AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Zone discussion, je discute donc

+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Zone discussion, je discute donc - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:58

Pas besoin. Il est assez simple de trouver un clavier azerty de ton modèle sur ebay ou amazon. Ensuite tu n'as qu'a le porter a un informaticien quelconque qui te le mettra en place. Mais bon, faut attendre un peu et ça coute de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:31

5000 !!!

A yé....

Il a bien grandit, le bébé...Il marche presque tout seul, on a encore du mal à lui lacher la main, mais c'est lui qui réclame, de plus en plus...

5000 messages....Et pas un mois d'existence....

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:35

Oh mais y'a pas de quoi... d'ailleurs, je ne sais pas si le débat a déja été remué, mais j'aimerais rebondir sur ce qu'a dit KinderWalker... et puis tout à l'heure, enfin plus haut a été évoquée la question du matérialisme, donc ma question est toute bete et pas très originale : l'argent fait-il le bonheur ou non ?
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:40

Ben oui Dou' maios on est combien a participer sur ce forum aussi? ^^

Moi sur mon fofo d'alli du 56 c'est :

Citation :

Nos membres ont posté un total de 371 messages
Nous avons 24 membres enregistrés

J'suis content aussi ^^

En ce qui concerne le clavier, je vais m'acheter un AZERTY USB, comme ca paf réglé. Reste plus qu'a en trouver un ici, et ca c'est loin d'etre gagné...

L'argent fait p-e pas le bonheur mais y contribue largement ^^
http://lebzh.over-blog.com
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:45

Je dirais tout simplement que, l'argent en lui même ne fait pas le bonheur, ce n'est pas lui qui apporte ce sentiment d'être heureux. Non, ou les gens qui y croient se voilent la face, enfin après les passions...yen a des loufoques au possible. Mais par contre, l'argent permet parfois d'y acceder. Mais là aussi, je reste très relatif, tout dépend du contexte, disont que l'argent permet d'acheter, et d'acheter parfois des choses qui font plaisirs, ça apporte une certaine forme de bonheur. Après, bon, c'est loin d'être le principal facteur, quoiqu'il reste important dans notre société actuel. La question ne pourra pas apporté de réponse fixe.

En clair, j'apporterais une réponse somme toute relative elle aussi dans certains sens :

"l'argent ne fait pas le bonheur, mais peut y contribuer d'une certaine manière", tout comme la "violence ne raison pas les conflits, mais elle y contribue avecplus ou moins d'impact"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:24

Plumo a écrit:
Après une longue période perdu dans les méandres des connexions internet foireuses de Noos, je suis de retour!

Et j'ai donc lu les réponses formulées à l'auteur du topic traitant de merdes.

Mais je m'insurge! Je m'insurge! J'avais moi-même simplement signalé que le topic n'en valait pas la peine parceque pas très bien foutu, mais parcontre je plussoie l'idée! Mais parfaitement, pourquoi les écrivains pourraient-ils décrire le corps humain mais pas leurs déjections? Je m'insurge! Non messieurs 'dames, "L'art ne s'excuse pas"(Musset).

Un topic centré sur les déjections, mais pas seulement sur les déjections humaines, mais carrément sur toutes les déjections, sur le sens de la chose, sur la forme et le fumet, sur l'adrénaline libérée lors de l'acte en lui-même, je suis pour! En voilà un bel exercice de style que de faire rire le peuple tout en se faisant acclamer par les culs coincés! Difficile cependant, attention à ne pas tomber dans le trop aisé, dans le survolé. Il nous faut de la merde, de la merde, et de la merde! Mais de la bonne, de la vraie, de la merde bien faite, de la merde lyrique!

[Edit Dou] On a vu Plumo, pas la peine de répéter....Si on répond pas, c'est parce qu'il n'y a rien a répondre. Ce sujet est clos depuis un moment, et ton post, bien que joliment écrit, n'apporte rien de plus au problème.
Ne-recommence-pas à quoter tes propres posts. Ce n'est pas la première fois. Ce sera la dernière mon ami.
Innomable

Innomable

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:17

Non mais vraiment...

Cela fait bien longtemps que nous avons quitté vos paroles, vos messages, vos huluberlutations. Vous que de douces vacances, que des fêtes lumineuses, que des sentiments d'amour universel, de partage, de guie, de menthe fraiche et de foie gras, vous êtes restés les mêmes. Vous ne vous êtes pas métamorphosés, vous n'êtes toujours pas ce qu'il faut être...

Serait-ce là une résistance aux promesses décadantes d'une société de vide ? Seriez-vous devenu, dans le bref interval entre la mise en bouche et la masturbation buccale de saumon et d'huitres, seriez-vous en ce jour des héros révolutionnaires ?

Non. Vous êtes simplement les mêmes, vivant toujours dans ce même silence assourdissant. Vous n'avez jamais changé et vous ne changerez jamais. Qu'importe les uniformes et les messages, pourvus que votre monde ne change, vous vous amusez encore à entasser vos cotelettes graisseuses devant ces pixels.

Je vous hai !

Il est amusant de constater que Dou' décide de ne pas supprimer ce message, au fait, pourquoi ce gener d'avertissement ne se fait pas par mp ? Il faut que tout le troupeau se rende compte que il ne faut pas faire ce qui est interdit par les chefs ?

Etrange

Citation :
"L'argent est le bonheur de ceux qui n'en auront jamais"

Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:28

Oulà .. Inno ... fâché ?

Il est amusant de constater que chaque action des âmes damnées est décortiquée et jugée.
Mp, pourquoi pas ... Qui te dit que cela n'a pas été débattu sur MSN, également ?
Il faut considérer, que, sur le coup, il est préférable d'éditer petitement que de répondre avec tambours et trompettes. Que Plumo, bien qu'il soit le seul à le faire, n'en est pas à son premier coup sur ce type-là de post.
Que par ailleurs, tu ne peux te vanter d'avoir été moins "maladroit" que Dou vu les termes "troupeau" et "chefs" que tu emploies. Suis-je un chef ? Je m'impose ? Je te dicte mes ordres, Inno ?
Allons ... Tu as passé une mauvaise journée ou quoi ?
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Innomable

Innomable

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:36

Là je suis dans une situation complexe, parce que si je te réponds intégralement, tu pourras encore dire que je "décortique et juge" ton poste. Or ce n'est pas sincerement le cas. Commencçons par la fin si vous le voulez bien messieurs dames, mais rassurez-vous, la visite sera courte.

Oui je viens de passer une mauvaise journée. Non ce n'est pas encore finis. Non cela n'a aucun rapport avec ce poste.
Les termes employés sont parfaitement réfléchis et pesés (mais pesés lourdement avec une balance à grosse marge d'erreur). Je pourrai m'esquiver en répondant que je m'adressai à Dounette et pas à toi, mais de toute façon ce n'est pas le cas. Mon poste est bien plus que facilement interprêtable, et il est normal que l'on réagisse de la sorte.

Je ne détaillerai pas, mais toute la parie rayée est bien loin des préocupations de ce dont nous discutons plus haut (ou plus bas, je prends ton poste à l'envers :p)

Si tu le souhaites je peux éditer, je n'ai rien contre cela, mon message ne visant ni ter aelis ni ses membres (de l'habitant aux âmes damnées)

Bonne année les gens :cheers: *ajout du smilie en édit*
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:42

Nullement.
C'est juste que Dounette a agi comme je l'aurais fait, sans doute. Donc, j'interviens, parce que je trouvais cela blessant, en plus d'être vexant.
Mais pas si grave... On oublie.

Les mauvaises journées sont comme les cailloux dans les chaussures. Même quand il est sorti, on a l'impression de toujours l'avoir. Et pis va donner ton avis sur le sondage Userbar/Rang, tiens .. ça sera utile (pour moi).
Heureux

[EDIT] : Mince ... Un ordre ... oublie aussi ^^.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:21

Bonsouar' amis du soir, est-ce que vous avez tous tiré sur le même splif ou c'est juste l'ambiance de révolutionnaire du dimanche qui vous fait prendre vos aises ? ^.^

* j'ai eu une mauvaise journée aussi *

Juste est-ce que quelqu'un a des nouvelles des candidatures des élèves de littérature ? ( la mienne plus précisément ^^ )

EDIT: j'ai un rang qui s'appelle Darkfire, je n'ai rien contre l'énergumène - sans rien de péjoratif =) - en question mais pkoa je m'appelle Darkfire ? XD
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:25

Petit essai pour les rangs...on bidouille on bidouille....
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

Nameho ! Je sais bien que c'est un honneur d'avoir mon pseudo comme grade mais enfin ... je vais rougir moi ! Me sors
Ta pas l'air de bonne humeur Inno . Bah dis toi que demain sera meilleur ( je me dis tout le temps ça mais ça ne marche pas ^^ )
Pour le truc a plumo . Je pense que oui c'est pour qu'on sache que ça sert a rien et que ça énerve ...
Et puis vive les userbar , ça risque de m'être très utile .
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

Ëlio Healvir a écrit:
Juste est-ce que quelqu'un a des nouvelles des candidatures des élèves de littérature ? ( la mienne plus précisément ^^ )
Esthétiquement pas viable alors voilà...

... ouais bon, j'y vais de ce pas Tire la Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:07

Ôh! Merci grand Rogue sautillant :cheers:

Citation :
Nameho ! Je sais bien que c'est un honneur d'avoir mon pseudo comme grade mais enfin ... je vais rougir moi ! Me sors

Pourquoi on aurait pas tous un grade Dark fire, avec un avatar Dark fire, on serait tous des mini Dark fire, on vivrait dans un monde de paix et d'amour, un monde de bisounours avec des calinoux tout pleins tout bien, et on se ferait des crepes au nutella, avec des gros gros milkshake..

/me suit Darkfire.

x)
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:58

OUAIS !
Dark poooowa !
Toute façon moi j'aime le NUT ! Alors cool non ?
Mais je sais pas si être un Darkfire signifie être dans un monde de paix et de tranquillité ( Vous avez déjà Vu une tempête cranienne "Made in Darkfire cerveau" ? Ya des dégâts je vous jure ^^ )
Mais Bref .. Raaaaam ! Faut faire une UserBar Darkfire ! Mes fans me réclament ! Faut que j'ai un New look .

Pour ceux qui vont me dire sort , je suis resté dehors durant tout ce texte ce qui me permet d'avoir moins de distance a parcourir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:27

/me était dehors, pousse darkfire de devant la porte, l'entrebaille passe la tête et papote.

Darkfire, une userbar pour le meilleur floodeur du faux rhum ?

S'pèce de supra dopé aux amphétamines hyper actives :tongue:

/me re-sort. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:04

Hello Heureux

De passage pour préciser que je m'absentais de Ter Aelis pour les semaines à venir. Je me connecterai éventuellement Dimanche, qui sait!
Je ne serai pas non plus contactable par MSN ou e-mail...Ou tout du moins pas si vous attendez une réponse sous 24 heures Clin d\'Oeil
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:29

Tu vas nous manquer, Plumplum...vraiment.

Reviens nous vite, et passe un ti coup de tél, ok? Clin d\'Oeil
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:34

Quelqu'un pourrait m'informer sur les places qui restent a pourvoir dans les différents groupes ? ( pour avoir un 5eme grade ^^ )

Toute façon , c'est moi qui ai la plus belle User Bar et pis c'est tout .

Est ce que deux quidam peuvent donner leur définition du bonheur ?

Salut la plume

Pour ceux qui ont pas compris , les 5 grades c'est une taquinerie pour Ram ...

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:38, édité 1 fois
le bzh

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:35

-_________-

Ben tiens, 4 grades maxi ca suffit non? Comme ca ca rentre pile-poil dans le cadre.

DF, t'as le droit de laisser les places aux autres.

Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:48

Ihih !

Etre hyperactif, c'est bien, mais faut assurer dans chacune de ses fonctions ! Et Darkfire s'en sort vraiment pas mal, j'avoue.... Heureux
Continu, petit homme ! Heureux

Ma définition du bonheur? why?

Je pense que cette définition varie avec les âges, les espoirs et nos folles attentes de la vie. Heureux
Ceci dit, en ce moment, ma définition du bonheur est plutôt simple : elle se résume en un homme.

Etre amoureuse...je ne crois pas que cela m'était déjà réellement arrivé. Je veux dire, de manière adulte, raisonnée et réfléchie. Un amour par caprice, par envie, par coup de tête, par envie de faire tourner le monde en bourrique, oui, ça, j'ai déjà eu. Mais aimer juste parce que c'est lui, sans penser aux catastrophes qui se produisent autour de nous du fait même de cette décision...c'est ma définition du bonheur en ce moment.
(mais quelle midinette...z'avez droit de le dire...)

Sinon le nouveau sac Longchamp, c'en est une autre aussi...AHEM... Très Heureux
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:52

De l'humour Bzh .
C'est juste que les 4 grades prennent une ligne , alors les 5 faut voir ^^

Quand a ta phrase "laisser la place aux autres" Il y a pas de place limité , enfin pas que je sache ... (Peut être en gardien) mais sinon il peut y avoir autant d'élève de mentor , d'artisencres , de peintres et de tout le reste ( pas d'âmes damnées xD ) que l'on veut .

Ben voila ! Une definition du bohneur en lice ! Personne d'autre ? Je prend la quelle ? l'amour ou le sac ?

Me sors ^^
le bzh

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:54

Bwa tout le monde a du Longchamp maintenant... C'est comme D&G, Burberry ou Vuitton. Plus aucun intéret de claquer 250€ le sac si on se démarque pas avec. C'comme les fringues ^^

'fin, c'n'est que mon avis.
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:06

J'oserai répondre une sieste dans un hamac à l'ombre en plein été avec ma moitié, en fin d'après midi après la coupe des champs et avec une petite musique douce en fond... :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 28 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant