AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La Taverne L* P*lace ... [zone publique]

+53
Sanz
Alwenn
Aluün
Jarod
nack
Kyara
maniacode
Sylan
Phimelias
Filius
Lùthien
AsPhArOtH
Jarwill
Blackduty
Otalimar
Hugo Zeppeline
Aidan
Shade
Spiderone
Cloud
Shalimar
@ngel
Arrethas
Rodram
Angelus
Evalrin
Coin-coin
Airet Syl
Mary Sue
Arhain'sen
Green Partizan
Crieur de Rue
Mido
Alynea
L3 Hunt3r
Nylrem
Astriel
Silissia
Cassiopée
Dounette
Haven
Egorann
Nexion
Scarlet Hurricane
VaineLarliclos
Le Fondateur
Nichiren
Smirt
Grendelor
Daath
Drystan
Aillas
Schaft Koneko
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:37

Green aimait beaucoup Kyara. Et il aimait surtout ce petit air gêné et perdu, lorsque son audace la dépassait. Elle semblait innocente, et à la fois, sa mémoire cachait d'insoupçonnables souvenirs.

- Dis Green, tu serais d'accord pour me raccompagner jusqu'à Sul-Nâr chez Nichi et Grendi ? C'est un peu loin pour que j'y aille seule tu ne crois pas ?

Elle le regardait avec les yeux brillants de toutes les étoiles d'un ciel d'été. Son parfum ennivrant innondait son esprit. Il était sous le charme. Il lui aurait batît un pont d'or, si elle l'avait voulu. "Kya..." aurait-il murmuré.
La taverne commençait à se remplir, peu à peu. Heureusement les clients avaient-ils évité la métamorphose de la belle. Ce qui n'expliquait pas cependant sa robe déchirée. Green tenait son aimée dans ses bras, profitant pour caresser les endroits de son dos dénudés. Il essayait de réveler sa tendresse, et d'éveiller sa douceur, par ces gestes si ordinaires, pour un couple, mais qui pouvaient paraître étranges, pour une fille ayant perdu la mémoire.

- Allons y ensemble, ma Douce, il faut que je me prépare, moi aussi, pour ce grand évènement. Et il me tarde de retrouver l'air chaud du désert, et ma maison, maintenant que j'ai pu en récupérer les clefs.

Il lui prit doucement le menton, lui jeta un regard comme un père qui embrasse son enfant, le soir avant de dormir. Lentement, pour ne pas la brusquer, il déposa sur ses lèvres, un tendre baiser, en lui caressant les cheveux avec amour.
Puis ils quittèrent la taverne, main dans la main, après que Green ait donné un pourboir au barman, en s'excusant de ne pas être restés.

- Il faudra que je te fasse faire un tour en avion, un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:41

Home sentit la main sur son épaule. Elle apaisa la voie, doucement et calmement, même si avant de s'éteindre il cria dans les tréfonds sa rage...

-Salut mon chaton. Pas trop
dur le travail aujourd'hui ? Il se met a faire beau, vous devez mourir
de chaleur sur les docks non ? Remarque l'air de Galvorn est clément
avec les chéris de la cité.

il la regarda elle et son ami, plutôt embarrasser par la présence de l'homme chat... esquisse d'un sourire entre deux bouffées sur sa cigarette.

- T'as vu, Henri m'as donné la carte de la Dame de pique avec le nom dessus.

le félin comme souvent après une transe sentait les sentiments des gens, amour, amitié, espoir, anxiété. la salle était remplit de sensation qui convergeait vers le félidés.

comprenant l'attente de sa colocatrice, il acquiesça de la tête.

- si Astriel est ton père adoptif, alors Henri est ton parrain...

il accompagna sa remarque d'un clin d'œil au barman... puis se releva, reprenant ses esprits, sortant de son brouillard colérique lentement.

- jeune homme je suis Home humble docker, excuser mon impolitesse, mais certaines journée son plus longue que d'autres...

dit lui un quelque chose...

- c'est vrai Schaft, il fait chaud...

quel talent...

Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:23

Le vent passa sous son manteau, provoquant un frisson dans le dos de l'individu. Sans l'aide de ses mains, l'homme referma sa veste qui avait tendance à s'entrouvrir lorsque la nature, laissait échapper ses soupirs. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas marché dans ses rues, et ses voyages lui avait fait oublier les bourrasque soufflant dans les ruelles de Galvorn.

Pourtant, il savait qu'il n'avait presque plus à subir ce froid saisissant. La porte de la taverne de la cité venait de se dévoiler à ses yeux, et la lumière tamisée sortant des fenêtres éclairaient maintenant le visage pale et la capuche blanche du voyageur.

Il s'arrêta devant l'antre de la boisson, laissant les odeurs et le bruit le bercer. Ne divaguant que quelques secondes, il avança sa main, et poussa la lourde porte. La lumière lui fit chavirer le regard, main il avança tout de même en ce lui nouveau. Cette taverne avait été construite après son départ, aussi ne connaissait-il pas les coutumes qu'il devait y respecter.

La salle n'était pas pleine, mais quelques, semble-il, habitués étaient présents, rigolant et bavardant à vive voix. Ils ne se retournèrent à peine à l'entrée du nouvel individu et personne ne lui adressa la parole. La mystérieuse personne embrassa du regard la salle, repéra un table libre, puis passa vers le bar pour commander à boire.

"Bonjour, je souhaiterai un Manterek."

"Bonsoir monsieur...
eu... oui tout de suite monsieur"

Percevant le regard trouble du barman, l'homme se mit à sourire. Il comprenait tout à fait que le barman ne connaisse pas sa boisson, lui même n'en avait jamais entendu parler plusieurs semaine de cela. Ne voulant pas le laisser chercher la recette pendant plusieurs heures, et ayant soif, il indiqua au barman une recette simple mais détaillée pour préparer sa commande.

"... C'est très simple mais les doses doivent être respectées à la lettre, sinon la boisson est imbuvable."

Le barman semblant avoir compris, l'homme le laissa à sa tache et s'approcha de la table qu'il avait repéré. Installé contre un mur, il pouvait voir tout ce qui se passait dans la salle. Il posa sa longue lame près de lui, étala son manteau par dessus, pour ne pas choquer, et se mit à profiter de la chaleur de l'auberge.

Il y avait plusieurs jours qu'il ne s'était pas arrête dans un endroit sec et chaud, aussi l'ivresse du repos et de la sureté s'empara de lui, le faisant tomber dans un état second. Ce ne fut que l'arrivée de sa boisson qui lui permit de reprendre ses esprits, enfin croyait-il que c'était sa boisson.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:49

- c'est vrai Schaft, il fait chaud...

Schaft resta un instant interdite. Ba, au moins il avait dit quelque chose. Allez, a toi, repond.

-Ba dis mon amtou, si tu t'etais pas enfilé trois verres sans moi, tu serais peut etre un peu moins echauffé. Je precise bien le sans moi hein ! C'est inadmissible ca hein, tu trouves pas ? Henri, une autre tournée. Ce que tu veux, un truc que j'aime s'il te plait ! Prevois une bouteille de vin aussi, Aillas est revenu et m'est avis que si il passe, il aura soif ! Nylou assied toi voyons ! Je suis fatigué rien qu'a te regarder ! Tu bois quoi ?

La elle avait bien parler la.

-Coink.

Ah ba non, pas assez.

-Et un morito pour Coin-coin s'il te plait Henri.

Voila, la elle avait bien parler.

Schaft prit mieux ses aises sur la chaises afin de savourer les retrouvailles avec son collocataire et la presence de son ami Nylrem.
Totalement a l'aise, elle ronronna doucement et commenca une conversation d'un ton mondain et detaché.

-Aillas et moi avons convaincu Noxa de se mettre au service de Grendelor. Le raffinement de notre jeune mariée lui convient parfaitement apparamment ! Et tu connait la minette, les chevaliers elle a toujours reée d'en voir un en vrai alors ! Mais si Home, tu te souviens, Noxa, la fille d'Isis !

Schaft et Home etait habitué de la gente feline et frequentait parfois la famille des Roichats dont Noxa et Isis etaient issus. Mais pour Nylrem, cela devait etre assez compliqué. Aussi Dame Koneko dans sa grande bonté eu l'idée d'expliquer.

-J'ai offert a Grendelor et Nichiren leur amimal de compagnie en la personne de Noxa, une chatte magicienne controlant la telekinesie et aux manieres des plus nobles et feminines. Les mariés et la chatte semble heureux.
Nylrem

Nylrem

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:52

(...)
Nylou assied toi voyons ! Je suis fatigué rien qu'a te regarder ! Tu bois quoi ?

En temps normal, Nylrem aurait été peu enclin à coopéré, et aurait sans doute ronchonné en arguant qu'il faisait ce qui lui plaisait, et que rester debout lui convenait très bien, et que ceci, et que cela.
Au lieu de ça, il obéit sagement à la demande de Schaft, se surprenant lui-même en s'asseyant.
Il resta un instant perdu dans le vague, sans trop savoir où il était, fixant machinalement du regard le tatouage sur la hanche de la jeune femme.
Il secoua la tête, souhaitant rester maître de son propre esprit, tout de même.
Certaines idées n'y avaient plus leur place.

Je vais prendre une cervoise, histoire de me mettre en bouche.

Il avait adressé cette dernière phrase plus au barman directement qu'à son interlocutrice, qui déjà discutait avec son colocataire d'histoires de chats auxquelles Nylrem ne comprenait rien.
Mais Schaft enchaîna, pensant à lui, sur une sorte d'explication-traduction:

-J'ai offert a Grendelor et Nichiren leur amimal de compagnie en la personne de Noxa, une chatte magicienne controlant la telekinesie et aux manieres des plus nobles et feminines. Les mariés et la chatte semble heureux.

Nylrem lui répondit, surpris:

Une chatte contrôlant la télékinésie? Voilà quelque chose d'assez singulier...
Je crois que le monde des chats recèle bien des mystères...
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:04

Schaft sourit a la remarque de Nylrem en tatant ses propres orreilles.

-Oui, d'ailleurs tu as deux beaux specimenes de bizarre de felidés communs. Avec des habitudes de chats et des plus humains egalement. En parlant d'habitudes .... Hominou ... Je sais que les bateaux chargés de lait arrivent pas tous les jours mais si t'en vois un demain, tu pourras acheter des bouteilles s'il te plait ? Tu comprend tu n'est pas rentré hier soir et il y avait se programme trop stupide a la tele ....

Elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne. Quand Home rentrait tard, Schaft l'attendait en se blotissant sur le canapé. Et quand elle avait une petite soif, elle prenait une bouteille de lait dans la capsule de laquelle en plantait une paille. Elle tetait sans s'en rendre compte son laitage devant les programmes tele, parfois jusqu'a vider la bouteille, et finissait par s'endormir, la tele allumé. Quand Home rentrait tot, il pouvait empeché qu'elle siffle la bouteille. Quand il ne rentrait pas trop tard, il allait la couché sans la reveillée. Ce matin, c'etait Coin-coin qui avait reveillé Schaft, toujours blottie dans son canapé. Resultats, y a plus de lait chez les chats.

- Sinon ba j'irais voir Papa pour lui demandé si il a pas du lait. Quel parent laisserait sans enfant sans lait, hein ?

Du coin de l'oeil, Schaft vit Henri hausser les yeux au ciel.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:51

Hum...Voyons voir ! Il est tard, il n'est peut-être pas ici et j'imagine qu'il ne doit pas trop trainer dans Galvorn.

A ces mots, Idrial s'engagea dans la ruelle menant à la taverne de mademoiselle Schaft. Elle jeta un bref coup d'oeil suspicieux derrière elle. Elle fronça légèrement les sourcils et lâcha un soupir. L'elfe essaya de se détendre un peu. Pourquoi ? Elle tentait d'esquiver son mentor. Ce n'est pas qu'elle ne l'appréciait pas au contraire...Mais...Admettons qu'Idrial soit une élève plutôt passive qui ne travaille pas beaucoup. Elle ne rends pas ses devoirs à temps ou alors ne les rends pas du tout. Je vous laisse imaginer la suite.
Bien maintenant vous comprenez pourquoi l'elfe cherchait à se réfugier dans un endroit où elle n'avait encore jamais mis les pieds.

Je pourrais pas l'éviter éternellement de toute façon...

Elle poussa la porte de la taverne.

...Mais le plus tard sera le mieux ! Barman, un hydromelait s'il vous plait.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:59

Aillas attendait, la tête bien calée sur le dossier de la chaise, les jambes étendues à travers le bureau soigneusement rangé de son antre de mentor. Il attendait encore une fois son élève cancre; Idrial. Son rang social à Ter Aelis devait lui être monté à la tête puisqu'elle se permettait même de ne pas faire ses devoirs. Heureusement, Aillas avait l'oeil vif autant que la cravache.

Les heures passèrent ainsi, Aillas s'enrouant à siffloter tout seul histoire de tromper le temps. Et au bout d'un moment il se lassa, trouvant que le temps était trop long. Il se releva, fit jouer ses muscles douloureux et se dirigea vers la porte. Et quelle ne fut pas sa surprise. Le devoir tant attendu avait été gilssé discrètement sous la porte.

*Groumph. Suis-je si strict que ça pour qu'elle n'ose même pas me le donner en face? Ou alors son devoir est digne d'un torchon et... et puis zut, il est tard, je corrigerai demain. Hop-là! Allons nous détendre à la taverne!*

Il se saisit de sa grande cape et sorti pour rejoindre la taverne. En chemin il repensa au travail qui l'attendait en Adalerin et ronchonna un peu. Trop de travail tue. Heureusement qu'il avait une équipe efficace. Morbleu, que ferait-il sans eux.
Tout à ses reflexions il arriva enfin devant L Place et en ouvrit grand la porte, faisant de ce fait une grande entrée comme il aimait. Il salua Henri de la main et baissa les yeux vers le comptoir... Pour y voir Idrial Attablée face à un Hydromelait.

*Héhé*

Aillas s'approcha de la dame et s'assit à son côté.

-Bonjour chère élève, content de voir que tu ne fais pas QUE travailler à mes devoirs. Il sourit à cette pointe d'ironie. Dis-moi, je suis un peu fatigué là, est ce que tu pourrais me prêter un peu ta coupe que je puisse boire, je payerai mon coup plus tard, là je voudrais une gorgée pour réhydrater un vieux mentor tel que moi.
Daath

Daath

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:36

le monde des chats... Home captait des bribes de la conversations, il était présent mais son âme regardait spectatrice... à quel monde j'appartiens, qui de moi ou de lui prendra le dessus...

il était si facile pour l'homme chat de replongé dans ses pensées...

tu pourras acheter des
bouteilles s'il te plaît ? Tu comprend tu n'est pas rentré hier soir et
il y avait se programme trop stupide a la télé ....

le félidés sortit de sa torpeur pour sourire à Schaft,

- désoler, je me suis encore attardé... je ferais le nécessaire pour le lait... je manque aux lois de la colocations...le frigo toujours tu approvisionneras..

puis redescendant un autre verre, ce qui par ailleurs ne semblait pas plus que cela le toucher, home se retourna vers ses deux convives...

- du coup avec mes sorties nocturnes tu ne m'as pas raconter comment s'était les mariages de tes amis.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

Schaft avait entrapercu Aillas arrivé. Elle eu un faible espoir qu'il l'aurait rejoint a sa table. Il sembla d'ailleurs tout d'abord s'y diriger pour ... finalement s'arreter sans la voir a la table de Dame Idrial, promise a devenir la grand mere par alliance de Schaft.

La jeune chatte en eu les orreilles qui fretillent de jalousie et de deception (comprenait la, l'homme qu'elle "chasse" qui va faire le joli coeur aupres de sa future grand mere, y en a qui crisent pour moins que ca !) mais prefera ne rien dire. Juste un signe en direction de Henri, designant mister Ter Aelis. Elle vit le barman aquiesser et se detendit un peu. Mais pas trop. Dans le jeu qu'elle lancait avec Aillas, Schaft n'etais jamais pleinement detendue. Constament sur ses gardes, son esprit cherchant chaque pique, chaque douceur a dire a tous moment. Elle adorait ca. Enfin un adversaire qui se defendait. Tout ce qu'elle aimait. L'amour la terrifiant, plus le jeu de la seduction durait, plus elle appreciait. Peut etre ne l'arreterait elle jamais, par peur. Elle ne se le demandait pas.

Elle se reconcentra enfin sur la conversation, fixant Home dans les yeux pour mieux l'ecouter, elle pu voir qu'il avait remarqué son manege. Il savait qu'elle n'etait pas du genre chatte de salon. Elle aimait le luxe et le faste, elle adoraitqu'on s'occupe d'elle mais elle aimait aussi particulierement la chasse et le jeu.

-Le mariage ? Oh merveilleusement bien ! J'ai un nouvelle tante maintenant ! Tiens, pendant qu'on y est, faudra les inviter a diner a la maison un de ses quatres, qu'en pense tu ?

Au loin, elle entendit Henri s'approcher d'Aillas.

-Dame Koneko vous fait porter cette bouteille. Le meilleur cru de la taverne. Alors les compliment du Palace monsieur Aillas.
Daath

Daath

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:58

Home regarda du coin de l’œil Schaft qui convoitait Aillas… il leva les yeux au ciel, et se resservit un verre de rhum pour finalement le boire de suite. Il le reposa, sur le bar, et fouilla compulsivement ses poches pour en sortir un vieux paquets de cigarettes, aplaties.
Il en alluma une, et tira dessus doucement laissant s’échapper la fumer au dessus de lui… Henri lui déposa un cendrier sur le bord de la table, le ponctuant d’un clin d’œil qui voulait dire, écrase encore ton mégots sur le bar et je t’éventre…
Home ne releva pas et lentement déposa sa cendre dans le dit objet prévu à cet effet.

-Le mariage ? Oh merveilleusement bien ! J'ai un nouvelle tante maintenant ! Tiens, pendant qu'on y est, faudra les inviter à dîner a la maison un de ses quatre, qu'en pense tu ?

sans même la regarder, l’homme chat repris son air mutin, et son état semi-catatonique… en ce moment son humeur était irascible.

- se sera sans moi, je ne suis pas de bonnes compagnies… préviens moi et je m’éclipserais…

il savait qu’il l’avait sûrement blesser, il ne la regardait pas de peur de ce rendre compte à quel point il pouvait être désagréable parfois.
Continuellement instable et associable, tantôt prévenant tantôt blessant…
Regarder Schaft, serait l’avouer et cela l’homme chat ne pouvait si confronter.

Il repris un verre sentant les effets du rhum lui parvenir, il eu la désagréable impression que ce n’était pas ce souhaiter…
Il se rappela de ce jeune homme rencontrer il y a longtemps dans ses errance qui lui avait dit : quand l’ame est torturer le sake a mauvais goûts, cela était peut être valable pour le rhum ?
Nylrem

Nylrem

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:37

Nylrem cala sa chaise contre le mur.
Etranger dans la conversation entre Schaft et Home, il était déçu.
Lui qui avait espérer échanger de nouveau quelques mots avec la jeune femme se retrouvait désormais mis à l'écart, incapable de participer à la conversation, et sans même en avoir la volonté...
Il vida son verre d'un trait, et poussa un long soupir, les yeux perdus dans le vague, alors que les deux félidés discutaient.
Puis il se leva, lança un

Bonne journée.

aussi froid et distant que possible, à l'attention des deux jeunes gens, s'approcha du comptoir sur lequel il déposa quelques pièces d'argent, et sortit de la taverne.
Peut-être y reviendrait-il, un jour.
Ou peut-être pas.
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:49

Enfin. Je trouve cette taverne. Forcément, je ne regardais pas au meilleur des endroits. Finalement, je suis surpris par la salubrité de l'endroit. Où est donc le tapis de copeaux pour absorber toutes ces substances régurgitées. Décidément, je suis loin de mes tribals renvois.

- Hum.

On me demande ce que je veux boire. C'est sûr. Y'a t-il une place de libre? Oui, contre le mur. Pourquoi cette méfiance? Il me faut un endroit pour observer. Non pas épier. Observer. O-bser-ver. Etudier quelques coutumes. Mes doigts cherchent ce carnet de notes (de voyage?). L'encre gracieusement offerte, les quelques plumes prêtes à absorber de l'encre et à entamer leur folle danse.

- A oui. Ce que je voudrais boire. Sommes-nous dans une taverne au moins?

(Oui).

- B... Bien.

Bafouillements. Pas banal, ni idéal pour se faire accepter.

- De l'armoise, si vous avez. Une bouteille. Pour commencer. Du génépi, tout bêtement. Je vous règlerai de courtois recueils. Voyez-vous, ma muse est une plante.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:06

Peut-être était-ce son imagination qui la travaillait un peu trop mais Idrial semblait entendre une cravache claquer au loin par moment. Elle secoua la tête comme pour chasser ce sentiment d'insécurité qui planait autour d'elle. Elle but une gorgée du liquide que contenait son verre et le reposa sur le comptoir d'un geste las.

*Il serait temps de se bouger un petit peu. J'veux décevoir personne...Ni moi d'ailleurs.*

Elle but une nouvelle gorgée et prêta l'oreille aux discussions alentours pour penser à autre chose. L'elfe saissisait quelques bribes de conversations mais rien de bien intéressant...

Le plus passionnant arrivait maintenant.

La porte de la taverne venait de s'ouvrir en grand et pas dans la plus grande discrétion. Le bruit alerta l'elfe qui jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. Quel mauvaise idée ! L'elfe en détourna le regard aussi vite. Ses mains se crispèrent sur son verre. On sentait bien toute sa nervosité. Il ne restait plus qu'à prier pour qu'il ne l'ai pas vu mais c'était peine perdu. Sur le coup, l'elfe aurait tout donné pour être aussi petite que le chaton ailé national...

-Bonjour chère élève, content de voir que tu ne fais pas QUE travailler à mes devoirs. Dis-moi, je suis un peu fatigué là, est ce que tu pourrais me prêter un peu ta coupe que je puisse boire, je payerai mon coup plus tard, là je voudrais une gorgée pour réhydrater un vieux mentor tel que moi.

*Oh pitié arrête de sourire comme ça, c'est d'un sadique*

Idrial fit glisser son verre jusqu'à Aillas.

Tu m'excuseras, il ne reste plus grand chose. Je faisais un bref petit passage par ici !

Pas très crédible et terriblement suspect mais l'elfe hésitait encore entre rester et affronter son mentor qui était plutôt calme ou s'enfuir à toutes jambes.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:20

Aillas sourit de la voir consterné de sa présence. Elle avait toujours été timide, malgré ses fonctions de gardienne au Collège graphique, et cela devait être une des raison qui l'avait poussé à la prendre comme élève dès son arrivée à l'Académie. Elle grandissait et mûrissait toujours davantage et cela rendait Aillas fier comme un mentor pouvait l'être face à une élève qui montre enfin des bourgeons.

C'est alors que déboucha Henri, il s'approcha d'Aillas et lui tendit une belle bouteille de son rosé préferé:

-Dame Koneko vous fait porter cette bouteille. Le meilleur cru de la taverne. Alors les compliment du Palace monsieur Aillas.

Aillas regarda la Dame et hocha la tête en signe d'approbation. Il était content de cette touche d'affection et de prévoyance de sa part. surtout qu'il avait oublié de prendre de la monnaie avant de venir et qu'il avait dit à Idrial qu'il lui paierait un coup.
Tout sourire donc, il fit sauter le bouchon et demanda à Henri deux verres qu'il remplit aussitôt. Il en fit glisser un vers son élève en lui recommandant de ne pas non plus se saouler completement et saisit son propre verre pour le porter à ses lèvres. Le goût de la boisson était sublime... Il était loin de le
Cinsault et le Talent gris. Aillas reposa son gobelet sur la table et son attention sur Idrial.

-Voyons Idrial, on ne te voit déjà pas beaucoup en dehors du College pour que tu fuis la compagnie des autres lorsque tu peux enfin te détendre. Oui, te DETENDRE. Il posa ses deux mains à plat sur les épaules de l'elfe et la força à se décrisper. Voilà, c'est bien mieux. Je ne mords jamais tu sais, ou alors seulement avec l'autorisation de la personne concerné. Il eut un sourire matois. Je me posais la question, tu habites où? Puisque je dois avouer être assez ignorant en ce qui te concerne, c'est malheureux. Alors j'aimerais vraiment mieux te connaitre. Apprends moi ce qu'il me faut savoir sur toi. je t'en prie.

Le verre d'hydromelait fut tendu à la jeune elfe tandis que celui de rosé était légerement écarté d'elle. Aillas la regardait avec un sourire sincère, curieux.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:27

Schaft observa Nylrem partir avec une moue decue mais ne dit rien, jusqu'a ce qu'il soit presque a la sortie.

-La noyade vous sied si mal seigneur Nylrem. Depuis que vous etez remonté, vous avez changé etrangement. Le Nylrem que j'ai connu serait entré tres facilement dans la conversation. A votre guise de nous quitter, sachez que cela me chagrine.....

Le magicien s'en fut tout de meme, ce qui eut pour effet d'accentuer la moue de la belle. Elle reprit tout de meme un air mondain pour repondre au signe de tete d'Aillas. Puis elle le vit ouvir la bouteille et, la delaissant elle totalement, en servir une autre. A la fois vexée et son esprit joueur ravivé, elle se tourna de maniere a pouvoir etre parfaitement observée d'Aillas sans jamais le regarder. Face a Home, elle plongea ses yeux dans les siens (a lui les siens, sinon c'est plus compliqué).

-Nous voila donc seuls tous les deux mon cher collocataire. Oh et pour finir notre conversation, je te ficelerais s'il le faut mais je tiens a ce que tu sois la quand nous avons des invités. J'insiste.

Tendre, elle lui prit une main.

-Jamais je ne voudrais te savoir seul ... Je serais toujours la ...

C'etait tout a fait vrai. Schaft ne savait pas pourquoi, mais elle avait connaissance de l'existance d'une souffrance interrieure chez l'homme-chat. Ne serait ce que dans la froideur du voyage du retour le jour ou il avait tenté de l'embrasser. Et puis, quand on vit avec quelqu'un on finit par le connaitre.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:13

Elle s'était déjà levée de sa chaise mais Idrial se laissa convaincre par les paroles de son mentor et se rassit tranquillement. L'elfe hésitait à accepter le verre d'Aillas. Elle ne tenait absolument pas l'alcool et après sa choppe d'hydromelait elle hésitait. Se sur-estimant peut-être un peu, elle était quand même convaincue que ça ne lui ferait rien. Quand bien même l'alcool lui monterait à la tête, il ne l'empêcherait pas de rentrer chez elle non ?

*Ce n'est quand même pas ça qui va me mettre par terre !*

Elle se saisit délicatement du verre et le porta à ses lèvres. C'était plutôt bon...

Comme tu l'as dit Aillas, je ne sors pas beaucoup du collège si ce n'est pour me rendre à Belthil quelque fois et Wilnarin rarement mais ça, tu as du t'en rendre compte...
Je vis à Atalante, ce Collège c'est un peu tout pour moi.

Elle eut une petite moue et laissa sa phrase en suspend.

Moui c'est tout...

Elle lui rendit son sourire puis ajouta :

En fait, je suis contente d'avoir mon statut d'élève. Ca me fait sortir d'Atalante...Surtout lorsque je ne rends pas mes devoirs en fait !

L'elfe eut un petit rire sans que son mentor comprenne pourquoi mais se reprit aussitôt. Elle but de nouveau une gorgée de rosée. Idrial était contente de se trouver là finalement. Elle avait été un peu stupide de vouloir l'éviter à tout prix.
Daath

Daath

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:27

- Jamais je ne voudrais te savoir seul ... Je serais toujours la ...

Home regarda Schaft avec un sourire apaisé, elle avait le don de réussir a le calmer. Ce qui devait l'énerver, lui au fond, tapis, il devait pester a chaque victoire de la petite jeune femme aux oreilles de chat.

- merci

un jour il pourra peut être lui en parler, mais la peur qu'elle ne fui loin le muselle encore.

- je ferais de mon mieux pour être un hôte pas trop asociale alors...

il se redressa fit craquer quelques os en s'étirant.

- et si on tardait pas trop?
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:55

Idrial commençait enfin à se détendre, que ce soit à cause de l'alcool ou d'un accès de confiance qui grandissait, et ce n'était pas pour déplaire à Aillas. Elle eut un petit rire qu'il ne comprit pas mais mit ça sur le compte de la chope d'hydromelait qu'elle venait de finir. Il ne fallait pas non plus qu'on l'accuse de la saouler, ça pourrait lui retomber dessus. Enfin bon, il l'aiderait à rentrer si besoin.

-Atalantë, c'est une ville où je ne vais pas souvent en fait. Wilwarin et Adalerin me prennent la majorité de mon temps, sans cesse des corrections à faire ou des choses à règler. C'est assez éreintant en fait. Mais j'imagine que je n'aimerais pas j'aurais arrêté depuis longtemps. Il gratta négligeamment sa barbe naissante d'un air pensif. Tellement de choses que j'en rêve même la nuit...

Aillas cligna des yeux, comme dans un songe, essayant d'échapper à la torpeur insolite qui le prenait. Surmenage surement. Il vida sa coupe de rosé et se resservit, voyant que son élève n'avait pas fini il posa la bouteille à côté d'elle pour le moment où elle voudrait se resservir.
La boisson lui ôta son trouble et il offrit un sourire pour éviter d'inquièter Idrial.

-Raconte moi ta famille, j'ai eu vent qu'elle était vaste et bien implantée en Ter Aelis.
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:04

Alors qu'il parlait, Idrial entreprenait de finir son verre. L'elfe remarqua qu'il avoir l'air impliqué dans ce qu'il faisait et ne s'arrêtait pas même au prix d'une nuit de sommeil. Son mentor n'était peut-être pas un tire-au-flanc finalement. tout en songeant à cette éventualité, Idrial se dit qu'elle aurait adoré faire la remarque à voix haute mais elle le laissa poursuivre. Elle se resservit un peu de rosée et commença à le boire alors qu'Aillas continuait de parler.

Raconte moi ta famille, j'ai eu vent qu'elle était vaste et bien implantée en Ter Aelis.

Idrial avala de travers et posa vivement son verre sur la table. Elle fixa longuement son mentor le regard étonnée. Il devait probablement se tromper, ce n'était pas possible. Idrial n'avait que sa soeur Shalimar présente sur Ter Aelis et encore, celle-ci était un vrai courant d'air.

Euh...Alors, sauf erreur grave de ma part...Mes parents sont morts, j'aurais peu de chance de les voir ici tu sais ? Et il ne me reste que le fantôme qui me sert de soeur : Shalimar. Il faut croire que ma famille n'est pas si vaste et bien implantée que l'on imagine mais on peut compter mes frères et soeurs de coeur si tu le veux. Cela pourrait augmenter l'effectif.

Elle pensa à Sephiroth mais ne le mentionna pas. Elle eut un pincement au coeur mais ne laissa rien paraître. Elle soupira et but une nouvelle fois dans son verre.

Puis pour revenir à ce dont tu parlais avant, je pourrais te faire visiter Atalantë un jour si le coeur t'en dit...Crois-moi qu’après, tu voudras y retourner plus souvent. Je suis très peu objective quand je dis ça mais c’est le plus bel endroit d’Aelis. Je comprends très bien que les gens ne la voient pas comme moi cela dit.
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

Schaft, qui tenait toujours la main d'Home, equiessa une moue. Elle aimait bien trainer en societé, surtout dans le calme rassurant du Palace de Galvorn. Elle prefera changer la conversation plutot que de consentir a rentrer. D'un signe de tete, elle designa Idrial.

-Tu sais, je suis tout de meme un peu chagriner. Tu vois cette belle plante la bas ?

Elle vit sur le visage de son collocataire qu'il s'attendait a ce que la dame feline parte dans un discours emprunt de jalousie. Mais c'est une tout autre lamentation qui s'ensuivit.

-Figure toi que je trace l'arbre genealogique de ma famille, je veux dire depuis que je suis la fille d'Astriel. Et bien cette femme la bas, qui semble m'ignorer royalement, est la promise de Sephiroth. Mon grand pere. Je suis ignorée par ma propre future grand mere, rends toi compte ! Quand je dis ignoré, ce n'est pas le manque de bonjour ou autre chose dans ses eaux la. Je veux dire que .... Je pense que Dam Idrial, malgrè qu'elle semble m'apprecier autant que je l'adore moi meme .... Je ne pense pas qu'elle sache qu'elle est promise a etre ma grand mere.

Schaft jeta un regard triste sur la jolie elfe assise en face d'Aillas.

-Tu crois que je devrais publier l'arbre genealogique de la famille ?
Coin-coin

Coin-coin

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

Coin-coin etait accoudé au comptoir, sirotant un morito. Au comptoir oui. Valait mieux quand Schaft etait en presence de sa proie du moment. c'etait plus sur de pas se trouver a proximité. Sait on jamais. Toon pas fou.

Le canard sorti de sa poche toonesque une liste. Dessus il y avait ecrit des noms d'hommes, tous rayés. Sauf le dernier. Aillas. Coin-coin soupira.

*Pauvre garcon. Combien de temps avant que je le raye ? Qu'est ce qu'il va lui arriver a celui ci ? Elle va le lacher des qu'il aura dit oui ? Il va deplaire a Astriel ou a Caramel ? Ou a Kyara peut etre ? Il va avoir un accident ? Remarque, Nylrem il avait fait fort niveau malediction. Noyé carrement. Manqué plus que ca. Enfin ca pourrait etre pire. Il aurait pu epouser Schaft. Pauvre garcon.*

Coin-coin songea a son bazooka dissimulé dans sa poche. Il toisa enfin Aillas avec un regard mi-carnassier, mi-compatissant. Enfin un regard compatissant venant d'un personnage de cartoon quoi !

*Si il veut, je peux le rayer tout de suite .... englué dans du chewing gum ... Ca aussi c'est original ! Y en a pas un seul qui l'a fait encore ca !*

Le canartoon sirota son morito pour masquer son fou rire naissant, pensant qu'il aurait des choses a raconter a Piou-piou, Le Fondateur et Darkfire quand il les verrait. Aillas dans du chewing gum. Super sujet de discution.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:45

L'enfant soupira. Si son fiancé apprenait qu'elle était venue ici sans la moindre escorte il le lui ferait remarquer et s'inquièterait. Galvorn était apparemment dangereux pour elle. Elle soupira, encore. Elle venait de moins en moins pour se désaltérer, préférant se joindre à son amant pendant les deux jours de sa présence. Il y avait du monde, mais ne voulant déranger aucun d'eux, elle se précipita à la table du nouveau qu'elle avait accueilli un peu violemment. Épuisée d'avoir parcouru une si longue distance, elle se posa sur chaise en fixant le liquide au reflet ambré.

- Vous devriez éviter d'en boire trop, ce n'est qu'un digestif, vous allez vous rendre malade.

Marquant une pause, la demoiselle commanda un thé vert menthe à l'ami de sa nièce d'amour. Puis posant son coude sur la table, elle laissa son lourd crâne s'y poser avec douceur. Ses iris bicolores fixaient l'étrange personnage assis en face d'elle sans vraiment le voir. Elle semblait totalement ailleurs. Puis elle réalisa.

- Excusez moi, je ne vous ai même pas demandé si je vous dérangeais ou pas. Je suis un peu maladroite.

Kyara était gênée. Son regard erra un instant sur Schaft, puis Aillas et Idrial. Elle regarda sa tasse arriver et secoua la tête pour revenir dans ce monde si et quitter celui des souvenirs qui lui causait bien des soucies.

- Puis-je me permettre d'être un peu curieuse ? D'où venez-vous ? Que faites-vous ? Votre moustique est dangereux ? Pourquoi vous buvez autant de Génépi ? Euhhh... Je vous embête ?

Sa dernière question était hésitante car si inutile. Sa main frêle vint saisir la cuillère pour la tourner dans un mouvement presque mécanique.
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:52

Dyraa entra dans la taverne, très joliment accompagné par sa future épouse Angelus, Puis, à mesure de ses pas grinçant sur le parquet, il se dirigea vers le comptoir, sans quitter des yeux sa promise, quitte à bousculer quelques ivrognes tenant encore debout par un quelconque miracle.
Puis le couple s'assit paisiblement, attendant d'être pris en charge par un employé du bar.

Dyraa quitta quelques instants son aimée des yeux afin de voir qui était présent dans l'établissement, tiens, un canard accoudé au comptoir ... Le semi-démon n'avait pourtant pas encore bu et était encore lucide, mais qu'est-ce donc que cet accoutrement ridicule ? En plus, le canard en question avait une énorme tête pour un petit corps, cette bestiole était pour le moins curieuse, mais quand on côtoyait une petite succube et un Carnicureuil, on n'était plus impressionné par grand chose. Bien que ... Quoi ! Cet animal était même en train de boire un morito ... étrange.

Madame ? Monsieur ?

Le barman était enfin arrivé, extrayant Dyraa à ses songes.

Que puis-je pour vous ?

Que voulez vous ma chère ? demanda l'entropiste avec un sourire ravie par la vision de cette sublime femme. Pour moi, ca sera simplement un hydromelait.
Angelus

Angelus

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:14

La jeune femme entra à la suite de son bien aimé, affichant toujours ce même petit sourire qui ne l'avait quitté depuis son arrivée en ces terres. Une taverne, rien de tel pour vous remonter le morale! encore fallait-il que cela soit possible, elle était tellement joyeuse à l'idée de se marier d'ici peu qu'elle imaginait difficilement que l'on puisse avoir un morale plus élevé encore.
Le mieux était tout de même le comportement de Dyraa, à force de ne pas la quitter des yeux il allait finir par s'attirer quelconques ennuis ou faire une chute malencontreuse, ce qui serait vraiment dommage...pour lui, elle, elle y trouverait son compte pour le réconforter si jamais il s'était fait mal le bougre.

Les jeunes tourtereaux prirent place à une table et patientèrent jusqu'à-ce que l'on daigne venir s'occuper d'eux, ce qui ne tarda guère plus de 2min. Rapide comme service.
Le barman interrogea aussi sec sa clientèle nouvelle, après de brèves salutations, sur ce qu'elle désirait commander. En voilà une question...Elle n'en avait pas la moindre idée en vérité! elle était ici depuis trop peu de temps pour savoir ce que l'on servait habituellement...Aussi elle préféra attendre un petit instant.

" Et bien...Je vais prendre la même chose que vous très cher."

L'Angelus afficha un sourire amusé et plongea son regard dans celui du jeune homme, comme si elle cherchait à briser les barrières de celui-ci, briser ses barrières pour pouvoir explorer les contrées profondes de sa petite personne. Néanmoins, elle détourna vite le regard pour balayer la pièce des yeux...Quels curieux...personnages. Son regard se reposa bien vite sur Dyraa tandis qu'elle haussa un sourcil interrogateur.

" C'est toujours...comme ça, ici ? Enfin, je veux dire...Les personnes sont toujours aussi...comment dire cela...Sont-elles toujours aussi hors du commun ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne L* P*lace ... [zone publique]   La Taverne L* P*lace ... [zone publique] - Page 6 Icon_minitime

La Taverne L* P*lace ... [zone publique]
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant