AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Zone discussion, je discute donc

+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Zone discussion, je discute donc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:25

Je me permettrais d'évoquer aussi, selon ma vie à moi, le bon gros BigMac, en golden menu qui te coule ton estomac comme une chape de plomb, mais qui est tellement bon, quand t'as rien mangé le midi, non pus au petit dèj, et que j'ai mangé des petits pains beurrés pour seul diner hier. Ce qui me fait penser.... Cher mentor, tu as un magnifiques début de texte "J'emmerdes la Brinks" qui traines dans les recoins tortueux de la bibliothèque ogamienne, et qu'il serait de bon ton de le ramener ici et de le finir! Steu'plait!

Ou alors aussi, la perspective de finir ces pu**** de partiels dans un journée. Aussi. Bonheur quand tu t'approches

Bref ahem, toussa pour dire que je viens d'aller voir le nouveau cours de Goldmichet, et que le nombre de termes barbares encore inconnus des sombres tréfonds de mon cerveau est encore bien grand. Il est très bien ce cours, en tout cas, je ne me sens pas moins con, mais pouvoir sortir hypozeuxe, anachorète ou chiasme en société triviale, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:32

Corruption a écrit:
J'oserai répondre une sieste dans un hamac à l'ombre en plein été avec ma moitié, en fin d'après midi après la coupe des champs et avec une petite musique douce en fond... :heart: :heart:

J'ajoute : Une bonne guitare pour faire de la musique.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:38

Oui, j'ai également a-do-ré ce cours! Je me délecte de chacune de ses corrections, au Goldmund, mais là....un régal !

Et ses mises en situation m'ont fait mourrir de rire, ce qui ne gache rien.
Exemple !

La litote: dire le moins pour sous-entendre le plus. Exemple: “Je ne serais pas contre un harem constitué de toutes les filles de Ter Aelis” (sous-entendu: “allez quoi, les filles, soyez sympa, pitiééééé !”).

Et à tout ceux qui se poseraient des questions, suite au cour de mister Goldmichet : NAN mes fesses ne sont pas grosses ! NAMEHO !

Très Heureux

Sinon...snif, mon âme damnée préférée m'a abandonnée pour l'après midi...je tourne en rond...pas envie de bosser aujourd'hui...

EDIT :
le bzh a écrit:
Bwa tout le monde a du Longchamp maintenant... C'est comme D&G, Burberry ou Vuitton. Plus aucun intéret de claquer 250€ le sac si on se démarque pas avec. C'comme les fringues ^^

'fin, c'n'est que mon avis.

Celui que je vise est à 900...tout de suite, on entre dans le domaine du rêve-ma-belle-tu-peux-toujours-courir-pour-l'avoir-cui-là....
Pleure
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:41

Citation :
J'ajoute : Une bonne guitare pour faire de la musique.

C'est pas pratique la guitare :geek:
En dehors de ça, c'est quand même romantique à en faire gerber n'importe qui >_<
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:59

Attention de ne pas confondre anacoluthe (rupture dans la syntaxe d'une phrase) et anachorète (moine vivant seul, par opposition au cénobite qui vit en collectivité).
Un grand merci pour vos gentils compliments à tous les deux :heart:
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:04

Citation :
Exemple: “Dounette a de grosses fesses. Mais elle est gentille Dounette.”
Exemple: “Dounette a de grosses fesses. Des fesses énormes. Enormes mais adorables. Adorables comme Dounette”.

Mais c'est qu'on en apprend des choses quand un gardien fait un exposé .

Citation :
Exemple: “Dounette a de grosses fesses. Mais ses fesses me font penser à celle de Nef-Tys qui, à tout prendre, a de jolies fesses aussi”.

sifflement a la tex avery ^^
Citation :

Exemple: “Et Dounette est gentille, et Ramrod aussi, et Ramrod est peut-être plus gentil que Dounette, et peut-être pas en fin de compte”.

Ils sont tout les deux geniaux ( fayotte , fayotte )

Citation :
Exemple: “Aligby est un monstre, cet homme est un esclavagiste”.

Sur ?

Citation :
Dounette a des fesses, ce sont les fesses de Dounette”.

Naaaaaaaan ^^

Citation :

Exemple: “Je ne serais pas contre un harem constitué de toutes les filles de Ter Aelis” (sous-entendu: “allez quoi, les filles, soyez sympa, pitiééééé !”).

C'est ca le projet hyper important des ames ? Ca serait cool ( mais dou' a de grosses fesses alors ... )

Citation :

Exemple: “Goldmichet possède une force titanesque, c’est une merveille” .
Exemple: “Goldmichet est beau, que dis-je ? il rayonne entre ciel et terre !”.

Comment perdre toute credibilité en 2 exemples ...

Ma foi ce cours etait plutot interessant . Mais a la fin t'a foiré ( t'aurai du mettre dark a la place de goldmichet .
Serieusement ? excelllant cours .
chuis nul a la guitare xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:47

Waouw... Très Heureux Ca flood sec par ici!

Je lance un avis de recherche...Est-ce que l'un d'entre-vous connaîtrait l'auteur du livre

Comment devenir un écrivain brillant alors que rien (mais rien) ne vous y prédispose?

Je suis persuadé d'avoir déjà vu ce style quelque part dans Ter Aelis, mais lequel...bref, si vous avez des suggestions, êtes la personne concernée, où avez lu le livre, je n'attends que vous!
G3n3sis

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:16

Non mais c'est quoi ce truc de dingue sur les fesses de dounette ? si elle passe par là t's mort ...
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:26

C'est se qui arrive quand un gardien veut rendre son cours intéressant. Très bon cours d'ailleurs y en a un paquet que je connaissais pas.J'ai été impressionner par la quantité. Choqué
http://www.tangi-colin.info
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

Oui j'avoue qu'il a très bien joué ( pour réussir a m'attirer sur un cours de français faut faire fort , t la il m'a eu ... Dou' a du accepter de servir de cobaye )
Ben Plumo je ne connais pas this book .
Bah ne t'inquiète pas pour moi G3n . C'est Goldmichet qui est sur les avis de recherche .
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:53

* Psst * j'suis là incognito, faudrait pas qu'une certaine personne me voit... Je vends des infos exclusives sur les fesses de Dounette et la vie sentimentale de Ramrod, pas cher, pas cher: qui n'en veux ? Super promo, j'offre une figure de style en bonus pour tout achat. Paiement pas carte bleue et chèques en bois acceptés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:19

Tu sais, le thé a des vertues narcoleptiques. Pourquoi n'en profites-tu pas un peu toi aussi afin de laisser en paix ces pauvres Ames Damnées?

Mais que vois-je, est-ce là donc le sujet de tes cours? De longs et prodigues déglutissements traitant de sujets aussi chastes que le sexe de la sainte vierge après avoir accouché du saint Paléo-Christ? :face:
Et moi qui me réjouissait d'avance d'avoir su réparer au moyen de la carte de crédit de feu mon père (effectivement, celui-ci ayant reçu la facture liée à mes dépenses, il succomba brusquement d'un malencontreux malaise) afin de profiter de tes cours qui, après tout je n'en doutais pas un instant, allaient s'avérer riches en enseignements (tour de sein de toutes les Académiciennes) et en apprentissage des diverses méthodes stylistiques (on ne dit pas "Je t'emmerde sale con" mais "Ô toi modeste palefrenier, Ô toi dont l'ode siffle à mes oreilles comme autant de vaiselle brisée par une concubine, je ne souhaite plus ta visite, va, cours, vole et me venge, mais ne reviens plus en ce domaine dont je t'ai banni à jamais pour les siècles et les siècles à venir).

Me serais-je trompé, en dépit de mes capacités de divination égales à celles d'une cartomancienne de Clichy-sous-Bois ?
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:40

Astriel s'approche de Goldmund

- Pss, je voudrais savoir, tu as quoi d'autres sinon ce que tu viens de proposer en ce moment ? Je suis certain qu'un informateur si stylisé que toi en connais des pas mal dans le monde de Ter Aelis.

En tout cas, c'était très instructif je dois dire, et fort intéressant, je sais pas, mais avec les exemples que tu donne et la fçon de le montrer ça passe mieux qu'au collège et au lycée. Merci pour ces notions de français que tu nous apporte, c'est un bon racfraissement de mémoire pour certains points, et de la nouveauté pour beaucoup. :cat:
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:04

Arrêtez de le féliciter, il est déjà suffisament horrible comme ça.
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

Owi encôôôôre, encôôôre !

Vous m'aimez donc tant que ça, ô nation assemblée ? Allons, tout ceci me gène terriblement: et puis, je ne le mérite pas...

Si ? Mais non enfin ! Ah si ?

Zone discussion, je discute donc - Page 29 Huhu810

AH !
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:31

Voilà qu'il se met à crier comme ma voisine. Il y a des mineurs tu sais ? Yeux au ciel
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:53

Ah, ça fait longtemps que je ne l'avais vu si émoustillé :o
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:55

Astriel a écrit:

Ah ba on parle de mes fesses là...y a de quoi ! Très Heureux
Astriel
Rôliste
Astriel

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:01

Dounette a écrit:
Astriel a écrit:

En parlant de tes fesses, ahem, on aura le droit à plus amples description ? nan ? une photo alors ? nan ? Un dessin ?...une phrase ? Un poème ? Une scupture? (t'es difficile xD), bon, je sors très vite très loin alors. Pas envie d'y laisser mes plumes, puis ya des mineures alors, ça va devenir interdit aux mineuressi ça continue alors. Pitié, ne lisez pas ce message. (je sais il y pas fait pour ça =°). Vous m'excuserez, je dois y aller. Et dounette, je serais pas disponibel dans l'arène, vala xD. Astriel s'enfuis
G3n3sis

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:10

MOI MOI MOI !!! Je suis majeur !!! JE SUIS MAJEUR !!! JE VEUX DES PHO*

Oui Ramrod ? Tu veux ?
Me mettre une droite ? Enfin Ramrod. Ramrod ! Raaaaamrod

[Censured]
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:21

Vous tournez les yeux deux secondes et ça parle de cul :heart:
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:23

Une droite ? Nooooon ... Je vais pas gâcher ma main sur ta figure, voyons.
Par contre, à continuer à bloquer sur ce sujet, oui, je pourrai me fâcher.
Comme il a été dit, c'est tous publics ici. TOUS publics.
Merci d'avoir compris Très Heureux

Astri ... Tu en mérites une, par contre, de droite. Yeux au ciel
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:39

Astriel a écrit:
Dounette a écrit:
Astriel a écrit:

En parlant de tes fesses, ahem, on aura le droit à plus amples description ? nan ? une photo alors ? nan ? Un dessin ?...une phrase ? Un poème ? Une scupture? (t'es difficile xD), bon, je sors très vite très loin alors. Pas envie d'y laisser mes plumes, puis ya des mineures alors, ça va devenir interdit aux mineuressi ça continue alors. Pitié, ne lisez pas ce message. (je sais il y pas fait pour ça =°). Vous m'excuserez, je dois y aller. Et dounette, je serais pas disponibel dans l'arène, vala xD. Astriel s'enfuis

owi une photo de tes fesses Doun' *_*

Tu verras c'est qu'un mauvais moment à passer, mais ta légende sera toute faite après ça Heureux

Sinon Bribrinounet, je veux bien voir les tiennes aussi :drunken:
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:44

J'ai envie de dire qu'une petite photo, c'est pas la lune... Mais en fait si!!!, justement^^
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:49

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Ramrod a dit quelque chose, essayez au moins de le respecter un minimum Clin d\'Oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 29 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant