AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée

Aller en bas 
+40
emiana
Ramrod
kazei
Ahyu
Chikoun
Jarod
Chocolate
Lothindil
Erlidann
Grendelor
Melaka
Sephi 4*4
yottapoint
Dawn_
Pastries
Jarwill
Lilith
Tear
Green Partizan
Aligby
Layz
kyo
Lyod
overdead
Cassiopée
Cordelia Melicerte
Exodus (...)
Rodram
dale cooper
Edea
AsPhArOtH
Smirt
farscape
Airet Syl
Dounette
Questlove
Stanislas
Scarlet Hurricane
Earendis
Garaehld
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:57

J'ai le plaisir de vous présenter quelques un de mes travaux. J'accepterais toutes critiques constructives, ainsi que toutes remarques et conseil, car c'est une des raisons pour lesquelles j'ai cherché à vous rejoindre. J'espère que mes petits travaux vous plairont.

[Dessin]
Pour la première image, j'ai utilisé de la peinture gouache ainsi que du pastel sec, et il s'agit d'une des illustrations pour un projet de livre de conte dont j'ai moi-même écrit l'histoire. J'espère aboutir ce projet très bientôt. Le second a été réalisé en papier découpé, et les deux autres images ont été faites à l'aquarelle, le sujet étant de créer des ambiances différentes pour un même décor.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731013103215900 [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731013200693530

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090725123744720152

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Sans_t10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Sylphe10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Sans_t10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Stepho10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Croqui13

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Croqui14

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Croqui15

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 0411

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 0510


[GFX]
Les trois dernières sont des essais en 3D, ça fait moins d'un ans que je m'entraine sur ce genre de logiciel, mais je compte bien continuer à travailler et à m'améliorer.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731022031822965

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731022118625084

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731015429294718

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090725123541629835 [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731015143107470
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090910100937382593

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 091003040303241849


[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Envy3d10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mermai10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 0310

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Anonym10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Banshe11

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Fae0211

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Rencon10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Elfes_10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Esprit10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée La_dee10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 4ca19310

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Gara_t13

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Froggy10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Img10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 01_210


[Photo]
Je ne pourrais pas poster souvent des photos, j'utilise les appareils de l'école, donc ça risque d'être plus compliqué pendant les vacances. Je vous en présente déjà quelques une.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731022902693459

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731022936934345

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731023238408797

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731023327779945

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731023548335065


[Vidéos]
"Conte de fée", court métrage réalisé dans le cadre d'un exercice scolaire en 2009

Conte de Fée from clement stephanie on Vimeo.

"Anonyme", court métrage réalisé dans le cadre d'un exercice scolaire en 2010
"Sup", jingle fait pour l'exam de fin de troisième année.

Merci de m'avoir accordé de votre temps pour moi et mes bébés.


Dernière édition par Garaehld le Mer 19 Jan - 23:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Earendis




Masculin Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:26

Hey ! Welcome !

https://2img.net/r/ihimizer/img204/2321/090731013200693530.jpg

Alors celle la, faite avec un collage de papier si j'ai bien suivit est extra, le jeu de couleur et de nuance et vraiment intéressant. Seul petit soucis moi, elle me fait peur la méchante poupée. Pleure

https://2img.net/r/ihimizer/img268/8084/090731022118625084.jpg

Dessin scanner et colorisé à photoshop ? S'est ce que j'essaye de faire sur photoshop, depuis 3-4 jours avec l'aide de smirtnoff mais .. Moi et la plume on est pas encore super copain xD. Bref j'aime se genre de créa tres sombre avec juste 1-2 couleur.

POur ce qui est des photo je vois que tu prend pas mal d'ouverture tel que des portails des fenêtres. Dans se cas le noir et blanc peut être intéressent mais pour ce qui est des photos de nature s'est rarement la cas. Laisse les couleurs de la nature, aide les juste a devenir que plus merveilleuse grace a des filtres. Bref pas de Noir et Blanc pour des photos de jardin, de nature. ( Se n'est que mon avis ).

En résumé du très bon travail, terrorise nous encore avec tes femmes poupées plus terrifiante que ma prof de math.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:07

Je suis pas d'accord : )
Des paysages en noir et blanc ça peut être magnifique, si ils sont bien cadrés/choisis, bien contrastés, etc.
Sur quel genre d'appareil photo travailles-tu ? Réflex, compact, bridge ? Si tu as accès à un APN avec mise au point manuelle (du genre réflex ou bridge), le plus intéressant est, à mon sens, de tester PLEIN de trucs (l'avantage du numérique : D)

Le problème de tes clichés est qu'ils me semblent un peu 'plats' (Le petit format n'aide pas, en plus :/ - Si tu peux, essaie d'exploiter les possibilités du forum au maximum en postant des photos faisant jusqu'à 800 px de large, sinon on voit pas des masses et l'appréciation peut ne pas être justifiée), alors j'aimerais bien voir sur des mises au points plus originales (Je pense par exemple à cette photo de Kromo, un exemple de focus précis sur une photo de paysage - 'fin presque). Après ça dépend de ce que tu as sous la main, en APN et en objectifs : Tester du très grand angle aussi, toussa. 'fin plein de trucs : )

Pour tes dessins, j'aime beaucoup : ) (La pièce en double éclairage me rappelle je sais plus quel peintre, mais c'est vraiment très chouette). Tes dessins photoshop me bottent pas mal aussi je t'avoue, j'aime beaucoup ton style.

Bref, bonne continuation ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:02

Hey ! Thank you !
(Hihi! mes poupées font peur. Demon oui )

Tout n'est qu'apparence Earendis, si un jour tu as la possibilité de converser avec une de mes poupées (ce qui est très peu probable, je l'avoue), tu verra qu'elles ne sont pas méchantes, elles ont juste un humour bien à elles. Très Heureux Mais tu n'es pas le premier a être inquiet en voyant la poupée en papier découpé, un type de ma classe trouve qu'elle avait l'air d'une drogué en plein bad trip, par exemple. lol Pour les dessins, oui ils sont scanné puis colorisé sous photoshop (j'aime bien l'effet crayon *_*).

Pour l'appareil photo que j'utilise, c'est un réflex (celui de l'école). Je n'ai pas souvent l'occasion de le prendre, mais dés que j'en aurais l'occasion, je m'entrainerais avec différentes mise au point, et après je les envoi (promiis).

Merci à vous deux pour vos encouragements! Coeur (← avec un cœur en prime)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:17

Rares sont les galeries dans lesquelles trônent de la pastel, de la gouache, bref, différents médiums. Je trouve la tienne bien sympathique. Je n'adhère pas aux sujets de tes créations ( j'ai trop vu de chibi - mimi - gothiko - machin ), et encore que...c'est plutôt cool pour le genre.

Par contre, d'un point de vue technique...Ça casse largement plus d'une patte à un canard. Je dirais que ça lui en explose au moins...beaucoup quoi... Clin d\'Oeil. Spécialement ton travail d'ambiance sur nature morte. C'est du bon boulot, pour le peu que j'en connais. Vraiment

Pourrons-nous en apprendre un peu plus sur ce conte écrit et illustré par tes soins ? Ou est-ce un de ces projets top secret dont on ne se risque pas à dévoiler la moindre esquisse ? Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Questlove

Questlove


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2008

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:56

Citation :
si un jour tu as la possibilité de converser avec une de mes poupées

Ya du vécu dedans ? Surpris


[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090731013200693530

C'est neuf, ca ferait pas l'unanimité je pense mais j'ai un peu flashé dessus quand même.
Tu veux pas faire un conte new look ? Idée

Bon concrètement je suis assez impressionné, de la 3D, de la photo, ainsi que l'aspect manuel : t'est sacrement polyvalente, et même doué.
Pis elle sont quand même " kawaii " les poupée x)
Bienvenue sur TA Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:42

Citation :
Pourrons-nous en apprendre un peu plus sur ce conte écrit et illustré par tes soins ? Ou est-ce un de ces projets top secret dont on ne se risque pas à dévoiler la moindre esquisse ? Clin d\'Oeil

Désolée, je préfère ne pas trop parler de ce projet avant qu'il ne soit réellement abouti. Mais après pas de souci.

Citation :
Citation :
si un jour tu as la possibilité de converser avec une de mes poupées
Ya du vécu dedans ? Surpris

Oui oui, il y a du vécu. Je parle à mes bébés pendant leur conception, toujours avec beaucoup d'amour. Je les créé avec mon cœur et cherche à leur offrir une âme. (bon, ok, là je dois vraiment passé pour une schizophrène xD)
Pour le conte new look, c'est vraiment une bonne idée, je n'y avait vraiment pas pensé. Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:02

Eh eh ! J'aime beaucoup, c'est neuf, c'est frais.
Je dois avouer que, depuis quelques temps sur Ter Aelis, le critère novateur est devenu presque le plus important, et je pense que tu viens de le remporter haut la main. Il n'empêche que, en plus, c'est vraiment bien fait, que que l'on sent bien que tu y as mis ton âme et ta passion.

Je suis vraiment très curieuse de ce conte dont tu parles au début...
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:31

Merci beaucoup! Heureux Mauve
Pour le conte, je vous en parlerais plus quand je l'aurais fini, ce qui devrait être bientôt le cas, il ne me manque plus que quelques illustrations à faire avant de continuer la mise en page du livre. Promis, je vous expliquerais tout après, j'attends de l'avancer encore un peu.

Bon, voilà une nouvelle illustration! Dance
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 090910100937382593

Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas, je suis là pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:58

Voyons! [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 892630

Une galerie très diversifiée, entre les dessins et les photos. Les touche-à-tout, j'les aime beaucoup.
Et je l'avais remarqué, mais je ne me sentais pas de le dire. Mais là, il le faut. franchir le pas.

Ta nouvelle illustration est très bien dans sa colorisation. Pour les proportions, je suis pas qualifié. Tes deux sources de lumière viennent bien épouser ton héroïne, et lui accorder des teintes vertes et rouge. Classe.

Ce que je préfère? Les arbres. Bon d'accord c'est ptêt pas là l'essentiel, mais ces traits verticaux me parlent beaucoup pour la profondeur de l'illustration. Prochaine étape, les extrêmités, à en croire la timidité des pieds et des mains! [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 199849

Mais apparemment, ce n'est pas encore terminé, au vu des coups de crayon encore visibles! Bon, ça à le mérite de rendre ta technique plus lisible [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 955735

Voilà. La nouveauté, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
farscape




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2009

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:20

ENCORE un futur bon qui viens d'arriver pour moi qui ne sais dessiner je suis toujours admiratif de ceux qui savent ce servir d'une plume et que dire de tes photos court t'acheter un appareille photo demande au père noël mais continue tes photos sont un plaisir pour les yeux pour la technique le cadrage il y a ici des gens qui on plus de connaissance sur ce sujet alors je leur laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:10

Hey Gara',
J'aime toujours beaucoup tes travaux.

La dernière est assez différente des autres, plus d'action, plus de prises de risques. Les textures sont bien rendues et le mouvement est là.
Reste la composition qui pourrait bénéficier de quelques améliorations: Couper un morceau de personnage à un endroit plus clair (la main gantée) est quelque chose qui à tendance à attirer l'oeil. Cependant c'est une zone particulièrement vide de la composition et on ne souhaite pas y faire venir le regard.
On préfère allonger l'image et terminer la main simplement.

Il se passe beaucoup de choses dans la moitié droite de ton image: Le visage, la direction du regard, le manche de l'épée, la main, la cuisse brillante, l'extérieur du bois... La moitié gauche est beaucoup plus vide, on a un léger déséquilibre dans l'action, puisque le personnage nous dit de regarder à droite où nous sommes coupés mais que la main coupée à gauche nous attire également pour ne rien montrer, il y a un paradoxe.
Tu pourrais régler cela en réglant le premier soucis de la main coupée, puis en allongeant le cadre à droite pour donner de l'espace à l'action du personnage.

Dernier point plus technique encore: La couche de texture pâle qui se trouve par-dessus l'image et qui est peut-être un effet de brouillard à tendance à aplatir l'image. Il te faudrait donner certaines valeurs au personnages et d'autres au décor de façon indépendantes, et le brouillard peut exister sans paraître aussi plat, par exemple, en mettant en valeur certaines parties du personnage via un niveau de détail ou de tons plus forts que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:31

Hey Smirt' ! Heureux Mauve
Merci beaucoup pour tes conseils. C'est vrai que je n'avais pas vraiment travaillé le cadrage sur ce travail là, je ferais plus attention pour les prochains. Je corrigerais aussi cette illus dés que possible. Merci beaucoup aussi pour vos encouragements, ça me fait vraiment plaisir.

Je profite de ma visite pour poster une nouvelle illustration. La technique est différente de ce que j'utilise, elle me vient d'un camarade de classe qui me l'a appris peu après le rentrée. C'est la première fois que je l'utilise.
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 091003040303241849
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:07

Tiens, j'étais sûr d'avoir posté un commentaire ici.

Alooors:
J'aime beaucoup tes deux premières petites choses GFX, j'aime beaucoup cet assemblage de teintes.
Pour tes photos, l'avant dernière est intéressante.

Pour ton avant dernière illustration j'aime l'ambiance et elle est très classe, y'a juste un léger quelque chose qui me titille sur l'oeil gauche du personnage.

Pour la dernière, un style poupée assez flippant. Dommage que les courbes soient saccadés.
Du coup je me pose un question; c'est fait via ordi ou à la main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:46

L'effet papier est nickel, ça pète. Un goût de Tim Burton.
Je me demande si le visage ne mériterait pas un peu plus de contraste pour qu'il arrive plus en avant et qu'il soit moins dépassé par la robe (qui est la seule à contenir du noir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:20

Ho ho!!
Mais c'est que c'est bien joli ce que tu m 'as fait là ma Steph' chérie!
J'adore même!! Et beaucoup!!

Vu la technique, ça sens le painting sous toshop ou autre. J'aime le rendu et l'univers que tu arrives à créer.
Et depuis que je te connais, tu ne cesses de me bluffer, p'tite soeur Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:44

Merci beaucoup à tout le monde pour ces encouragements!

Comme je l'ai promis à certain, je poste mon premier exercice d'un modélisation en 3D de personnage 2D, ici Envy du manga "Full metal alchemist". J'espère qu'il vous plaira.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Envy3d10


Celui qui suit est un croquis d'observation, et celui d'après un dessin tout simple au crayon que je compte coloriser plus tard, mais j'hésite à le faire traditionnellement, plutôt que sous photoshop... je sais pas encore.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Sans_t10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Sylphe10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:37

Le croquis d'étude il sent bon la vie.
Ton personnage 3D est fun, tu vas nous l'animer? : D (J'ai pas lu FMA et je m'en réjouis, c'est vraiment, vraiment gay comme design de perso, et c'est moi qui le dit) La vue d'en bas de profil est sympa, avec les jambes élongées. Il est over-moche, je trouve le mauve du fond fort bien choisi qui répond aux reflets verts du vêtement, ça met le perso carrément en valeur.

Le dernier dessin il a beaucoup de mouvement, j'aimerais bien le voir colorié. Quant au tradi ou au digi, c'est toi qui voit quel médium te sied le mieux, je crois que tu peux faire à peu près pareil avec l'un ou l'autre. Le digi est plus rapide, à mon sens.
Il y a peut-être moyen de l'améliorer au niveau des valeurs, la jambe du fond semble aussi proche que celle de devant etc. Suffit sans doute de contraster les membres les plus proches pour que les autres retournent un peu derrière.

C'est toujours sympa de zieuter les up de ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:00

Ah bah l'est sympa ton Envy fini, ca change de quand il avait pas encore la tête sur les épaules ^^
La toujours un pose à la JC, mais il est sympa ^^

J'aime bien tes croquis d'études et ton dessin, une fois fini risque d'être prometteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:24

Merci beaucoup à vous deux, ça me fait très plaisir.
Oui, je compte animer le personnage 3D, mais j'attends d'avoir le cour sur le skinning avant, histoire de pouvoir demander aux profs de m'aider quand il y aura un bug. En attendant, il reste en pose JC. =P (Je compte aussi refaire les textures du personnage, histoire que le résultat soit plus travaillé.)

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mermai10

Et voilà la dernière illus en date! (Merci à Smirtnoff pour m'avoir expliquer le smudge, c'est trop bien. *o* )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:09

Moi je la trouve un peu effrayante ta sirène :-s
(attention j'ai pas dit moche hein !)


Par contre j'aime beaucoup l'idée des raillons lumineux sous-marins, je trouve que ça donne une force terrible au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:42

dvb a écrit:
Moi je la trouve un peu effrayante ta sirène :-s
(attention j'ai pas dit moche hein !)

Tu n'es pas le seul à me le dire. xD J'ai souvent entendu que la grande majorité de mes personnages sont assez effrayants (moi je les trouve adorables pourtant... mais c'est peut être parce que je suis leur mère, je suis pas objective. )
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:39

Ca, c'est le syndrôme "Grosse tête, gros yeux", ça fait peur à certains.
Outre le débat mignon/effrayant, je dois reconnaître qu'elle a beaucoup de style, ta sirène.
J'aime beaucoup, notamment, l'effet tremblé sur tes contours qui amène beaucoup de fragilité à l'ensemble.
Belle palette de couleurs, également. C'est très prometteur, surtout si on compare à tout les reste de ta production.
Bravo, jolie poupée.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:57

Moi j'A-DO-REUH!
Comment ça je ne suis pas objective avec ma petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:19

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée 0310
Et voilà ma première illustration de l'année 2010! Wouhou! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Contenu sponsorisé





[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Galerie de Domik
» [Dessin][Peinture] Galerie de Mic
» Galerie Photo
» Galerie de tobine [dessin, peinture]
» [PHOTO][stock] Ma chtite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser