moumouche, frénétiser l'Insignifiance, babiller ténu dans la pompe, plastroniser, cocoriquer dans les micros... Révéler mes "disques favoris" ... mes projets de conférences...
Je pourrais, je pourrais bien devenir aussi moi, un styliste véritable, un académique "pertinent". C'est une affaire de travail, une application de mois... peut-être d'années... On arrive à tout... comme dit le proverbe espagnol : "Beaucoup de vaseline, encore plus de patience, Eléphant encugule fourmi."
Mais je suis quand même trop vieux, trop avancé, trop salope sur la route maudite du raffinement spontané... après une dure carrière "de dur dans les durs" pour rebrousser maintenant chemin ! et puis venir me présenter à l'agrégation des dentelles !... Impossible ! Le drame est là. Comment je fus saisi étranglé d'émoi... par mon propre raffinement ? »

Bagatelles pour un massacre - Louis-Ferdinand Céline

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:47, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:39

nef-tys a écrit:
Il faut savoir que TOUS les littéraires ne sont pas des aspirants rastafari de mes deux (genoux), en outre des rastafari blancs, qui ne croient pas en Dieu, qui ne sont jamais allés en Ethiopie et ne connaissent Selassié ni d'Adam ni d'Eve, mais passons...ou je vais m'énerver toute seule...

Je suis d'accord. - admirons cette remarque affirmative, simple, efficace, qui vient du coeur mais qui sert à rien ^^' je devellope donc- la plupart de ceux qui portent des dreads ( ceux de chez moi ) ne savent même pas pourquoi il les portent, c'est juste censé faire cool.. et quand on me dit ça j'ai envie d'leur faire manger la Bible. Et le voeux de Nazarite nanméoh ?! ..PEACE

Je respecte toutes les croyances mais celle de mettre des dreads et de clamer haut et fort qu'on est Rasta sans savoir ce que c'est.. Yeux au ciel

M'enfin, pour en revenir au sujet initial des Lettrés de Fac de lettres ça a l'air d'un truc à voir:

Citation :
un improbable mélange de jupes, de foulards, de sacs vaguement hippie empruntés au commerce indien ou tibétain, de corsets goths, de collants colorés rétros, de talons hauts ou de boots style SS, de maquillage de pétasse, de cheveux de sorcière à la mode ermite, de bijoux précieux, d'ongles rouges ou noir (écaillés), de ceintures de racaille...toussa.

On peut avoir une photo s'il te plaiiiiiit ? On reste dans l'ambiance visiteur lol

EDIT1: J'avais pas vu le post' de Goldmund mais j'ai rien compris Géné
EDIT2: On a des nouveaux boutons ^^
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:50

Ui, passage rapide de ma moitiée préférée, qui, en deux coup de cuillère à pot et quelques litres de sueur (mais je vous passe les détails, c'est pas sexy) nous a pondu de très chouettes nouveaux boutons. C'est pas fini, mais ca avance un peu, c'est déjà ça ^^

En ce qui concerne Céline, je suis mitigée. Ses convictions politiques sont bien connues, et rien ne sert d'en debattre. C'est cepandant ce qui me gène, car d'autre part, je crains fort d'énormément apprécier cet écrivain.
Il a en particulier quelque chose que je partage dans une moindre mesure avec lui, et que je retrouve sans difficulté dans ces écrits (et même dans l'extrait que nous a offert maitre Goldmund) : ses écrits étaient, avant d'être des mots, une musique. Une musique spéciale et personnelle, la musique des sonorités, qui naissent bien avant que les mots ou que le sens n'arrive. Ceux qui me connaissent savent que j'ai cette façon un peu particulière d'écrire : un texte est pour moi, bien avant d'être un assemblage de mots et de phrases, une partition de musique. J'entends le texte avant même de savoir de ce dont il va parler. Céline avait également cette façon un peu bizarre d'écrire, mais lui l'a sublimée.

Quand aux rasta...je trouve les gentils bobos de nos campagnes, qui se laissent tranquillou pousser les cheveux sans savoir que le mot "dreads" provient de la traduction de "crainte de dieu" et que cette tradition qui veut que nul rasoir ne passe sur la tête d'un homme provient d'une branche très sectaire de la religion (Jean le Batiste, quand même, on devait pas rigoler tous les jours avec lui ^^ ). De plus, même si Bob Marley a popularisé le mouvement ("un des" devrais je dire) rastafi (mouvement classé dans les sectes, hein), y a quand même des choses que je trouve pas jolies jolies : par exemple, la place des femmes. Les femmes rasta ne sont rien. Pire, elles sont impures. Savez vous comment elles doivent nommer leur mari? KingMan. Ca veut tout dire. Quand a notre ami Bob, il avait tout de même 9 femmes en sa maison (une officielle et 8 autres nettement moins.)

Donc nos gentils petits fumeurs, avec leur sacs multicolors et leurs dreads toutes propres ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:57

Mais ce forum se caméléonise de jour en jour! Merci bien pour le compliment sur mon pseudonyme Goldmund, il est le fruit d'une soirée de braindestroying avec samichou! Pour ceux qui connaissent, vous m'êtes témoins que ca devait piquer les yeux.

Loin de moi l'idée de vouloir l'insérer dans votre débat sur l'apparence moyenne du facquien lettré, mais du haut de mon point de vue d'élève d'école de commerce, les facs quelles qu'elles soient sont, d'après moi, un melting pot qui fait passer New York pour une banalité. Et n'oublions pas que les lycéens aussi se parent de ces magnifiques atouts. (une particularité de la séduction hippie?)(ceci dit j'y connais que dalle moi, à cette histoire d'origine, je pensais naïvement que les dreadés imitait Bob Marley (paix a son splif)).

Enchanté sinon, je ne connais pas la moitié des grattes papiers du coin. Jsuis honoré

EDIT: Merci Doudou, je suis moins stupide maintenant, peut être même pourrais-je briller en société facultienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:13

KinderWalker a écrit:

Enchanté sinon, je ne connais pas la moitié des grattes papiers du coin. Jsuis honoré

Très Honoré aussi, je commence à me sentir un peu jeunot là tous en fac' les gens faudrait arreter de grandir un jour hein! >.<

Dounette, laisse notre très cher Bob où il est! En sortant du contexte je te plussoie ( du verbe Plussoyer Si! Si! ça existe ) mais j'aime quand même beaucoup sa musique.

" Engloutis la calebasse! Et engloutis les poupou! "

Désolé je regarde Hook a la téloche, ça me rapelle mon enfance Très Heureux
nef-tys

nef-tys

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer.

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:45

A propos du vœu de Nazarite, il est une chose, ce midi, qui m'a parue amusante.
Ce midi, donc, alors que je me repaissais activement de nourritures terrestres en compagnie de mes géniteurs dans un restaurant thaï local, jusqu'à en avoir des hallucination de beignets à la crevette (ils m'invitent au restaurant une fois tous les deux ans environ, il faut bien rentabiliser), j'aperçus dans le restaurant voisin, partageant une baie vitrée avec le nôtre, un singulier personnage: une jeune FILLE BLANCHE toute de jaune-rouge-vert vêtue, portant des DREADLOCKS dans leur version la moins entretenue et sans réelle portée esthétique apparente, exhibant en association sur l'oreille une CROIX A L'ENVERS et une feuille de GANJA, dévorant un épais BEEFSTEAK et buvant du VIN ROUGE comme un trou en parlant avec animosité. J'ai pensé à vous.
Si j'avais osé, j'aurais dit lol. Mais fort heureusement, j'avais la bouche pleine.

[Pour la photo, Ëlio...mmh, nous en reparlerons quand je serai locksée et tonsurée.]
http://www.tapedoncsexedansgoogle.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 7 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant