AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée

+40
emiana
Ramrod
kazei
Ahyu
Chikoun
Jarod
Chocolate
Lothindil
Erlidann
Grendelor
Melaka
Sephi 4*4
yottapoint
Dawn_
Pastries
Jarwill
Lilith
Tear
Green Partizan
Aligby
Layz
kyo
Lyod
overdead
Cassiopée
Cordelia Melicerte
Exodus (...)
Rodram
dale cooper
Edea
AsPhArOtH
Smirt
farscape
Airet Syl
Dounette
Questlove
Stanislas
Scarlet Hurricane
Earendis
Garaehld
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

C'est purement magnifique. Je ne le dirai pas assez. Un film marquant, tant par le dessin, les couleurs que par l'ambiance.

Ta vitrine est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:39

Être un des spectateurs privilégiés de "ça", c'est quand même super.
Même ce "book" vidéo fait de l'effet et donne clairement envie d'en voir tellement plus.

Sacré univers ! Merci.
Garaehld

Garaehld

Féminin Nombre de messages : 254

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:42

Voici le portrait d'un de mes persos rp: Lessandre!
C'est un personnage que je jouais il y a quelques années dans un autre forum (où je ne vais plus) et que je viens de réadapter pour pouvoir le jouer (bientôt j'espère) sur Ta. Heureux
Voilà voilà!
À part cela, je bosse surtout sur le texte d'un projet sur les vampires (et ma recherche d'emploi aussi), mais je garde ça secret encore un moment. (Superstition quand tu nous tiens.... pitié ne me jugez pas... T_T )

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Stepha16

Dernière édition par Garaehld le Lun 8 Oct - 19:20, édité 1 fois
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:45

Elle a de beaux yeux. Mais elle fait pas très sympa Clin d\'Oeil J'aimerai pas la croiser la nuit dehors.
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:09

Très sympa, un peu effrayant avec ce regard type serpent, qui s'accorde bien avec la blancheur des cheveux.

par contre j'ai l'impression, que d'un côté elle 'na presque pas, voir pas d'épaule, alors que de l'autre coté c'est un peu plus présent.
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Grendelor a écrit:
Elle a de beaux yeux. Mais elle fait pas très sympa Clin d\'Oeil J'aimerai pas la croiser la nuit dehors.

C'est une sorte de petit garçon. Larmoyant C'est vrai que la nuit, c'est pas rassurant de le rencontrer, surtout si on a vu la série "V" (un de mes innombrables traumatismes d'enfance).

Sephi 4*4 a écrit:
Très sympa, un peu effrayant avec ce regard type serpent, qui s'accorde bien avec la blancheur des cheveux.

par contre j'ai l'impression, que d'un côté elle 'na presque pas, voir pas d'épaule, alors que de l'autre coté c'est un peu plus présent.

Corrigé! J'avais cru que ça ferait bien que le blanc du tissus se fonde avec le fond, mais tu as raison, il avait l'air difforme peu cher.
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:28

je le trouve très chic et complètement effrayant !

pourquoi il a des yeux de serpents ? c'ets un fils de dragon, c'est ça ?!

Il est habillé façon second Empire, non ?
http://dvb96.over-blog.com/
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:09

dvb a écrit:
je le trouve très chic et complètement effrayant !

pourquoi il a des yeux de serpents ? c'ets un fils de dragon, c'est ça ?!

Je dis rien! faut découvrir ça en rp. Blagueur

dvb a écrit:
Il est habillé façon second Empire, non ?

Pas vraiment, c'est plutôt un truc dans ce genre.
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Lessan10
Oui, pieds nues et griffes aux doigts et aux orteils (bon les griffes on les voit pas bien, faut les imaginer).
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:25

Ah ouai donc plutôt oriental !

et si si je te rassure les griffes on les voit plus qu'on ne les imagine ^^
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:11

"La prostitution du papillon" est fini! ^^
C'est un petit hommage au film "My little princess" d'Eva Ionesco. Très chouette film que je conseille à tous.
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 758019LaprostitutiondupapillonStephanieClement2012ta
La prostitution du papillon©Stéphanie Clément

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 325348stephanieclementlaprostitutiondupapilloncloseup01ta
La prostitution du papillon©Stéphanie Clément
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:18

Impressionnant.

J'aime la douceur des plumes, la finesse et la transparence des ailes.

Je ne sais si c'est à force de le voir évoluer, mais je le trouve moins sombre et moins choquant qu'au début.
http://www.unsoufflededetente.com/
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:32

Tu as raison, il est effectivement moins sombre. ^^
Je me suis rendu compte que, une fois passé le test d'impression, le résultat n'était pas très lisible. J'ai donc éclairci l'ensemble pour donner plus de couleurs aux rouges. J'ai aussi éclairci la partie du visage proche du papillon de la créature de droite. Dans la version où sa peau était sombre, elle se fondait trop avec le décor et il fallait vraiment se concentrer pour comprendre sa forme.
J'espère que l'image n'a pas trop perdu en force au final. ^^''
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

Non rassure toi, la force est toujours là, bien présente dans les mouvement de drapés de la tenture et du manteau du monstre, qui se transforme en draps rougis.

D'ailleurs ces replis et ces volutes entourent parfaitement la scène centrale lumineuse grâce aux dégradés de rouges de plus en plus sombres.

Je la trouve bien éclairée et bien mise en valeur.

C'est une joie partagée de voir le résultat évoluer et se révéler au fil des semaines, avant d'enfin découvrir la création terminée.

Merci pour ce travail Heureux
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:31

Je ne peux qu'accentuer les réflexions de Grendelor et dvb.

Ton rendu est magnifique. Le choix des couleurs et le velouté percutent en sensualité tout en contrastant avec la fragilité de l'insecte à tête de poupée à la fois belle et effrayante.
Du pur Garaehld !
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:41

Nouvelle image! ^^ Un petit portrait à l'ancienne. Cette fois j'ai utilisé painter 11.
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 378565portraitteraelis
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:08

Coucou ! Ma maman a vu l'article t'étant dédier sur le blog et a dit ceci :

Elle trouve la peinture y étant très jolie, elle a ensuite regardé vite fait ta galerie, et a trouvé très intéressante ton clip Anonymes. Elle a eu la réaction suivante "Mais.... Mais.... Mais c'est moche.... c'est dégueulasse....." en parlant du pantin qui se désagrège, et se demandait si c'était un clip voulant dénoncer les violences faites aux femmes. Car en tous cas il était très bien fait, et que si c'était le cas, le message était subtil.

Voilà voilà Heureux
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:00

Personne n'est revenu sur le dernier portrait et pourtant il est d'une très bonne qualité et la thématique choisie est assez rare pour être soulignée. Très beau travail si ce n'est peut être un rendu un peu trop lissé et simple au niveau des yeux. J'adore le couple nez/bouche, très bien réalisé. L'expression est typique des portraits de la première moitié du 20ème.

Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:44

Chikoun a écrit:
Coucou ! Ma maman a vu l'article t'étant dédier sur le blog et a dit ceci :
Elle trouve la peinture y étant très jolie, elle a ensuite regardé vite fait ta galerie, et a trouvé très intéressante ton clip Anonymes. Elle a eu la réaction suivante "Mais.... Mais.... Mais c'est moche.... c'est dégueulasse....." en parlant du pantin qui se désagrège, et se demandait si c'était un clip voulant dénoncer les violences faites aux femmes. Car en tous cas il était très bien fait, et que si c'était le cas, le message était subtil.

Oui, c'était bien pour parler des violences conjugales. Heureux

Stanislas a écrit:
Personne n'est revenu sur le dernier portrait et pourtant il est d'une très bonne qualité et la thématique choisie est assez rare pour être soulignée. Très beau travail si ce n'est peut être un rendu un peu trop lissé et simple au niveau des yeux. J'adore le couple nez/bouche, très bien réalisé. L'expression est typique des portraits de la première moitié du 20ème.

Merci! ^^
Salut tout le monde!
Je m'excuse de ne pas vous tenir au courant de mes travaux en cours, mais la plupart de ces travaux sont pour un même projet que je ne souhaite pas exposer sur le net tant que ce n'est pas plus officiel (par superstition en quelques sortes).
Il y a tout de même une peinture que je peux vous montrer, qui n'a rien à voir avec le projet en cours. La voici! J'espère qu'elle vous plaira! Bleu

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 274925fondmarinteraelis01
Images©Stéphanie Clément

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 909617fondmarinteraelis02
Images©Stéphanie Clément
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:59

J'aime beaucoup ! C'est différent de tes "poupées" habituelles. En tout cas, moi j'ai envie de découvrir cette cité engloutie ! Tu l'as réalisé dans quel cadre ? Juste comme ça ou pour une raison particulière ?
http://www.melaka-design.com
Ahyu

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:05

Je trouve ta peinture vraiment très bien réussi, la qualité des détails est asser époustouflante. Un point me laisse perplexe tout de même, il s'agit de la queue que tu aperçois au premier plan, elle semble n'être rattaché à aucun corps. Vu que tu as mis un léger éclairage dans la caverne je m'attendais à pouvoir distinguer le contour d'une autre sirène, ou d'un gros poisson ^^.

En tout cas je chipote mais j'aime beaucoup.

Ahyu
kazei

kazei

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:28

C'est super impressionnant ce que tu fais, je pensais voir ce genre de créations uniquement sur DA. Très beau. Tu utilises une tablette graphique ?
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:34

Vraiment magnifique cette dernière peinture. Faudra vraiment que tu nous en fasse une version en taille de Wallpaper Tétanisé , c'est tellement féerique, j'aime vraiment beaucoup.
Je te souhaite vraiment que tes projets en cours trouvent le succès espéré Content
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:43

Melaka a écrit:
J'aime beaucoup ! C'est différent de tes "poupées" habituelles. En tout cas, moi j'ai envie de découvrir cette cité engloutie ! Tu l'as réalisé dans quel cadre ? Juste comme ça ou pour une raison particulière ?
C'est un secret! ^^ Je ne t'en parlerai que sur Skype. Clin d\'Oeil

Ahyu a écrit:
Je trouve ta peinture vraiment très bien réussi, la qualité des détails est asser époustouflante. Un point me laisse perplexe tout de même, il s'agit de la queue que tu aperçois au premier plan, elle semble n'être rattaché à aucun corps. Vu que tu as mis un léger éclairage dans la caverne je m'attendais à pouvoir distinguer le contour d'une autre sirène, ou d'un gros poisson ^^.
En tout cas je chipote mais j'aime beaucoup.
Ahyu
J'ai volontairement caché le reste de ce personnage dans l'obscurité, car je voulais que le regard du spectateur se centre plus vers la deuxième moitié de l'image que la première. : )

kazei a écrit:
C'est super impressionnant ce que tu fais, je pensais voir ce genre de créations uniquement sur DA. Très beau. Tu utilises une tablette graphique ?
Oui, une wacom bamboo très brave que j'aime beaucoup. Coeur

Laylay a écrit:
Vraiment magnifique cette dernière peinture. Faudra vraiment que tu nous en fasse une version en taille de Wallpaper Tétanisé , c'est tellement féerique, j'aime vraiment beaucoup.
Je te souhaite vraiment que tes projets en cours trouvent le succès espéré Content
Pas de soucis pour le wallpaper, je travaille toujours en trop grand format, donc y a de quoi faire.

Merci à vous tous. Coeur
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:20

Quel plaisir de te voir ici Gara ! Tu nous as laissé un trop long temps sans nouvelles !

J'apprécie toujours autant ton rendu dans lequel ton coup de pinceau ferme et maitrisé apparait toujours.

Citation :
Melaka a écrit:

Tu n'a pas honte de faire des secrets !! Je veux savoir aussi. Peintre

J'aime beaucoup la palette de couleurs que tu as utilisé dans ta dernière "toile". Tu vas la poursuivre sur la gauche du tableau ?

Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:34

Cassiopée a écrit:
Quel plaisir de te voir ici Gara ! Tu nous as laissé un trop long temps sans nouvelles !
J'apprécie toujours autant ton rendu dans lequel ton coup de pinceau ferme et maitrisé apparait toujours.
Citation :
Melaka a écrit:
Tu n'a pas honte de faire des secrets !! Je veux savoir aussi. Peintre

Bon, d'accord... Regard de travers
C'était à la base l'illustration du projet de couverture avorté pour les raisons que tu sais. Heureux J'y ai apporté de nouvelles modifs pour qu'elle me plaise plus. Et la voici rien que pour vous! Très Heureux

Cassiopée a écrit:

J'aime beaucoup la palette de couleurs que tu as utilisé dans ta dernière "toile". Tu vas la poursuivre sur la gauche du tableau ?

Si je devais reprendre encore cette illustration (ce qui n'est pas d'actualité pour le moment, mais après tout, on ne sait jamais), j'aurai plutôt tendance à laisser comme c'est dans l'ombre, à agrandir le haut de l'image, faire faire une belle courbe à la créature pour qu'elle soit juste au-dessus de la lumière blanche, comme une menace. Mais bon, je ne suis pas motivée pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 6 Icon_minitime

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant