| Zone discussion, je discute donc | |
|
+48Muad'Dib VaineLarliclos Skame shakrat rei Sephi 4*4 Essen ciel Aillas Evalrin Dark_Balor Innomable Tangi Morti Rumulus Layz Irrumo Samichou Ramalok Arhain'sen le bzh Nichiren kyo G3n3sis Grendelor Gnomax nef-tys Asteroth Le Vagabond Schaft Koneko Mary Sue Goldmund Le Fondateur Alynea Nicolas Li Azerth Mido Otalimar Teclis Drystan Haven Nylrem Green Partizan Hugo Zeppeline Astriel Alexandre Orlov Aligby Dounette Rodram 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Dim 27 Jan - 23:55 | |
| L'on ne demande pas à un goldmichet de faire preuve de bienséance, et certainement pas d'un ton aussi bourru. Cela étant, je suis prêt à m'excuser platement auprès de ceux qui, à l'instar du nain-vert, auront certainement été choqués par les trois malheureuses premières lettres du mot "culotté".
Nihil scripsi, nihil legistis. | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Dark_Balor
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Dark_Balor
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:05 | |
| Tu as un très beau corps, tu sais ? | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:07 | |
| Sont-ce la des avances Goldmund? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:12 | |
| Et bien, ils n'ont même plus besoin de femmes pour parler de sexe, ici.
Salutations, chers Ter Aelisiens (?), puise-je m'immiscer dans votre discours frais et prudes? |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:14 | |
| Oui, bien sûr ... Si tu ne joues pas les masqués ... incognito, Bof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:18 | |
| Oui, Ramrod, pardon : mon personnage de RP s'appelle Yooh, c'est un poète, orphelin et battu par la vie. Donc vous pouvez m'appeler Yooh. Mido, si, si, mais je n'émettais aucun avis négatif, je m'amusais, c'est tout, un moyen de dire quelque chose, d'entrer dans la conversation, quoi. Mais je reste un adepte de l'"ancienne façon", cependant, lol. |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:20 | |
| Mais immisce-toi donc mon cher Yooh... Nous sommes tous et toutes très ouverts... edit: d'esprits évidemment... Que pouvait-on imaginer d'autre
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:24 | |
| Hmmm ... Quelle sympathie. J'aimerai simplement de la franchise. Après tout, tu ne peux pas faire "comme si". Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre. Mais aie au moins l'honnêteté d'être franc au milieu de gens qui t'on connus, Alendil. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:27 | |
| - Le Pion Blanc a écrit:
- Mais je reste un adepte de l'"ancienne façon", cependant, lol.
Ancienne, ancienne... ya des gays depuis un moment hein, depuis même l'antiquité et avant si j'oses dire ^.^
Mais fait gaffe, même en étant super prudent ya toujours des concombres qui trainent, hein Milibido :heart:Oh fait re-bienvenu Alendil, enfin, Yoöh, tu manquais, ça devenait trop calme. =D * c'est Sobokutsuki ^.^ *
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:28 | |
| - Ramrod a écrit:
- Hmmm ... Quelle sympathie.
J'aimerai simplement de la franchise. Après tout, tu ne peux pas faire "comme si". Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre. Mais aie au moins l'honnêteté d'être franc au milieu de gens qui t'on connus, Alendil. Libre à lui de se faire un nouveau nom, tu sais très bien que rappeller l'ancien ne fera que semer à nouveau discordes et disputes au sein du forum. Même si cela ne trompe personne...Ou tout du moins pas certaines. Bienvenue à toi "Le Pion Blanc". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:28 | |
| Non non non, ce n'est pas dommage du tout! Namého, vilain forniateur, tu finiras dans les limbes, si tu continues de tenter de pervertir les nouveaux venus avec tes cochoncetés. Attention, Il te regarde (ou presque)! Et en fille, tu sélectionnerais qui, selon le même principe de "je ne cite pas"? Merci à toi Plumo, tu peux m'appeler Yooh ; ) |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:32 | |
| On ne chaaaaaaaange paaaaaaaaaaaaas ............
Lol. Non, je sais bien, Plum' ... Mais j'aime bien savoir, et j'aime bien que les autres sachent. Ensuite, si "Le pion blanc" se tient plus qu'à carreau.. Why not ? Hein ... Tu te tiens à carreau. Et les autres aussi. Je suis le plus sérieux possible. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:37 | |
| Mmmh, je changerais presque nécessairement l'ordre mais peut-être suis-je d'accord à l'exception de Juliette que je n'ai jamais particulièrement connu plus que ça. Oh, tous les goûts se valent, je pense, surtout quand ils sont autant assumés =) |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Lun 28 Jan - 22:52 | |
| je te plussoye Mido, il y a de magnifiques parti(e)s sur le forum... tu t'y plairas bien le pion blanc =)
et au faite Ram... généralement les pion on les joue sur un damier à carreaux... alors ça ne devrait pas poser de problèmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc | |
|