AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée

+40
emiana
Ramrod
kazei
Ahyu
Chikoun
Jarod
Chocolate
Lothindil
Erlidann
Grendelor
Melaka
Sephi 4*4
yottapoint
Dawn_
Pastries
Jarwill
Lilith
Tear
Green Partizan
Aligby
Layz
kyo
Lyod
overdead
Cassiopée
Cordelia Melicerte
Exodus (...)
Rodram
dale cooper
Edea
AsPhArOtH
Smirt
farscape
Airet Syl
Dounette
Questlove
Stanislas
Scarlet Hurricane
Earendis
Garaehld
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:52

Tes portraits exposés dans le couloir sont excellents. Y'a une belle profondeur sur celle-ci. De même, j'aurai envie de voir ce film, toujours haut en symboles de ta part, j'ai le souvenir d'un de tes courts-métrages qui allait dans ce sens.
La pièce de viande m'a fait sourire.
Toujours un bon travail de rendus des plis, toujours cet univers qui t'es propre.
Oh, tiens, dans celle avec le chat au pied du lit, la veste posée au sol me paraît gigantesque pour une aussi frêle jeune fille. Et quelle fille laisserait ses affaires en vrac au sol? Sans voix
Quoi qu'il en soit, c'est super de voir que tu ne chômes pas et que ce nouvel arrivage est coloré à souhait et digne d'être raconté. Comme le dit Grendelor, une version livre trouverait assurément son public.
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld

Garaehld

Féminin Nombre de messages : 254

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:30

Merci beaucoup tout le monde! Ce que vous dites me fait vraiment plaisir! Je suis contente. ^^

Airet Syl a écrit:
Oh, tiens, dans celle avec le chat au pied du lit, la veste posée au sol me paraît gigantesque pour une aussi frêle jeune fille. Et quelle fille laisserait ses affaires en vrac au sol? Sans voix .
Ce n'est pas sa veste, les bottes en bas à droite non plus. C'est à Barbe bleue. Au début, j'avais songé à mettre les vêtements de l'ogre autour du lit quand la fillette s’échapperait, pour montrer qu'il était là, dans le lit. Mais cette idée a été abandonnée car pas assez subtile. Mais l'image a quand même servi pour l'ambiance, les couleurs et le cadrage.

Je vous préparerais d'autres images et croquis de recherches. Et dès que possible, des images des persos en 3D et quelques scènes que j'ai animé aussi, peut être. Pour le film, je ne peux pas le mettre sur internet pour le moment (pas le droit), je pourrais juste vous le montrer irl, peut être à celui de cette année, je vais essayer de m'organiser pour pouvoir venir vous voir. ^^

Encore merci, c'est très gentil.
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:29

Tout ce que je pense a été dit et bien dit, alors je me contenterai d'un wow Surpris
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

Le seul truc qui me vient à l'esprit en regardant ça, c'est qu'on se sent dans ce manoir lugubre peuplé de créatures étranges et intimidantes !

Très agréable à visiter !
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

Tes images seraient aussi d'excellents vecteurs pour un jeu d'énigmes (comme Drawn : La Tour d'Iris, j'y pense je dévore la série en ce moment).
Une idée comme ca, aider la demoiselle à s'évader en résolvant des casse-têtes sur différents tableaux. Ca demande un peu d'animation, mais si tu comptes réutiliser tes images après le film :p
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:41

Oh oui la belle idée !

Un RP inrteractif ? ça serait top la classe sur TA ça
http://dvb96.over-blog.com/
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:26

C'est vrai que c'est une bonne idée, mais il faudrait surement coder pour ça... :s Je ne connais rien en codage.
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

bah écoute, je pense que ça ferait un très beau projet commun en interne, qui permettrai de mélanger un peu toutes les compétences et les disciplines des membres ^^

Parait-il, qu'il y a des membres informaticiens qui tâtent (parait même qu'il y en a qui sont diplomés !)
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:56

Ca m'interesse fortement. Un point'n click dans un univers féérique avec des quêtes à tiroirs et des devinettes. Pour les illustrations ce ne serait pas le problème, mais effectivement, les interactions pointeur/image seraient à coder.
De même avec tous les cerveaux et les créatifs, je suis sûr qu'il y a du potentiel. Un nouveau projet pour 2013? Kawaï
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:42

C'est vrai que ça ferait un bon projet collectif, même pas seulement pour les images et les codes, mais aussi pour la création des énigmes et du scénario!

Salut

Comme promis, je vous montre d'autres croquis pour le court métrage "Dans l'Ombre".

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Croqui16

Celle là n'a pas été gardé au final.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 0810

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Croqui17

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Colorb10

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Croqui14

Pour les derniers, ce sont justes des croquis fait pendant les pauses. J'ai essayé de les présenter d'une autre façon, ce n'est peut être pas très lisible finalement.

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Croqui18
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:56

Je me rappelle d'un crayonné un peu sketchy qui m'avait beaucoup marqué à l'époque. On retrouve ca dans tes sketchs d'ici.
Mais ce qui me frappe le plus c'est la force qu'ont pris tes illustrations. Le fait de travailler sur un court qui se peaufine et s'affine au fur et a mesure doit jouer beaucoup. Mais toutes les illustrations présentes sont époustouflantes.

Les jeux de couleurs et de lumières sont très attrayants, que ce soit sur le colorboard, ou les quelques illus présentées avant. On a envie d'en voir plus. Vivement que t'aies le droit de tout montrer :p

J'aime beaucoup ta série de portraits. Colorés ou pas d'ailleurs. ^^

La fille qui a le lit caché en dessous de sa robe est ma préférée je pense. Je sais pas pourquoi.
http://tear6446.deviantart.com
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:10

Juste une petite vidéo pour présenter le personnage principal du court-métrage "Dans l'Ombre". ^^ Les deux autres personnages arriveront d'ici quelques jours.

Dans l'Ombre: the little girl (Turn) from clement stephanie on Vimeo.

Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:18

Je veux savoir faire ça *o*

Je suis très curieux du mélange 3D/2D que tu sembles avoir utilisé.

C'est cool, parce qu'a chaque fois que je passe sur ta galerie, j'ai envie de me poser et de faire mes projets. Bon, une fois devant, je déchante un peu, mais bon, si tu continues à faire autant de belles MaJ, ca va finir par marcher. Succès total
http://tear6446.deviantart.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:02

J'ai trouvé ça très poussé. Waow.
Ton projet doit te demander quasiment tout ton temps. Mais bon, avec ce rendu, ca annonce un truc très très prometteur. Du genre des vidéos que nous pondent les Gobelins chaque année Pirate
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:13

Je trouve très impressionnant de voir ce petit mannequin créé par toi prendre des allures de personnages. Les changements de tenues illuminent le tout. Il ne lui manque plus que le mouvement.

Ce petit film est une jolie présentation de la petite fille. Elle porte un nom ?

Airet :
Le projet est déjà achevé. C'est d'ailleurs pourquoi nous avons eu si peu le plaisir de voir Garaehld cette année.

Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil

Féminin Nombre de messages : 1346

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:47

Suis fan du matou Succès total
http://www.jeux-lothi.com
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

Merci beaucoup! Très Heureux

TeaR a écrit:
C'est cool, parce qu'a chaque fois que je passe sur ta galerie, j'ai envie de me poser et de faire mes projets. Bon, une fois devant, je déchante un peu, mais bon, si tu continues à faire autant de belles MaJ, ca va finir par marcher. Succès total

Quelque chose te bloque en 3D? N’hésite pas à me demander sur Skype ou par mp, je te repondrais comme je peux pour t'aider. Heureux

Cassiopée a écrit:

Ce petit film est une jolie présentation de la petite fille. Elle porte un nom ?

Airet :
Le projet est déjà achevé. C'est d'ailleurs pourquoi nous avons eu si peu le plaisir de voir Garaehld cette année.

Thais! ^^ On l'a décidé avec l'ensemble de l'équipe.
Et oui, le projet est achevé depuis fin juin, là je vous présente juste une partie de mon travail personnel dans ce projet, à défaut de pouvoir vous montrer le film. :s

D'ailleurs j'ai fini les videos des deux autres personnages.

C'est juste une partie du personnage de l'Ogre, le reste est toujours dans l'obscurité, alors seul son bras a été détaillé.

Dans l'Ombre: the Ogre's arm (Turn) from clement stephanie on Vimeo.

Et le chat.

Dans l'Ombre: The cat (Turn) from clement stephanie on Vimeo.

Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:00

(arf double post... tant pis)

Voici la dernière illustration en date! Celle pour Melaka représentant son personnage avec son loup noir.
[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Ter_ae11
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:20

Je crois qu'en aucun cas, il n'y a moyen de faire des reproches, certes ça fait un peu déjà-vu mais c'est tellement bien fait avec une harmonie si bien respectée que je ne peux que te féliciter ! Je rêverai de savoir en faire autant, l'univers est merveilleux.
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

Merci beaucoup! Coeur Ça me rassure énormément.

Je sais pas si ça peut vous intéresser, mais je vous montre mon nouveau showreel.
Spoiler:

Stephanie Clement showreel 2012 from clement stephanie on Vimeo.

dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:00

Ah oui ça nous intéresse !

Ne serait-ce que pour (re)découvrir tes projets récents et en voir le résultat final.

Les extraits permettent déjà de se faire une bonne opinion de ton film.

D'ailleurs on y a repensé l'autre jour avec Aillas; après une nuit de recul il y avait encore des images, des ambiances, des sentiments qui nous revenaient. Tu as le chic pour hanter les gens avec tes images !

Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

C'est tout de même fichtrement bien réalisé. Vivement que ton école puisse permettre que l'on voit la vidéo de Barbe Bleue complète. Ca a l'air très sensuel et riche de sens. Enfin, tu aimes les symboles dans tes oeuvres. Crédule
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

C'est super classe. Je savais pas que t'écoutais God Speed you! Black Emperor non plus. C'est encore plus classe que ça. Agent Smith
http://www.smirtouille.com
Garaehld

Garaehld

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

Merci! ^^
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:07

Wow ! On y croit. Le passage où la petite fille glisse et plonge dans un tunnel de bouches grandes ouvertes est particulièrement génial.

J'aime aussi beaucoup ces 2 croquis :
https://i.servimg.com/u/f45/14/65/67/31/croqui16.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/14/65/67/31/croqui17.jpg

Un grand bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée   [Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée - Page 5 Icon_minitime

[Dessin] [GFX] [Photo] Galerie d'une poupée
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant