| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seed of Madness
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Sep - 8:33 | |
| Parce qu'il est vrai qu'au final, ce ne sont pas les gens qui nous déçoivent, mais juste l'accumulation de nos propres erreurs, j'irais peindre le tableau d'une vie au fond d'un fleuve, j'irai tomber dans les étoiles pour leur écrire un message et j'irai dormir au coin du soleil pour ne plus les voir.
Petit à petit, tout arrive. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Sep - 13:40 | |
| Quand tu vis, Ola, maman, j'ai beaucoup ri. | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Sep - 18:03 | |
| OMG feed ! Stfu noob ! Plz uninst I'm too PGM lol NAAAAAAAAAAABZ Too easy fail gank feeder omg !
J'ai contracté la tourette du geek... | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Sep - 18:40 | |
| Je devrais pourtant savoir que quand ma mère dit "oui", ça veut dire non ... Le problème, c'est que quand elle dit non, ça veut bien dire non aussi ... | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Sep - 14:49 | |
| Et demain, tout reprend...
On arrête la les déplacements à droite à gauche, les impressions de liberté et on se calme pour un temps.... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Sep - 15:54 | |
| que celui qui a volé mon affiche très grand format "Aubade : leçon n° 74" se dénonce !
je vous avais dit de vous partager les FF et de laisser tout le reste. "tout le reste" comprenait également mon affiche très grand format méga-collector "Aubade : leçon n° 74"
Vous avez jusqu'à ma crémation de bandoulière pour me la ramener !
Ah et puis tant que je suis dans le portage de plinthe :
Celui qui a mon décapsuleur collector "smirtnoff" a bien de la chance parce qu'il est vraiment chouette et pratique; par contre je le récupère à la prochaine IRL (sinon je mange la casquette d'Aillas !)
Et puis aussi, par simple curiosité : qui a le t-shirt exclusif "Love" que j'ai malencontreusement fait tomber de la voiture en partant l'autre jour pour l'offrir à la foule en délire ? qui est l'heureux veinard ? (j'ai juste vu 15 mecs se ruer dessus, Aligby en tête, suivi de très près par MC Aillas !)
| |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Sep - 16:00 | |
| Je l'avais récupéré, puis, étendu sur un fil pour que tout le monde le voit, puis il a disparu. Je ne pourrais pas le mettre à l'université. Y a définitivement un voleur sur Ter Aelis. | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Sep - 0:14 | |
| Vu sur une notice de dissolvant pour ongles : "Ne pas fumer" Wait... What ?! O.o' | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Sep - 1:52 | |
| Je ne l'ai pas revu. Je ne le reverrai plus jamais. Il est mort. Je l'ai beaucoup aimé. Il était de ceux qui m'ont construite. Ma famille. Adieu. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Sep - 7:46 | |
| | |
|
| |
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 5 Sep - 18:11 | |
| C'est étrange mais... une rentrée à la fac, c'est... simple.
Réunion, réunion, réunion. Fini.
"Vous inquiétez pas, ça va être intense demain."
Et merde. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Sep - 14:37 | |
| Hier encore, j'avais 20 ans.
C'est bizarre cette sensation au réveil de n'être plus le même, que quelque chose a irrémédiablement changé. Pourquoi maintenant? Pourquoi ce jour-là? C'aurait pu arriver il y a un ou deux ans d'ici, voire plus tard, dans un lustre ou deux... Mais non. Serait-ce de la maturité? Serait-ce un brin de sagesse ou de cette bonne conscience qui se développe avec le temps?
J'ai appris de mes erreurs, c'est vrai. J'ai appris de mes heurts, de mes joies, de mes aspirations déçues, et de mes espérances exaucées... Je réalise mes souhaits les plus chers chaque jour qui passe et pourtant je ne peux pas m'empêcher de me questionner. Est-ce que cela va durer? Et dois-je seulement m'inquiéter de tout ça? Ou bien dois-je seulement penser au présent, vivre l'instant et ne pas penser à l'avenir.
J'ai vingt-et-un ans. J'ai l'âge d'avoir déjà oublié environ la moitié de ma vie. Bien souvent, ces années vécues m'ont semblé longues, tandis que d'autres m'ont semblé fulgurantes. J'ai eu mon lot d'expérience, mais pas assez pour être un homme accompli. Selon les estimations, il me reste trois fois ma vie à vivre. Trois fois plus à oublier. Trois fois plus à expérimenter, découvrir, respirer, être. Que vais-je faire de tout ce temps? Ne vais-je pas m'ennuyer? Ne vais-je pas croiser la routine? Ne vais-je pas désaimer, déconstruire, dévivre? Vais-je dévier de ma route, rider mes traits, blanchir ma barbe et ma voix ? Vais-je trembler des mains, sécher des yeux, parcheminer ma peau alors que j'abandonnerai le stylo? Vais-je perdre en beauté et gagner en charme? Vais-je perdre en charme et gagner en beauté? Dois-je m'attendre à galérer, à me battre, toujours et parfois en vain? Dois-je aspirer à la paix, la sérénité, le retrait et la retraite? Dois-je me poser ou fuir, dois-je accepter ou combattre?
Il y a tant de choses sur la vie qui m'attendent et que je ne connais que par ce que j'observe, entends et ressens. Quelle perspective pour cet avenir? Dois-je y aller avec l'énergie de mon insouciance encore vivante, ou bien dois-je la dé-penser avec force réflexion et vérités cinglantes?
Que de questions sans réponses... que d'aventures à vivre, en grand capitaine de mon navire. Je garde le bandeau de l'imagination et du rêve sur un oeil, et ouvre l'autre avec vigilance vers l'avenir qui s'avance. Je choisis d'être heureux, peu importe les circonstances, et d'envoyer les dépressions en vacances. Face à moi se déroule le tapis rouge intense d'un monde en ébullition, et j'y avance l'esprit en fête.
Je m'en vais découvrir l'Univers, en ce vingt-et-unième anniversaire. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Sep - 15:01 | |
| Alors la, ça m'épate plus du tout ! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Sep - 15:40 | |
| - dvb a écrit:
- Et puis aussi, par simple curiosité : qui a le t-shirt exclusif "Love" que j'ai malencontreusement fait tomber de la voiture en partant l'autre jour pour l'offrir à la foule en délire ? qui est l'heureux veinard ? (j'ai juste vu 15 mecs se ruer dessus, Aligby en tête, suivi de très près par MC Aillas !)
Les vrais savent. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Sep - 18:41 | |
| - Citation :
- The crazy girl I know
She’s a C3PO Talkin’ like a robo’ I don’t understand I thought she was a blond Too bad I’m movin’ on Don’t want a chica meca complicated See me walkin’ like a monkey Talkin’ like a ouisti quittin’ and let go
Chorus : You can’t stop the bot can’t stop the bot (x 4) Diggi-diggin’ on and on can’t stop the bot diggin’ on and on can’t stop the bot (x 3) yo
The city symphony (ahah) So far I want to be (to be) Those crazy bots I know are so addictive Silly locos on the streets They’re feelin’ uncomplete with version 1.0
Now I wanna celebrate the flaws and make my baby love with nothing but some love I wanna... Love I We can’t...
Chorus
See me walkin’ like a monkey Talkin’ like a ouisti quittin’ and let go Now I wanna celebrate the flaws and make my baby love with nothing but some love I wanna...
Chorus What you mean ? | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Sep - 19:04 | |
| Il vaut mieux ne rien dire, je crois. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Sep - 23:03 | |
| Parfois on écoute ses malheurs en pensant : " Ce n'est qu'une trainée malheureuse". | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 6 Sep - 23:07 | |
| Quand suis-je devenue une combattante ? Il me semble que je n'arriverai jamais à mener toutes les guerres ; il le faudrait, pourtant. Pleine d'amour et de colère, j'épaule mon fusil chargé de mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Sep - 1:09 | |
| Dieu a bouffé mes enfants.
Merci, mon Dieu. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Sep - 1:20 | |
| À S., M., ou l'idole de dieu, au choix. (ça commence bien) Chaque fois que tu riras de moi. Chaque fois que tu me regarderas du haut de ton sourire narquois. À chacun de tes soupirs "pauvre gamine, pauvre de toi". À chacun de tes coups, à chacun de tes pas sur moi... Je lèverai la tête et te regarderai, droit, droit dans les yeux. Je ne dirai qu'un mot, et tu te souviendras. *Yahourt* Et tu te souviendras. De ton corps las, plein d'envies au vitriol dont tu n'oses pas dire le nom. De ton corps sur le tapis, haletant, rampant les doigts arqués vers moi. De ton corps nu suppliant. De tes yeux à l'époque implorants ma miséricorde. Tu te souviendras de la faiblesse de ta chair face au stupre. Tu te souviendras de tes mots, cette prière en larme que tu m'adressais. D'un souffle, un seul : "Frotte moi le nez avec du yahourt. Je t'en prie." Et je rirai de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Sep - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|