| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|
+46Alwenn rei Edea Shalimar Arrethas Samichou VaineLarliclos Cassiopée Chikoun Scarlet Hurricane Nichiren Tangi Teysa le sombre Le Fondateur .L. Mido Gmat Alynea Green Partizan zagreus Innomable Evalrin Grendelor Astriel Schaft Koneko Hugo Zeppeline Melchior Aillas le bzh shakrat Penelope L3 Hunt3r Egorann Skame Nicolas Haven Garg Kertome Daath Aligby Layz Sephi 4*4 Silissia Tr0n Ambre Melifol Drystan Dounette 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shakrat
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 21:14 | |
| Omg >< De l'eau dans le whisky T_T Manquerait plus que sa :/
ps : le meilleur c'est le Cardhu \o/ | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 21:37 | |
| - Plumo a écrit:
- Traître...Profane...
L'Ecossais qui sommeille en moi est outré. Je plussoie Plumo...mettre du H2O sous une forme quelconque dans le whisky, c'est une histoire à se faire tabasser à coup de troncs d'arbre et à se faire lapider à coup de haggies - Plumo a écrit:
- (on peut ramener de l'herbe?)
Je crois que si on fait pas les cons avec ça devrait aller. Tu sais bien rouler par hasard? ^^ (edit: Comment ça, ça va être dure de pas faire les cons?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 21:43 | |
| J'aime bien la mirabelle artisanale et tout c'qui'est artisanal en fait x)
Plumette tu nous prends un carton quand tu viens ? :tongue: Pour l'herbe, si on est dans un pré ya à disposition, et Corruption avec tout ce qu'il ingurgite j'suis sûr qu'il roule comme un guedin. |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 21:54 | |
| Cassi ! Ce serait génial que tu participes. Si CA ça convainc pas les parents septiques...
Sinon Elenmira..Nancy...tu es sur que tu y habites ? nan parce que moi je viens d'un Nancy situé dans le Nord-EST....
:cheers: | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 22:35 | |
| MOI, j'ai une idée =° Si on faisait un concours de Miss/Mister Aelis in live? En gros, le premier tour on figure habillés, le deuxième tour, torse nu, le troisième tour (si y en a un) en sous-vêtements, et les vainqueurs, ils plongent en sous-vêtements dans le lac Naaaan ? Moi je trouve que peut être trèèèèès intéressant xD Ou alors... on fait tous des câlins dans les tentes =° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 22:37 | |
| Pourquoi se limiter au sous vêtement hein ?
/me fuit encore une fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mar 15 Avr - 23:22 | |
| Quoi, comment, les lettrés seraient donc des partouzeurs, buveurs, fumeurs en force? Ca m'étonne, alors là...Ca m'étonne... Oulah...Pas qu'un carton, pas qu'un carton les amis...Et moi monsieur, je ne roule pas, je fais de l'art. Parfaitement! |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 0:15 | |
| - Citation :
- Ou alors...on fait tous des câlins dans les tentes =°
Seulement avec Schaft et que si elle est d'accord :p - Citation :
- Quoi, comment, les lettrés seraient donc des partouzeurs, buveurs, fumeurs en force?
Ca m'étonne, alors là...Ca m'étonne... Oulah...Pas qu'un carton, pas qu'un carton les amis...Et moi monsieur, je ne roule pas, je fais de l'art. Parfaitement! Des fumeurs, je crois qu'on va bien s'entendre, je fournis les slim :p je sens que ça va être un week end de fou, détente, planage et bourrage (alchool :p) au rendez vous^^ | |
|
| |
shakrat
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 0:28 | |
| Oui mais que les majeurs (carte d'identité obligatoire \o/ ) | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 3:25 | |
| moi je suis partant je suis jeune joli et infidèle :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 3:29 | |
| euh, tout à fait sérieusement, je n'ai pas de tente, alors bon p'têt pas forcément Samichou, mais si quelqu'un veut bien m'héberger... :flower: | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 3:36 | |
| | |
|
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 4:01 | |
| - le bzh a écrit:
Chaleur animale
Huuum... Je vais aller avec Samichou finalement, au moins, il est humain Par contre, je t'embarque les croissants :lol!: Non en fait j'attends que tout le monde propose, et après je fais mon marché :lol!: :lol!: | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 11:12 | |
| - Ambre Melifol a écrit:
- euh, tout à fait sérieusement, je n'ai pas de tente, alors bon p'têt pas forcément Samichou, mais si quelqu'un veut bien m'héberger... :flower:
Moi, Moi, Moi ! :heart: | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 11:28 | |
| * surveille d'un oeil inquisiteur *
Green Partizan
Samichou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 12:18 | |
| S'pèce de grand couillon, tu connais même pas les Costières de Nîmes j'suis sûr * petit air suffisant *
Ambre, moi j'ai une tente deux places et promis que ça dérivera pas..(c'est quoi tes mensurations?..<3) :face:
|
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 12:19 | |
| - Tr0n a écrit:
PS : J'amènerais surtout des spécialités de chez moi. Vues vos régions respectives, y en aura pas un seul avec du vrai bon vin.
Du vin, j'en ramènerait 1 ou 2 bouteille de près de chez moi et tu verras si il n'est pas bon.^^ Rouge ou rosée par contre? (pas le blanc, je l'ai en horreur) | |
|
| |
Tr0n
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 12:55 | |
| - Tr0n a écrit:
Tu parles de bons vins et tu te grilles en parlant de rosées.
Le rosée reste le meilleur vin et en plus, je ramènerais une bouteille de toto vino :p | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 13:20 | |
| Niveau vin, chez moi, je dois avoir une caisse de Mont-Bazillac 1995, une ou deux caisses de Saint Emilion, deux ou trois bouteilles de Chateauneuf du pape, mais tout cela reste à confirmer.
Sinon, j'approuve entièrement Tron sur la consommation de bons vins (Vade Retro vin de Carrefour !)
Sinon, je suis mineur, mais pour diverses autres raisons, je ne consommerais pas d'alcool en trop grosse quantité, donc quelques verres de vin, sans plus. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. Mer 16 Avr - 13:22 | |
| Vous avez finis de causer vinasse, bande d'ivrognes ! xD
Vous feriez mieux de prévoir tout le reste, au lieu de ne penser qu'à ça ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. | |
|