| Zone discussion, je discute donc | |
|
+48Muad'Dib VaineLarliclos Skame shakrat rei Sephi 4*4 Essen ciel Aillas Evalrin Dark_Balor Innomable Tangi Morti Rumulus Layz Irrumo Samichou Ramalok Arhain'sen le bzh Nichiren kyo G3n3sis Grendelor Gnomax nef-tys Asteroth Le Vagabond Schaft Koneko Mary Sue Goldmund Le Fondateur Alynea Nicolas Li Azerth Mido Otalimar Teclis Drystan Haven Nylrem Green Partizan Hugo Zeppeline Astriel Alexandre Orlov Aligby Dounette Rodram 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 13:58 | |
| Ce n'est plus du baroque, c'est du classicisme baroquisant: la quintessence esthético-ésotérique de l'infographie contemporaine, issue des plus grands ateliers franco-allemands et financée à titre gracieux par la multinationale Korn-Flakes. Admirez, impertinents.
Concernant la conjugaison new wave de notre ardent compagnon, dans le contexte, j'aurais plutôt misé sur du plus-qu'infinitif du subjonctif ou du conditionnel infinitif deuxième forme. M'enfin ça n'engage que moi... | |
|
| |
Li Azerth
Nombre de messages : 14 Age : 104 Localisation : Mon esprit amer, d'une aile inquiète et folle vole sur la mer. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 15:50 | |
| Oh, on ne peut que saluer alors, la quintessence esthético-ésotérique -si profonde- de vos si belles signatures, ce qui donne à nos deux personnages une classe irréprochable, dont personne ne doute. Qui ne serez donc pas sous le charme?
Nous admirons, nous impertinents.
( Sinon, le jeune homme se cachant derrière le pseudo de Goldmund, ne serait-ce pas BRI ?) ( A moins que je ne fasse fausse route..) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 15:56 | |
| Le monsieur pervers membre du CUL derrière ce pseudo est Méphistophélès | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 16:14 | |
| ... dis sephiroth , tu vas me torturer jusqu'à quand avec ça ? je t'ai envoyé un MP avec les raisons ( ordi anglais = correcteurs anglais ) mon orthographe est déplorable et le correcteur online ne me donne que les fautes pures xD donc je vous remercierait d'être un peu plus indulgents et de ne pas vous foutre de moi a chaque fois que je vais une faute .
ben sinon .... bonjour a tous | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 16:21 | |
| Petit passage en coup de vent, entre le champagne et le foie gras, pour vérifier que Ter Aelis ne s'est pas enflammé pendant notre absence, à Ram' et moi...petit coup au cœur...nan nan notre "bébé" se porte bien sans nous, et même très bien ! Echanges courtois et élégants ...
Je vous salue tous, Aelissiens et Aelissiennes, et je me penche bien bas devant vous, sieur Mephisto. Ravie, réellement, de votre présence raffinée en ces lieux d'échanges et d'apprentissages. J'en profite également pour rappeler que Ter Aelis est une terre de Plumes élégantes et de Pinceaux envolés...Point ici de phrases non construites, de flood sans substance, de posts pour ne rien dire. ici nous conversons en douceur et en intelligence. Ici se construisent amitié et respect. Par conséquent, cher Darkfire, même si j'apprécie tes excuses, je pense qu'il serait tout de même préférable que tu penses à te relire soigneusement une fois ton post écrit. J'ai vu que tu t'appliques à toujours présenter tes posts de manière agréable, avec de la couleur. Dans la même démarche, relis toi, pour être sûr de ne pas laisser des fautes trop visibles. Evidement, il peut rester une ou deux fautes, moi même je ne prétends pas avoir une orthographe impeccable. Mais ce petit effort de relecture est une marque de respect envers ce forum, et envers ceux qui auront le plaisir de te lire, ne crois-tu pas? | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 16:47 | |
| - Dounette a écrit:
[color=orange]J'en profite également pour rappeler que Ter Aelis est une terre de Plumes élégantes et de Pinceaux envolés...Point ici de phrases non construites, de flood sans substance, de posts pour ne rien dire. On parle de flood noble ? Non Schaft, prend tes comprimés, ca va aller mieux, ne t'inquiete pas. ..... Trop tard, elle est repartie dans sa croisade. Nous precisons que meme la societe ACME ne garanti pas les degats pouvant etre causés par la deferlante Schafteene pro flood de la vieille ecole, proche cousin du RP et gna gna gna , et gna gna gna. Si je puis me permettre, oh noble doyenne, reine de ces lieux, beauté celeste ... [Pendant ces elucubrations sans queue ni tete et a forte domination de leche bottisme parodique, nous vous proposons une page de pub. Ahem .... Les épées durandiles sont forgées dans les mines par les nains. Avec ca c'est facile de tuer un troll avec une seule main. Pas besoin d'super entrainement .... Ah la page de pub est finie ....] le mot flood signifie, comme vous le savez sans doute, "innondation". Dans le cas precis, dans ce noble forum litteraire, je le trouve asez inaproprié. Ne devrait il pas y avoir des mesure anti "flood" qui meriterais ce nom et des regles pour un flood noble ? Si besoin est, je suis la fondatrice des 5 commandements du flood noble, voici ma carte | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 16:58 | |
| ... je m'excuse , mais me relire ne sera pas très utile ( mais je le fait quand même mais ça ne se voit pas xD ) car comme dit plus haut mon orthographe est déplorable .... je me relis a chaque fois ....
.....
Fuyons il a prit des chiantos !!! chiantos les petits bonbons qui embêtent le monde ^^
.....
fin de la deuxième page pub ^^
tu parle bien du flood intelligent , c'est ça ? le seul flood qui n'est pas vraiment rejeté , et même respecté | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 17:14 | |
| Oui, c'est bien de cela que je parle ! Quand je vous dit que je 'laime ce petit ! Il connait meme le Donjon de Naheulbeuk, que demande le peuple ? - The Mask'ot a écrit:
- Les 5 commandemants du flood furent créés il y a bientôt un an pour démontrer au monde ogamien que le flood n'était pas qu'un tissu d'immondices que les floodeurs déversaient juste pour embetter les autres et prouver que leur capacité intellectuelle ne dépassait pas un iota d'énergie.
De plus, cela servi à certains floodeurs de se réclamer non comme des "innondeurs" (pour ceux qui ne comprennent pas, flood en anglais signifie inondation) mais comme des "virtuoses de la langue de Moliere".
En étant moi même la première rédactrice, j'ai l'honneur et la joie innefables ( j'adore ce mot ^^) de vous les reposter ici même. Vous êtes dûment sommé (ça aussi j'aime ^^) de les lire et de les observer à la lettre (sauf exeption pour le 5ieme commandant, si exeption justifiée).
I/ Tu éviteras le hors sujet :
Un floodeur doit toujours répondre au post d'avant. Si le post auquel il répond est anterieur, il doit citer dans le but de faciliter la lecture et la compréhension.
II/ Tu rédigeras sans faute :
Un floodeur se doit d'être un modèle en orthographe et en syntaxe. Le SMS est banni, si une faute est remarquée, elle ne doit en aucun cas rester ainsi. Le floodeur usera donc de l'édit. Les phrases doivent être soumises à une syntaxe irréprochable.
III/ Tu seras poli :
Un floodeur ne doit jamais et en aucun cas insulter quelqu'un ou écrire des grossièreté en toutes lettres. Une politesse et une courtoisie à toutes epreuves sont de rigueur. Si le floodeur ne se sent pas capable de se contrôler, qu'il se calme et poste plus tard. Si un coup de sang éclate malgrè tout, sa bienséance et son éducation lui imposent de s'excuser auprès de sa cible et de ses lecteurs.
IV/ Tu seras lisible :
Avant de poster, un floodeur doit s'assurer, en usant si nécessaire de la prévisualisation, que son post à une belle mise en page, d'autant plus si il est long. Non seulement la lecture en sera facilitée, mais cela attire également le lecteur, qu'un post trop long et trop compact pourrait rebuter.
V/ Ton post et ta banniere seront en accord de taille :
Pour que les yeux du lecteur ne "jouent pas a cache-cache" avec son post, le floodeur doit s'assurer que son écrit est au moins aussi grand que la moitié de sa bannière, en prenant bien garde à ne pas tomber dans le hors sujet. Mon oeuvre Mon bebe a moi c'est ca. Et le forum dont il est tiré, bien qu'il tombe en desuétude. Et oui, des qu'on prononce le mot "flood", ca fait pas serieux alors les gens ne viennent pas. J'avais fait de belles affiches et tout et tout. Mais bon, c'est pas grave. Dites, vu qu'il n'y a pas de taverne et que c'est ici qu'est pratiqué une forme de flood, ca vous dit que j'offre une tournée generale ? Apres tout, c'est le reveillon ! Tous avec moi : Deeeeeeeeeeeeeeeeecorons l'arbreuh de Noel TRALALALALAAAAAAAAAA LALALALAAAAAAAAAA ! Eh les admins, pour Noel, je peux avoir un titre en dessous de mon pseudo moi aussi siouplait ? J'ai ete tres sage, promis ! :heart: | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 17:23 | |
| oui je vois ça ... c'est bien les commandements que je connais ....
moi j'ai toujours un problème avec le petit deux ....
pour moi une corona lime
oui je connais nahalbeuk , les chanson , l'elysée , le Québec .... aussi survivaure ... et le reste ^^
va faire une petite demande a l'école si tu veux écrire , au mentors si tu sais écrire , au MJ si si tu sais faire des JDR , au graphistes si tu veux grapher ....
| |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 17:40 | |
| - Idrial a écrit:
- Goldmund, Méphistophélès, Black Rose Immortal ou encore Gardien Céleste c'est comme on veut
Je pense que tout le monde l'aura compris: l'infiltration, c'est pas trop mon truc. Enchanté de même, la Doudounne, et surtout, agréablement surpris par le design de ce forum: un design bien supérieur à ce à quoi je m'attendais, supérieur encore à l'interface d'Aeringor de mon humble point de vue.
En ce qui te concerne Dark fire - "feu noir", le jeu de mot est trop facile, je vais te rebaptiser "fenouil" - pourquoi ne pas postuler en tant qu'élève ? Les correcteurs informatiques s'attaquent volontiers à l'orthographe d'usage, quand à la grammaire et la conjugaison, ce sont des lacunes faciles à corriger avec un peu d'entraînement. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 18:07 | |
| bonjour goldmund
tu ressemble beaucoup a UF , ou serais ce le contraire ? fenouil .... encore pire a ce a quoi je m'attendais ... je ne vois pas le rapport avec mon pseudo xD oui je me demande si je ne vais pas postuler a l'école ..... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 18:44 | |
| - Idrial a écrit:
- Goldmund, Méphistophélès, Black Rose Immortal ou encore Gardien Céleste c'est comme on veut
Et il croit qu'on ne va pas le reconnaitre le bougre =x
IL ne peut échapper à nos regards le bougre, mais même et surtout déguisé en père noël on te reconnaîtrait mon petit BRI. :]
Note à moi même : Attendez Oo
On est le combien ?
[wait]
le 24 O.o didiu, je croyais qu'on était que le 22 moi, c'est ce soir noël, bigre diantre, dichtre et sacrebleu, il me reste plus qu'à vous souhaiter un bon noël alors, vu que je suis ps là ce soir(ah c'est pour cela qu'on partait de la maison pour aller voir de la famille...faut vraiment que je sorte de mes cours moi desfois :/ )
:santa:
@Schaft (tu vois j'ai pas oublié le c ) : et bien tu es sûr d'avoir bien suivit les préceptes du bon floodeur et de la bonne floodeuse ? =° sinon papa noël va pas être content. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 19:05 | |
| Un BRI en père Noël ! Je demande à voir =o
Sinon tu sais Astrinou, je me répète mais oublier Noël c'est...c'est...Argh je ne trouve pas mes mots... Tu vas me trouver cruelle mais ton chatiment est bien mérité, tu recevras tes cadeaux l'année prochaine et tache de ne pas oublier noël 2008...Ce serait vraiment dommage :tongue: | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 19:08 | |
| Argh X_X
* Astri is capout *
Mais c'est que euh...les cours et pis, j'étais persuader qu'on était le 22 et pi...blablabla T_T
A demain au monde cruel, et ce sans cadeau, Idri me les a confisqués (bouh bouh) | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 19:20 | |
| * mort de rire *
non ! ... alors la ! c'est pas vrai .... je n'avais jamais vu ça ! il y a une chose sur laquelle je n'ai jamais vu quelqu'un se tromper c'est bien la date de Noel est pis la y astriel qui viens bouleverser des années de statistique et de calcul avec son erreur de 2 jours xD n'essaie pas d'argumenter ! tu as échoué ....
ben tu demandera deux fois plus au père Noël l'année prochaine ..... ( moi on a oublié une fois mon anniversaire , je suis tellement coriace que j'ai réussi a extorquer a mes parent a ordi portable l'année suivante ^^ )
une petite question .... vous avez été sages ?
| |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 20:48 | |
| Très ! Enfin comme d'habitude quoi: je vous souhaite à tous un très joyeux réveillon. Bourrez-vous comme des coings, copulez allègrement, épanchez votre soif de bulles à vous en faire péter l'omoplate, et revenez-nous plus destroy que la vierge Marie après que l'Esprit Saint - selon certaines mauvaises langues - lui eût soufflé dans le nombril. :albino: | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 21:04 | |
| - Astriel a écrit:
@Schaft (tu vois j'ai pas oublié le c ) : et bien tu es sûr d'avoir bien suivit les préceptes du bon floodeur et de la bonne floodeuse ? =° sinon papa noël va pas être content.[/color][/b] Nooooooooooooooon ! Pitié mon Papastriminou'chou ! Mon Tenshi neko adoré ! M'enleve pas mes cadeaux ! J'ai ete tres tres sage ... La preuve, t'as toujours pas de petit fils ! Idrinounette, rend lui ses cadeaux ! Sinon il va oublier de me donner les miens ! Le rustre, il oserait quand meme pas oublier sa fifille Schaftounette .... Si ? /me feule, faut pas la priver de chocolat sinon elle se transforme en Gremling/chaton. :lol!: Dis moi mon cher feu ... follet (na, moi aussi je m'y met ! ), comment ca tu connais CES commandements ? T'es originaire de l'uni 15 et t'as deja eu a me suporter sur des forums de flood ? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 21:06 | |
| Goldmund, ta sign est de toute boooOté !!!!! Un immense bravo à Undead ! Splendide !
Et joyeux Noel à tous !!! | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 21:18 | |
| Joyeux Noel Douninounette !
T'as commandée quoi au papa Noel ? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 21:22 | |
| J'ai déjà reçu moi ! J'ai eu beaucoup de bijoux, dont deux paires de boucles d'oreille magnifiques ! Egalement tout plein de sousous pour m'acheter les bottes de mes rêves. Et un sac a main du tonnère de dieu Et puis...un tout beau fofo ! Et vous? | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 21:29 | |
| Une foule de pretendants me promettent monts et merveilles ... Je verrais bien le resultats demain ! Joyeux Noel a tous, moi je vais reveillonner ! :santa: :cheers: :drunken: | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 21:45 | |
| bon Noël a toi aussi Dame koneko . moi je ne sais pas encore , je suis en quebecie non Koneko , mais se sont ceux que je me suis fixe quand je suis entré dans le fofo pour la première fois ( celui d'OGM ) | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 21:57 | |
| Aaah moi j'ai déjà reçu des caramels (supers bon d'ailleurs ), une bouteille de whisky de 19 ans (!!!) d'âge et un gros bisous :heart: Et demain ça recommence (Me suis même fait un cadeau à moi même ) Bref un super Noyeux Joel à tous :santa: :rendeer: :rendeer: :santa: (Au passage rien à voir, mais Dark par rapport à ta remarque d'il y a quelques pages...Pourquoi tu "redoutes" d'avoir Kensei comme mentor (c'est mon cas^^)) | |
|
| |
Li Azerth
Nombre de messages : 14 Age : 104 Localisation : Mon esprit amer, d'une aile inquiète et folle vole sur la mer. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 24 Déc - 22:02 | |
| Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous :heart:
( PS: Amusez vous bien et ne mangez pas trop )
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc | |
|