| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 29 Oct - 4:07 | |
| Mettre des photos sur son profil facebook pour montrer qu'on a une vie sociale, toujours emporter son appareil pour prendre des photos et montrer qu'on vit, qu'on s'amuse, dans quel monde vit on? en fait c'est pas le monde de la consommation, mais de la représentation. Duel à mots : Teclis Vs Dvb | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Ven 30 Oct - 18:41 | |
| Veille du 31, tout les geeks sont de sorties Annonce officiel d'un gens Heureux. Je pourrais décrocher ce putain de A a 00h00min01s. Vivement le 31 | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 1:31 | |
| C'est vrai qu'on tenait l'ancien record depuis plus d'un an et demi ! | |
|
| |
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 1:42 | |
| A l'époque ou TA était encore une source de dévotion très forte chez les premiers fidèles et qu'on y passait toutes nos soirées Cela dit un record avec 11 invités pas très classe Je suis sur que l'ancien comportait mmoins d'invité que ça C'était le moment cassage d'ambiance | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 2:01 | |
| C'est cheaté. Vous en pensez quoi de mes comptes ghosts ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 2:02 | |
| - Xupinette a écrit:
- Mettre des photos sur son profil facebook pour montrer qu'on a une vie sociale, toujours emporter son appareil pour prendre des photos et montrer qu'on vit, qu'on s'amuse, dans quel monde vit on?
en fait c'est pas le monde de la consommation, mais de la représentation. Duel à mots : Teclis Vs Dvb Le monde de la représentation est un idéal régulateur, une utopie; c'est beau même si c'est impossible à atteindre. Ce que tu décris, c'est le monde du spectacle, où tout est régi par la comédie des moeurs, des politiques, de tout. Nous sommes dans un monde de spectacle, pas de représentation. |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 2:15 | |
| L'utopie, c'est moi ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 12:14 | |
| Je demande à ce que Xupinette arrête de se balader sur Théa en invisible. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 13:37 | |
| Pourquoi Xupinette et pas tous les autres qui pratiquent ce divertissement sans que tu le saches ? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 13:39 | |
| Parce que, pour Xupi, tout le monde le sait.
Les autres fantômes sont plus fantomatiques. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 13:41 | |
| Parce que j'ai toujours besoin de joindre Xupi et que je ne sais jamais si elle est là ou pas... Vilaine ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 13:43 | |
| Je ne suis pas une Vilaine, cette confrérie encore inconnue, je suis une fille du Sang, confrérie qui ne saurait demeurer oubliée. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 13:44 | |
| Parce que je vais conduire sans être obliger de mettre ce machin rouge. Parce que Bowser dit Xupi est injoignable. Dans ce cas Franz, ne l'appelle pas Xupi, mais Bowser elle te répondra j'en suis sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 14:10 | |
| Il y a d'autres personnes du même statut, comme Tr0n par exemple ^^ .
Dans la liste des membres, c'est ceux où la dernière visite apparait comme "inconnue". | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 15:48 | |
| A part se centrer sur des discussions nébulo-aelisiennes ...Vous avez remarqués ? Pourquoi on n'en parle pas ? 33.Ce n'est pas le chiffre qui surprend (on avait 31 avant), mais pourquoi hier soir ?Qu'est ce qui a fait que hier soir, on a finalement dépassé le record que tout le monde croyait imbattable ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 15:57 | |
| De manière générale, il a plus de membres connectés en ce moment, et notamment, et c'est important, plus de membres qui ne sont pas gardien, ou administrateur, et ça, c'est encourageant à mon avis. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 15:59 | |
| Et comment crois-tu que ce chiffre ait pu être atteint ? Bien-sûr qu'on en a parlé et plutôt deux fois qu'une !! Note combien notre effectif se porte bien. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 16:03 | |
| Si nous dépassons ce record sans même organiser d'énormes rencontres aelissiennes, cela signifie qu'il va falloir s'attendre à battre régulièrement ce record à l'avenir. Car en ce moment il y a sans cesse 15/20 personnes de connectés, et ce même aux alentours d'une heure et demi du matin.
Hourra pour nous, Ter Aelis prend son evol, toujours plus haut. | |
|
| |
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Sam 31 Oct - 16:31 | |
| Mea culpa, Green.Je ne suis plus tout ce qui se passe, et je ne suis pas remonté jusqu'à la page d'avant lire cela. Il n'empêche que, même si Aly ou Aillas l'analysent, je me l'explique mal. Même si le forum se porte bien et mieux, ça n'implique pas forcément une synchronisation importante des membres entre eux. J'ajouterai même, en lisant les précédents posts, que ce qui m'a fait plaisir c'est voir encore et toujours l'engouement envers le forum que témoignent certaines personnes que je croyais presque disparues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|