|
|
| Zone discussion, je discute donc | |
|
+48Muad'Dib VaineLarliclos Skame shakrat rei Sephi 4*4 Essen ciel Aillas Evalrin Dark_Balor Innomable Tangi Morti Rumulus Layz Irrumo Samichou Ramalok Arhain'sen le bzh Nichiren kyo G3n3sis Grendelor Gnomax nef-tys Asteroth Le Vagabond Schaft Koneko Mary Sue Goldmund Le Fondateur Alynea Nicolas Li Azerth Mido Otalimar Teclis Drystan Haven Nylrem Green Partizan Hugo Zeppeline Astriel Alexandre Orlov Aligby Dounette Rodram 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 5:07 | |
| un tas de conn* quoi ? jeune homme ! votre vocabulaire !! c'est intolérable !!! et puis de toute façon c'est des hallucinations . ON ne débite pas de C*onn*ri*s ! de qui tu parle ? qui a oublié le V de son pseudo ? Pas de trombi si y a pas ta tête . je suis d'accord avec Kinder ^^ Kinder , c'est darkfire , DF ou dark a la limite , mais la ça commence a être un peu chiant ... sinon , oui tu est normalement constitué , je sais . Sinon ben heuuuu moi aussi je suis normalement constitue avec une mauvaise opinion de moi .
| |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 5:11 | |
| Oh, mais à la lecture de la réponse fort plaisant de ce cher KinderWalker, je réalise soudain toute l'étendue de mon étourderie! Je failli (oula je sais pas comment on l'écrit ça) oublier le plus important!
MAIS BONNE ANNEE MES P'TITS!!!
Hum, je m'emporte... la pluspart sont bien plus grands que moi, voir même en taille comme en esprit. Oh malheur, je suis petite, et moi de taille comme d'esprit! Mais petite deviendra grande et ce jour là, fuyez devant moi!!!
Reprenons donc le sujet: Une bonne année aux grands comme aux petits (j'aime pas les jaloux) et tous mes voeux de bonheur!! Que vos souhaient se réalisent pour cette nouvelle année qui ne pourra être que merveilleuse au vu du forum qui nait sous l'impulsion de nos doigts jouants frénétiquements des touches des claviers informatiques. (Waou quelle phrase!)
Et au fait, je n'ai aps dit que je ne mettrais jamais ma photo, juste pas au début, là est toute la différence! (Je n'envoie paître personne d'abord, parce que l'herbe j'ai déjà goûté et c'est pas bon....)
Edit: Mais que diable un feu follet fenouillé s'est-il intercalé entre le merveilleux Kinder et mon humble personne?? Sachant que mon humble personne est au féminin et non au masculin, et qu'elle ne prononce jamais aucun gros mots (oh que j'aime pas cette expression, gros mot, c'est tout moche) dans son intégralité, par principe de politesse. Je n'ai donc prononcer aucune vulgarité puisque la suppression de la lettre centrale en à retiré toute mauvaise connotation!
Edit2: Et sans vouloir t'offenser cher ami, je sais que tu vas finir par imploser à force qu'on ne te le répète, mais relis toi. Je trouve juste ton post un peu compliqué à suivre :suspect:
Et le petit monsieur qui oubli le V de son pseudo est notre ami Ël(v)io parti au Luxembourg se faire pendre... à moins qu'il ne se soit pendu pour ne pas y aller, ou qu'il y soit allé pour ne pas se faire pendre... :scratch: | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 5:19 | |
| - Darkfire a écrit:
Sinon ben heuuuu moi aussi je suis normalement constitue avec une mauvaise opinion de moi .
On appelle ça la modestie^^ /me lance des cotillons partout. /me danse en rond comme un con /me met un chapeau ridicule /me vous souhaite une bonne année aussi^^ (en fait on est pas en retard d'un jours la?^^) edit: Perso je vous mets ma photo au choix: Après 4 heures d'analyse OU après 2 jours sans dormir (les 2 se valent xD)
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 5:21, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 5:20 | |
| Comment ça pas bon l'herbe, jveux dire, à petite doses, c'est trop bon.... origan, estragon, thym, skunk, fines herbes (cherchez l'intrus)
Et d'ailleurs, je trouve les tiennes rafraichissantes de réponses, mais songez ne serait ce qu'un temps à échapper au trombi, ça tient du blasphème, et c'est un coup à faire se ramener Doudou avec un fouet, fais gaffe.
Mon cher DF, le surnom, spas forcément fais pour être court, aussi, cher feu-follet-s'-assombrissant-au-fur-et-à-mesure-de-son-implication-dans-le-forum, jte dit safout!^^ Mais j'arrête quand même, parce qu'on t'aime bien!
EDIT on lui dit, mais il semblerait qu'un autre gêneur se soit intercalé dans notre conversation passionnante, bientôt, j'en serais réduit à marquer prem's (urk)
EDIT2 Pour le sexe, c'est pas de sa faute, un joli "non spécifié" ne fait pa son taf comme indicateur pour préseance
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 5:25, édité 1 fois |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 5:24 | |
| Meuh que oui on l'aime notre petit-feu-de-forêt-noire-au-parfum-de-fenouil-usagé (pourquoi usagé? Allez savoir! xD)
Je vois que nous avons un connaisseur herbologique dans nos rangs (je vote pour le machin truc skunk comme intru), tu fais souvent des dégustations herbeuse dis moi?
Je ne refuse pas ma tête au trombi, quoi que si le fouet de Dounette est clouté, ça peut se négocier! Mais pour le trombi, je ne lui refuserais pas cet honneur le pauvre petit! Avec toutes les horreurs qu'il aura à supporter! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 5:34 | |
| Si peu, si peu, L'herbologie c'est toujours utile en fait, donc on en use, abuse et autres mots en "use" que je ne veux pas connaitre! Si encore on parlait de champignons!
Quant aux fréquences de dégustation, tout dépend de l'herbes, mais j'aime beaucoup les pizzas. La skunk est a part, puisqu'elle se déguste sèche avec quelques autres herbes folles (oui, comme une salade mais en différend)
Comme disent les geeks, on sait ce que c'est, on y touche pas souvent, mais quand ça vient, c'eeeesssssst que du bonheur! (aussi valable pour un autre sujet).
Et puis, tu sais pour les photos, tu seras pas toute seul au moins! |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 5:36 | |
| alors je peux faire un tir groupé
la-bande-de-mangeur-de-chiantos-qui-n'on-pas-d'autres-but-que-d'énerver-;e-brave-darkfire , ça vous va ? bon je dois commencer a botter des fesses pour que vous compreniez que j'en ai marre de ses surnoms STUPIDES ? oui tu as raison vaut mieux pas que tu mette ta photo ... il aura déjà assez a supporter sans que tu te rajoute . merci corruption ( tu est sur ? )
bon pour résumer , étant donné que l'on ne me comprend pas ... j'en ai marre que vous me donniez des surnoms pourris !!!!! | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 5:41 | |
| - Darkfire a écrit:
merci corruption ( tu es sur ? ) Auto mésestime si tu préfères Sinon ça n'a absolument rien à voir, mais je me rends maintenant compte que tu cites tout le temps Naheulbeuk...Serais tu fan? ^^ | |
| | | Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 5:46 | |
| La skunk c'est une salade? Hum, m'invite jamais chez toi (comment ça c'était pas prévu?) Mais j'aime la salade! Si si j'vous jure c'est bon! C'est tout vert, plein d'escargot et de terre, mmmmmh un vrai délice! Et surtout quand les pucerons l'ont investie! Celui qui n'en a jamais mangé est inculte... Oula je devrais pas parler de culture ou j'vais aller vite me coucher moi..
Revenons en à nos moutons qui, eux, ne mangent ni salade, ni skunk (quoi que, quelqu'un a déjà été vérifier ce qui pousse dans leur près?) Ah mais pourquoi je parle de mouton moi, c'était de la salade que je voulais parler. Oulala, je me perds, je m'égare, je m'envole, court et me venge! Ah non, non plus... Breeeeef! La salade c'est bon, les mouton c'est vert! :suspect:
...Ne cherchons plus, je suis foutue...
Cher Darkfire, ne nous enervons point, gardons nos pieds dans nos baskets et bien sur terre. Voyons donc, les p'tits surnoms c'est tout gentil! Non vraiment je t'assure, c'est comme qui dirait "affectueux"... nan quand même pas, nous nous contenterons de "amical" c'est déjà plus réaliste. Et au fait, c'ets bien, tu as ton pseudo en accord avec ton mode furtif! On te vois pas! (nnon ça non plus c'est pas méchant ^^) Tu sais que j'aime beaucoup donenr des surnoms débiles au gens? Sans méchanceté aucune cependant, si cela peut te rassurer. Non ça te rassure pas? Ah... tant pis, au moins j'aurais tenté ma chance!
Edit: FAn de Naheulbeuk? :drunken: Je t'aiiiiiiiiiime!!! (presque)
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 5:47, édité 1 fois | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 5:46 | |
| Damn , j'ai été eu ! bien sur que oui . Et toi ? Nahalbeuk oeuvre de notre siècle , avec nos héroïques aventuriers plus braves les uns que les autres , plus intelligents , en bref les meilleurs !!!! et en plus ils mangent des chiantos ! pour la modestie ... si tu le dis . je dois vous laisser , je repasserai de temps en temps
Edit : si tu était le premier , je rigolerai , mais hélas ça fait un mois que je dois supporter ça a la fin yen a marre ! et en plus sur 2 forums( kinder peut confirmer ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 6:00 | |
| Naheulbeuk, Naheulbeuk,
"Je suis le vampire Hééééémophile"
Quoi?
Baston!!!!!!
Un peu plus fort peu être?
Tagazok mon frère.
...
... ...
Je crois que j'ai marché dans la skunk...
Brefeuh, je plussoie, ne nous emballons pas, sans s'énerver, restons courtois (ça va swinguer) Et puis, moi si jdevait les énumérer, les miens, et ne parle pas de surprises, sinon j'explose.
Toussa pour dire, que Nefifou plus haut ne s'est point offusqué (enfin pas trop) du pseudo-pseudonyme dont vous l'avez affublé (le vous est à la mode, c'est gnogno qui l'a dit) Mai ceci dit, prend les chases avec de l'humour, ce sera drole tu verras.
Toussa toussa pour dire qu'il est grand temps que je me couche, avant que je ne dise d'autres anneries. |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 6:39 | |
| si tu le dis ....
Je toque pour que l'on vienne nous ouvrir
j'entand des voix
Chuis un barbare crétin
J'ai mal au crane
Nous sommes dans le château de kzor
C'est de plus en plus fort !!!
Vous avez l'intention de tomber dans le piège ?
Le volume augmente !!!
Je serai pendu a l'heure
Arrêtez tout !!!!! ça fait mal aux oreilles !!! qu'est ce que tu disais ? j'entends des voix . arrêtons avec les surnoms ça fera du bien a tous . je te souhaite bonne nuit , je ne vais pas tarder l'abus d'hallucinogènes est dangereux pour la santé | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 12:33 | |
| Holala
Il suffit qu'on s'absente ne serais qu'une douzaine d'heures et vous vous permettez de floodez avec panache et vigueur, ça part dans des sens peu permit et puis le comble du comble, ça finit dans un nawak naheulbissime, un trip impressionnant. Soit, plus on est de fous plus ou rit. Mais tout de même Oo
ça va vite devenir infréquentable ce topic, surtout si la fréquence de post s'en va croissant, ce qui ne fait pas l'ombre d'un doute vu la tournure des évènements.
Mais naheulbeuk d'abord, c'est une référence, naméo, ya pas que ça, qu'est-ce que c'est que cette habitude et ces omissions vis à vis d'autres séries d'aventures audio délirantes ? Certes naheulbeuk reste l'un des pionniers du genre, quoique François Pérusse avait largement balayer le terrain, mais d'une manière différente, avec des épisodes uniques portant sur un thème bien précis (d'ailleurs si l'un ou l'une d'entre vous à les (environs) 450 sketchs, ben il me fait signe un).
Mais après, la saga spatiale du Survivaure reste sympa, surtout les premiers épisodes, un peu comme naheulbeuk en fait, plus ça va, moins cje trouve ça rigolo personnellement, bon me suis arrêter au 24 qui rehaussait le niveau de la saison deux, un peu pauvre je trouve, on a vraiment l'impression que les auteurs commencent à avoir du mal à trouver de bonnes idées délirantes, m'enfin pardonnons ya eut pas mal d'épisodes farfelus avant et les gentils nous ont laisser le must du must les chansons, alias La Marche Barbare, Le Troll Farceur et le meilleur Mon Ancêtre Gurdill (sans parler des pubs bidonnes), mais passons.
Il nous reste pas mal de parodies ensuite, dont certains que je n'ai même pas écouter entièrement voir pas du tout, comme Banal Fantaisy, Metal Gear Liquid, etc...et yen a sans doutes d'autres encore
Reste le meilleur à mon sens, du moins que je connaisse, nommé Reflets D'acides, à enfin une histoire débile teinté d'un certains sens de jeux de mots, de rimes plus ou moins poétiques et charmantes, d'allusions somme toutes, assez illuminés et tendancieuses, des relations entre les personnages assez travaillés, non franchement pour moi ça reste la référence.
Et pour revenir au trombi, je plussois le kinder, il serait impardonnable de ne point y figurer même pour une quelconque excuse, un sacrilège reste un sacrilège. Il faudrait peut être instauré le code des droits et devoirs de l'aelissiens qui seraient entre autres de : poster, de geeker, d'aduler le staff en faisant des offrandes (comment ça c'est de la dictature ?), de flooder proprement, et de déposer sa trombine sous peine de fouettage doudounienne (outch)
Sur ce je vous laisse à une matinée bien morne et grise, et m'en vais plancher une énième fois mes cours de biochimie (et non pas que ce lieu est moins attrayant, meuh non, mais devoir de l'étudiant oblige ^^) au moins yen a qui s'amuse bien :heart:
Pour totu dire, même pas le temps, tete ce midi, de poster des commentaires sur les dernières histoires lue, entre Midinette et Kinder (associant la douce saveur des crevettes et le parfum d'un humble chhhocolat...hum pardon)
Edite :
NB : désolay pour ce mini pavey, mais sans doute y en aura-t-il d'autres, quoique rassurez vous, et notamment pour les bourlingueurs du plumier échencré, ils ne seront pas aussi imposant et conséquant que ceux d'un usurpateur ange de rien du tout l'apocalypse, pas besoin dele nommer, vous l'avez devinez. | |
| | | nef-tys
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer. Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 13:50 | |
| Me voici enfin un peu remise du réveillon, mon foie ayant mystérieusement fondu dans l'affaire; par la même, je n'ai plus à subir les multiples petits désagréments liés à ses insuffisances. J'espère que vous avez vous aussi passé dans la félicité cette transition toute symbolique vers la nouvelle année, et que, contrairement à votre servante, vous ne vous êtes pas fâcheusement égarés dans les mondes éthylés, descendant à la chaîne des verres de vodka pure en croyant boire de la Smirnoff Ice jusqu'à ce qu'on vous le fasse remarquer, poursuivant dans l'erreur avec du rhum pur pour oublier la terrible vexation, et enfin, dormant sur les lits cinq par cinq avec vos compagnons de misère grâce à des combinaisons élaborées de positions, par incapacité chronique à gonfler les matelas. Remarquons que même au plus bas de l'état de conscience, un bon joueur à Tétris reste un bon joueur à Tétris. Je suivrais le commentaire d'Astri: quelle honteuse débauche floodesque! Car il n'y a bien que lorsque l'on est absent et que les autres ne le sont pas que l'on peut parler de flood, c'est universel. Je plussoie, concernant l'hégémonie indiscutable de Reflets d'Acide sur toutes les autres aventures Role Play audio; ils sont même tout en alexandrins (ou presque) pour les derniers épisodes. Trichelieu, l'idole de toute une génération! Pour ce qui est du trombinoscope, il est vrai qu'il serait amusant, avant que de le publier, que chacun puisse décrire le portrait imaginé des membres qu'il n'a jamais vus en photo, expliciter comment il se les représente à partir de quelques mots virtuels et d'un kit graphique. Ca pourrait être vexant et plein de surprises, et, même même si ça foutrait sacrément la merde, on se marrerait bien...
Edit: Nefifou, Nefoufi.... Mais que vous ai-je donc fait? | |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 14:07 | |
| - Tàranis Linwëlin a écrit:
- :cheers: (c'est l'allégorie de quoi lui?))
Nous l'avons démontré avec certaine éloquence: ce n'est positivement pas une allégorie :study: | |
| | | nef-tys
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer. Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 14:11 | |
| J'en connais un - que la mauvaise foi n'étouffe pas, ni moins que le mauvais foie gras - qui veut un tatagnage de face, et ce, sur le champ. | |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 14:20 | |
| J'ai un bon mot du cardinal de Retz qui me revient, là, tout de suite: les faibles ne plient jamais lorsqu'ils le doivent :heart: | |
| | | nef-tys
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 14:30 | |
| Tu m'obliges à employer les grands moyens... Tu fus défait tantôt. Tu ne te rappelles sans doute pas de tes aveux officiels, il serait bon que cette retentissante défaite soit gravée dans le marbre, afin de te rappeler sans cesse à ta condition de pauvre mortel... - Citation :
- (14:49) Dav' zen : bon, tu sais quoi ?
(14:49) Dav' zen : je m'emmerde là (14:50) Dav' zen : écoutant ma mauvaise foi habituelle, j'ai encore choisi la position la plus indéfendable dans le débat (14:50) Dav' zen : j'ai beau chercher, je trouve pas d'échappatoire... (je suis grande princesse, j'ai dissimulé tes fautes d'orthographe)
Ah ben oui, quand on s'est fait poutrer, il faut assumer et ne pas la ramener dans un commentaire urtico-provoquant pour chercher mes coups d'ongles. Ma petite allégorie en sucre... :cat:
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:56, édité 1 fois | |
| | | Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 15:35 | |
| La peste soit des sorcières archivistes... Mais il me reste au moins cette perfide consolation: - nef-tys a écrit:
- Tu m'obliges à employer les grands moyens...
Tu fus défait tantôt. Tu ne te rappelles sans doute pas de tes aveux officiels, il serait bon que cette retentissante défaite soit gravée dans le marbre, afin de te rappeler sans cesse à ta condition de pauvre mortel...
(...)
Ah ben oui, quand on s'est fait poutrer, il faut assumer et ne pas la ramener dans un commentaire urtico-provoquant pour chercher mes coups d'ongle. Ma petite allégorie en sucre... :cat: - nef-tys a écrit:
- (je suis grande princesse, j'ai dissimulé tes fautes d'orthographe)
Savoureux :heart: | |
| | | nef-tys
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 15:50 | |
| Je te hais. Mais j'ai une excuse bien valable: je suis sous les effets de l'alcool (oui, j'ai remis ça), et ils ne me ménagent point. Un bon château comme celui que je viens de m'envoyer égarerait un Immortel plus vite qu'il ne faut à un Goldmichet pour vibrer de concupiscence. Je te hais toujours, et j'ai plusieurs ongles. | |
| | | Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 16:02 | |
| Tu donnes des coups dont la caractéristique est de susciter l'emploi de tes ongles. Dès lors, il s'agit bien d'un cas d'absence de déterminant motivé par un souci de ne pas actualiser le nom "ongle", de l'appréhender dans sa plus grande généralité: tu ne donnes pas des coups avec tes ongles en particulier, mais des coups en te servant de l'outil "ongle". La phrase peut donc se gloser comme suit: Mes coups de (le) ongle, *Mes coups de (les) ongles.
Le pluriel du nom "ongle" n'est pas pertinent si le déterminant n'apparaît pas, à moins qu'il s'agisse d'un cas d'haplologie: "Mes coups de (des) ongles". Mais le recours au déterminant indéfini est peu probable dans la mesure où, malgré l'alcool, tu devrais toujours être en état de reconnaître tes propres ongles.
Et je t'aime pour deux.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:15, édité 1 fois | |
| | | nef-tys
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 16:14 | |
| Dans ta grande méconnaissance de mes ongles, tu t'égares sur un point crucial: je donne des coups de ciseaux comme je donne des coups d'ongles, à savoir que mes ongles sont duels: décomposés en une partie onglesque à proprement parler et une partie verniesque toxique rouge ou noire possédant une existence indépendante, donner des coups d'ongles, chez moi, prend véritablement tout son sens, d'autant plus que j'utilise tous mes outils ongles en même temps. Mes ongles ne sauraient, en conséquence, se cantonner à un vulgaire singulier générique. Ce serait les sous-estimer, ce qui fut ton erreur.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:17, édité 1 fois | |
| | | Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 16:16 | |
| Qui est de mauvaise foi maintenant ? :heart: | |
| | | nef-tys
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 16:19 | |
| C'est toujours toi, mon grand (plus petit que moi), frustré que tu es de ne pas connaitre mes ongles en profondeur. Mais tout cela peut s'arranger, entre gens qui se griffent volontiers. Tu peux commencer à te tétaniser, je vais t'injecter le tétanos :heart: | |
| | | Goldmund
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Mer 2 Jan - 16:40 | |
| Ce qui en dit long sur ton hygiène corporelle :idea: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc | |
| |
| | | | Zone discussion, je discute donc | |
|