| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+65Méli Tr0n Melow Aikoh kote Lumeï Layz Astriel Lyo Slider Legion De Vaanne Jarwill Innomable Aligby Cube&Brique Airet Syl Kurdinn Grendelor Pandore Jé y0otsuba Mido Winn-L Lyod Super Apple Mirwane Smirt Questo Mary Sue @ngel Arhain'sen Scarlet Hurricane Aillas Hedoniste Lyn Seed of Madness Teysa le sombre dale cooper Akira DarkStar Sephi 4*4 Egorann Ruby Sanz Teclis Edea Nicolas Alynea Green Partizan Melaka Mike001 Chikoun AsPhArOtH Tear Ramrod Lilith Galaeryth Areilos Cordelia Melicerte Cassiopée Erlidann Cocoon Hugo Zeppeline Silissia Franz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 17 Juil - 20:13 | |
| Trois jours d'efforts physique, ça change quand même pas mal d'une tête dans les bouquins! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juil - 0:14 | |
| Sauvez TA : http://association.anti-chats.over-blog.fr/ | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juil - 1:55 | |
| | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juil - 15:02 | |
| Les nuls ont cette politesse du second degré que n'ont pas certains abrutis qui se permettent les pires horreurs pour passer leur frustration.
Je me demande ce qu'est le pire, se foutre ouvertement du monde mais avec propreté, ou cracher sa merde dans l'obscurité d'un blog.
Edit: seb', on ne répond pas directement par courants d'airs
Dernière édition par Cocoon le Lun 18 Juil - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juil - 15:47 | |
| Cocoon, tu as mangé du chien enragé aujourd'hui ? (rires) | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juil - 19:23 | |
| Sérieux. Je vais mourir la. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 18 Juil - 20:32 | |
| M. B... vous êtes classé second du concours d'intégration à notre école, toutes mes félicitations!
oh oui!! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 19 Juil - 21:38 | |
| Avoir fait des stages en milieu professionnel, avoir affronté la vie, la mort et la folie, avoir soutenu des gens dans des épreuves et avoir grandit, tout simplement. Tout ça m'a changé.
Parfois, quitte à passer pour un (censuré), je préfère envoyer dans la face tout ce que j'ai sur le coeur. Ca fout une mauvaise ambiance, ça créé des tensions, et probablement que ça énerve. Mais je me suis laissé marcher sur les pieds trop longtemps.
C'est décidé, maintenant, quand on m'énerve, je griffe. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Juil - 2:08 | |
| Je suis super déçue par certaines personnes.
Mais toi... J'y pensais vraiment pas. Tu es là, bien sûr, en chair et en os, mais quand ça se passe, enfin, après autant d'attente, j'ai l'impression de t'ennuyer, de t'agaçer et de faire partie du décor.
Ah, mais c'est vrai que j'oubliais... J'ai pas "presque" dix-huit ans, moi, je suis pas "carrément géniale et trop marrante" comme ta chère amie.
Est-ce qu'à cause de ça notre complicité doit être dégagée ? Toi qui a toujours surpassé les interdits et de loin, te coucher à minuit et demie ça te convient, maintenant ? Ne pas sortir ? Ne pas faire les connes ?
Après tout, peut-être que tu as déjà dépensé ton quota, avec d'autres... Je ne pensais pas à ça. Vraiment, tout me déçois aujourd'hui. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Juil - 10:20 | |
| Je marche dans des rues inconnues et pourtant familières. Je croise des tas d'inconnus et de temps en temps une tête familière se présente. Je me sens comme une étrangère dans ce pays qui est pourtant le mien. Il est temps que j'y revienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Juil - 13:09 | |
| Ce matin, j'ai bombé en noir l'intérieur d'une pièce que j'avais fait faire la veille. J'ai aussi découpé 6 tube d'acier de 6 metres de long en morceaux de 220cm. Ca m'a pris 3h30.
J'ai toujours aimé les travaux pratiques.
Surtout quand je suis malade et que le bruit de la scie tournante me ruine les neurones. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Juil - 13:49 | |
| Parfois quand on a trop le choix, ça en devient chiant! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Juil - 21:59 | |
| Quand tu commences à fantasmer sur le boucher, faut commencer à se poser des questions | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 20 Juil - 23:53 | |
| Il y a des faux départs comme des retours de manivelle. Il y a des arrivées qui ont des airs d'éternels recommencements. Il y a des fuites en avant, des départs épars, des renouveaux et des regains qui se suivent et se sifflent comme les rengaines d'entêtants refrains pour le moins vains. Tout comme certains partent ou volte-facent, d'autres s'enchaînent ou s'échinent à demeurer là où seuls leurs souvenirs les ancrent. Et puis il y a des 20 juillet flamboyants, qui s'illuminent de pourpre et qui effacent des 14 octobre ternis. Il y a des étés qui renaissent là où l'automne est déjà balayé par la joie de l'oubli. Bienvenue chez toi | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juil - 1:38 | |
| - Citation :
- Il y a des fuites en avant, des départs épars, des renouveaux et des
regains qui se suivent et se sifflent comme les rengaines d'entêtants refrains pour le moins vains. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juil - 12:08 | |
| Alors là, on a deux possibilités :
- Soit je trouve la situation idéale ... - Soit je vous oblige à me tuer ! (je suis sûre que certains ne se feraient pas prier ^^) | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juil - 19:06 | |
| Il y a des jours où on s'étonne soi-même ... Hier encore je ne voulais pas quitter ma région, et pourtant aujourd'hui je suis prête à aller n'importe où, du moment que je trouve un boulot ! Quinze réponses à des offres d'emploi cet après-midi ! Priez pour moi Il y a des jours où on s'étonne soi-même ... J'espère que tu fais encore partie de ces jours là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juil - 19:16 | |
|
Dernière édition par Lilith le Lun 25 Juil - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juil - 19:58 | |
| La bibliothèque, c'est un endroit sacré. Tout comme dans les églises et lieux de cultes, il existe un règlement non-officiel, mais qui est quand même primordiale. Les infractions les plus connues étant: 1) Chuchoter au lieu de murmurer (voir utiliser le langage des signes): entraîne des "chhhhhhhhhhhut" intempestifs. 2) Laisser son portable sur vibreur : le lecteur vous lance une regard accusateur comme si vous veniez de jouer un air de 7 min au clairon. 3) Utiliser plusieurs fois l'ordinateur pour chercher un bouquin: regard accusateur des lecteurs et remarques assez peu discrète du genre "Non mais c'est pas possible, tous des geeks, ils peuvent pas chercher à l'ancienne comme tout le monde ? Tsssss" et enfin 4) Oubliez de rendre le livre (que vous n'avez pas encore commencé) qui a du retard d'une semaine : regard assassin et l'éternel et indémodable "Vous avez pas reçu une lettre ? Si ? Alors ça fera 50 centimes de frais de timbres. Comment ça c'était un mail au lieu d'une lettre ! Donc c'est gratuit ? Ah, mais on a perdu toutes nos valeurs, maintenant tout est sur internet. Bon ben autant pour moi hein !"
Mais surtout : ne commettez pas toutes ses infractions la même journée. Je dis ça pour vous. Un lecteur de Zweig peut être plus impressionnant qu'il en à l'air quand il est énervé. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juil - 21:16 | |
| Le miroir de Cassandre... | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 21 Juil - 22:20 | |
| Je pense, donc je ne suis pas. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 22 Juil - 0:02 | |
| Hell is nothing ... I can embrace it easily ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|