Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Nov - 15:27
Sur la passerelle, un mardi matin.
"Moi - Ma vie est un désastre ! Gurvan* - Qu'est-ce qui se passe ? Moi - Je viens d'apprendre que je passais en exposé avec M. Ruff le 13 Décembre ! Gurvan - Dur ! Amélie - Tu passes toute seule en plus ? Moi - Oui, c'est la fin. Je suis la dernière à passer du semestre. Angélique - Vu que tu es toute seule pour l'exposé, il sera indulgent. Amélie - Ou pas, c'est M. Ruff, il va forcément chercher la petite bête. Angélique - Je me rappelle encore comment il nous a incendié avec Céline il y a deux mois. Moi - D'ailleurs Céline a pleuré pendant une heure et demi. Amélie - Sérieux ?! Angélique - Ouais, elle était démolie. Il nous a éjaculé sur la face devant toute la classe. Moi - Oui, voilà, c'est un désastre. Angélique - En même temps, Mme Epinoux est peut-être gentille mais quand elle voit qu'on fait de la merde, elle le dit. Amélie - Mais avec un grand sourire, donc ça passe. Angélique - Hahaha ! Quand je suis passée avec Jérémy en Méthodo, il a dit un truc inattendu, j'avais envie de le couper pour lui dire "qu'est-ce que tu fais là ?"... Moi - Il a dit quoi ? Je ne me souviens plus. Angélique - Il a dit que William of Orange voulait conquérir l'Irlande pour devenir irlandais. Ça n'a aucun rapport. A la fin, la prof lui dit : "Faux ! Votre dernière partie est complètement fausse, vous dites n'importe quoi." Je savais plus où me mettre. Gurvan - Ah ouais, d'accord. Moi - C'est la fin, je préfère que Epinoux me gifle gentiment plutôt que Ruff me découpe membre par membre. Angélique - Remets-toi, bientôt il y a Jamiroquai."
Ce soir, c'est Jamiroquai et dans deux semaines, c'est la fin de Franz.
* c'est un breton, c'est pour ça qu'il a un prénom proche d'un chevalier de la Table Ronde.
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Nov - 16:39
Le point positif, quand blender crash, c'est que perdre 2h de travail, ca nous motive a faire autre chose.
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 27 Nov - 16:41
Mais ... MAIS ! Elles sont passées où ces cartes !
You see the card ? Oooooh, it disappear!
Passion for none...
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Nov - 11:38
"I am a mountain. You call, I echo.
This image that looks like me was painted by the Friend.
You think I'm speaking these words? When a key turns in a lock, the lock makes a little opening sound." Rumi
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Lun 28 Nov - 13:06
faire front :
[Edit Smirt: Je soutiens ta position Dvb. Le débat qui semble se dérouler là-bas est fort décevant, mais ça n'est pas des manières ça que d'inviter à l'échange de points godwin! Envoie le lien à ceux que cela intéresse en privé mais pas ici.]
(et aussi distribuer un peu de point godwin !)
De Vaanne Rôliste
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Nov - 21:12
Bon bon bon...
Toujours en direct du board, le staff vient enfin de rouvrir la bibliothèque. Même si la purge n'est pas encore complète, c'est déjà une hécatombe dans le Panthéon.
Alors, à tous ceux qui ont posté là-bas, s'il vous plait, retournez-y, juste le temps d'effacer toute trace de vos écrits. Ils veulent des textess de pucelle aseptisée, alors faisons-leur plaisir : supprimons tout.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 30 Nov - 22:48
Ceci est UFO.
Dans quatre jours, j'ai 21 ans.
Je veux :
- Un elfe de maison. - Que Ramrod admette qu'il aime le RAP. - Qu'Aligby me fasse un massage. - Que quelqu'un avance le temps jusque fin Février - date à laquelle j'irai de nouveau à Londres. - Un violon Léon Bernardel. - De la belle musique toute la journée pour caresser les oreilles. - Visiter Belfast pour voir de mes yeux cette ambiance dingue entre catholiques et protestants.
Débrouillez-vous.
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Déc - 1:02
Comment peut-on, aujourd'hui en Europe, dans des pays libres, laisser passer de telles horreurs à la vue de tous ? Je suis pour la censure systématique de tous les textes qui parlent de petites fleurs !
Citation :
il m'aime ?
scratch trois pétales en moins... la douleur est insurmontable pour la petite pâquerette. Pourtant la jeune délurée de sept ans n'a aucunement l'intention de s'arrêter là.
un peu ?
scratch ! cette fois-ci c'ets trois pétales que la pauvre petite fleur innocente vient de se voir retirer dans un acte de pure barbarie.
Quel est son crime ? Pourquoi est-elle ainsi vidée de sa vie par de si petites mains ?
Il y a encore une heure de cela, petite pâquerette ondulait joyeusement dans la prairie, entourée de ses amis fourmis et bourdons qui venaient se frotter contre sa petite fleur, faisant gicler dans un émois frissonnant des gouttelettes de pollen, appuyant bien de leurs trompes ou de leurs dards frivoles le tréfonds de son pistil immaculé...
beaucoup ? passionnément ?
ah... la folie !
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Déc - 3:17
"[...] Je vais te dire un grand secret Toute parole A ma lèvre est une pauvresse qui mendie Une misère pour tes mains une chose qui noircit sous ton regard Et c'est pour ça que je dis si souvent que je t'aime Faute d'un cristal assez clair d'une phrase que tu mettrais à ton cou Ne t'offense pas de mon parler vulgaire Il est L'eau simple qui fait ce bruit désagréable dans le feu
Je vais te dire un grand secret Je ne sais pas Parler du temps qui te ressemble Je ne sais pas parler de toi je fais semblant Comme ceux très longtemps sur le quai d'une gare Qui agitent la main après que les trains sont partis Et le poignet s'éteint du poids nouveau des larmes
Je vais te dire un grand secret J'ai peur de toi Peur de ce qui t'accompagne au soir vers les fenêtres Des gestes que tu fais des mots qu'on ne dit pas J'ai peur du temps rapide et lent j'ai peur de toi Je vais te dire un grand secret Ferme les portes Il est plus facile de mourir que d'aimer C'est pourquoi je me donne le mal de vivre Mon amour"
Un poème sublime d'Aragon déjà postée dans l'Anthologie Poétique et en entier. Comme il est agréable après une journée de lire ceci, encore et encore et avoir toujours le coeur renversé.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Déc - 22:25
J'ai commencé à écrire mon one-man-show. Je prends des notes régulièrement sur un carnet quand je me fais rire tout seul, en journée.
Extraits, page 1.
Citation :
1. Moi, j'suis innocent : j'suis blanc comme nègre.
2. Socrate a un fils. Comment s'appelle-t-il ? Harry.
3. Je pense que le PS va gagner l'élection présidentielle. La France va voter Hollande. Comme à l'Eurovision.
Dernière édition par Unrock From Oz le Ven 2 Déc - 12:18, édité 1 fois
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Déc - 22:29
Vous connaissez la "calèche nikov" ? Moi non plus ... Ma mère si, apparemment !
dale cooper
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 1 Déc - 23:05
ya plus de calembours ici que dans un carambar !
de l'or en barre je vous le dis ! (qui ça ? Delor en bas ? mais non ! Delon au bar !)
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 2 Déc - 14:25
Il y a des jours où on a vraiment l'impression que l'histoire se répète ... Peut-être l'occasion de ne pas refaire les erreurs passées.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Déc - 17:53
Un syndrome de la mort intellectuelle, c'est de trouver incohérent le comportement réaliste de personnages, car ceux-ci ne se conforment pas à l'archétype par essence incohérent qui est celui du film hollywoodien.
Un syndrome de la mort clinique, c'est d'avoir osé critiquer The Host devant moi.
Kurdinn Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Déc - 21:02
Tu me manques dés les 3 premières secondes ou l'on ne se parles plus, je ne peux m'arrêter de penser a toi, tu le sais, ne me fuies pas pour ça, et pourtant, je me sens obligé d’interrompre notre relation... pourquoi ? je ne sais pas.
Egorann
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Dim 4 Déc - 22:50
Il y a des gens que l'on rencontre. Il y a des gens qui nous déçoivent. Il y a des gens qui donnent envie de rire. D'autres, pas du tout. Il y a des gens lâches. Il y a des gens lassants. Il y a des gens pénibles.
Il y a des gens qui consolent. Il y a des gens que l'on choque facilement. D'autres, pas du tout. Il y a des gens vulgaires. Il y a des gens, partout.
Je suis déçue. L'attitude de certaines personnes est déplorable par la stupidité de celles-ci, et c'est dommage de constater que ces mêmes personnes, à certains moments intelligentes et au raisonnement judicieux, peuvent devenir aussi stupide.
En plus d'être déçue, je suis blasée. Cette personne va sans doute revenir vers moi. Enfin, maintenant, elle va avoir du mal, mais elle tentera, sans doute.
Je souhaite à cette personne de vivre beaucoup de bonheur. Ce sera de toute manière sans moi. Si je la croise, je serais cordiale mais qu'elle ne s'attende à aucune effusion de joie. Mais sur toute autre façon de communication, il y a 99% de chances que je l'ignore.
Trop de connerie tue l'humain : adieu.
Franz
En r'tard, en r'tard, J'ai rendez-vous quelqu' part Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir Je suis en r'tard, en r'tard.
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Déc - 17:07
Bizarre, agréable et frustrant.
Très bien donc.
Franz
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 7 Déc - 21:57
La musique rassure. Elle emprisonne tout en libérant. Cet homme est allongé sur une barque décorée de lilas ; il meurt près d'elles. Le plus étrange est que le murmure du vent reflète son âme. Il vit à travers ce souffle qui le chante. Et il n'y a vraiment rien de plus beau que cela pour moi. Si je pouvais seulement en vivre, je quitterais tout sur-le-champ.
Nicolas
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 9 Déc - 12:00
Ah, la belle époque du RP TA !
C'est surtout l'épilogue de la vidéo qui vaut le coup.
Areilos Chromatique et littéraire
Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Sam 10 Déc - 18:31
Dormir, dormir, dormir. Réveillez-moi lorsque tout cela sera passé.