AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc

+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kyo

kyo

Masculin Nombre de messages : 168

Zone discussion, je discute donc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:44

Ramrod a écrit:
Kyo, ravi de te voir poster. Même si ça n'est que temporaire. Bienvenue ?

Merci, et pour te répondre je prépare un court texte pour m'introduire en ce lieu et me présenter à ses habitants. Mais il me faut quelque temps Clin d\'Oeil

Et désolé de n'avoir pas posté au bon endroit, je suis encore un peu perdu (Et puis c'était sur le vif).
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:48

C'est un réel plaisir Kyo, et tu es tout pardonné.

Aaaaah ... épisode de l'Envers posté ...dingue le bien que ça fait de reprendre l'écriture de "L'Envers d'Eux Deux" ! J'avais oublié, avec les derniers évènements, tout le plaisir de l'écriture détente ! Et quand c'est fait avec un ami, c'est encore plus savoureux !

Bonne nuit, mes jolis ! Et profitez des lieux !
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:04

C'est la mode ces avatar ! c'est le nouveau jouet des forumeurs !
Je crois bien que c'est Idrial qui a commencé , mais c'est de Kamiya que j'ai le lien .
salut a toi kyo , soit le bienvenu a Ter aelis .
J'adore l'envers eux deux dame dounette .
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:03

Zone discussion, je discute donc - Page 16 Mrsnugglepuff1crfy2

[EDIT RAMROD]
: Ahem .. hum ... Attention à ne pas développer la mode de ce genre de posts ici. Mici.
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:44

KinderWalker a écrit:
Goldmund, que tu ne sois pas encore déchiqueté par des ongles sorciéreux me laisse pantois. La décence voudrait au moins qu'elle t'aie insulté ou émasculer, ne serait ce que pour la décence du geste.
La raison en est simple: elle n'ose pas, je lui fais peur :heart:
L'épisode des ongles qui en fait ne sont que des ongle (!) a clairement redéfini entre nous le rapport dominé/dominant.
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:06

Citation :
Notez tout de même que pour les peoples très habiles, il est possible de se masturber de la main gauche en tchatant de la droite... On en rencontre notamment une multitude sur les chats de "rencontre" (bizarre, non ? hum.).

C'est du vécu ? :lol!:

Goldmund je t'aime :heart: C'est exactement ça MSN. Ecris avec plein de mot compliqués ( dictionnaire oblige enfin j'apprends des trucs au moin ) mais vachement vrai quand même !
Quelques exemples frappant aussi : pour les non-détenteurs du fameux " MSN plus " il est impossible de mettre de la couleurs dan vos pseudos ... mas aussi de voir celle des autres ... Au final on se retrouve avec ça :

Zone discussion, je discute donc - Page 16 Ptii3

Et encorte : c'est pas le pire ...

Pour ce qui est des chaines les dernieres concernais une jeunes fille disparue ... une sorte d'avis de recherche. J'ai été séduit par le principe avant de me demander ...
Si ta fille avait disparue tu lancerais une chaine sur MSN ? héhé.

la seule chaine que j'ai jamais renvoyé c'est celle là !

Citation :
LISEZ BIEN CE TEXTE, EN SACHANT QUE C'EST UNE HISTOIRE VRAIE !
> >
> > Dans un avion ...
> > Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.
> >
> > Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège !
> >
> > S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
> > Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe économique. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
> > Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
> > Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :
> >
> > Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.
> >
> > Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène se levèrent et applaudirent .

Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis, mais n'éteins pas ton ordinateur sans l'avoir envoyé au moins une personne.
> >
> > C'est la semaine de lutte contre le racisme, participons !!!!

Pour les avatas moi je les trouve tout mimi :albino:
nef-tys

nef-tys

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer.

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:11

Bigre, on ne peut s'absenter quelques jour sans que les messages fleurissent de partout - je veux dire, vous pourriez avoir la décence de ne plus poster pendant que je ne suis pas là - et en plus, on parle de mes ongles pendant que les absents ont toujours tort :suspect: En ce qui concerne l'émasculation de Goldmichet, c'est prévu, c'est en cours, la commande est en stock et elle va partir prochainement. Dès que je suis revenue de Nantes, je fais une incursion chez lui avec ma bande de candirus, ou bien je le prends au piège pendant un amphi de littérature française, et il ne lui restera, pour le coup, même plus la peau sur les os.
http://www.tapedoncsexedansgoogle.com
G3n3sis

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:40

Gh ? Candirus ?:study: dans le dico ya " Candir " : Faire fondre jusqu'a cristallisation ( sucre )
Tu comptes allé l'émasculer avec du sucre ? :no:

PS : Goldmichet ... pas d'allusion non rien ? :scratch:

Pour une raison qui m'échape j'ai du mal à imagnier Nef-tys dominé ... :suspect:
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:39

G3n3sis a écrit:
Gh ? Candirus ?:study: dans le dico ya " Candir " : Faire fondre jusqu'a cristallisation ( sucre )
Tu comptes allé l'émasculer avec du sucre ? :no:

PS : Goldmichet ... pas d'allusion non rien ? :scratch:

Pour une raison qui m'échape j'ai du mal à imagnier Nef-tys dominée ... :suspect:

quand même c'est sans doute la plus grosse faute de ce topic :tongue: ( Tire la Langue )
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:21

C'est ça, un candiru: vaguement effrayant comme bestiole... Il s'agit - je crois - de l'invention la plus perverse qu'une femme ait pu inventer dans l'optique d'asservir le sexe fort. Heureusement, nous, on a la poupée gonflable: on peut très bien se passer d'elles :idea:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:35

Brrrrr, je me remets à peine de la fièvre acheteuse de ma génitrice, qu'a peine je vois poindre une fin de vacances. Comme disent les généraux : "FAIIIIIISSSS CH****ER". Je crois que jamais ces fêtes hivernales ne sont passées aussi vite.

Toussa toussa pour dire que je suis triste, mou et inactif en ce moment. Je crois que la perspective de partiels n'est pas faite pour m'aider.

G3n3sis

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:57

Goldmund a écrit:
C'est ça, un candiru: vaguement effrayant comme bestiole... Il s'agit - je crois - de l'invention la plus perverse qu'une femme ait pu inventer dans l'optique d'asservir le sexe fort. Heureusement, nous, on a la poupée gonflable: on peut très bien se passer d'elles :idea:

Malheureusement non Triste enfin moi en tout cas je peux pas Très Heureux
J'ai pas trouvé le candiru dans le dico
Choqué
@ Astriel : tu me traumatise et tu casses mes pots nutella ... je fait la tête. :o
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:00

y a un lien sur candiru dans le message de Goldmund...
En gros, c'est un poisson qui remonte le long de ta nouille et qui se coince dedans

edit: Aaaah poésie, quand tu me tiens^^
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:06

Au contraire Corruption, je trouve ça très classe, très imagé: on se représente tout de suite un bon plat de spaghettis bolognaise, avec les boulettes de viande et tout et tout.
G3n3sis

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:19

Beeurk ... :no: Mais c'est Gore ! Quelle idée de la mettre dans l'eau aussi ! Tire la Langue
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:25

J' ai déjà vu ça quelque part... Dans Greys Anatomy, non ?
Le mec (un gros boss de l' hopital) se ramène, dit qu' il a un gros problème et baisse son pantalon devant tout le monde. Conclusion: ses boulette étaient devenu des pamplemousses de belle taille (en plus de la douleur).
Radio et hop: un joli poisson en plein dans le bassin (c' était remonté vachement haut).

Moment d' antologie !!
http://royaume-fantasy.fororama.com/
G3n3sis

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:27

Non mais j'ai mal saisi ... Il rentre heu .... comment :confused: j'ose pas imagnié ... qui le fait à ma place ?

EDIT : Il est connu pour remonter les flux d'urine et pour se loger dans l'urètre.[1].

Burp ... Burp ... Bouaargrh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34

Quel délicat poisson! Encore un miracle de dame nature. Mais au fait, l'émasculation avec un truc pareil dans l'organe concerné, ça doit faire atrocement mal!

Hum, bref, j'ai aussi une annonce à faire. Ne pas aller voir "la croisée des monde". Les décors sont trop classe, les effets spéciaux magnifiques. Mais, mais, les acteurs mauvais pour la plupart, et en prime mal doublés, et en plus le scénario est tellement condensé que ça ressemble plus à une suite d'évènements vaguement lié qu'autre choses. Bref, encore une déception. Mais merde, une déception Jacksonienne. Il vient de perdre un peu de mon estime.
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:39

Pourquoi voudrais tu encore émasculer quelqu'un qui a déjà le malheur d'avoir ce genre de poisson dans l'urètre??? Espèce de monstre^^

Si je ne me trope pas, pour ce genre de...problème xD, c'est anesthésie puis pince pour retirer l'intrus...tout simplement xD

Quant au film, merci du conseil Clin d\'Oeil
Il semblerait que tous les dérivés du livre soient voués à l'échec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:47

Mais par ce que Nef-Tys a promis une telle sentence à notre ami Goldmichet. Ce qui fait de lui un potentiel eunuque et le promets, qui sait à un carrière de chanteur d'opéra Demon oui .

Il existe tout un tas de films tirés de bouquins. Ceux qui ne marche pas vraiment (a part Lord of the rings, qui reste pas mal du tout.) sont ceux d'heroic fantasy. I-robot, tiré d'un bouquin d'asimov. Les james bond, tout un tas de films racontant des histoires vraies romancées aussi. Bref, tout les films tiré de bouquin de sont pas de sombres daubes
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:07

Moui je parlais surtout de "La croisée des mondes", mais tu as bien raison...Il existe très peu de films tirés de livres qui aient vraiment marqué les esprits. ^^
Mais soyons magnanimes... Ce genre d'exercice reste très difficile, puisqu'il s'agit de "reconquérir" tous les lecteurs déjà fans du livre...
Sinon on peut quand même relativiser...Y a eu de très jolies daubes dans la longue histoire du cinéma Heureux
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:25

Voili voilou ! Les phrases d'accroche sont terminées pour la page d'accueil ! Vous pouvez les voir en passant le curseur sur les différents liens.

Ca vous plait dites ! Très Heureux
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

Well Done Callagan !!!!

Franchement Joli !!! C'est de l'excellent travail ^^
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

Hum, moi celles du souk et du divan ne s'affichent pas, est-ce normal?

Sinon, je pense qu'un film ne vaut jamais un bouquin, car l'imagination due l'autrefois lecteur se trouve bridee par celle d'un seul ( bon, peut-etre plusieurs ) homme(s)... Bien que certains films, comme l'a dit kinder, sont tres bons, ou tres pourris, dixit le ripou ( Corruption quoi Heureux ).

Pauvre Gold(orak),... Très Heureux
http://lebzh.over-blog.com
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

On n’aborde pas un film de la même manière que l'on aborde un livre. Si l'on va voir un film en se disant qu'il sera aussi bien que le livre, on sera forcément déçu. Chacun perçoit différemment une histoire à la lecture du même livre, alors que dans le film, la perception, l'imagination, est réduite et passe par le prisme de la vision qu'en a eu le réalisateur et le ou les scénaristes. Et cela sans compter la contrainte du temps.

Toutefois, on voit bien qu'il y a des films retranscrivant - le terme est mal approprié - des livres dont la qualité est plus que correcte. "Le seigneur des anneaux" qui a été cité en est un exemple. Et d'autres qui sont catastrophiques. "Harry Potter" en est l'exemple, surtout dans les derniers. (Ayant vu les premiers films avant d'avoir lu les livres, je n'ai pas été déçu... du moins pour le premier).

Quant à "A la croisée des mondes", une amie m'avait prêté le livre avant que le film sorte, et j'avoue ne pas avoir terminé le premier tome. Je n'ai pas été impressionné par le style de Pullman dont la saga reste avant tout une oeuvre pour les enfants - et jeunes adolescents - ainsi ne fallait-il pas non plus attendre un grand film (dans le sens artistique). Quelques séquences peu crédibles viennent effectivement alourdir un scénario complexe et complet mais qui toutefois reste impressionnant dans ce qui est le plus loué chez Pullman : un univers onirique imaginatif original. Et le film, de par ces décors, ces images - notamment celle des daemons - est assez fidèle au peu que j'ai pu en lire (et à ce que l'on a pu m'en dire). A noter, en outre, que Pullman accorde une place importante à la réflexion autour de la liberté, du libre arbitre - sans toutefois tombé dans de la philosophie pure - et le film a essayé de le retranscrire.

J'ai vu cette semaine Ne le dis à personne, qui est tiré d'un roman d'Harlan Coben, que je n'ai pas lu. Je ne sais donc pas s'il y a énormément de différence par rapport au livre. Des lecteurs de ce livre ont peut-être - je n’en ai aucune idée - trouvé le film décevant. Pour ma part, je l'ai trouvé absolument superbe : un casting de grande valeur (Cluzet, Dussolier, Marie-Josée Croze etc), des décors, un son et une image de qualité, un scénario et une intrigue qui tiennent la route et un suspens vraiment intelligent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 16 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant