AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée

+40
emiana
Ramrod
kazei
Ahyu
Chikoun
Jarod
Chocolate
Lothindil
Erlidann
Grendelor
Melaka
Sephi 4*4
yottapoint
Dawn_
Pastries
Jarwill
Lilith
Tear
Green Partizan
Aligby
Layz
kyo
Lyod
overdead
Cassiopée
Cordelia Melicerte
Exodus (...)
Rodram
dale cooper
Edea
AsPhArOtH
Smirt
farscape
Airet Syl
Dounette
Questlove
Stanislas
Scarlet Hurricane
Earendis
Garaehld
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dawn_

Dawn_

Masculin Nombre de messages : 44

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:31

Moi aussi j'aime beaucoup tes petites fées, c'est juste le fait qu'elles aient plusieurs yeux qui me perturbe un peu n_n

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:50

Merci le coup de coeur !

Ca faisait un petit moment que je n'étais passé dans ta galerie. J'ai donc retrouvé avec plaisir tes travaux, toujours aussi fascinants.

J'aime beaucoup ta vierge qui irradie par son coté "vitrail" mais également par ton choix qui détonne avec l'imagerie classique puisqu'elle est chauve et aveugle.

Les études anatomiques sont très bien rendues également; il en ressort une belle impression d'antique manuscrit ésotérique.

Enfin j'aime vraiment l'univers que tu crées, plus particulièrement ces créatures insectoïdes.

http://dvb96.over-blog.com/
Garaehld

Garaehld

Féminin Nombre de messages : 254

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:02

Merci beaucoup à vous tous! Ça me fait vraiment plaisir de lire tout ça et ça m'encourage beaucoup. Encore merci! Heureux Mauve

Voici quelques images pour un projet scolaire. C'est une adaptation de Barbe bleue, mais où je parlerai de pédophilie et d'inceste. Je vous tiendrai au courant.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Ta_bar10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Ta_blu10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Ta_blu11
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:50

Garaehld... ce que tu fais me fascine toujours autant. C'est magnifique, effrayant de précision. Les bébés-fées me plaisent énormément. Quant au projet sur Barbe Bleue, c'est plus que prometteur ! En trois images, on en sait déjà beaucoup sur ce que tu comptes faire, sur l'ambiance, sur le caractère de la petite demoiselle, etc. Si tu en fais un livre, ça sera de ceux que je lirais volontiers à mes enfants le soir (oui, je suis pour l'idée de raconter des histoires horribles à ses enfants...).
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:39

Hum. J'aime ton style. Non. Je l'adore. C'est typiquement le genre de chose que j'aimerai obtenir dans mes créations. Que cela soit dit : je pense qu'après quelques mois de travail, et l'élaboration d'un portfolio plus dense, tu pourrais très aisément prétendre à l'illustration au niveau professionnel.

Ta créa de barbe bleu est juste splendide à tout niveau pour moi. Le style, la compo, les couleurs...

Je ne serai pas étonné si d'ici quelques années, j'ouvre un bouquin " compte décalé pour les pas enfants ", et j'y retrouve tes illustrations, voire même ta narration.

Bravo.
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Oh My Puppet !   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:14

Oh My Puppet !

Cette galerie vaut vraiment la peine d'être visitée, avec du progrès et des sujets bien à toi mais bien diversifiés, une atmosphère prenante.

C'est comme un musée de cire où les personnages colorés semblent vivants, prêt à vous sauter dessus. Mais en fait on peut les observer, comme capturés
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 892630

Je passe le moment où on parle de la technique parce que c'est epoustouflant que tu touche aussi bien à la 3D comme à du painting (avec un semblant de vecto) en passant par du dessin.

Bonne continuation [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 840746
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:18

Wouhou!
Bon, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles (vilaine Gara!). Je me rattrape immédiatement.

Déjà, merci beaucoup à vous trois pour vos commentaires, ça m'a fait vraiment plaisir. Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.

Le projet Barbe bleue a été accepté par les professeurs, il devraient donc devenir un court métrage pour l'année prochaine! Après quelques soucis pour trouver des personnes qui acceptent de travailler sur un thème aussi lourd pendant un an, on a finalement réussi à former un groupe de quatre. \^o^/
Je ne peux pas vous montrer trop d'image, je préfère attendre la fin du jury de fin d'année, qui sera à la fin du mois. Je vous en présente quand même deux. La première suit le design des premières images, la seconde est le nouveau design de la fillette sous la demande des professeurs.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Barbeb10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Prince10

Celle ci est une image faites pendant que je lisais la BD « Daddy's girl » de Debbie Drechsler.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Intrus10

Là, c'est le design de mon personnage sur Ter aelis (qui est toujours enfermée). Je l'ai fait pour Cassi.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Gara_c10

Et enfin, deux images représentants des vampires. La seconde, c'est un perso créé il y a quelques années, mais refait avec mon trait actuel.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Vampir11

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Emlie_11

Voilà, voilà!
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:29

https://i.servimg.com/u/f25/14/65/67/31/prince10.jpg

Voici celle qui m'a le plus plu [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 1044827809 . Petit côté aquarelle qui rend très bien pour le personnage qui le rend encore plus gracieux. Très mignon.

https://i.servimg.com/u/f25/14/65/67/31/intrus10.jpg

Ici j'aime pas trop le côté brouillon alors que tu as l’habitude de faire des choses très finies, lises [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 3205479640. Envie de changer ?

Ca fait plaisir de te revoir ici [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 2608799627
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:55

Jarwill a écrit:
https://i.servimg.com/u/f25/14/65/67/31/intrus10.jpg

Ici j'aime pas trop le côté brouillon alors que tu as l’habitude de faire des choses très finies, lises [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 3205479640. Envie de changer ?

Ca fait plaisir de te revoir ici [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 2608799627

Pas vraiment envie de changer, c'est juste un petit croquis fais comme ça. ^^
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:35

https://i.servimg.com/u/f25/14/65/67/31/vampir11.jpg
Le cou tordu, l'expression, le volume et le trait des cheveux sur celle-ci sont exquis. J'adore parce que malgré la déformation le volume est très présent. Et puis c'est juste stylé à mort. Les plis de la robe sont un peu moins puissants en comparaison.

Vampirette je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, j'adore son profile et le dernier croquis à droite ferait une excellente illustration en couleurs. J'ai hâte qu'on fasse d'autres collaborations, dommage que j'ai déjà repris les cours.
Larmoyant
http://www.smirtouille.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:44

C'est superbe. Expressif tout en restant soigné, j'admire.
J'aime beaucoup le style graphique de tes premières recherches pour barbe bleue, quant à tes femmes insectes au trait si fin, miam ! Content Vert
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:58

Bonsoir! Comme ça fait longtemps que je ne montre plus rien...

Voici un croquis de la petite fille du projet Barbe bleue. Elle n'a pas beaucoup changé, juste sa robe et elle a pris un peu de poids xD. Je l'ai faite en 3D, le corps du moins est achevé, mais je n'ai pas encore fini sa robe (et comme je ne suis pas certaine de vouloir la poster nue... =_= C'est une enfant tout de même ). Le projet avance bien, le storyboard est validé, les persos quasiment, les décors ont été commencés. On se met à l'animation à la rentrée, pour certain, pendant que d'autres s'occuperont des textures. De mon coté, je ferais des aller-retour, même si je serais essentiellement à l'anim. J’hésite à vous montrer quelques images du storyboard... je n'ai pas envie de tout gâché en vous spoilant des séquences. T_T Je posterai peut être plus tard les illustrations montrant les personnages dans les décors.
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Garaeh10

Les trois autres sont des croquis fait pendant les pauses.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Garaeh11

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Garaeh12

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Garaeh13
yottapoint

yottapoint

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:21

Superbe, j'adore ton style.
Pour la fille-judoka, je trouve qu'elle a un front un peu trop haut et des yeux un peu trop séparés...et on ne met pas de tabi quand on fait du judo, mais ça ça n'a rien à voir avec le dessin lui même.

J'ai hâte de voir la concrétisation de votre projet.
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:52

yottapoint a écrit:
on ne met pas de tabi quand on fait du judo

Je l'avoue, je n'avais juste pas envie de faire tous les orteils, c'était juste un dessin fait comme ça, pour passer le temps. xD Je ferais plus attention la prochaine fois, promis! ^^
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:22

J'aime beaucoup le rendu sur la deuxième et la troisième.
Ils sont vraiment très réussis.

Sur la première, il y a quelque chose qui me gène dans le visage, mais je n'arrive pas à déterminer quoi exactement, l'impression que ça cloche avec le corps. L'impression qu'il fait un peu trop plat (mais c'est peut être le but).
Quant à la dernière, dans l'idée c'est très bien, mais je trouve la taille de certains membres dont le cou trop long et du coup la vision est un peu trop renforcée. Les mêmes impressions en seraient ressorties même si l'ensemble avait été moins long et maigre. Et je trouve que l'ensemble de couleurs n'est pas nécessaire et gâche quelque peu, une de moins aurait peut être rendu le tout plus "sympathique" à l'œil.
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:51

Salut!
Je profite de mes vacances pour mettre à jour ma galerie. Cela risque d'être long, car cela fait un petit moment maintenant que je n'y ai plus rien posté.

Pour ce post, je me limiterai à mettre une partie de mon travail fait pour mon film de fin d'étude « Dans l'Ombre » (que vous connaissiez comme étant une adaptation du conte de Barbe bleue), les recherches graphiques, d'ambiances, de décors, de cadrages... ce genre de trucs. Je finirai ensuite par des images qui ont servi pour la version définitive du film.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Couloi10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Cuisin10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Reveil10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Piece_10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Chambr11

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Chambr10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Cuisin11

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Chambr12

Les six portraits qui vont suivre ont été réalisés traditionnellement cette fois. Avec une première couche à l'aquarelle, puis de la gouache pour les zones sombres et enfin du pastel pour un effet plus poudré. Je me suis régalée à les peindre, bien que le délai fut assez court, je n'avais droit qu'à une journée et demie par portraits. Mais cela faisait longtemps que je ne mettais pas remis au tradi et je dois avouer que ça me manquait. Les six fillettes ont d'ailleurs toutes un nom, dans l'ordre : Dipne, Celia, Cecile, Ingrid, Sophie et Thais. Dans le groupe tout le monde avait sa préférée. J'avoue avoir une légère préférence pour Celia, j'aime bien son nez.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Dipne_10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Celia_10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Cecile10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Ingrid10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Sophie10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Thais_10

Ces images sont des décors du film.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Cornic10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Fin_te10

Je pense à retravailler plus tard (bien plus tard) sur ce projet, peut être comme un livre illustré. L'histoire sera sûrement un peu différente, faut adapter au support. Mais je vous en reparlerai mieux une autre fois.

Voilà voilà ! Il y a encore pleins de croquis et d'illustrations que je n'ai pas posté, mais je n'ai pas jugé vraiment nécessaire de tout mettre, pour ne vous montrer que l 'essentiel.
Pour ce qui s'agit des parties en 3D de ce film, je vous les posterai quand mon ordinateur aura été réparé.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:26

Hum, que d'ajout.

Tout est plutôt sympa dans l'ensemble, après j'aime vraiment beaucoup les deux dernières (décors du film).
Ainsi que la seconde avec l'ombre qui dévore. Je les trouve très jolies et l'ambiance qui y règne est asez oppressante globalement.
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:28

Ah ! Enfin !
Je n'avais aperçu que des bribes et déjà, elles m'avaient ouvert l'appétit.
Ici, on a l'idée bien précise de l'ambiance à la fois lourde et colorée de ton film. Tous ces dessins sont magnifiques. Ils sont tellement chargés de sens que chacun exprime le monde de l'enfance perdue dans cet immense château et ses fantômes, ses dangers à chacun des pas de ton héroïne.
C'est magnifique.
Je voudrais voir le film.
N'hésite pas à nous en mettre d'autres si tu le peux !

Dernière édition par Cassiopée le Mar 17 Juil - 12:09, édité 1 fois
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:35

Les concepts du film sont tous superbes! Elles sont terribles de symbolismes, comme l'histoire. Et les deux dernières sont vraiment fortes, le niveau est super pro et puis c'est digne d'un Pixar ou d'un Tim Burton. La série de portraits est bien mais la position identique des filles rend monotone, sinon elles sont terribles aussi, super rendu. J'aime beaucoup et j'ai envie de voir le film aussi, et je veux bien en voir plus. Heureux
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:14

Wahou ! C'est magnifique Gara' ... Et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir de nouvelles créations ! Tu fais tout à la tablette graphique sur photoshop ? Et pour tes décors de films, tu utilises quoi ?

En tout cas bravo. J'ai hâte d'en voir d'autres. Et peut-être auras-tu le temps d'avancer mon illustration Complice
http://www.melaka-design.com
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:10

Merci beaucoup à tous! ^^

Smirtnoff a écrit:
(...] c'est digne d'un Pixar ou d'un Tim Burton.
Coeur Coeur *u* Coeur Coeur
Smirtnoff a écrit:
La série de portraits est bien mais la position identique des filles rend monotone (...)
C'est voulu. En fait, dans le film il y a une galerie de portraits où elles sont exposées. Je voulais qu'on ressente la répétition, que l'héroïne n'était ni la première ni la dernière victime.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Page_b10
C'est une image du film dans cette salle au portrait. Les flammes ont été animé à part et rajouté sur After effect, c'est normal s'il n'y en a pas ici, c'est juste le fond sans animations. Cette image est un mélange de 2D et de 3D.

Melaka a écrit:
Tu fais tout à la tablette graphique sur photoshop ? Et pour tes décors de films, tu utilises quoi ?
Oui, sauf pour les portraits des fillettes, elles c'étaient du tradi: aquarelle, gouache et pastel.

Melaka a écrit:
Et peut-être auras-tu le temps d'avancer mon illustration Complice
Oui, t'en fais pas. Clin d\'Oeil désolée du retard mais promis je me rattraperai! Très Heureux
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:11

Garaehld a écrit:
C'est voulu. En fait, dans le film il y a une galerie de portraits où elles sont exposées. Je voulais qu'on ressente la répétition, que l'héroïne n'était ni la première ni la dernière victime.
Ah ouais... Puissant. xD D'ailleurs dans leurs cadres au mur ça a une sacrée gueule.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:19

Comme d'habitude je suis bluffée par ce que tu fais. J'ai hâte de pouvoir voir des morceaux de ce films. Et j'avoue que je le verrais bien en livre aussi, j'adorerai le lire à mon fils !

Au niveau des portraits je crois avoir une préférence pour Cécile, j'aime le rouge de sa coiffe. Thais est pas mal aussi dans le genre jeune fille fragile et naïve.

J'adore le premier décors, avec le lierre et les fenêtres rouges, ça donne envie d'espionner ^^

Beau travail jeune fille !
http://www.unsoufflededetente.com/
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith

Féminin Nombre de messages : 2638

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:48

Franchement, je 'nai plus de mot. (Le Sang représente ? ok je sors). Tétanisé
C'est splendide! Quand j'ai commencé à regarder, je me suis dit "Ah super je vais changer mon fond d'écran"... et en fait j'ai été incapable de faire un choix. J'aime beaucoup ton univers. Je le trouve très tendre et très sombre, parfois presque violent.

Bonus pour le dernier portrait, que j'aime beaucoup. La série rend tout à fait l'impression de répétition dont tu parles!
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:14

UHh !

enthousiasmé une fois de plus (j'avais oublié à quel point certaines galeries sont vraiment impressionnantes sur TA !).

On retrouve dans ces formes et ces couleurs, toute cette ambiance qui participe à l'imaginaire du conte traditionnel. Ca me rappelle les livres de conte que j'avais quand j'étais gamin; donc je suppose que c'est réussi puisque tu parviens à réveiller cet imaginaire universel dans chaque image.

Je suis bluffé par l'insert des portraits tradi dans ce décor. L'idée de la galerie de portraits (avec justement sa répétition) et bien amenée, puisque d'un élément de décor ça devient un élément narratif.

J'ai un préférence pour Dipne et Thais ^^

Je t'encourage à en mettre d'avantage, parce que si tu as eu l'impression de te limiter à l'essentiel, je pense que les croquis et les étapes préparatoires peuvent venir aussi émerveiller nos yeux et nous permettre d'admirer l'élaboration du projet plus en profondeur.

Encore ! encore !
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 4 Icon_minitime

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant