AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée

Aller en bas 
+40
emiana
Ramrod
kazei
Ahyu
Chikoun
Jarod
Chocolate
Lothindil
Erlidann
Grendelor
Melaka
Sephi 4*4
yottapoint
Dawn_
Pastries
Jarwill
Lilith
Tear
Green Partizan
Aligby
Layz
kyo
Lyod
overdead
Cassiopée
Cordelia Melicerte
Exodus (...)
Rodram
dale cooper
Edea
AsPhArOtH
Smirt
farscape
Airet Syl
Dounette
Questlove
Stanislas
Scarlet Hurricane
Earendis
Garaehld
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:15

Juste ... Merveilleuse.
Je comprends totalement que certains en soient tombés amoureux au point de la vouloir "à tout prix".
Bravo Gara'. Je te dis cela le plus sincèrement possible, tu es une illustratrice de grand talent.

Et bon jour que tu es née, également, vu que le topic à ton nom n'a pas été encore ouvert Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
emiana

emiana


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : au pays des Fées
Date d'inscription : 05/08/2012

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:24

il est juste magnifique, j'adore ce coté féerique que tu as su rendre, on s'y croirait ! les persos sont idéalement situés afin de dévoiler "l'après rochers", avec une perspective parfaite et un bon rendu de tout ce qui se trouve au second plan * ça me fait penser à la grotte aux merveilles de la petite sirène, surtout les rochers^^* l'éclairage, léger, se marie bien avec l'ensemble et les détails et les textures sont justes impressionnants ! bravo ^^ j'aime, j'aime, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://faery-tale.fr
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:18

Merci beaucoup! Coeur
Je suis vraiment contente que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:18

J'aime beaucoup le point de vue et la composition oppressante. Une noyade en couleurs et une lumière douce pour nous entraîner toujours plus profond dans ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:40

Merci beaucoup! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Kelkun

Kelkun


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2011

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:38

Quelle maîtrise !
La gestion de l'espace est au top et les ambiances vraiment magiques. On entre par ta galerie dans un monde à la fois cruel voir malfaisant, doux, dynamique, calme. Bref une savante union des contraires.
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:40

Merci beaucoup! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:28

Petit post afin de vous parler un peu d'un de mes projets en cours. « La petite vampire aux crocs de verre », un court-métrage d’animation. Enfin parler... je vais surtout vous montrer quelques recherches de décors.
Tadaaa !
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 819280StphanieClmentLapetitevampireauxcrocsdeverreconceptartteraelis
Je garde le reste secret encore un peu, je suis un peu superstitieuse. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:22

Tétanisé C'est trop beau. C'est du tradi, digi ou les deux? Les couleurs me plaisent bien et la collection ensemble donne l'impression de se promener dans une petite ville hantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:36

Smirt a écrit:
Tétanisé C'est trop beau. C'est du tradi, digi ou les deux? Les couleurs me plaisent bien et la collection ensemble donne l'impression de se promener dans une petite ville hantée.
Les deux. J'ai commencé par une esquisse rapide aux crayons aquarelles, que j'ai fait "bavé" avec de l'eau. Puis j'ai scanné et je me suis amusé avec sur l'ordi. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:39

Sweet. Je sais pas comment t'as fait tes bruches mais on dirait du pastel gras et c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:46

Smirt a écrit:
Sweet. Je sais pas comment t'as fait tes bruches mais on dirait du pastel gras et c'est adorable.
Il y en a une qui est déjà toute faite dans toshop, généralement je ne modifie que son grain. Mais j'utilise aussi Corel Painter parce que les brushes sont sympas. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:54

C'est effectivement sombre et inquiétant, le parfait décor vampirique.

J'ai hâte d'en savoir plus Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:13

Grendelor a écrit:
C'est effectivement sombre et inquiétant, le parfait décor vampirique.

J'ai hâte d'en savoir plus Heureux
Merci beaucoup! ^^

Voici quelques croquis, des récents et des un peu plus vieux. Les deux premiers sont de nouvelles versions de mes persos rp, Gara et Lessandre.
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 215762sketch00
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 326568sketch01
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 753436sketch02
J'aime bien ce dernier personnage, ça fait quelques temps que je me dis que je devrais le mettre en scène dans une nouvelle illustration, mais pour une raison encore inconnue, je ne l'ai pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:54

Hey, grosse fournée que tu nous présentes là !

Personnellement, je préfère le portrait en bas à gauche de la deuxième page, et la poupée colorée de la troisième page. Tu l'as coloré avec quoi d'ailleurs ? On dirait de l'aquarelle mais j'ai un doute. Enfin très sympa comme tradi' tout ça, ça fait plaisir !

A bientôt Gara' ! Gardien 
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:58

Autant de belles choses d'un coup me font très plaisir. J'aime tes croquis encore plus que tes travaux finis. Certains de ces personnages me donnent envie de les croiser au coin d'une ruelle de Wilvarin ou de Galvorn, et le dernier personnage en bas devrait définitivement rencontrer le Dusk Prince!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:51

Jarwill a écrit:
Hey, grosse fournée que tu nous présentes là !

Personnellement, je préfère le portrait en bas à gauche de la deuxième page,
D'ailleurs, le type de ce portrait, pendant que je le dessinais, je me disais que je n'étais pas vraiment certaine de vouloir le rencontrer en vrai. Je lui ai donc fait de cheveux longs car j'adore ce genre de traits, alors je l'aime bien aussi! Coeur (En même temps c'est mon bébé, je suis obligé de l'aimer, sinon il va finir encore plus névrosé.)

Jarwill a écrit:
et la poupée colorée de la troisième page. Tu l'as coloré avec quoi d'ailleurs ? On dirait de l'aquarelle mais j'ai un doute. Enfin très sympa comme tradi' tout ça, ça fait plaisir !

A bientôt Gara' ! Gardien 
Laquelle? Le portrait avec quelques touches de bleu? (Si oui, c'était un surligneur qui passait par là et les traits sont à l'encre de chine) ou la sorte de créature mi-humaine, mi-chenille? (aquarelle et crayon + les traits à l'encre de chine).

Smirt a écrit:
Autant de belles choses d'un coup me font très plaisir. J'aime tes croquis encore plus que tes travaux finis. Certains de ces personnages me donnent envie de les croiser au coin d'une ruelle de Wilvarin ou de Galvorn, et le dernier personnage en bas devrait définitivement rencontrer le Dusk Prince!
C'est vrai? Mon bébé pourrait avoir l'immense honneur de rencontrer Dusk Prince (Coeur)? Mon vampire préféré à moi rien qu'à moi! Kawaï Je suis si fière de mon bébé maintenant!!
C'est vrai que je pourrais utiliser ces persos pour du rp, ça pourrait-être amusant. ^^
Pour le personnage en bas, dans un début de recherche de composition (que j'ai mis à coté de lui) je l'ai fait poursuivre une jeune nonne. Mais je n'ai jamais osé chercher ce qu'il pourrait bien lui faire... Je suis lâche de temps en temps.

Merci beaucoup à vous deux! Je suis vraiment contente que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:48

Je n'avais même pas commenté tes décors ! Je les ai trouvé vraiment bien. On retrouve tout ton style mis en valeur par les couleurs et les ambiances, j'aime beaucoup cet esprit mystérieux voire inquiétant parfois.

Tes croquis sont bien sympas aussi. Mon coup de cœur va à la fille de ta dernière planche, en haut à gauche. J'adore sa chevelure et son visage fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:03

C'est d'une richesse tout ça !

J'ai toujours pris grand plaisir à voir les artistes griffonner sur leurs carnets. J'ai eu l'occasion de t'épier à plusieurs reprises depuis ces douze derniers mois... je suis fasciné, toit même tu sais !


Je trouve ces deux pages particulièrement intéressantes, car on y retrouve un très large panel de tes talents et orientations. On y reconnais à la fois ton style personnel et tes personnages les plus caractéristiques (avec une belle nouveauté tout à la fin).

Si je devais choisir là dedans ce que je préfère, ça serait sur la seconde page, à l'avant dernière ligne (au dessus des portraits) : la créature insecte en bas et sa voisine au chapeau (ouai elles sont graves sexy... bien que pas assez velues à mon goût ^^).

Un nouveau projet de tableau en cours à nous présenter bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:24

Merci beaucoup!

dvb a écrit:
Un nouveau projet de tableau en cours à nous présenter bientôt ?
Oui! Mais il est encore à l'étape de recherche de composition. J'ouvrirai surement un wip à son sujet dés que j'aurais plus d'éléments.
Avec ça, toujours le même projet de court-métrage en cours. ^^'' Je dois étoffer mes recherches, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:15

Nouvelle esquisse. ^^
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 989609stephanieclementraptdenfantparlesfe
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 321002stephanieclementraptdenfantparlesfesavecmantereligieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:25

T'as un élégant petit visiteur. Il a l'air concerné par le sort de ta petite fille enlevée.
Très joli dessin, toutes les couleurs s'harmonisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:54

Ta grande sauterelle va tellement bien avec la bestiole !

Oui. C'est un très joli dessin. Je vois que tu as retrouvé tes crayons de couleurs ! Tu fais tes croquis en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:48

Smirt a écrit:
T'as un élégant petit visiteur. Il a l'air concerné par le sort de ta petite fille enlevée.
Très joli dessin, toutes les couleurs s'harmonisent bien.
Merci! ^^

Cassiopée a écrit:
Ta grande sauterelle va tellement bien avec la bestiole !
Oui. C'est un très joli dessin. Je vois que tu as retrouvé tes crayons de couleurs ! Tu fais tes croquis en couleur ?
Oui, le crayon gris s'estompe trop facilement dans les carnets aux frottements des feuilles. Avec les crayons de couleurs ça le fait moins et je n'ai pas à re-gommer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:59

Ca fait quoi de se confronter avec la réalité ?

J'aime beaucoup la photo : grâce au bruit, ça donne un grain assez proche de celui qu'on voit sur le dessin. On croirait mantis sortie de ton propre imaginaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Galerie de Domik
» [Dessin][Peinture] Galerie de Mic
» Galerie Photo
» Galerie de tobine [dessin, peinture]
» [PHOTO][stock] Ma chtite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser