| [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée | |
|
+40emiana Ramrod kazei Ahyu Chikoun Jarod Chocolate Lothindil Erlidann Grendelor Melaka Sephi 4*4 yottapoint Dawn_ Pastries Jarwill Lilith Tear Green Partizan Aligby Layz kyo Lyod overdead Cassiopée Cordelia Melicerte Exodus (...) Rodram dale cooper Edea AsPhArOtH Smirt farscape Airet Syl Dounette Questlove Stanislas Scarlet Hurricane Earendis Garaehld 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dawn_
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Jeu 20 Jan - 0:31 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup tes petites fées, c'est juste le fait qu'elles aient plusieurs yeux qui me perturbe un peu n_n
Bonne continuation. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Dim 30 Jan - 16:50 | |
| Merci le coup de coeur !
Ca faisait un petit moment que je n'étais passé dans ta galerie. J'ai donc retrouvé avec plaisir tes travaux, toujours aussi fascinants.
J'aime beaucoup ta vierge qui irradie par son coté "vitrail" mais également par ton choix qui détonne avec l'imagerie classique puisqu'elle est chauve et aveugle.
Les études anatomiques sont très bien rendues également; il en ressort une belle impression d'antique manuscrit ésotérique.
Enfin j'aime vraiment l'univers que tu crées, plus particulièrement ces créatures insectoïdes.
| |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Lun 7 Fév - 16:02 | |
| Merci beaucoup à vous tous! Ça me fait vraiment plaisir de lire tout ça et ça m'encourage beaucoup. Encore merci! Voici quelques images pour un projet scolaire. C'est une adaptation de Barbe bleue, mais où je parlerai de pédophilie et d'inceste. Je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Lun 7 Fév - 17:50 | |
| Garaehld... ce que tu fais me fascine toujours autant. C'est magnifique, effrayant de précision. Les bébés-fées me plaisent énormément. Quant au projet sur Barbe Bleue, c'est plus que prometteur ! En trois images, on en sait déjà beaucoup sur ce que tu comptes faire, sur l'ambiance, sur le caractère de la petite demoiselle, etc. Si tu en fais un livre, ça sera de ceux que je lirais volontiers à mes enfants le soir (oui, je suis pour l'idée de raconter des histoires horribles à ses enfants...). | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mar 8 Fév - 13:39 | |
| Hum. J'aime ton style. Non. Je l'adore. C'est typiquement le genre de chose que j'aimerai obtenir dans mes créations. Que cela soit dit : je pense qu'après quelques mois de travail, et l'élaboration d'un portfolio plus dense, tu pourrais très aisément prétendre à l'illustration au niveau professionnel.
Ta créa de barbe bleu est juste splendide à tout niveau pour moi. Le style, la compo, les couleurs...
Je ne serai pas étonné si d'ici quelques années, j'ouvre un bouquin " compte décalé pour les pas enfants ", et j'y retrouve tes illustrations, voire même ta narration.
Bravo. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Garaehld
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Lun 13 Juin - 13:18 | |
| Wouhou! Bon, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles (vilaine Gara!). Je me rattrape immédiatement. Déjà, merci beaucoup à vous trois pour vos commentaires, ça m'a fait vraiment plaisir. Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Le projet Barbe bleue a été accepté par les professeurs, il devraient donc devenir un court métrage pour l'année prochaine! Après quelques soucis pour trouver des personnes qui acceptent de travailler sur un thème aussi lourd pendant un an, on a finalement réussi à former un groupe de quatre. \^o^/ Je ne peux pas vous montrer trop d'image, je préfère attendre la fin du jury de fin d'année, qui sera à la fin du mois. Je vous en présente quand même deux. La première suit le design des premières images, la seconde est le nouveau design de la fillette sous la demande des professeurs. Celle ci est une image faites pendant que je lisais la BD « Daddy's girl » de Debbie Drechsler. Là, c'est le design de mon personnage sur Ter aelis (qui est toujours enfermée). Je l'ai fait pour Cassi. Et enfin, deux images représentants des vampires. La seconde, c'est un perso créé il y a quelques années, mais refait avec mon trait actuel. Voilà, voilà! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Garaehld
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Dim 19 Juin - 0:44 | |
| C'est superbe. Expressif tout en restant soigné, j'admire. J'aime beaucoup le style graphique de tes premières recherches pour barbe bleue, quant à tes femmes insectes au trait si fin, miam ! | |
|
| |
Garaehld
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mer 28 Déc - 0:58 | |
| Bonsoir! Comme ça fait longtemps que je ne montre plus rien... Voici un croquis de la petite fille du projet Barbe bleue. Elle n'a pas beaucoup changé, juste sa robe et elle a pris un peu de poids xD. Je l'ai faite en 3D, le corps du moins est achevé, mais je n'ai pas encore fini sa robe (et comme je ne suis pas certaine de vouloir la poster nue... =_= C'est une enfant tout de même ). Le projet avance bien, le storyboard est validé, les persos quasiment, les décors ont été commencés. On se met à l'animation à la rentrée, pour certain, pendant que d'autres s'occuperont des textures. De mon coté, je ferais des aller-retour, même si je serais essentiellement à l'anim. J’hésite à vous montrer quelques images du storyboard... je n'ai pas envie de tout gâché en vous spoilant des séquences. T_T Je posterai peut être plus tard les illustrations montrant les personnages dans les décors. Les trois autres sont des croquis fait pendant les pauses. | |
|
| |
yottapoint
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mer 28 Déc - 1:21 | |
| Superbe, j'adore ton style. Pour la fille-judoka, je trouve qu'elle a un front un peu trop haut et des yeux un peu trop séparés...et on ne met pas de tabi quand on fait du judo, mais ça ça n'a rien à voir avec le dessin lui même.
J'ai hâte de voir la concrétisation de votre projet. | |
|
| |
Garaehld
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mer 28 Déc - 14:52 | |
| - yottapoint a écrit:
- on ne met pas de tabi quand on fait du judo
Je l'avoue, je n'avais juste pas envie de faire tous les orteils, c'était juste un dessin fait comme ça, pour passer le temps. xD Je ferais plus attention la prochaine fois, promis! ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mer 28 Déc - 15:22 | |
| J'aime beaucoup le rendu sur la deuxième et la troisième. Ils sont vraiment très réussis.
Sur la première, il y a quelque chose qui me gène dans le visage, mais je n'arrive pas à déterminer quoi exactement, l'impression que ça cloche avec le corps. L'impression qu'il fait un peu trop plat (mais c'est peut être le but). Quant à la dernière, dans l'idée c'est très bien, mais je trouve la taille de certains membres dont le cou trop long et du coup la vision est un peu trop renforcée. Les mêmes impressions en seraient ressorties même si l'ensemble avait été moins long et maigre. Et je trouve que l'ensemble de couleurs n'est pas nécessaire et gâche quelque peu, une de moins aurait peut être rendu le tout plus "sympathique" à l'œil.
| |
|
| |
Garaehld
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mar 17 Juil - 1:51 | |
| Salut! Je profite de mes vacances pour mettre à jour ma galerie. Cela risque d'être long, car cela fait un petit moment maintenant que je n'y ai plus rien posté. Pour ce post, je me limiterai à mettre une partie de mon travail fait pour mon film de fin d'étude « Dans l'Ombre » (que vous connaissiez comme étant une adaptation du conte de Barbe bleue), les recherches graphiques, d'ambiances, de décors, de cadrages... ce genre de trucs. Je finirai ensuite par des images qui ont servi pour la version définitive du film. Les six portraits qui vont suivre ont été réalisés traditionnellement cette fois. Avec une première couche à l'aquarelle, puis de la gouache pour les zones sombres et enfin du pastel pour un effet plus poudré. Je me suis régalée à les peindre, bien que le délai fut assez court, je n'avais droit qu'à une journée et demie par portraits. Mais cela faisait longtemps que je ne mettais pas remis au tradi et je dois avouer que ça me manquait. Les six fillettes ont d'ailleurs toutes un nom, dans l'ordre : Dipne, Celia, Cecile, Ingrid, Sophie et Thais. Dans le groupe tout le monde avait sa préférée. J'avoue avoir une légère préférence pour Celia, j'aime bien son nez. Ces images sont des décors du film. Je pense à retravailler plus tard (bien plus tard) sur ce projet, peut être comme un livre illustré. L'histoire sera sûrement un peu différente, faut adapter au support. Mais je vous en reparlerai mieux une autre fois. Voilà voilà ! Il y a encore pleins de croquis et d'illustrations que je n'ai pas posté, mais je n'ai pas jugé vraiment nécessaire de tout mettre, pour ne vous montrer que l 'essentiel. Pour ce qui s'agit des parties en 3D de ce film, je vous les posterai quand mon ordinateur aura été réparé. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mar 17 Juil - 10:26 | |
| Hum, que d'ajout.
Tout est plutôt sympa dans l'ensemble, après j'aime vraiment beaucoup les deux dernières (décors du film). Ainsi que la seconde avec l'ombre qui dévore. Je les trouve très jolies et l'ambiance qui y règne est asez oppressante globalement. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mar 17 Juil - 10:28 | |
| Ah ! Enfin ! Je n'avais aperçu que des bribes et déjà, elles m'avaient ouvert l'appétit. Ici, on a l'idée bien précise de l'ambiance à la fois lourde et colorée de ton film. Tous ces dessins sont magnifiques. Ils sont tellement chargés de sens que chacun exprime le monde de l'enfance perdue dans cet immense château et ses fantômes, ses dangers à chacun des pas de ton héroïne. C'est magnifique. Je voudrais voir le film. N'hésite pas à nous en mettre d'autres si tu le peux !
Dernière édition par Cassiopée le Mar 17 Juil - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mar 17 Juil - 19:14 | |
| Wahou ! C'est magnifique Gara' ... Et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir de nouvelles créations ! Tu fais tout à la tablette graphique sur photoshop ? Et pour tes décors de films, tu utilises quoi ? En tout cas bravo. J'ai hâte d'en voir d'autres. Et peut-être auras-tu le temps d'avancer mon illustration | |
|
| |
Garaehld
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mar 17 Juil - 20:10 | |
| Merci beaucoup à tous! ^^ - Smirtnoff a écrit:
- (...] c'est digne d'un Pixar ou d'un Tim Burton.
*u* - Smirtnoff a écrit:
- La série de portraits est bien mais la position identique des filles rend monotone (...)
C'est voulu. En fait, dans le film il y a une galerie de portraits où elles sont exposées. Je voulais qu'on ressente la répétition, que l'héroïne n'était ni la première ni la dernière victime. C'est une image du film dans cette salle au portrait. Les flammes ont été animé à part et rajouté sur After effect, c'est normal s'il n'y en a pas ici, c'est juste le fond sans animations. Cette image est un mélange de 2D et de 3D. - Melaka a écrit:
- Tu fais tout à la tablette graphique sur photoshop ? Et pour tes décors de films, tu utilises quoi ?
Oui, sauf pour les portraits des fillettes, elles c'étaient du tradi: aquarelle, gouache et pastel. - Melaka a écrit:
- Et peut-être auras-tu le temps d'avancer mon illustration
Oui, t'en fais pas. désolée du retard mais promis je me rattraperai! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mar 17 Juil - 22:11 | |
| - Garaehld a écrit:
- C'est voulu. En fait, dans le film il y a une galerie de portraits où elles sont exposées. Je voulais qu'on ressente la répétition, que l'héroïne n'était ni la première ni la dernière victime.
Ah ouais... Puissant. xD D'ailleurs dans leurs cadres au mur ça a une sacrée gueule. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mar 17 Juil - 23:19 | |
| Comme d'habitude je suis bluffée par ce que tu fais. J'ai hâte de pouvoir voir des morceaux de ce films. Et j'avoue que je le verrais bien en livre aussi, j'adorerai le lire à mon fils !
Au niveau des portraits je crois avoir une préférence pour Cécile, j'aime le rouge de sa coiffe. Thais est pas mal aussi dans le genre jeune fille fragile et naïve.
J'adore le premier décors, avec le lierre et les fenêtres rouges, ça donne envie d'espionner ^^
Beau travail jeune fille ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mer 18 Juil - 9:48 | |
| Franchement, je 'nai plus de mot. (Le Sang représente ? ok je sors). C'est splendide! Quand j'ai commencé à regarder, je me suis dit "Ah super je vais changer mon fond d'écran"... et en fait j'ai été incapable de faire un choix. J'aime beaucoup ton univers. Je le trouve très tendre et très sombre, parfois presque violent. Bonus pour le dernier portrait, que j'aime beaucoup. La série rend tout à fait l'impression de répétition dont tu parles! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée Mer 18 Juil - 10:14 | |
| UHh !
enthousiasmé une fois de plus (j'avais oublié à quel point certaines galeries sont vraiment impressionnantes sur TA !).
On retrouve dans ces formes et ces couleurs, toute cette ambiance qui participe à l'imaginaire du conte traditionnel. Ca me rappelle les livres de conte que j'avais quand j'étais gamin; donc je suppose que c'est réussi puisque tu parviens à réveiller cet imaginaire universel dans chaque image.
Je suis bluffé par l'insert des portraits tradi dans ce décor. L'idée de la galerie de portraits (avec justement sa répétition) et bien amenée, puisque d'un élément de décor ça devient un élément narratif.
J'ai un préférence pour Dipne et Thais ^^
Je t'encourage à en mettre d'avantage, parce que si tu as eu l'impression de te limiter à l'essentiel, je pense que les croquis et les étapes préparatoires peuvent venir aussi émerveiller nos yeux et nous permettre d'admirer l'élaboration du projet plus en profondeur.
Encore ! encore !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée | |
| |
|
| |
| [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée | |
|