AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc

+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

Zone discussion, je discute donc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:04

Lol UF :lol!:
Je suis exactement comme ça lol Avec un gout pour la tecktonik et le D&g bien plus modéré bien sur !
Un fashion qui parle de Victor Hugo lol

Ah ... c'était leur lycée :suspect: Rah la jeunesse de nos jours :no:
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:16

le bzh a écrit:
Moi, je dis que les Suisses et ben ils ont pas fait grand-chose de bien, a part p-e participer a la naissance du hardstyle et tout ce qui s'ensuit, d'une musique de sauvages dégénérés et décérébrés au la pastille Ricola ( ca a quel gout d'ailleurs? ).

Nous au moins on y est pour rien dans la naissance de la tecktonik \o/
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:54

Arhem ... Je pense que tu a du t'égarer en zone discutions ( Mouhahha j'ai pas ouvert un débat pseudo scientifique , c'était une discussion ^^ ) et malheureusement cliqué sur le topic , D'ou venons nous xD ... dommage , si tu me le demande de ne pas le faire je le ferai pas , mais je compter poster ca a 3H de l'aprem ... aucun regret ?
Ben quoi ? deux types vêtu comme des extraterrestres peuvent parler de victor hugo et de paul valery ( quoi ? c'était leurs lycées ? dommage )
Oui les fautif c'est les créateur de la techtonik
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:00

Trop Fort UF lol

Sinon pour les suisses ben...
Si l'on considère l'argent comme premier fléau de l'humanité, ce en quoi je crois, il faut dire qu'ils occupent une place de choix dans l'ordre des pays qui me révulsent le plus (juste derrière les Stai-ïtsse, evidemment !).

- Objection votre honneur ! Et le petit suisse alors ?

lol lol
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:48

Non mais tu te rends compte de ton argument green partizan?? Je trouve ce que tu dis énorme!
T'es en train de confondre Suisse et banques, tu crois pas?
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:42

Je grossis, c'est de la politique du pays dont je parle Tire la Langue

Sinon ma foi, j'ai quelques connaissances suisses, pas déplaisante Heureux

Faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré hein ^^
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

La politique suisse?
La encore tu pourrais préciser? Est ce que tu parles de la "prise du pouvoir" par l'UDC?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:30

Je change radicalement de sujet. Désolé. Peut-on utiliser des images de Deviant art pour des tochopages? Ou seuls les brushs et compagnie sont en libre service? Sinon, est-ce que vous connaissez un bon site pour ce genre de chose?

Parce que c'est pas tout ça, mais pour proposer un truc correct aux grapheurs, faut quand même avoir de quoi faire.

Jvous remercie de votre attention.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:35

KinderWalker :

L'écrasante majorité des grapheurs que je connais (moi compris), ici ou là-bas, se servent de DeviantArt.
Personne n'a été inquiété.
Tant que ton œuvre ne dépasse pas un cadre trop large (un forum étant un cadre plutôt restreint, juridiquement parlant) et qu'elle ne profite financièrement à personne (donc que tu ne la revends pas), tu ne risques rien.
Au pire, on te dénonce, tu vas recevoir un mail pas cool des admins de DeviantArt qui vont te sommer d'arrêter ... Au pire du pire.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:00

Donc toutes les superbes images que j'ai récupérées et qui sont des réservoir de renders sont utilisables? Cool.

Vas y avoir une commandes de plus dans le comptoir graphiques :cheers:
nef-tys

nef-tys

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer.

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:16

Exams: 19/24 done.
Plus que 5 putain, plus que 5. Je crois que je vais mourir d'épuisement avant.
Une p'tite pensée siouplait...
http://www.tapedoncsexedansgoogle.com
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:20

Zone discussion, je discute donc - Page 24 Douces_pensees1

C'est bien parce que c'est toi =)
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:28

Bon ben douces pensées a Nef-Tys

( seph' le lien please )

C est quoi comme exams ?
je te souhaite bonne chance ... que la force soit avec toi .
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

Je n'ai plus d'examens, mon dernier c'était samedi dans la matinée: je compatis cependant :heart:

Haha, 18 sur Zola et 16.5 en histoire sur la Réforme catholique: Goldmichet rox !
Haven
Journaliste
Haven

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

24 examens... Et je me plains avec les 3 que j'ai...

Je te dis MERDE! (bonne chance quoi hein Tire la Langue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:59

Nefoufoune :heart: !

Rencontre parents profs il parait que j'me les compte en Histoire ... m'enfin c'est juste de l'histoire hein, ça sert à rien pour aller en S' =P

Goldmund qu'elle classe ? ^.^

* post floodien ... je voulais signaler ma non mortalité c'est tout :heart: *

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:54, édité 1 fois
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:37

J'ai fait un an en histoire, je suis maintenant en première année de licence de lettres modernes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:59

Ah ouais okay'! A 17 ans déjà à la FAC ? Huuüm ... T'as sauté une classe ?
Les lettres modernes expliquent l'expression des plus.. colorée - désolé j'ai écorché ton pseudo tout à l'heure Géné -
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:02

J'en ai 19, et non, je n'ai ni sauté de classe, ni redoublé: je suis simplement un cursus bizarre axé sur l'histoire culturelle et les lettres du XVI au XXIème siècle Tire la Langue
Morti

Morti

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:17

Y a-t-il un moyen de communication rapide et efficace, autre que le MP pour pouvoir discuter avec les grands manitous de ce forum ?
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

Tu leur demandes via MP leur adresse MSN.
Morti

Morti

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:39

Okay merci, ca s'est fait dans l'autre sens =°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:47

Sinon tu peux poster un message sans intérêt dans l'espace Discussion de Ter Aelis demandant comment pouvoir les joindre par un autre moyen que le MP Très Heureux

Et oui je suis de retour! Acclamez-moi, peuple en folie, groupies en chaleur, Goldmichets bourrés de résultats scolaires satisfaisants (au passage, ne serais-tu pas un fervent admirateur de Rousseau de temps à autres...Yeux au ciel )

L'autre sens, que signifie-t-il cher Morti? Toi aussi, tu as dû y passer sous le bureau? Toi aussi, tu as eu ta première confession à 9 ans et tu as encore mal?

Hipokhayne au pouvoir! Licence BAC+3 puis Master à IEP Paris :heart: Ou 2 ans Science-Pô Paris suivi d'une douloureuse mais salvatrice année à Harvard, le tout couronné par un cursus de 5 ans à la FEMIS, m'offrant ainsi un sublimement inutile Bac +8, soit un doctorat, ayant gâché la vitalité de ma jeunesse et tout espoir professionnel.

Sinon ça gaze?
Morti

Morti

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:55

Je lance un débat, ou plutot je vous demande votre vais sur l'utilité d'un tel topic
Ceci n'est pas a prendre comme une blague salasse du 4e ou 5e degré, mais comme un topic semi-sérieux où regnerait un profond respect. Ou tout simplement si cela vous choque ou pas ? (peut-etre n'est-il pas assez "fin" ?)

Au passage, mon pauvre Bac -1 ne m'a pas permis de comprendre la référence à Rousseau (oui mes sources sont ailleurs, plus actuelles, certains comprendront de quoi je parle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:12

Ce genre de topic ne doit pas avoir sa place dans ce forum. Nous sommes quand même sur un espace de Roleplay et de graphisme. Pas sur Usenet, ou n'importe quel sujet peut avoir droit de cité. Plus généralement, on a des topics semi sérieux, comme celui que tu parcoures actuellement. Le fait d'humoriser doit confiner à un minimum de sérieux, ou de finesse. Choper une liste sur un forum (oui, j'l'ai déja vue) ne justifie pas un topic et encore moins un débat.

Ne serait-ce que le thème... si c'est de l'humour, il est trop (ou pas assez) profond pour moi. Franchement, il fait tache à coté des autres.

Fin voila, on est pas sur le board (et encore, sur le board, il n'aurait pas été accepté non plus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 24 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant