AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Zone discussion, je discute donc

+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:38

Des ames damnées miniatures faites sur tektek (cfr ma sign') =° xD ou des julius ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:39

Pour mon pseudo ce n'est pas ta faute , comme je l'ai expliqué sur le board OGame , c'est drôle une semaine , pas 1 mois et 1/2 ( environ je crois ) la ça devient particulièrement énervant et soûlant , au point que je devienne peu agréable avec ceux qui me taquine avec ça , et carrément hostile envers ceux du board qui sont déjà au courant que ça me soûle . Mais enfin n'en parlons plus , éviter ces jeux de mots de ce genre a l'avenir ( ça me rendra sûrement plus agréable ) .
Merci Très Heureux

Ramrod , je proposerai soutien gorge , mais j'ai bien peur que ça déplaise aux demoiselles ^^ mais apparemment vous avez déjà changé non ? vous étés passé a des petits ronds .
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:57

Il est une question que j'avais déjà posée il y a quelque temps maintenant à propos des titres des sujets : y-a-t-il un moyen pour que vous les mettiez en en page d'accueil pour les nouveaux sujets ? Parce que là on ne sait jamais où l'on se dirige, ce qui m'oblige - peut-être suis-je le seul indisposé - à devoir rentrer dans la cathégorie, puis dans le forum, puis dans le sous forum pour savoir sur quoi porte le sujet sur lequel je vais cliquer. C'est assez horripilant.
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

Pour ce problème, Aligby, il y à en haut à droite "Voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite
Enfin après, c'est vrai que ce serait agréable de savoir de façon directe dans quelle sous forum il y a eu de nouveaux posts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:07

Corruption a écrit:
C'est comme la Suisse mais en moins bien quoi :cheers: :cheers: :cheers:

Je dirais la suisse en plus petit, avec des plus jolies filles et la Belgique a côté XD

Vous voulez mélanger les cerveaux de qui ? ^^

D'abord comment en partant de dieu on arrive a des cerveaux et que Taranis et Dark Fire se tapent sur la figure ?

En passant Ramrod Ôh grand maître du graphisme c'est quoi ces petites boules bleu j'vois plus si ya des nouveaux messages et tout et tout je suis le seul ? >.<
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:59

On est arrivé sur les cerveaux en partant de l'âme, partie de l'être qui rejoint le paradis à la mort du corps. Pour ce qui est Darkfire et moi, nous en resterons là, je pense que c'est préférable. ^^

Il est vrai que les petites boules bleues ne sont pas très visibles, ce qui est très gênant pour trouver les nouveaux messages! =]

Pour les petits carrés beiges... mmmmh... qu'est qui pourrait faire bieeeeen.... L'idée des mini-logos de Ter Aelis me parrait sympa! Très Heureux
Mais pourquoi pas juste la plume?
http://alynea.deviantart.com/
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:23

Elio , évite de remettre cela sur le feu .
Moi j'aime bien les petites boules bleues , je les remarques vite . Mais si vous voulez changer , je suis toujours pour les soutiens gorges ^^
Je ne comprend pas du tout ton post agliby . Tu voudrais que les messages que tu n'a pas lu soit plus accessibles ? tu vas sur sujets non lus et tu clique .
Tu n'aime pas le luxembourg elio ( si j'ai bien compris . ) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:13

Mmmh, je suis d'accord avec les gens qui n'aiment pas trop les p'tits boutons bleus. Les voir bouger comme ça, ça m'fait penser à des joysticks^^. Le must du must qui déchire sa reum, ce serait des plume qui s'agitent et écrivent quand il y a un nouveau message. Mais là je suis éxigeant Très Heureux .
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:53

A bas le Luxembourg !!!! A bas la Belgique !!!
VIVE ANDORE !!!!

....
....

C' est où ?
Alors, pour les incultes, c' est un pitit pays entre l' Espagne et la France. Oh punaise !

Sinon, très très bien l' idée des mini-logos. On peut encore les améliorer mais y sont déjà pas mal.
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

VIVE TOURS ! ..... ......

Ok, je sors.

Non mais moi j'aime bien les boules bleus mais ca fait tout tristoune quand y a pas de nouveau messages.

Pourquoi pas une boule blanche que bouge pas quand y a pas de nouveau message et une boule bleu qui bouge quand y a un nouveau message ?

@francois : CALIN ! Pourquoi ? Ba ... j'avais envie ! Géné
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:19

Oui, peut être que le fait de mettre une icône même pour les sections sans nouveaux messages permettrait de mieux repérer celles qui en ont. Qui sait? Tire la Langue

@Le Fondateur: C'est vachement sympa l'Andorre, mais n'achetez pas d'électronique là bas! C'est moins cher mais c'est pas de bonne qualité ^^
http://alynea.deviantart.com/
Le Fondateur

Le Fondateur

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

Merci du conseil Taranis !!

Sinon, Schaft je suis d' accord pour un gros calin !!
Gah... Apparemment tu y tiens à ces boules en mouvements. (Le salot ! ^^)
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:04

Andorre ? j'y suis jamais allé , il faut dire que c'est tellement petit que tu peux le louper et passer a coté ^^
Moi j'aime bien les petites boutons bleu . Il faudrait en faire des immobiles pour les "pas de nouveaux messages" et garder les mobiles . En bref je suis d'accord avec schaft !
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:32

Vous savez quoi? Hé bien je suis pas d'accord. C'est très bien pas de bouton là où y'a pas de nouveau message c'est tout de suite plus lisible. Sinon on est toujours en train de forcer en se disant "c'est blanc ou bleu là?"

Ceci dit la boule bleue qui bouge ça me fait penser à un oeil... ça me fait froid dans le dos... mais bon j'ai pas mal d'imagination pour ce genre de choses alors faut pas le prendre mal^^
http://www.unsoufflededetente.com/
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

Franchement l'idée de mini sigle de Ter Aelis me parait très bien^^
Si c'est possible évidemment
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

looooooool

ébé .. Vous êtes productifs, quand vous vous y mettez.
Alors :

Les mini-logos, essayé. Ca ressemble vaguement à un paté rond. Trop petit pour discerner quoique ce soit.

Les boules vides pour "pas de messages" et les boules bleues pour "Nouveaux messages", essayé. Résultat, trop de boules partout, on perd l'animation de la boule bleue, on discerne encore moins. Donc suppression des boules vides.

Mais c'est vrai que ça ressemble à un :cyclops: , ok ok. Ce n'était pas forcément définitif, c'est devenu provisoire ^^.

On va revoir ça ...

Pour les icones de sujet, on ne va pas reprendre non plus le logo, sinon y'aura répétition sans arrêt du même symbole, et c'est pas cool. Par contre, on peut très bien essayer de tirer vers un triskell "aeliséen", why not ? Heureux

Aly : Le soucis d'affichage sont un presqu'demi souci. En passant ton curseur dessus, tu vois quel sujet est concerné. Hm ? C'est pénible, soit, je le reconnais :tongue:

Dou et moi on cherche une solution à ça dans les tripailles de Forum.Actif.
Si la solution existe, on l'aura.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:35

En fin de compte je suis ok avec grendelor , il y a plus de facilite a voir quelque chose qui n'était pas la avant que quelque chose qui a seulement changé d'apparence .
Bon ben bonne chance ramrod , de toute façon c'est en essayant que l'on trouve ( t'a pas fait les soutiens gorges ^^ )

oui je sais , je sors ( mais tout de même ça a peut être un hyper bon rendement ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

Pour quand la sortie de l'Aventure? Ne peut-on pas simplement reprendre la quête en cours et réouvrir un topic d'inscriptions? J'ai hâte.....

Et j'aimerais savoir Ram, Dou', ou UF, si vous souhaitiez continuer le projet secret concernant....[edit Dou'] mais chuuuuut ! Clin d\'Oeil On se comprend...
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Une année sous les meilleurs auspices   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

MSN, c'est tout un poème.

Vous savez, la rubrique "partagez un message perso avec vos contacts", c'est un peu comme ces avis de chien perdu que l'on retrouve placardés n'importe comment dans la rue, ou sur les tableaux d'affichage de votre faculté. Ce sont des petits bouts d'existence qui viennent se coller pudiquement les uns aux autres, et du coup, qui s'agglutinent sur le bord de votre écran, à la manière de toutes ces ordures qui grimpent qui grimpent, jusqu'à ce que le branlant échafaudage vous retombe gentiment sur le coin du nez. Et justement, sitôt que j'ouvre ma session MSN, c'est un véritable florilège olfactif. Jugez plutôt, sans tricherie, de la récolte du soir:

Tout d’abord, y a l'matheux qui trouve son ordinateur trop lent et qui peste contre son copain STT, parce que lui, il vient de s'acheter un nouveau processeur dont il arbore fièrement les références sur son pseudo – le genre de truc qu'on sait pas à quoi ça sert mais on s'extasie quand même histoire de pas passer pour un con. Juste en dessous, ce sont deux ou trois pingouins qui à défaut d'avoir de la suite dans les idées vous souhaitent allègrement depuis quatre jours maintenant une bonne, une heureuse et fertile année, cela, tout en vous débitant interminablement leurs bonnes résolutions sans que vous ne leur ayez rien demandé. Là, au fond, un qui se plaint du froid, un autre avec une tête de mort pour avatar qui va pas tarder à se suicider – pask’ sans dec', sont vraiment trop lourds ses parents - et encore un autre qui a passé une journée terriblement merdique - une sombre histoire d'imprimante qui prend feu, de module perdu. Enfin ! j'allais presque oublier le principal: toute la série des "je t'aime mon BB", "j'te kif' trop ma puce", "Clara *love* "; ou plus poétique encore: "mon coeur est pris, mon coeur t'appartient, je t'aime Pauline". Pauline, on n’a pas idée de s'appeler comme ça... C'est mignon- mignon comme déclaration, hein ? C'est "gentil" comme on dit. Et encore plus fort, peu importe le bout par lequel vous le prenez, y en a toujours un sur votre liste de contact pour se la jouer rebelle-attitude en vous expliquant tout ce qu'il a bien pu picoler le soir du réveillon, et comment il a trop trop une bonne descente, et comment l'effet domino chez lui tient plus de la psychanalyse en état d'ébriété que de l'historiographique ouzbékistanaise. Truc du genre: "Quoi, de la vodka pure? C'est pas 2 verres de Smirnoff Ice que j'viens de boire?" - dédi-casse ultra spéciale.

Bref. Puisque MSN est un territoire authentiquement syncrétique, mû par ses coutumes et ses modes, je pense qu'il est de bon aloi que je m'y mette moi aussi, que je m'aplatisse face à la multitude, enfin, que je cède à l'usage collectif. Donc, à défaut de vous raconter ce que j’ai ingurgité cet après-midi au moment du déjeuner – un sandwitch jambon beurre fait maison, donc dégueulasse – je vais envoyer ma toute première chaîne:

Bonne année aux émècéniens !
(si tu n'envoies pas ce message à au moins 15 personnes ton sexe se dessèchera et finira pas dépoussiérer sec dans l'gazon, à défaut d'autre chose)

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:47, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

Yeux au ciel Si seulement toutes les chaînes étaient aussi amusantes! MSN, plus qu'une histoire, un mythe effectivement. Tu as oublié les fameux "Parti manger" depuis 3 semaines, les "Au téléphone" depuis 1 mois, et ces très amusants chérubins qui, à la suite de leur pseudo, s'éclatent à ajouter un pétillant [En train de prendre une douche/me branler/manger/écrire/travailler] et qui pourtant vous parlent....Aaaaaah, MSN Messenger, mon cher petit bonshomme vert.
Et maintenant, Facebook?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:39

Notez tout de même que pour les peoples très habiles, il est possible de se masturber de la main gauche en tchatant de la droite... On en rencontre notamment une multitude sur les chats de "rencontre" (bizarre, non ? hum.). Il n'empêche que combiner deux actions demandant autant de réflexion c'est tout de même chaud. Je comprends enfin le concept de "cam hot". Parce qu'après tout, si vous vous y prenez mal (il doit sûrement exister un mode d'emploi sur le net), ca devient de la - pardonnez le jeu de mots - camelote... Heureusement que ce n'est pas rem-bourse-able, sinon je pense que beaucoup seraient dépités face à leur maigre perfomance...Ca irrite, mais je ne dirais pas où le bât blesse...Question de décence.
Bref, je ne sais pas pourquoi je suis parti dans ce trip, MSN inspire, dirait-on. Il est vrai que les cas exposés par Goldmund (enchanté) ont de quoi faire plus que sourire... Quoiqu'à l'évidence, cela l'exaspère quelque peu. A quand une petite satire romancée sur le sujet ?

Amicalement,

Riku.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:29

Riku a écrit:
Il est vrai que les cas exposés par Goldmund (enchanté) ont de quoi faire plus que sourire...

Tu vois Riku, après ton monologue fort intéressant soit dit en passant sur la masturbation, je me demande ce que peut bien être cet effet que tu définis dans ton "plus que sourire". Je savais que Méphi' avait une plume acérée, mais j'ai comme l'imprechions (en choeur enfants de la patrie) que nous ne visionnons pas de la même manière la susdite plume.

Mmmh, ainsi donc on peut cumuler les deux actions? Cela expliquerait donc ces longs blancs, je crois le terme en l'occasion tout à fait approprié, ou encore ces interminables "XXX est en train d'écrire" durant plus d'un quart d'heure pour terminé dépité sur un maigrichon "Ouais Tire la Langue Trop lol".

Messieurs, l'heure est grave, je vois ici s'accumuler contre nous des accusations au masculin sur notre tendance, si légère pourtant, à la masturbation en tout lieu, toute heure, sans aucune raison; transports publics mis à part, et encore. Ne nous laissons pas ainsi dénigrer, car en effet qu'en est-il du beau sexe? Une telle appelation n'est pas sans allusion, n'est-ce pas mesdames. Allons racontez-nous tout, asseyez-vous sur ce confortable sofa et expliquez-nous donc ce que vous foutez pendant des heures sur MSN, Facebook, et Doctissimo? Simple activité de bonne prêcheuse, ou véritable défouloir sexuel?
A vous le gros et bien large micro!
Le Fondateur

Le Fondateur

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

Désolé de casser l' ambiance mais...

NAMEHO !!
C' est quoi ça !! Tout le monde a le même genre d' avatars !!!
Alors, entre le camp des Agités du Bocal sur fond rose (Goldmund et ses acolytes) et les genres de truc mangatisé des autres, je suis perdu !!!

MOUTONS ! MOUTONS !

PS--> en fait, la vrai raison de mon post c' est: pourquoi ces même avatars genre manga ? (parce que les Agités du Bocal moi j' aime bien)
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:33

Pourquoi je ne sais pas^^
En fait j'ai l'impression que c'est Sephiroth qui a commencé en en mettant en signature. Vu qu' (attention c'est pour taranis la Tire la Langue) en cliquant sur l'un des tektek de la signature, on arrive sur le site, il suffit d'appuyer pour créer le sien,on a commencé à suivre la tendance (certains) et comme tout le monde a l'air de trouver ça sympa, ben les gens suivent le mouvement Tire la Langue

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:33

Goldmund, que tu ne sois pas encore déchiqueté par des ongles sorciéreux me laisse pantois. La décence voudrait au moins qu'elle t'aie insulté ou émasculer, ne serait ce que pour la décence du geste. Bref, toussa pour dire que sur MSN, moi j'adore. Mais rien ne vaut IRC pour les conneries. Entre les prise d'otage de pseudo, les interversions de personnes, les conversations croisées, les délires stupides, les brainstorming et les guerres verbales, il y a de quoi quoter. Mais ce qu'il faut bien laisser a MSN, c'est dans la petite phrase sous le pseudo, le nom du fichier en train de passer sous Windows média. (ce qui comprend aussi les films-_-)

Mais le pire, le pire de tout.... c'est ton ex.... avec qui tu viens de rompre, qui vient d'avoir une conversation déchirante avec toi sur son amour déçu.... ET qui arbore un "merci d'avoir fait ça pour moi" ou un "dans la vie, faut aller de l'avant". Le vécu parle et il énerve.

(Le fondateur, la mode vient du Board et de Kamiya je crois. ça vient d'un site d'avatar customisable. Tektek.org je crois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 15 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant