Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Mai - 12:56
Besoin de prendre 1h pour écrire pour moi, pour les autres, pour faire avancer le monde et nos idées...
Et sinon besoin de 5 à 10 h en plus par jour dans mes journées xD.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Mai - 22:09
Se sentir perdu, c'est une sensation étrange. Voilà longtemps que je n'étais pas dans cet état là...
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 30 Mai - 23:21
Une sensation bizarre entre les yeux. l'impression d'avoir une bouillie de composition non-identifiable a la place du cerveau.
Fichtre. Une pause s'impose !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Mai - 0:37
"Donc, tu veux m'ôter l'élégance surannée d'annoncer que je vais aux commodités en indiquant une durée approximative ?"
Dernière édition par Franz le Mar 31 Mai - 1:04, édité 1 fois
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Mai - 0:55
Citation :
Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me
[...]
Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Mai - 1:43
Demain soir, sera jour de rêve ^^ Parait-il
DarkStar
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 31 Mai - 10:22
That tonight gonna be a good night!
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Juin - 3:55
Y'a des soirs, comme ça, sur LoL, où des délires bizarres prennent la forme de sectes étranges...
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Juin - 10:05
Caféééé !!!
Caaaaffféééééé !!!!!!!!
Oh, secours ! Du café commence à couler dans mes veines ! T-T
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Juin - 10:42
Mon esprit un comme un parachute : Il divague au gré des vents.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Juin - 15:54
"Un bateau, ça dépend comment on l'arrime au port de justesse...."
Le mien reste au mouillage sans jamais voir les ondes lointaines.... Il craint les vents trop forts et les secousses violentes. Je voudrais tant partir pourtant....
Galaeryth Chromatique
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Juin - 18:28
Oh, un week-end de 4 jours et demi !...
... Oh, 4 jours et demi de révisions intensives !
Akira
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 1 Juin - 23:03
Panne d'internet (fait chier, je devais hoffer le soir même, les larbins coupains m'attendaient :/ pour ag avec eux).
Bon, jusque là, on va dire que sa peut être à peu près correct (ils faisaient du pure perte sans ma flotte, donc la renta étaient perdu sans moi, haha)
Mais voila, la coupure à duré 2 semaines lolilol
J'en ai mare d'être un geek... help
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Juin - 2:56
Allez ce soir je me suis lâché.
Nan sérieux j'ai pas eu une semaine hyper détendue. Moi tout ce que je voulais c'était souffler un peu, respirer, laisser couler.
Alors je suis parti en voiture vers Recouvrance. Et à la radio j'ai entendu CA (cette nouvelle chose immonde)
Alors là forcément, vous me connaissez, hein. C'est pas tant que j'ai un mauvais fonds (c'est juste la surface qui est un peu racornie et acide... c'ets mon côté cheesecake) mais quand je suis face à une injustice je monte au créneau.
Et là croyez moi, c'ets particulièrement injuste envers la pauvre petite Aurélie (déjà qu'elle sait pas ce que c'est un préservatif alors que par contre elle a l'air de maîtriser parfaitement le dérapage contrôlé en Twingo !). Nan parce que bon, des Aurélie yen a, yen a. Et c'ets un sujet qui méritait d'être abordé, si si. Et là l'INPES aurait pu nous offrir un clip ou une campagne méritante dans les collèges et les lycées.
ET AU LIEU DE CA, les pouvoirs publics laissent le Colonel REYEL s'en charger !
Non mais on se fout de qui ?
Hein ?
Pendant ce temps là on se la donne au Carlton, dans les soirées Bounga Bounga et à l'Elysée !
Et c'ets la pauvre petite Aurélie qui est lâchée en pâture à la prose ignominieuse de ce saltimbanque illettré (ah oui ça vous fait rire hein quand j'emploie ce mot XD), cette espèce de hachis parmentier vomi par un ventriloque hydrocéphale, digne successeur de Michel Leeb et d'Orlando.
Alors moi, dvb, en protecteur de la quiétude publique que je suis, gardien de la santé mentale de mes pairs et empêcheur de fauter en trombe, j'ai pris l'initiative de lui mettre le nez dedans :
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Juin - 10:11
Après-moi le déluge, after me comes the flood.
Comme je pense qu'il y a une ligue 'anti-Louise ; comment la pousser à bout ?' entre Rouen et Limoges, et que la CAF se fout littéralement de ma gueule, je vais arrêter d'être patiente. Nous sommes actuellement en pleine Guerre Froide. Depuis Mi-Mars, ils sont incapables d'envoyer un bout de papier qui bloque tout mon dossier. Demain, je vais péter un câble, au bas mot. Et entre vous et moi, je me fiche complètement de passer pour une folle là-bas. Ils vont jamais m'oublier, je suis énervée pour dix ans là. Demain, la Caf c'est Sodome et Gomorrhe. Sincèrement, je suis outrée.
Au cas où on m'enfermerait, j'ai mis les clés sous le paillasson.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Juin - 17:28
Les princesses Vikings savent tout. Vous ne pouvez rien omettre, rien cacher. Rien !
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Juin - 21:05
"Journaliste - Pourquoi sortez-vous avec 20.000$ dans les poches ? 50 Cent - On sait jamais, si j'ai envie de m'acheter un truc."
On ne vit vraiment pas dans le même monde.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 2 Juin - 21:51
on parlait pas de conte récemment à l'académie ?
Silissia Rôliste et Littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Juin - 10:55
Couvrez-vous les gens... Va neiger !
Ou alors faites un voeux, on sait jamais. x)
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Juin - 10:57
Have I let you in ? Say it ain't so, say I'm happy again. Say it's over, say I'm dreaming, say I'm better than you left me. Say you're sorry, I can take it. Say you'll wait, say you won't. Say you love me, say you don't. I can make my own mistakes, let it bend before it breaks.
Invité Invité
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Juin - 12:28
Franz a écrit:
Have I let you in ? Say it ain't so, say I'm happy again. Say it's over, say I'm dreaming, say I'm better than you left me. Say you're sorry, I can take it. Say you'll wait, say you won't. Say you love me, say you don't. I can make my own mistakes, let it bend before it breaks.
Franz a écrit:
Quel est le topic qui ne sert à rien? Les courants d'Air 3615 Ma life
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Juin - 12:47
Tu pourrais quoter correctement vieille chose ingrate.
Citation :
Le topic à flood est Les Courants d'Air 3615 MaVieMesDoutesMesProblèmes. Le topic le plus inutile est "On joue à chat ?"
J'aime bien les courants d'air ! Flood ou pas, ça me coûte moins cher qu'un psy.
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Juin - 15:26
Je suis ce seigneur noir perché sur vos peurs, vos rêves, comme mes fidèles sujets arpentes la cours de mes désirs, je me nourris de leurs noirceurs, et goutte leur plaisir discret quand vous, inconscients, continuez vos vies insouciantes sous mon regard omniscient, tel un vautour je chante la joie d'un nouveau diner quand viens la nuit... je suis le prince des rêves.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 3 Juin - 22:53
Et merde ! Mention loupé à 1,6 points ! GNIARF! ><
On se contentera de la deuxième !
Je suis trop génial !
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 4 Juin - 0:34
Regardez comme je suis belle !
Je porte comme toujours du Smirtnoff Je suis la reine des belles