AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée

Aller en bas 
+40
emiana
Ramrod
kazei
Ahyu
Chikoun
Jarod
Chocolate
Lothindil
Erlidann
Grendelor
Melaka
Sephi 4*4
yottapoint
Dawn_
Pastries
Jarwill
Lilith
Tear
Green Partizan
Aligby
Layz
kyo
Lyod
overdead
Cassiopée
Cordelia Melicerte
Exodus (...)
Rodram
dale cooper
Edea
AsPhArOtH
Smirt
farscape
Airet Syl
Dounette
Questlove
Stanislas
Scarlet Hurricane
Earendis
Garaehld
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:44

Bon, on va faire comme si ça ne faisait pas un an et dix jours que je n'ai rien posté sur ce forum.

Coucou tout le monde ! Comme je l'avais promis il y a quelques temps à Cassi, temps qui restera secret, je poste ici le lien vers mon court-métrage d'animation de fin d'études "Dans l'Ombre"! Il est un peu vieux maintenant, il a un peu plus de deux ans.

Par contre, ce n'est pas vraiment un film pour les enfants... donc s'il y en a à côté de vous... OUST!! DU BALAI!!

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:56

Je suis tellement contente qu'on puisse enfin profiter du film.
Je viens de le revoir et comme les précédentes fois, c'est un coup qui frappe de tous côtés. J'apprécie le dessin, les couleurs, le rythme, les vues et surtout le récit en lui même qui en dit tellement. C'est un film qui parle au delà de l'image, elle-même.
Bravo, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:50

Sans voix Sans voix Sans voix Wow. Je ne l'avais pas encore vu et c'est... Intense, dérangeant, brutal, saisissant, effrayant! ça m'a tenu en haleine. En fait je l'ai regardé d'abord sans le son jusqu'à la moitié avant de m'apercevoir qu'il y avait du son, je l'ai relancé du début et revu, c'était une dimension de plus! Les personnages sont attachants, la petite et le chat, sont magnifiques, le monstre est absolument monstrueux! Et d'autant plus qu'il n'existe que de part ses mains, son échelle gigantesque et ses bruitages, sa demeure. C'est terrifiant!
L'animation est très belle. Tellement d'émotion dans la petite.
Je ne m'attendais pas à voir tes peintures dans la vidéo et puis les animations 3D par-dessus fonctionnaient superbement bien.
Bravo. Je le partage où je peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:16

C'est d'une qualité technique impressionnante! J'ai bien aimé reconnaître tes dessins et comment ils ont su être utilisés dans l'histoire Heureux
Une histoire qu'on comprend au fur et à mesure sans temps mort!
Bravo. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:10

Ca rend vraiment très bien tout ça ! Et c'est chouette de retrouver les peintures que l'n avait déjà vu. Et le mélange peinture / 3D est si bien fait, pas à un seul moment les deux aspects ne m'ont paru "en conflit", c'est du beau travail.

Pour les scènes après, je ne saisis pas tout mais bon tant pis. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:25

Alors, ta vidéo est absolument géniale! les graphiques sont superbe, l'histoire est bien faite, vraiment excellente! la texture du sang est, je trouve, particuliérement bien travaillé. un peu moins pour le vin qui tombe lors de la fuite de la fille.

Sinon, cette vidéo était assez terrifiante, même si bien faite dans son genre, j'ai ressentit une atmosphère un peu... malsaine du début à la fin. Et j'ai été vraiment trop soulagé que la jeune fille aie pu déguérpir. En tout cas, gros choc émotionnel!

Pour conclure, bravo pour ce travail, comme tes autres vidéo, c'est très reussi ! Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:46

Salut Salut

Je viens de vois la vidéo sur le conseil de aikoh. C'est magnifique, j'adore, tout simplement :-) Surtout les messages et symboles que je crois y déceler ...

Je regrette juste de ne pas connaître tes peintures - je suis une tit' nouvelle ^^ - puisqu’apparemment on reconnait ta plume ^^ Je vais m'empresser de corriger ce tir :-p

Haalysse Salut
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:11

C'est à nouveau moi :-)

Je viens de regarder ta galerie. Franchement, j'ai adoré ! Surtout tes dessins d’araignées humanoïdes ou d'êtres difformes.

Par contre celle-la ICI tu dis que c'est une déesse araignée, mais moi je vois mamie Watta qui sort des flots dans une brume menaçante ;-)

Haalysse Salut

PS : pour celles et ceux qui ne savent pas, mamie Watta est une déesse d'Afrique de l'ouest qui vit dans les cours d'eau ou les lacs (l'eau salée ça marche pas, ça doit sûrement lui irriter la peau :-p ).
Petite je l'imaginais comme une mamie menaçante aux cheveux blancs qui viendrait m'enlever si je n'étais pas gentille. Du coup, j'évitais les cours d'eau :-p Mais j'ai appris à l'instant qu'en fait elle s'attaque principalement aux hommes sous la forme d'une prostituée. Après l'acte sexuel, si l'homme lui jure fidélité, il est riche et tout ça et sinon c'est pas bon ! Mes parents m'ont racontés n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:31

Haalysse a écrit:
C'est à nouveau moi :-)

Je viens de regarder ta galerie. Franchement, j'ai adoré ! Surtout tes dessins d’araignées humanoïdes ou d'êtres difformes.

Par contre celle-la ICI tu dis que c'est une déesse araignée, mais moi je vois mamie Watta qui sort des flots dans une brume menaçante ;-)

Haalysse Salut

PS : pour celles et ceux qui ne savent pas, mamie Watta est une déesse d'Afrique de l'ouest qui vit dans les cours d'eau ou les lacs (l'eau salée ça marche pas, ça doit sûrement lui irriter la peau :-p ).
Petite je l'imaginais comme une mamie menaçante aux cheveux blancs qui viendrait m'enlever si je n'étais pas gentille. Du coup, j'évitais les cours d'eau :-p Mais j'ai appris à l'instant qu'en fait elle s'attaque principalement aux hommes sous la forme d'une prostituée. Après l'acte sexuel, si l'homme lui jure fidélité, il est riche et tout ça et sinon c'est pas bon ! Mes parents m'ont racontés n'importe quoi ^^

C'est génial comme histoire en fait ! Désolée d'avoir tardé à répondre. J'ai été très absente ces derniers temps. :'(
Moi aussi, mes parents ont un peu abusé sur les histoires qu'ils me racontaient. Le plus récurrent était El Barba, le barbu, qui, si je n'étais pas sage, allait venir, me kidnapper, me violer, me tuer, me découper en morceaux pour me jeter dans un champ (ma mère et ma grand-mère lisaient "détective magazine"). Les cauchemars après ça ! xD mais ils ont été bien embêtés ensuite pour me faire entrer dans une église. Jésus est barbu. :p
Merci pour l'histoire de mamie Watta ! Je ne la connaissais pas du tout !

J'en profite pour montrer un petit travail fait juste comme ça. Il s'agit d'une série de cartes de visite que j'ai réalisée pour ma sœur. Elle m'avait demandé un truc simple et mignon.
Vala, vala!

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 11372310

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Stepha10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:52

Et voilà la version finale de mon dernier Work in progress sur la Comtesse Bathory. Encore merci à tout le monde !  Coeur

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Stepha17
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:01

Gara, les règles du pôle graphisme a changé : les galeries sont fermées. Tu peux mettre tes œuvres finies dans la Salle d'exposition et si tu le souhaites te créer une vitrine comprenant toutes tes œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:04

Oh pardon, je n'avais pas fait attention. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:05

Il est vrai qu'on a pas précisé dans cette section. On va le faire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Dessin] Galerie de Domik
» [Dessin][Peinture] Galerie de Mic
» Galerie Photo
» Galerie de tobine [dessin, peinture]
» [PHOTO][stock] Ma chtite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser