| [Session] Lectures publiques | |
|
+15Pandore Seed of Madness Mike001 Erlidann Airet Syl Green Partizan Lilith Chikoun Cassiopée Melaka Sanz Léhault Egorann Alynea Cordelia Melicerte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egorann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 20 Avr - 20:45 | |
| Que tu étais ? Ça tiens toujours, hein. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 20 Avr - 20:59 | |
| Et on dit quelle heure, au fait ? | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 20 Avr - 21:09 | |
| 21h il me semble. A deux heures près je devrai être dans les clous.
Ex (dont la montre est réglée sur l'horloge de Mexico) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 20 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 20 Avr - 22:06 | |
| j'aurai un tout petit peu de retard. Je vais manger dans a peine quelques minutes. Suis là à maxi 21h30. Mettez moi dans la conv quand meme, j'appellerai plus tard | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 21 Avr - 1:48 | |
| Soirée bien sympa en votre compagnie, merci ! Voici le compte rendu : Membres présents :Cordelia, Egorann, Chikoun, Cocoon, Erlidann, Seemy, Pandore, Ex, Mike001, Green, dvb (?) et Melaka. Textes lus :L'appartement, par Melaka Ma framboise, par Erlidann Imiter les oiseaux, par Egorann Wicker Man, par Ex Con-frontation, par Pandore Souvent, lorsque la nuit, aux abysses..., par Chikoun Conte en marge, par Egorann La sourde Mélopée, par Green Suave mélodie., par Melaka | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 21 Avr - 12:12 | |
| Sinon, je vous propose de me dire vos disponibilités pour la semaine prochaine. Il serait question de faire une lecture exclusivement dédiée aux contes, en rapport donc avec l' Exercice Deux des Salons. Il existe sur TA plusieurs contes qu'on pourra bien sûr lire, mais il sera aussi intéressant que vous prépariez un ou plusieurs contes que vous auriez chez vous, ou trouveriez sur internet. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 21 Avr - 12:38 | |
| J'adorerais faire cet exercice mais je crains de ne pas avoir le temps malheureusement ... Pour ce qui est de la session lecture, se sera avec plaisir ! Il n'y a que lundi soir où je ne pense pas pouvoir. Pour les autres jours, normalement c'est bon (sauf imprévus). | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 21 Avr - 14:05 | |
| Je peux être dispo lundi soir ou dimanche soir (de cette semaine, donc). Pour les autres soirs, ça dépendra des gens chez qui je serai.
Mais tenez-vous, j'ai masse de contes, vous allez morfler !! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 21 Avr - 14:08 | |
| - Cordelia Melicerte a écrit:
- Je peux être dispo lundi soir ou dimanche soir (de cette semaine, donc). Pour les autres soirs, ça dépendra des gens chez qui je serai.
Mais tenez-vous, j'ai masse de contes, vous allez morfler !! Si tu as un micro opérationnel, ça en sera d'autant plus intéressant. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 21 Avr - 14:10 | |
| Ouais, pas faux. Mais si c'est pas dimanche ou lundi, je serai pas chez moi, je fais confiance à mes hôtes pour avoir le nécessaire ! ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 21 Avr - 14:23 | |
| Moi en fait je suis dans ma famille jusqu'à lundi ... Du coup normalement mes soirées seront pas disponibles ... On verra au pire ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 21 Avr - 18:11 | |
| Nan mais normalement je suis sois chez Cassi, soit chez Green la semaine prochaine. L'un ou l'autre voudront bien participer, je pense ! ^^
Et si on fait ça dimanche ou lundi, j'aurai pas de micro, donc bon... | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 26 Avr - 15:04 | |
| On fait ça quand du coup ? | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 26 Avr - 15:59 | |
| Donnez vos disponibilités ! Pas ce soir par contre, il manqueras du monde si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 26 Avr - 16:54 | |
| En principe je suis dispo toute la semaine. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 26 Avr - 17:36 | |
| Pareil, 24/24h disponibles, de préférence la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mar 26 Avr - 18:52 | |
| Idem dispo toute la semaine h24. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 27 Avr - 22:56 | |
| Bon je fixe, histoire qu'on arrete de se demander : Demain, à partir de 21h, ca vous va ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 27 Avr - 23:04 | |
| Peutaire qu'on sera là, Cassi et moi. Pas dit. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 27 Avr - 23:28 | |
| Moi je risque d'être en retard. Mon cours fini a 21h, le temps que je rentre et tout. je serais la vers 22h. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 27 Avr - 23:39 | |
| le temps qu'on commence vraiment de toutes, il sera 22h ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Mer 27 Avr - 23:45 | |
| Ok, je serais là aussi | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques Jeu 28 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Lectures publiques | |