AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.

+46
Alwenn
rei
Edea
Shalimar
Arrethas
Samichou
VaineLarliclos
Cassiopée
Chikoun
Scarlet Hurricane
Nichiren
Tangi
Teysa le sombre
Le Fondateur
.L.
Mido
Gmat
Alynea
Green Partizan
zagreus
Innomable
Evalrin
Grendelor
Astriel
Schaft Koneko
Hugo Zeppeline
Melchior
Aillas
le bzh
shakrat
Penelope
L3 Hunt3r
Egorann
Skame
Nicolas
Haven
Garg Kertome
Daath
Aligby
Layz
Sephi 4*4
Silissia
Tr0n
Ambre Melifol
Drystan
Dounette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
shakrat

Masculin Nombre de messages : 29

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:14

Omg >< De l'eau dans le whisky T_T Manquerait plus que sa :/

ps : le meilleur c'est le Cardhu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:37

Plumo a écrit:
Traître...Profane... Pleure
L'Ecossais qui sommeille en moi est outré.

Je plussoie Plumo...mettre du H2O sous une forme quelconque dans le whisky, c'est une histoire à se faire tabasser à coup de troncs d'arbre et à se faire lapider à coup de haggies

Plumo a écrit:
(on peut ramener de l'herbe?)

Je crois que si on fait pas les cons avec ça devrait aller. Tu sais bien rouler par hasard? ^^

(edit: Comment ça, ça va être dure de pas faire les cons?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:43

J'aime bien la mirabelle artisanale et tout c'qui'est artisanal en fait x)

Plumette tu nous prends un carton quand tu viens ? :tongue:
Pour l'herbe, si on est dans un pré ya à disposition, et Corruption avec tout ce qu'il ingurgite j'suis sûr qu'il roule comme un guedin.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:54

Cassi ! Ce serait génial que tu participes. Si CA ça convainc pas les parents septiques...

Sinon Elenmira..Nancy...tu es sur que tu y habites ? nan parce que moi je viens d'un Nancy situé dans le Nord-EST....

:cheers:
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:35

MOI, j'ai une idée =°

Si on faisait un concours de Miss/Mister Aelis in live? En gros, le premier tour on figure habillés, le deuxième tour, torse nu, le troisième tour (si y en a un) en sous-vêtements, et les vainqueurs, ils plongent en sous-vêtements dans le lac Tire la Langue

Naaaan ? Moi je trouve que peut être trèèèèès intéressant xD

Ou alors...on fait tous des câlins dans les tentes =°
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:37

Pourquoi se limiter au sous vêtement hein ?

/me fuit encore une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:22

Quoi, comment, les lettrés seraient donc des partouzeurs, buveurs, fumeurs en force?
Ca m'étonne, alors là...Ca m'étonne...

Oulah...Pas qu'un carton, pas qu'un carton les amis...Et moi monsieur, je ne roule pas, je fais de l'art. Parfaitement!
Arrethas

Arrethas

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:15

Citation :
Ou alors...on fait tous des câlins dans les tentes =°

Seulement avec Schaft et que si elle est d'accord :p

Citation :
Quoi, comment, les lettrés seraient donc des partouzeurs, buveurs, fumeurs en force?
Ca m'étonne, alors là...Ca m'étonne...

Oulah...Pas qu'un carton, pas qu'un carton les amis...Et moi monsieur, je ne roule pas, je fais de l'art. Parfaitement!

Des fumeurs, je crois qu'on va bien s'entendre, je fournis les slim :p

je sens que ça va être un week end de fou, détente, planage et bourrage (alchool :p) au rendez vous^^
shakrat

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:28

Oui mais que les majeurs (carte d'identité obligatoire \o/ )
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:19

Je peux passer une annonce?

Si tu es jeune, jolie, un tantinet coquine, et pas fidèle à un mec éventuel, j'ai une tente 2 places, on peut s'arranger Heureux
Teysa le sombre

Teysa le sombre

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:25

moi je suis partant je suis jeune joli et infidèle
:lol!: :lol!: :lol!:
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:29

euh, tout à fait sérieusement, je n'ai pas de tente, alors bon p'têt pas forcément Samichou, mais si quelqu'un veut bien m'héberger... :flower:
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:36

le bzh a vot' service mademoiselle Heureux

Chaleur animale et moments conviviaux sont a prévoir dans une magnifique tente tres confortable et parfaitement étanche a toute sorte d'intempérie Heureux
De plus, son orientation sud-sud-ouest-nord vous assure un réveil tout en douceur, accompagné par le doux arome de pains au chocolat et de chocolat chaud servis en meme temps que le soleil par le maitre des lieux Heureux

http://lebzh.over-blog.com
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:01

le bzh a écrit:

Chaleur animale

Huuum... Je vais aller avec Samichou finalement, au moins, il est humain Très Heureux

Par contre, je t'embarque les croissants :lol!:

Non en fait j'attends que tout le monde propose, et après je fais mon marché :lol!: :lol!:
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:23

Ma tante, c'est MA tante. Comme ma grand mère boudiou.

BReF,

Même une donzelle coquine n'y entre pas. Faut pas déconner.

Citation :
Traître...Profane... Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_cry
L'Ecossais qui sommeille en moi est outré.

L'écossais est un blaireau de première qualité.

Si tu te fondes sur la consommation en whisky d'un écossais, demande lui comment il boit son vin rouge... Coupé à l'eau. Alors bon question de goût, j'éviterais les réflexions pseudo kiki j'ai du poil sous le menton qui n'ont surtout aucun palais si ce n'est celui arraché par l'alcool pour faire plus virile. Surtout de la part d'une quantité phénoménal de sous hommes qui traînent leurs guètres dans les pubs pour se saoûler la gueule. Le français est un "fin" consommateur qui connaît les techniques d'améliorations gustatives. Le glaçon est d'une importance capitale et ne doit pas rester plus de 5 minutes dans le verre. Tu verras d'ailleurs beaucoup de gens l'enlever après quelques minutes. M'enfin si vous n'avez pas de goût, c'est pas d'ma faute.

Le whisky est bien meilleur avec un glaçon car le goût ressort. C'est sûr si vous aimez l'alcool pour l'alcool et que vous n'avez pas les papilles gustatives pour trouver de la myrtille dans un entre deux mers, c'est pas moi qui vous contredirez. Mais du respect pour les adeptes de l'oenologie dont je fais partie. Et un whisky ce n'est pas un bourbon qu'on consomme en effet sans glaçon.

Sinon définitivement ma tente est deux places. Mais aucune personne de sexe féminin (ou masculin d'ailleurs pas de ségrégation) n'y entre. C'est mon chez moi et je tape, je mords, je brise et je massacre le premier qui passe mon seuil !

PS : J'amènerais surtout des spécialités de chez moi. Vues vos régions respectives, y en aura pas un seul avec du vrai bon vin.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:12

Ambre Melifol a écrit:
euh, tout à fait sérieusement, je n'ai pas de tente, alors bon p'têt pas forcément Samichou, mais si quelqu'un veut bien m'héberger... :flower:

Moi, Moi, Moi ! :heart:
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:28

* surveille d'un oeil inquisiteur *

Green Partizan
Samichou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:18

S'pèce de grand couillon, tu connais même pas les Costières de Nîmes j'suis sûr * petit air suffisant *

Ambre, moi j'ai une tente deux places et promis que ça dérivera pas..(c'est quoi tes mensurations?..<3) :face:
Arrethas

Arrethas

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:19

Tr0n a écrit:

PS : J'amènerais surtout des spécialités de chez moi. Vues vos régions respectives, y en aura pas un seul avec du vrai bon vin.

Du vin, j'en ramènerait 1 ou 2 bouteille de près de chez moi et tu verras si il n'est pas bon.^^

Rouge ou rosée par contre? (pas le blanc, je l'ai en horreur)
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:22

Tu parles de bons vins et tu te grilles en parlant de rosées.

Yeux au ciel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:24

Le rosé ça fait bien été, ramène toujours on va rigoler - Mido et moi on aime bien - Très Heureux
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:43

Il y a du très bon rosé, comme il ya du très bon rouge et du très bon blanc, ou a l'inverse du très mauvais rosé, rouge, ou blanc Heureux Tout dépend des goûts Clin d\'Oeil
Arrethas

Arrethas

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:55

Tr0n a écrit:
Tu parles de bons vins et tu te grilles en parlant de rosées.

Yeux au ciel

Le rosée reste le meilleur vin et en plus, je ramènerais une bouteille de toto vino :p
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:20

Niveau vin, chez moi, je dois avoir une caisse de Mont-Bazillac 1995, une ou deux caisses de Saint Emilion, deux ou trois bouteilles de Chateauneuf du pape, mais tout cela reste à confirmer.

Sinon, j'approuve entièrement Tron sur la consommation de bons vins (Vade Retro vin de Carrefour !)

Sinon, je suis mineur, mais pour diverses autres raisons, je ne consommerais pas d'alcool en trop grosse quantité, donc quelques verres de vin, sans plus.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:22

Vous avez finis de causer vinasse, bande d'ivrognes ! xD

Vous feriez mieux de prévoir tout le reste, au lieu de ne penser qu'à ça ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 8 Icon_minitime

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant