Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Oct - 2:40
"-I am the master of the darkest knowledges ! I know all of this universe, and I have seen everything in this world !
-Man...seriously...get a life freaking nerd !
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Oct - 17:09
[Mode déception déprimante : ON]
L’amour n’a aucun sens. Pourtant, on s’efforce tout au long de notre vie de trouver cet autre qui semble nous compléter, nous fait nous sentir important, intéressant. Mais ça ne dure jamais. L’amour n’existe pas, il n’y a que des attirances ponctuelles, éphémères. Il paraît que certains y croient. Mais il faudrait leur retirer cette illusion parce qu’elle ne les mènera nul part qu’à la déception de la perdre un jour. Ils la perdront un jour, forcément. Ils rebondiront, du moins l’espèreront, rencontreront d’autres âmes sœurs, d’autres attirances, jureront que cette fois c’est la bonne et fonceront, comme la fois d’avant, droit dans le mur. Il n’y a pas d’autre chemin que celui de la solitude.
Voilà ma route, sous mes pieds. Vide et grise, mais au moins sans faux-espoirs. Je ramasserai bien quelques pantins au passage, pour combler le besoin d’affection que tout être humain ressent forcément, et puis comme le pantin que j’ai été moi-même, je les jetterai dans la poussière parce qu’ils ne me seront plus d’aucune utilité. Restez loin, cela vaut mieux pour tout le monde. Restez seul, vous ne pourriez avoir confiance en personne ou si peu, à tant de conditions que cela ne vaudrait plus rien.
Basta, basta ! C’est ça, basta…
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Oct - 18:50
Ben dis donc, t'es pas forcée de plomber les courants d'air comme ça hein.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Oct - 19:37
Sinon, l'idée de base, c'est pas de ne pas répondre aux courants d'air ?
Comme ça, hein.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 3 Oct - 20:00
Ok. Zinedine Zidane s'est inscrit à la fac de Limoges pour suivre des cours de management en Sport. Hahahaha...haha...ha.
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Oct - 1:39
Erlidann a écrit:
Sinon, l'idée de base, c'est pas de ne pas répondre aux courants d'air ?
Comme ça, hein.
Je rejette ce concept et je rejette le concept des courants d'air (ou en tout cas du mur FB qu'ils sont devenus), donc j'enfreins ostensiblement les règles.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Oct - 9:26
Citation :
° Courant d'air °
Le principe d'un courant d'air c'est de ne faire que passer en nous offrant un long frisson dans le dos ou une caresse douce et agréable. Ici, le concept reste inchangé. Nous avons, parfois, à nos moments perdus, de petites phrases ou de grands paragraphes qui viennent nous titiller et nous embêter. Ces petites pensées poétiques ou transcendantes d'un instant, qui ne méritent pas forcément d'être couchée sur papier, c'est l'endroit de les déposer. En vrac, on s'en fiche après tout.
Déposez donc vos humeurs, chagrines, joyeuses, tendres et coléreuses.
C'est tout de même l'idée de base, qui n'a changé que dans l'esprit des chagrins qui trouvent qu'avant, c'était mieux. Après, il est vrai que tu n'as enfreint que des règles tacites, à savoir une sorte de courtoisie désuète de nos jours ou la règle de non-réponse qui s'est instauré au fil du temps.
Rebelle de pacotille.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 4 Oct - 13:32
Un rève Un éclat Du verre brisé
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 5 Oct - 0:38
Je ne prétends pas qu'on a le droit de répondre dans les courants d'air, hein. Mais j'utilise cette voie prohibée pour râler, parce que plein de choses ici lancent des discussions et/ou des débats, et que ces posts devraient se trouver dans une autre section et dans un autre topic.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 5 Oct - 0:48
(bouh pas bien d'enfreindre les règles Galvorn ! bouh bouh ! )
Sinon, pour ceux qui seraient passés devant sans le voir :
Les Utopiales c'est pour très bientôt ! dépêchez-vous si vous voulez être de la fête ^^
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 5 Oct - 10:13
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 5 Oct - 15:50
La famille, ce n'est pas les personnes qui partagent votre sang, mais toutes celles qui comptent pour vous.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 5 Oct - 21:45
Je m'use à ne rien faire ; du fond de mon verre vide hurle de travers : ma muse est malheureuse, j’eus tant et tant d'envies. Dans cette vie qui dure, je me perds.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 5 Oct - 22:55
Aujourd'hui en cours j'ai appris un truc FANTASTIQUE. Un petit rien qui a bouleversé ma vie. Je suis généreuse, je partage.
Saviez vous que le nylon avait été inventé pendant la seconde guerre mondiale par les ingénieurs de l'armée américaine? Indeed, comme le big mac faisait la guerre a la geisha asiatique, à l'époque unique fournisseur de soie pr les parachutes du pentagone et bien, à cause de cette petite dispute, plus de soie. Plus de soie, plus de parachute. Plus de parachute, plus de guerre. plus de guerre, pas bon.
MAIS savez vous qu'en fait nylon est un acronyme.....? TADAM:
NYLON= Now You Loose Old Nippon
Véridique !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 6 Oct - 12:21
Envol
"Moi - Hé, tu as vu la nouvelle pub d'Air France ? UFO - Oui, quand le type porte la nana, ça lui fait vraiment une démarche de merde. Moi - C'est magnifique. UFO - Oui, je sais. Dés que je l'ai vu, j'ai su que ça te plairait. Moi - La musique de Mozart et la simplicité de cette pub... Vraiment, je trouve ça très beau."
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 6 Oct - 20:36
Once I run to you. Now I run from you.
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 6 Oct - 20:39
Tel le ver dans la pomme, c'est le cancer qui t'a croqué !
Adieu I-Pod, I-Phone, I-Touch, I-Pad, I-Mac
Bonjour I-RIP
[auto-édit]= cet I-Pst était trop APPligeant !
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 6 Oct - 20:51
On a perdu un grand, grand monsieur.
C'est vraiment une année de merde, donc. Vraiment.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 6 Oct - 21:35
Samedi, 10h : Ne soyez pas à côté de moi. Vous vous sentirez complétement délaissé(e). Et moi, je serai très heureux. (Égoïste ? totalement.)
Un mois déjà, et je sens cette année vraiment bonne.
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Oct - 0:27
De retour en Ter Aelis.
Je contemple cette magnifique cité a la fois familière et ... devenue si étrangère.
Je reviens, mon coeur est heureux et ... inquiet.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 7 Oct - 19:49
Le temps d'y reprendre goût, excusez moi.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Oct - 13:57
"17 seconds of compassion 17 seconds of peace 17 seconds to remember love is the energy behind which all is created 17 seconds to remember all that is good 17 seconds to forget all your hurt and pain 17 seconds of faith 17 seconds to trust you again 17 seconds of radiance 17 seconds to send a prayer up 17 seconds is all that you need"
Dernière édition par Franz le Sam 8 Oct - 17:54, édité 1 fois
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Oct - 17:29
Je viens de bloquer pendant une minute sur cette phrase de mon poly. Je vous épargne la formule :p
Citation :
La contribution Qk des forces réelles à la puissance virtuelle du K-ième mouvement virtuel canonique peut être décomposée selon l'énoncé du TPV dans sa formulation adaptée au formalisme de Lagrange.
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Oct - 17:58
Moi, je m'en fiche, je "rave".
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 8 Oct - 20:53