| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|
+46Alwenn rei Edea Shalimar Arrethas Samichou VaineLarliclos Cassiopée Chikoun Scarlet Hurricane Nichiren Tangi Teysa le sombre Le Fondateur .L. Mido Gmat Alynea Green Partizan zagreus Innomable Evalrin Grendelor Astriel Schaft Koneko Hugo Zeppeline Melchior Aillas le bzh shakrat Penelope L3 Hunt3r Egorann Skame Nicolas Haven Garg Kertome Daath Aligby Layz Sephi 4*4 Silissia Tr0n Ambre Melifol Drystan Dounette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 13:24 | |
| Y'a des nuances à faire, les vins que j'ai évoqué, ne sont en aucun cas de la "vinasse", mais des bons vins français ! (D'ailleurs, j'ajouterais comme vin, le Juliènas.) | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 13:30 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Vous avez finis de causer vinasse, bande d'ivrognes ! xD
Vous feriez mieux de prévoir tout le reste, au lieu de ne penser qu'à ça ^^
C'est pas pour rien que je m'appelle matthias des vignes | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 13:30 | |
| Pfffffff... Qu'une choseà dire... VIVE LA BIERE BELGE :cheers: xD | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Garg Kertome
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 14:03 | |
| Sephiroth, je préfère l'expression "bière du plat pays", histoire d'y inclure la Trois Monts.
Parce qu'il est mignon, le Père Tr0n, à ne penser qu'à son jus de treille, mais le houblon dans tout ça ? Je propose que nous nous chargions de la Saint-Sylvestre, de l'Esquelbecq, de la Chouffe, de la Duvel, de la Kasteel, de la Jenlain, de la Queue de Charrue, et de la Goudale pour les repas, voire un jnièf pour digérer.
En revanche, le pot'je vleesch et la carbonade risquant de ne pas survivre au voyage (bien qu'il faut que je prenne une marmite et de la Porter pour voir si, sur un feu, ça cuit aussi bien), je ne rapporterai que de la tarte à la cassonade, voire des crèmes catalanes à grailler. | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 14:11 | |
| - Garg Kertome a écrit:
- Sephiroth, je préfère l'expression "bière du plat pays", histoire d'y inclure la Trois Monts.
Parce qu'il est mignon, le Père Tr0n, à ne penser qu'à son jus de treille, mais le houblon dans tout ça ? Je propose que nous nous chargions de la Saint-Sylvestre, de l'Esquelbecq, de la Chouffe, de la Duvel, de la Kasteel, de la Jenlain, de la Queue de Charrue, et de la Goudale pour les repas, voire un jnièf pour digérer.
En revanche, le pot'je vleesch et la carbonade risquant de ne pas survivre au voyage (bien qu'il faut que je prenne une marmite et de la Porter pour voir si, sur un feu, ça cuit aussi bien), je ne rapporterai que de la tarte à la cassonade, voire des crèmes catalanes à grailler. Je capte nada à ton charabia, en français ça donne quoi??? :p Il me tarde quand même d'y étre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 14:15 | |
| - Dounette a écrit:
- Cassi ! Ce serait génial que tu participes. Si CA ça convainc pas les parents septiques...
Sinon Elenmira..Nancy...tu es sur que tu y habites ? nan parce que moi je viens d'un Nancy situé dans le Nord-EST....
:cheers: je te scrongneugneute, vile que tu es. Pile ce que j'avais dit d'ailleurs. après l'édition postérieur à ton message. bref, même ville que moi ? o_O sinon.... Mont-Bazillac 1995, ça ça commence à devenir foncièrement intéressant :scratch: |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 14:55 | |
| Oui :heart:
Ville de naissance, j'y suis restée jusqu'à mes 20 ans. Puis, le drame. Si. Les études. Paris.
Sic.
Puis Saint Etienne, histoire de suivre mon cœur.
Mais je n'aspire qu'a une seule chose : y retourner. L'oxygène y a un gout particulier, n'est ce pas ?
Aaaah...Nancy....Que je l'aime ma ville ... | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 14:58 | |
| Ambre, moi je pense que je pourrait ramener une grande tente... donc si tu veux... je suis plus sage que les 3 autres... C'est jamais moi qui déborde chez l'autre en premier dans une tente, donc tu n'as rien a craindre EDIT : Hé au fait les ivrognes, vous voulez que je ramène de l'alcool de riz (chinois)??? xD | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 15:19 | |
| Ah mais Garg, je suis aussi un amateur de bière. Piraat, Eku 28, Kasteel Beer, Chimay, Hercule, Nostradamus et autres réjouissances gustatives ! De la blonde à la brune en passant par l'ambré et la rousse, un soupçon de blanche de Namur. Pfiouf... Tu me prends pour qui là jeune éphèbe gardien plus des lettres que des bouteilles !
Quant au rosée... Le vin léger et fruité qui a un goût proche du sirop mal dilué => erk. Et quand on sait que la vinification des rosés s'effectue "principalement" sur le raisin noir qui est foutu pour le rouge, je m'en vois fort contris, et je vous annonçe que vous buvez de la merde si le prix n'est pas supérieur à 10/12 € la bouteille. Tu vas me sortir un Cabernet ? Un pinot noir ? Ou pire un Carignan... Des cêpages adaptés avant tout au vermeil, qui ne sont pas du tout fait dans certaines régions pour évoluer en clairet. C'est du vin clair, non tanné, qui n'a un goût superficiel. En plus c'est un vin qui se marie mal au repas, qui ne sert rien qu'à se foutre de bonnes mines dans un resto' chinois dans le 12ème !
Je préfère le blanc sec voir même un blanc sucré sur quelques fruits de mer plutôt que cette ignominie pré-17ème siècle qui servait principalement à offrir de quoi picoler aux Belges avec leur plus de 80 litres consommés par an ou pire, pour les poilus dans les tranchés qui devaient disposer de leur ration quotidienne de 5 à 7L de picole pour aller crever au front. Aujourd'hui franchement et sincèrement, je n'ai jamais goûté à un rosé qui me titille le palais pourtant habitué depuis tout petit, à tout ce qui touche à la vinification, rouge, rose, blanche, bourgogne, alsacique, bordelaise, roumaine, américaine, australienne ou brésilienne.
Mais fichtre oui !
Quel débat enflammé et passionné !
:geek:
Il faut bien que jeunesse se fasse.
Personnellement j'entrerais en méditation transcendantale et je vous montrerais le summum de la paresse où comment lire avec les pieds !
Sinon OUI AU SAKE !
| |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 15:31 | |
| pour le débat vous feriez d'ailleurs mieux de le continuer dans la section approprié, et sinon, ce n'est pas du SAKE que je propose, car c'est japonais, mais de l'alcool de riz facturation chinois... | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 15:47 | |
| la biere chinoise je trouve que c'est de l'eau... mais y en a une qui passe encore... la tsingtao (je sais pas si ca te dit quelque chose) | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 15:48 | |
| la tu parle de la Tsin Tao... j'adore la Tsin Tao...
les frères Tang (paris) sont simplement des revendeur, exportateur, mafieux...
sinon tu as Asian Store ou on peut en trouver en france... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 15:52 | |
| Taratataaaa, la ou que la biere est la meilleure, c'est en belgique . Leffe, blonde brune, jupiler, kriek mort subite, maes, la kronenbourg, la chimay, la ciney, et j'en passe et des meilleures | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 15:53 | |
| La meilleur bière, c'est la bière brune allemande, la meilleur des meilleurs :p | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 16:17 | |
| Hé, j'ai dit que j'aime pas trop le bière chinoise hein!!
Hé heu... Home, je crois bien qu'il y a un "g" (en tout cas en chine"") mais bon, je me troupe peut-être... je la bois plus que je la regarde donc... xD | |
|
| |
Dounette
| |
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 17:20 | |
| bouhou, pourquoi il n'y a personne du sud??? | |
|
| |
shakrat
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 17:45 | |
| Parce que le sud, ceylemal =° | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 17:45 | |
| Car lse gens du sud sont à la plage, pas devant leur PC xD | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 17:55 | |
| ca dépend, d'abord nous aussi on a des geeks, na (genre c'est quelque chose de bien xD) et en plus a Marseille ils sont aussi très souvent au stade... | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 17:58 | |
| Dounette, ça fait 2 fois que tu me zappe dans la carte^^, déjà qu'on est pas beaucoup dans le Sud, tu veus diminuer le nombre??? tricheuse va, ainsi c'est facile de faire qu'on aille dans le nord si ceux du Sud ne sont pas marqué :p
[EDIT Dou'] Arrethas, tu as le numéro 46 sur la carte | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 18:03 | |
| Nan ?? je suis désolée !!! Tu peux me redire ta ville? Tu seras dans la MAJ finale Encore une fois, toutes mes excuses ! | |
|
| |
VaineLarliclos
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 18:08 | |
| c'est quoi ce travaille hein??? Franchement je comprend mieux pourquoi on est pas nombreux maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|