AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.

+46
Alwenn
rei
Edea
Shalimar
Arrethas
Samichou
VaineLarliclos
Cassiopée
Chikoun
Scarlet Hurricane
Nichiren
Tangi
Teysa le sombre
Le Fondateur
.L.
Mido
Gmat
Alynea
Green Partizan
zagreus
Innomable
Evalrin
Grendelor
Astriel
Schaft Koneko
Hugo Zeppeline
Melchior
Aillas
le bzh
shakrat
Penelope
L3 Hunt3r
Egorann
Skame
Nicolas
Haven
Garg Kertome
Daath
Aligby
Layz
Sephi 4*4
Silissia
Tr0n
Ambre Melifol
Drystan
Dounette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:07

Il sera sûrement question d'un camping Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:08

Ëlio, tu n'as qu'à leur présenter la photo du trombi de Garg, ça devrait les rassurer lol lol

Désolé ^^" .

C'est vrai qu'à ce niveau, ça peut être assez tendu, en effet. Pour aller voir Aillas et Juliette à 50 km, ça va encore, par contre aller sur Paris carrément, plus difficile de faire avaler la pilule ! :silent:

Cependant, j'ai loupé suffisament d'IRL, pour être prèt à tout (ou presque), pour m'y rendre !
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:18

Aloorrrrrrrrrrrrs...

Pour les mineurs, on est là, nous, les chefs ^^
J'ai 25 ans, Ramrod 34. Nous serons les chaperons de cette rencontre de toute façon. Il suffira de nous donner le numéro de tel de vos parents, et on se charge du côté raisonnable de la chose.

de plus, tout ceci sera sérieusement encadré. On va pas aller dans la nature hein. ce sera certainement camping et organisation aux petits oignons pour le covoiturage et la récupération des "plus petits" à la sortie du train. ce sera pas moins dangereux qu'une colonie de vacances Heureux
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:32

Tente ? Camping ? C'est de la partouze organisée ça.

Miam.

Et je surveillerais personne, je serais sans doute bourré assez rapidement, voir sous l'emprise de stupéfiants avec mon dealer Corruption. Entre acide et champi je serais peut être éveillé pour ouvrir un de mes yeux clairs pour discuter de philosophie.

:affraid:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:09

Dounette j'imagine bien, mais justement je sens que c'est ça qui va faire peur à mes parents XD
Enfin on peut toujours essayer, au pire Tr0n me kidnappe :heart:

Dernière édition par Ëlio Healvir le Mar 15 Avr - 15:31, édité 1 fois
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:16

J'suis désolée Doudou, mais j'ai un peu le même problèmes. Pour mes parents l'IVL c'est juste un gros rassemblement de pervers en tout genre qui ne pensent qu'aux fesses des adorables demoiselles comme moi

Non sérieusement, tant que j'aurai pas 18 ans ce sera chaud. D'ailleurs même pour Aillas et Green, quand ils sont venus, j'ai du faire genre c'était une copine quoi [heureusement que vous êtes pas passés à la maison d'ailleurs xD].

Ou sinon je fais comme Ëlio et je tente le train, mais dans ce cas là c'est juste la journée, je ne pense pas pouvoir rester dormir ou ce genre de choses.

Quant à l'histoire de la pluie... Alley vous faire frire, ça fait une semaine qu'il fait 22°C à Lorient, 'spèces de noobs de la Bretagne. [D'ailleurs, c'est connu, il n'y pleut que sur les c**s ]
Garg Kertome

Garg Kertome

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:19

Si je puis me permettre, Dunkerque est un peu au nord de Lille. Là, je me sens audomarois. Enfin, en ce moment, ce n'est pas si faux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:23

Ce n'est pas plus simple de faire tout cela dans une grande ville?
Transports en commun, hôtels à foison pas chers, gares très fréquentées donc à coût faible, monuments, cinémas, etc...Et déjà quelques membres de présent qui plus est...
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:29

Reims par exemple ! Non ? Bah y'a plein de truc à Reims.

*Bon, motivons les troupes !*

Y'a du champagne à Reims !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:30

Dyraa Ar'ero a écrit:
Reims par exemple ! Non ? Bah y'a plein de truc à Reims.

*Bon, motivons les troupes !*

Y'a du champagne à Reims !

:suspect: Dans le pays centralisé et macrocéphale par excellence qu'est la France, je pensais plutôt à Paris...

Rajoutes-moi s'il te plaît Dounette. J'habite à Paris

[EDIT Dou'] Plumplum, tu as le numéro 43 sur la carte
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:36

"Papa, Maman ? Est ce que je peux aller à la rencontre IRL de Ter Aelis"
"Mmmm...allons déjà voir ce que c'est que ce forum...Tiens, le sujet où vous parlez de la rencontre par exemple..."

Tr0n a écrit:
Tente ? Camping ? C'est de la partouze organisée ça.

Miam.

Et je surveillerais personne, je serais sans doute bourré assez rapidement, voir sous l'emprise de stupéfiants avec mon dealer Corruption. Entre acide et champi je serais peut être éveillé pour ouvrir un de mes yeux clairs pour discuter de philosophie.

"OK. TU RESTES."

Tr0n ?
Teysa le sombre

Teysa le sombre

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:40

Pour les plus jeunes j’ai pas d’idée de solution, mais pour le équidistant, j’ai une idée (et oui sa m’arrive a moi aussi). On pourrai se débrouillé pour que tout ceux qui viennent paye la même chose, c'est-à-dire que par exemple la rencontre se passe a Nantes, Aillas n’aurait quasiment rien a payer, mais ambre oui dans c’est cas là, Aillas aiderai ambre a payé sa place, sa permettrai que personne ne soit lésée, sous prétexte que le voyage est trop cher. Par contre pour la longueur du voyage sa je peut amélioré =).
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:41

Pour les mineurs, une fois qu'on aura décidé d'où se passerait l'IRL (et je peux déjà vous dire que ce sera partout SAUF Paris), on fera une sorte de plaquette imprimable, genre "pro". On va faire en sorte que les parents voient cette rencontre comme une sorte de colonie. Après tout, c'est la même chose, confier ses gamins à des inconnus...

Et on s'arrangera pour que ce soit suffisamment bien organiser pour que les parents soient rassurés. Aucun mineur par exemple ne devra se retrouver seul à la sortie du train, si il ne peut être pris en covoiturage.

Et...vous allez devoir travailler les parents assez tôt ^^
Surtout qu'on va avoir besoin de réponses assez définitives dans pas longtemps, une fois l'étape 1 (celle ci) et l'étape 2 (déterminer le lieu de la rencontre) terminées...
rei
Journaliste

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:45

Dounette a écrit:
ce sera pas moins dangereux qu'une colonie de vacances Heureux

Ah, ça me rappelle cette colonie de vacances, pendant laquelle j'avais tué trois de mes co-vacanciers... *soupir*
On part quand ? :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:12

Moi je m'en fous mais...Pourquoi "tout SAUF Paris"? Des mauvais souvenirs, des gens à qui tu dois de l'argent? Explique, je comprends pas Neutre
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:18

Tr0n a écrit:

Je démens !

Les champignons ça le fait pas d'abord !

Et oui, pourquoi tout sauf Paris?
C'aurait été bien pratique pour moi (a)
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24

Parce que Paris, c'est vraiment pas drôle. Je m'explique. On va certainement faire cette rencontre dans un camping, en s'arrangeant avec le patron pour qu'il nous loue une sorte de pré pour y planter nos tentes en rond.

Voilà...On fait ça où à Paris ? Mmmm ? Les campings sont minuscules et laids, et je ne vois pas ce qui serait drôle de faire dans la capitale.

Moi je voyais plutôt un petit camping intime dans la campagne quelque part, avec une rivière pas loin, ou un lac...bref : que ce soit pas cher, et qu'on puisse faire du bruit.
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:27

Dounette a écrit:
Parce que Paris, c'est vraiment pas drôle. Je m'explique. On va certainement faire cette rencontre dans un camping, en s'arrangeant avec le patron pour qu'il nous loue une sorte de pré pour y planter nos tentes en rond.

Voilà...On fait ça où à Paris ? Mmmm ? Les campings sont minuscules et laids, et je ne vois pas ce qui serait drôle de faire dans la capitale.

Moi je voyais plutôt un petit camping intime dans la campagne quelque part, avec une rivière pas loin, ou un lac...bref : que ce soit pas cher, et qu'on puisse faire du bruit.

J'approuve, mais avant tout, il faudrait choisir un endroit précis, genre une région, un département, qui serait assez central pour tout le monde Heureux L'avantage de paris c'est que la plupart des villes y sont reliées ...
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:27

Moi je veux pas être trop proche d'une forêt sombre avec toute la bande de pervers qu'il u aura Très Heureux
Moi de toute façon, on me dit où, quand et je suis partant, mes parents ont déjà dit oui Très Heureux (Connaisse pas encore Elio et compagnie, c'est pour ca xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28

Les bords de Seine, les péniches, la tour eiffel, les champs-Elysées, Montmartre, Pigalle, la Bastille et ses dérives, le plus grand cinéma du monde, les boîtes, les salles de concert gratos, etc etc...

C'est vrai, on risque de se faire chier. D'ailleurs, moi, j'habite à Paris, et je me fais chier tous les jours. Toutes les personnes qui viennent à Paris se font chier de toute façon, alors...

Naaan, je plaisante (je me sens obligé de le préciser). C'est vrai que le camping ça peut être quand même plus sympa. Role-Play en vue?
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:32

J'ai habité 6 ans à Paris, Plumo, tu ne m'apprends rien. Mais on va pas faire du tourisme, je pense. Donc ... ce ne sera certainement pas paris Clin d\'Oeil

Je pense qu'on devrait attendre encore quelques jours que la géo-localisation soit terminée, et A CE MOMENT là on pourra commencer à se taper dessus pour savoir où on va aller... ^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:36

Dounette a écrit:
J'ai habité 6 ans à Paris, Plumo, tu ne m'apprends rien. Mais on va pas faire du tourisme, je pense. Donc ... ce ne sera certainement pas paris Clin d\'Oeil

Je pense qu'on devrait attendre encore quelques jours que la géo-localisation soit terminée, et A CE MOMENT là on pourra commencer à se taper dessus pour savoir où on va aller... ^

C'était une blague, détends-toi...Pfiooou!
(et moi 17 ans que j'y habite, nananère...)

Avant de déterminer une location, ne vaudrait-il pas mieux déterminer une date?
Ambre Melifol

Ambre Melifol

Féminin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:06

Perso je pense que la tactique de Dounette est la bonne pour la simple et bonne raison que la date, je suis incapable de la donner et je pense que je ne suis pas la seule. Certains d'entre nous ne savent même pas encore ce qu'ils feront ces vacances, d'autres cherchent encore un boulot...

Enfin bref, le lieu, c'est mieux Très Heureux

(mais je t'aime quand mêmeuuuuuh :heart:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:24

Dyraa Ar'ero a écrit:
(Connaisse pas encore Elio et compagnie, c'est pour ca xD)

Genre je suis une mauvaise fréquentation, petit con va. :tongue:
En tout cas Dounette, ton pré c'est une super idée, j'vais commencer à travailler mes parents au corps mais faut pas que ça soit trop cher qwa, parce que venir en Bretagne et compagnie en train..c'est plus de 100€ donc pas chouette, par contre j'ai une tente et dans le massif central qui comme son nom l'indique est central ya pleins de prés et c'est pas trop loin de tout le monde :heart:

Je pense que mes parents auront quelques réserves malgrès mon.. travail de corruption active donc il faudra vraiment être convaincant au téléphone, de plus je ne leur en parlerai qu'une fois le lieu définis sinon ils vont me dire mais c'est mal organisé gnagnagni gnagnagna, ils voudront aussi voir le forum et parler à toutes les têtes pensantes - s'ils parlent à Tr0n, je suis mort. - donc Toi, Ramrod, Ufy et compagnie, Ils sont déjà au courant de ma tutelerie avec Goldmichet donc ils voudront surement aussi lui parler, enfin tout ça pour dire que pour les mineurs faudra être sacrément préparé, mais ce n'est pas mission impossible... enfin pas tout à fait. ^^

J'suis d'accord avec Ambre et Rondoudou pour le choix du lieu d'abord.

Dernière édition par Ëlio Healvir le Mar 15 Avr - 15:25, édité 1 fois
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:24

Alors en effet j'en veux à Juliette c'est une évidence et pis qu'à son popotin dont j'imagine même pas les rondeurs jeunes et féminines. Gloups. Non sans rire voyons. Il est évident qu'il faut que ce soit un endroit facilement accessible par le train qui reste le moyen de transport le moins cher pour les p'tits que je vais donc j'imagine, devoir gérer étant l'homme le plus vieux après Ramrod.

Mais en effet ma voiture sera pleine. Tente. Duvet. Triple oreiller. Couverture. Bière.

Préservatifs. Drogue en tout genre. Accessoires métal. Peinture de guerre pour ressembler à Rambo dans la cambrouze, quelques posters de Chuck Norris. M'enfin voyons... J'ai une tête à être aussi pervers que ça ? Mystérieux j'veux bien. Mais me cassez le cul à faire 600 bornes pour attraper une jeune demoiselle NON mais z'êtes malade ou quoi. La drogue oui, la baise non.

PS : Pour les parents qui liront et qui auront le sens de l'humour, ceci est bien de l'ironie. Oui !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.   Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation. - Page 5 Icon_minitime

Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant