Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 22 Juil - 7:05
Les japonais n'ont rien à nous apprendre, il y a 2000 ans, les chrétiens avaient déjà leurs premiers prototypes de scanner
Au passage, travailler de nuit dans un centre de tri postal, ça fait voir pas mal de trucs, notamment ça:
"Si j'avais le choix entre la vie et toi, je choisirai toi car tu es ma vie"
Je vous laisse, je vais vomir un arc-en-ciel...
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 22 Juil - 11:40
Je pourrais dire qu'enfin je suis de nouveau plus présent sur TA. Qu'est ce que c'est bon
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 22 Juil - 20:54
Ce garçon dit tellement de la merde !
"Youef - Elle est bien cette chanson, elle sort d'où ? Franz - Albinoni, on l'entend dans le Procès de Kafka. Youef - Attends, ils ont mis de la musique classique lors du procès de Kafka... ? Franz - ... Youef - ... Franz - Dans le film, espèce de grande nouille. Youef - Hahaha ! Je le savais !"
"Youef - Tu vois, la Bretagne, à peine tu dis : "non, mais, la pluie est un cliché et..." qu'il y a une averse."
Et cette digne exclamation lors du passage de Pierre Perret aux Vieilles Charrues :
"Hé ! PIERRE POURRI !"
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 22 Juil - 21:31
J'ai encore pleuré ... A cause d'un oignon !!!
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 23 Juil - 17:37
L'époque moderne a apporté deux choses à la faucheuse, l'industrialisation, et le loto.
Je crois que je n'aurais jamais pensé voir un jour un squelette remplir une grille sur les chiffres : 14-18-39-45-09-11 et m'affirmer qu'il pense gagner le gros lot.
Edit: Cerebral Suicide
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Épreuve : arrêter de fumer. Actrice : Franz. Raison(s) : ma santé, ne supporte plus la voix du doubleur français de Samuel Jackson le matin, l'odeur, financièrement. Lutte contre : Cinq ans de fumette, ~ un paquet par jour. Profite de : mon départ à la plage pour arrêter. A savoir : si je craque, j'autorise la flagellation physique ou morale quotidienne. Aide(s) : le tabacologue et les joues de Youef, entre autres.
Soutenez-moi !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Où se situe exactement la limite entre liberté d'expression et déballage ignoble des pires choses imaginables ?
A mon avis, on a trouvé le point extrême de la "liberté" sur internet ou bien est-ce que sous couvert de liberté, on est tombé dans une exagération du gore, du scato et et de l'ultra-violent ?
Citation :
Ah mais pourtant la blogosphère Relie sans cesse mes hémisphères Et c’est l’barnum (Just fuckin’ great) Sur le forum (Just fuckin’ great) Ma pomme (fuckin’ war) J’aurais pas dû la ramener
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 26 Juil - 0:08
"I cannot believe that the purpose of life is to be "happy." I think the purpose of life is to be useful, to be responsible, to be compassionate. It is, above all, to matter and to count, to stand for something, to have made some difference that you lived at all." [Leo C. Rosten]
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 26 Juil - 15:00
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 26 Juil - 23:12
Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi...
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 27 Juil - 14:47
9h, j'apprends une bonne nouvelle pour mon meilleur ami. 10h, j'en apprends une mauvaise pour mon meilleur collègue. Et pour moi aussi.
La vie est vraiment obligée de systématiquement basculer vers le pourri ?
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 28 Juil - 0:45
Je t'aime Martin, toi, les Affranchis, Taxi Driver, Raging Bull, Gangs of New York, Aviator, Les Infiltrés, Who's That Knocking at My Door et La Valse des pantins.
Spoiler:
Oh ! Oh !
Cocoon Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 28 Juil - 13:31
Classique: Tu me manques
Caprice: Jveux ma compote à sucre !
Arcanique: Comp... Othâ ... SÛKRH !
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 28 Juil - 13:45
Simplement :
Comme les journées sont longues ...
Les gens me manquent, surtout certains
Sanz Littéraire et rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 28 Juil - 14:13
C'est fascinant comme Certains sont incapable de gérer leur problème sans en faire un manifeste public auquel doit souscrire l'espoir d'une majorité convaincue, ou presque.
C'est fou comme certains matin on se sent déchargé de sentiments accablants.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Juil - 12:41
Vous y croyez vous, si je vous dit qu'hier je me suis pris un frigo sur le bras et que je viens seulement de réaliser que le dit bras était entièrement bleu ?
Cela dit, c'est un bleu interessant. j'ajusterai mon fard a paupière ce soir....
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Juil - 20:57
AlloCinéRam™ vous propose ce soir : Un bon petit film fantastique avec une idée de base de "Mr 6è sens", original juste ce qu'il faut, qui va jusqu'au bout de son idée et qui met suffisamment les miquettes pour qu'on déteste grave la musique du générique de fin.
"DEVIL"
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Juil - 21:55
" Don't talk out loud. You're lowering the IQ of the whole street"
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 29 Juil - 23:55
"You're something beautiful, a contradiction I wanna play the game, I want the friction You will be the death of me
Bury it I won't let you bury it I won't let you smother it I won't let you murder it Our time is running out And our time is running out You can't push it underground We can't stop it screaming out
I wanted freedom but I'm restricted I tried to give you up but I'm addicted
Now that you know I'm trapped - sense of elation You'll never dream of breaking this fixation You will squeeze the life out of me."
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 30 Juil - 0:26
Demander un service à sa patronne qui déprime ? C'est mal. Mais si c'est pour aller voir Shaka Ponk et No one is innocent, je crois que ça vaut le coup.
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 30 Juil - 15:51
Ma grand-mère m'a offert cette poterie qu'elle a réalisé ... Vous trouvez pas que le globe ressemble à l'avatar de Cocoon ?! Et en plus il y a un miaou dessus !!! Non vraiment, c'est pour toi p'tit chat
Jé
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 30 Juil - 16:11