Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mar 30 Aoû - 20:08
Le jour où l'on me battra à la couinche/belote n'est point arrivé sur TA (sauf à l'irl 3). Surtout certaines personnes.
Mention spéciale à Airet, grand Adversaire.
Mais laissez moi jouez avec Aillas namé ... Les victoires n'ont pas le même gout sans ça ...
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Aoû - 0:15
N'essaie même pas de comprendre. Trop compliqué à expliquer pour ça. Mais franchement, ne m'en parle plus jamais. Parce que je suis dans une colère noire.
Toi, ne t'approches plus de moi, ne t'avises pas de me parler, ne viens pas me faire ce sourire que tu tends d'un air niais avec tes yeux à demi repliés. Tu me débectes. T'as réussi à gâcher un moment qui aurait dû être bon de l'année, et pas qu'à moi. J'ai passé des journées entières à en rêver, c'était ce qui aurait dû être le mieux de mes vacances, la touche parfaite. Et t'as réussi à pourrir ça... Alors tu sais quoi ? Va faire ce que tu veux, mais ailleurs, viens pas jouer là ou j'ai l'habitude de vivre et surtout, surtout, ne pourrit pas cette relation. Elle te regarde pas, t'as rien à foutre dedans. Tu te barres gentiment et rapidement. C'est tout ce que je voudrais te demander. Ou sinon, je te crache dessus, comme tu veux.
Tellement de colère que je suis au bord des larmes. Y'a pas d'insulte assez méprisante pour te montrer ce que je voudrais que tu sois.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Aoû - 4:09
Sur cet air pour tenter de m'apaiser :
(3615 Ma-vie-est-moche.com)
Il est 2h50, le téléphone sonne violemment dans un coin de la pièce, attendant une réponse. "Allo Guillaume ?" tonne une voix à l'autre bout de la ligne. "Gnuahui ?" baragouine le dormeur "Je te réveille ? Désolé" répond bêtement l'appelant.
NON JE FAISAIS UN GOLF. Connard. hurle silencieusement une voix qui se contient à grand peine.
"Il faut croire qu'à 3h du mat', ouais, j'essaye d'habitude..." tente d'articuler le bougon. "Il faudrait que tu me trouves tel papier pour l'appart' sinon ils nous le réservent pas ! Et il le faut pour demain" enchaîne le trouble-paix. "Mais... ils vont se faire foutre !" lâche l'infortuné rêveur privé de son fix de repos. "Je ne crois pas, sinon c'est nous qui allons nous faire foutre, bon, on se voit demain... Enfin tout à l'heure hein ! A tout à l'heure." conclue le tapageur nocturne. Et il ose terminer sa phrase par "Et bonne nuit hein".
Monde de merde...
Lyn
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans l'énorme cinéma qu'on appelle le monde Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Aoû - 4:29
Je pensais sincèrement que cette année, ce serait différent, que je pourrais enfin prendre du recul sur cette situation, que je serais enfin habituée. Faut croire qu'il me faut encore du temps.
Le problème avec la solitude, c'est qu'on peut feindre de ne pas la voir, on peut lui faire croire qu'elle n'a aucun effet sur nous, on peut tenter de lui faire croire que tout va bien, cela ne l'empêchera pas de rester.
C'est une compagne toxique. Toujours là, jamais quand il le faut.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Aoû - 7:42
J'ai plus de GPS. Pas eu le temps de m'en servir... C'est jamais que la 2e fois qu'on force ma voiture devant chez moi. -_-
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Aoû - 10:00
Le monde est fait de nuances de gris ! ça prend tout son sens aujourd'hui !
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Aoû - 10:55
J'avais fini mon rapport. Et mon adorable tuteur vient de me rajouter du travail alors que je 'nai plus de plaaaaaaaaaace.
Sinon Ego-chou, mets le vernis que tu sais et viens faire Bloup Bloup avec moi.
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 31 Aoû - 16:47
Vous savez pourquoi les araignées tropicale font des toiles 5 fois plus denses que les autres ? Bah moi non plus ! Remarque c'est peut etre un plan sadique pour mieux rester dans les cheveux des gens ?....
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Sep - 12:21
A une certaine époque .. qui n'est pas si lointaine ... les agissements d'Aligby sur le forum auraient été purement et simplement stoppés par une discussion MSN où les qualificatifs auraient remplacés le canon d'un fusil à pompe. Mais voilà : aujourd'hui, on laisse faire. Et le pire .. Le pire, dans tout ça ... C'est que j'ai été le premier à faiblir. Le premier. J'ai légitimisé cela.
Self-Owned. Gosh.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Sep - 12:33
Dans la vie, un petit coup de gueule remet très souvent les choses en place.
Simple, efficace, indolore. (Pour celui qui le donne.)
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Sep - 13:25
Avec UF, on va adopter un chat. Et il s'appellera Tentaka. Et, éventuellement, on lui créera un compte sur TA. On est d'accord.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Sep - 16:06
Reprise reprise ... Recherche de stage ...
Que d'occupation en perspective.
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Sep - 21:41
Ma voisine parle un peu comme Lilith a son réveil. Sauf que ma voisine, c'est toute la journée, et sans discontinuer.
PS : Les courants d'air, c'est un peu comme les commentaires sur Facebook, en fait. Mais en pire.
Pandore Rôliste
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans mon coussin. Date d'inscription : 10/02/2010
Personnages RP Pseudo: Pandore Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Sep - 21:45
Rentrage dans lycée dans présentement J-5... Suicidage dans actuellement J-5... Coïncidence je vous dis, coïncidence.
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Sep - 21:47
Bon ça suffit cette histoire hein ! OUI, Oui j'ai dit un gros mot, j'assuuuuuuuuuuuume. Mais vous pouvez pas comprendre. Ce pantalon, c'est MON pantalon, c'est LE pantalon !!!! Certains savent.
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Sep - 22:32
J'aime toutes ces petites bannières qui viennent déformer notre forum. Elles apportent de la couleur et de l’espièglerie. Juste une nécessité épisodique pour que nous n'oubliions pas qu'il ne faut pas se prendre au sérieux. L'élégance de chacun s'épanouira à nouveau quand, lassés et fatigués de l'enfance, nous redeviendrons sages et sérieux. Ne nous pressons pas.
Dernière édition par Cassiopée le Ven 2 Sep - 1:46, édité 1 fois
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Sep - 2:37
Je tiens à remercier tous les gens de Ter Aelis qui m'ont apporté leur aide lors de l'opération déménagement. Sans vous ça n'aurait pas été aussi facile et aussi agréable de vivre cette transition de ma vie entre ma très chère Cité du Ponant et les sauvages contrées du Sud ^^
Je suis d'autant plus fier et content que parmi tous les appels sur les réseaux sociaux et autres canaux de communication, seul celui de Ter Aelis m'a apporté des réponses, de très nombreuses réponses.
C'est aussi ça la force d'une communauté forte et soudée, plus si virtuelle que ça. Et puis ça avait un petit goût d'IRL ces quelques heures en votre compagnie
Merci donc à : - Erlidann pour son standard téléphonique improvisé (le message est presque bien arrivé !) - Cassie pour ne pas m'avoir léché en présence de mes très probables futurs beaux-parents - Green (t'es parti sans ton petit cadeau... du coup faudra que je te le donne dès que possible) - Teysa & Cocoon (j'espère que les Final Fantasy plaisent à vos murs) - Aillas : tu as oublié ta casquette, on la ramène à ta maman et à ton papa dès qu'on les revoit
Mon oeil va bien mieux aujourd'hui, j'ai la lumière et l'internet dans le nouvel appartement, c'est le bordel, ya des cartons partout et je ne sais pas si j'arriverai un jour à tout finir avant de pouvoir partir vraiment en vacances, mais je vous assure qu'il y aura toujours de la place pour tout aelissien chez moi une fois que tout sera ok ! Et ça sera BEAUCOUP plus grand que ce que vous avez pu voir jusqu'à présent ^^
Erlidann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Sep - 3:12
S'il est une chose que je ne supporte pas, c'est de ne pas comprendre.
Voire de ne pas me souvenir de choses.
Et oui, effectivement, je l'avoue publiquement, j'avais dépassé un certain stade la semaine dernière. Le stade où l'on oublie les détails les plus insignifiants comme ce que l'on a fait. Comme ce que l'on a dit. Ce quel'on a entendu. Le stade où on titube lamentablement dans une direction incertaine vers un objectif fondamental.
Car oui, il doit être fondamental sinon on ne s'y avancerait pas si hardiment, bravant les vagues d'alcool bon marché infiltréesdans nos veines imbibées de substances diverses et variés.
Looking for lost memory. If found, just ask.
Casseroles en option.
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 3 Sep - 4:50