AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Zone discussion, je discute donc

+48
Muad'Dib
VaineLarliclos
Skame
shakrat
rei
Sephi 4*4
Essen ciel
Aillas
Evalrin
Dark_Balor
Innomable
Tangi
Morti
Rumulus
Layz
Irrumo
Samichou
Ramalok
Arhain'sen
le bzh
Nichiren
kyo
G3n3sis
Grendelor
Gnomax
nef-tys
Asteroth
Le Vagabond
Schaft Koneko
Mary Sue
Goldmund
Le Fondateur
Alynea
Nicolas
Li Azerth
Mido
Otalimar
Teclis
Drystan
Haven
Nylrem
Green Partizan
Hugo Zeppeline
Astriel
Alexandre Orlov
Aligby
Dounette
Rodram
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

Zone discussion, je discute donc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:01

Un vrai L?...o.O Impressionnant^^
J'avais trouvé de ces petites poupées avec des parties visages interchangeables (pour les expressions) et en avait offert une à une amie qui est fan de DeathNote... Résultat c'est devenu notre mascotte de cours...Surtout avec la figurine Raito que l'on peut enchainer à L (ils sont fous ces japonais... faire desgoodies pareil^^)

Sinon oui une légère faute de frappe (a)
En ce qui concerne Hellsing, moi je n'ai fait que le lire. Mais vu l'impressionnant temps entre chaque parution de volume (environ 1 année!!!) je pense que je vais finir par les regarder! Mais c'est certain, ce sera du VO sous titré Heureux Histoire d'avoir les vrais voix des personnages

Je ne connais pas MDP Psycho, j'irai jeter un coup d'oeil
Pour Wolf's Rain, je soupçonne l'auteur(?) d'avoir pété un câble...
Ubel Blatt me dit quelque chose. Je crois avoir déjà feuilleter un tome sans m'y attarder

sinon G3n3sis parlait de Naruto... J'avoue suivre également les scans, mais je ne lis pas le manga papier en lui même (notez qu' ils "temporisent" pas mal dans l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Balor

Dark_Balor

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:06

Discret ? Tire la Langue si j'avais voulu être discret j'aurais surement mis en size=0 visible qu'en citant ^^.
Fin ? plutot Tire la Langue vu que j'aime ce genre de sous entendu ^^

J'ai un peu difficile a comparé la façon dont est exmploité la "double personnalité" dans MPD psycho et dans SdK ça reste encore deux chose +- différente et abordée différemment. (Quand je pense que mon perso RP est +- comme Kyochiro enfin d'une certaine manière raah encore une comparaison a pas faire -_-'').

Et le VF je les hais vraiment ... mais bon. Hellsing -> DvD prêter par un pote ... donc j'ai essayer la VF poru voir ... et ça allait.

GitS -> le 1 était passé a la tv ... en VF donc ... et le deux j'ai le dvd ... et j'ai regarder en VF car j'aimais bien ces voix la ^^

Sinon tous les animes que je regarde sont toujours en VO, c'est tellement mieux, et Bleach tout a fait d'accord c'est risible ... s'en est même inregardable je trouve ... la voix d'ichigo déjà ... mais alors celle de Bakuya :affraid: qu'elle horreur ... je pensais qu'après avoir vu un épisode de naruto en VF on ne pouvait pas faire pire ... bin la ... chapeau bas (mais alors vraiment bas ) car dans le genre nul archi nul il pouvait pas trouver mieux.

En parlant de Naheulbeuk, j'aime bien mais je vénère plutot Reflets d'Acide qui est génial, vraiment c'est fouillé, recherché ^^ si tu connais pas, va vite écouter ces 13 épisodes ...(le premier fait +- 10min et le dernier 40 minutes Tire la Langue) a écouter et je pense que ça va te plaire Clin d\'Oeil

Naruto est devenu trop almabiquer pour moi ... et ça cherche souvent trop midi a 14h ...

C'est vrai que Death Note a perdu quelque chose après la mort de L mais ... il faut avouer que le stratagème trouver par Raito pour tuer L ... la ... c'est du grand art
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:09

bonjour , bonjour , bonjour ... ( voix très caverneuse )
salut a toi Pion blanc , bienvenue dans la communauté [ discours interminable Made in Dark ] enfin bref ...
Je n'ai hélas ni lu ni vu helsing , mes connaissances en littérature se limitant a fort peu , comme celle cinématographiques .
En manga je connais Akira ( tentative maladroite de changement de sujet en eaux plus clémentes ) J'aime beaucoup un peu sanglant et ... mais l'histoire n'est pas si mauvaise .
Mais si on parle de nahalbeuk je suis fan ! J'adore les aventures de cette bande de cretin ( et etre fan de JDR ameliore encore l'humour tout comme pour reflet d'acide )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:24

Oui, moi ils me perdent avec leurs trop grande culture sur le sujet =) On va tenter une esquive par l'aile des JdR, muhahaha! Non, je plaisante. Il paraît que je vais être banni? Pourquoi? Si on pouvait m'expliquer quelle règle j'ai enfreint, ce serait sympathique...
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:27

En vertu de tes actions passés ...
Desolé . Je peux rien faire , ni aucun de ceux présents ...
Mais je ne pense pas que ce soit la bonne décision ( sans vouloir vexer les âmes ) j'aurai pensé a une période d'essai . Tu n'est que user ici , pas fondateur , mais enfin ... je ne peux rien faire ( dommage , mais au moins tu aura essayé )
Dark_Balor

Dark_Balor

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:29

Chacun a son avis mais je pense que c'est plus la crainte...

Il t'ont connu, il ont peur que tu redevienne Alendil (je sais tu veux plus en entendre parler) il ont peur que ta présence dévise la communauté. Il n'ont pas confiance en ta nouvelle identité, pour eux Yooh reste Alendil, celui qu'il ont craint et même hais.

Il ne crois pas que tu puisses changer, il ont décidé que tu avais gacher toute tes chances avant, et que maintenant tu n'y a plus droit, il y a surement la dedans un esprit de revange qui sait ... mais leur décision est irrévocable...
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:32

Je doute que ce choix ait été fait en toute objectivité, mais bon, on peut rien dire :O
http://lebzh.over-blog.com
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:39

Je doute que ce choix ai été fait de plein grès mais on ne peut rien dire ...
Ils l'on fait, c'est qu'ils on des raisons de le faire. J'ai pleine et entière confiance en la plupars des Gardiens.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:41

Tu as semé la crainte...tu as récolté la crainte, je pense.
Je sais ce que je pense de...Yooh, mais j'approuve la démarche, pour le bien de Ter Aelis.
Trop de fois tu t'es présenté comme "repenti", mais ca n'a rien donné. Il est logique donc que nous ne puissions plus avoir confiance.
Il y aura de ceux qui ne seront pas d'accord, d'autres qui le seront pleinement, d'autres encore à moitié. C'est ainsi.
Mais...nous avons été élu par la communauté, pour la communauté...
Quand on voit ce que provoquait il y a peu, la simple mention d'Alendil, on ne pouvai que craindre les conséquences de son retour.
Je ne parle pas en mon nom, que ce soit clair... Je tente juste de résumer l'état d'esprit du conseil. Et je peux me tromper Clin d\'Oeil

Bref...
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:43

Tsss Tsss. Nous avons un conseil avec des gardiens et des Ames Damnées. Dounette, Ramrod et les autres ne sont pas des enfants et sont capable de juger une situation avec un minimum d'objectivité.

Avant de voir un pseudo débat sur l'user concerné, posez vos questions aux décideurs du ban en question; et évitez de propager ragots et conneries en tout genre. Jle voit venir gros comme une maison l'engueulade du topic d'Ominoe version bis.
Dark_Balor

Dark_Balor

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:45

c'est sur que ça va faire jazer ... enfin autant tourner (encore ?) la page et se dire que c'est fait.
G3n3sis

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:45

AH non alors ! J'espère pas ... pour le bien de vos fesses Tire la Langue

C'était un conseil exculivement gardien, certe, mais comme il reflète l'avis de tous, ou presque ...
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:28

Ceux qui s'interrogent sur le bannissement d'Alendil peuvent toujours aller poser les questions à ceux qui le connaisse Clin d\'Oeil

Pour ma part je l'ai vu prétendre changer plusieurs fois, pour resombrer maximum un mois plus tard, je l'ai vu faire partir des gens du forum par ses seules paroles, je l'ai vu harceler des gens parfois jusqu'à l'IRL, je l'ai vu raconter des mensonges quand aux relations qu'il entretient avec certaines des membres, je l'ai vu dire tout et son contraire, je l'ai vu m'insulter car il ne pouvait pas me prouver qu'il avait tort....

Ce ban n'a pas été fait à la va vite quoi que puissent en penser certains et personnellement je l'approuve.
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:36

le bzh a écrit:
Je doute que ce choix ait été fait en toute objectivité, mais bon, on peut rien dire :O

Jusqu'à preuve du contraire, les discussions ne sont pas interdites. Seulement, ne sombrez pas dans la polémique, les disputes voir les insultes, il y en a eu assez comme ça jadis, et c'est bien la raison de la décision, tant à l'égard du passé que du possible futur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:53

Salut les gens!

/me se farcis 3 pages de posts à lire.

Pour les mangas un monsieur qui en son temps s'appelait Alendil m'avait filé les liens animes, j'avais adoré, j'adore encore d'ailleurs.
SK c'est bien marrant, ya d'la baston, de l'humour, de l'amour, ça prête à sourire =D
One piece, je n'ai que quelques animes à mon actif mais c'est plutôt marrant, tout comme Naruto :heart:
Sinon dans le genre un peu gamin et sympa, ya Zatch bell, Yureka, Maär Heaven ( plus fantasy ).
Et dans le SF avec pleins de sang: GunM, GunM last orders, Blame.
Mes mangas préfér tout ça ^.^

Pour le ban', on est un fofo démocratique avec des têtes gouvernantes on est d'accord, mais ces têtes ont un pouvoir limité comme elles nous l'ont bien dit, les décisions se prennent ensemble.

Alors pourquoi ce bannissement se fait il en petit comité ?

Si jamais bannissement il doit y avoir c'est après un vote commun ( pour un cas aussi important j'entends, ce Monsieur Blanc n'est pas vraiment comme tout le monde, enfin lui si, ses actions passées non et justement elles sont passées. ) et surtout après qu'une règle est été transgressée! Alors j'accuse ( Zole :heart: )! La seule chose que Yooh a fait en venant ici c'est de se dévoiler, de ne pas se cacher et d'être lui.

Et être juste soit et passible d'un bannissement ?

Ouhou' vive le système démocratique et tolérant...Yeux au ciel
( * mesquinerie ironique, mauvaise journée *)

On est sur un nouveau forum, avec des nouvelles règles, des nouvelles personnes donc on ne va pas tomber dans des choses un poil " débile " pour continuer à mettre le dawa ^.^
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:03

Ben je ne dirais que deux choses sur le nouveau forum (en rapport avec cette histoire quand-même !):
-Pratiquement tout le monde s' engueule pour des conneries. Presque personne ne semble comprendre le terme "discussion".
-Les boss, à prendre des décisions ainsi sans permettre au "parti" adverse de se défendre, ou même sans lui donner sa chance, y vont pas arranger les choses.

On a choisi un forum dirigé par un conseil et non plus un couple d' admins. Mais ce qui change, c' est que les décisions autoritaires sont désormais prisent en groupe !! Très Heureux
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Le fait est qu'Alendil n'avait pas le droit d'entrée sur ce forum.

On le lui a donc retiré, quoi de plus normal?
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10

Si vous avez choisis des gardiens, et que vous avez confiance en eux, ainsi que dans les admins, arrêtez de sortir des messages du genre " on a pas demandé notre avis ". Quand en France, on vote une loi, on demande à tous les français de donner leur avis ? Non. Ce sont les représentants ELUS qui choississent. C'est la même chose ici. Alors s'il vous plait, ne partons pas dans des débats infinis qui détruiraient l'ambiance. La décision est sage, réflechissez y Clin d\'Oeil
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

Oula samichou !
je pense que tu t'avance un peu trop .
En effet on l'a juge dangereux . Mais je ne crois pas qu'il y avait a l'entrée de Ter Aelis un panneau Alendil ne rentre pas . Il a été viré parce que on l'avais démasqué, a cause de son passé tumultueux .

Mydeau on t'aimeeeee ( Enfin ils ) Moi j'ai pas voté ( mais je m'en fous z'avez fait le bon choix les autres )
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

Ce que dit Mido est pas con. Vous mélez pas de politique si vous y connaissez rien (genre CGT).
Mais LA, je voudrais donner mon opinion sur le fait qu' il n' y a pas eu vrai discussion. Mais... de toute façon, je parie que le résultat aurait été le même.
Mais bon, évitez de prendre des décisons "parce que", sans débat et de dire ensuite "Vous nous avez choisi. Donc, vous mélez pas de ce qu' on fait". A ce niveau-çi, c' est dérangeant !!
Surtout que là, j' ai une folle envie de me gratter le bout de gras poilu... Ca m'démange !
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:19

Bon vu qu'on pourra pas y couper je vais l'ouvrir aussi.

Premièrement il y a une chose qui me fait doucement rire les premiers a cris au loups et dire et redire qu'on s'enguele pour rien se sont les premiers qui rajoutent de l'eau au moulin.

Après le bannissement d'.A. est-il juste? J'en sais rien et a vrai dire je m'en fous. Je connai pas A et je tiens pas a le connaitre. Mais on parle pas de n'importe qui mais de quelqu'un avec un lourd passé de récédiviste. Il n'a pas q'un accrochage a son actif. A t-il le droit a une deuxième chance ? Pour certains oui pour d'autre il l'a déja eu pour moi le personnage me parait plus qu'ambigu. Juste un exemple son post bonjour ecrit sur se forum dans un endroits inaproprié. Quelqu'un comme lui qui a dirigé un forum similaire (je sais qu'Aeringor été organiser différament mais il y a comme meme pas mal de similitude.) Le message bonjour je suis tout blanc et perdu j'aimerai discuter je trouve pas sa franc. Personnelement son départ ne me genera pas, il aurait apporté bien plus de désagrement que de bénéfice a se forum (la preuve en est ses multiples debats sur lui.)

Les gardiens (vous savez ses nazis communiste sadiques qui bannisse pour le plaisir *joke*) ont votés respectons leur choix. De toute façon sur un forum il n'y a que trois attitude a adopter quand on est pas d'accord.

1 Tu la ferme et tu passe ton chemin.

2 Tu te casse et va voir ailleurs.

3 Tu rentre de la staff et tente de changer des choses.

Mediter la dessus si vous etes pas content. Have nice.
http://www.tangi-colin.info
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Pas de discution ? Je voudrais t'informer que les débats ont duré plus de deux heures, et que nous avons choisis la solution qui nous parraissait la plus sage pour le forum, et non pour nous les gardiens et Admins Clin d\'Oeil
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

Des discussions il y en a eu (certes entres gardiens), et en prenant la décision on savait très bien que ce ne serait pas bien pris par tout le monde. Rien fait, rien fait, sur Ter Aelis surement puisqu'il venait d'arriver, mais des gens présents sur le forum ont été blessés d'une manière qui ont déjà en grande partie étalée ici (et je le regrette parce que c'était un peu du déballage mais bon), le reste ce sont des choses privées.

Est-ce qu'un jour il pourra revenir ? Peut-être, je ne sais pas, mais en tout cas ce n'était certainement pas le moment. Vous n'apprécieriez peut-être pas que des personnes qui vous ont blessé (j'emploie ce terme avec euphémisme) vienne chez vous alors que vous avez du déménager, et faire d'énorme sacrifice à cause d'eux. C'est un peu ça.

Après, vous n'êtes pas obligés de cautionner, mais je crois que vous êtes tous aptes à comprendre Clin d\'Oeil

Quant à Sb : on ne demande à personne de la fermer, on demande juste de la modération et d respect pour ne pas tomber dans des polémiques excessives.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Mido a écrit:
Si vous avez choisis des gardiens, et que vous avez confiance en eux, ainsi que dans les admins, arrêtez de sortir des messages du genre " on a pas demandé notre avis ". Quand en France, on vote une loi, on demande à tous les français de donner leur avis ? Non. Ce sont les représentants ELUS qui choississent. C'est la même chose ici. Alors s'il vous plait, ne partons pas dans des débats infinis qui détruiraient l'ambiance. La décision est sage, réflechissez y Clin d\'Oeil

Mido' je t'aime bien et j'espere que si on continue à discuter ça va pas partir en live, ce que tu dis est juste pour la politique, mais juste que pour la politique, la différence c'est quand France on est quelques millions et ici tout au plus une trentaine d'actifs.

J'ai envie de dire que les Referendums existent, et même si le vote n'en aurait peut-être pas été plus différent, au moins il y aurait eu une discussion à laquelle tout le monde aurait participé et pas que la pseudo élite choisie par quelques uns. Puisque le seul admin pour qui j'ai voté est Syllas, le reste.. je ne m'attardes pas dessus mais c'est un peu coloré, du bon et du moins bon mais on est pas la pour réformer le staff.

Pour finir c'est domage qu'un forum qui se veut démocratique en arrive à des trucs comme ça, mais on verra... Yeux au ciel

EDIT: Aligby, cette personne a peut-être fait du mal, mais ya de nouvelles têtes, des nouveaux buts et autres, ça va pas remuer ciel et terre que de l'accepter, surtout qu'a la moindre connerie le banissement partiel ou pour toujours est possible. Ca aurait apporté pas mal de choses.

Ps: Le fondateur, j'aime ta façon de voir les choses sur le avant yen avait qu'un maintenant ils sont plusieurs XD
G3n3sis

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40

C'est exactement ça ...
Même si j'aurai aimé avoir mon mot à dire, je sais que les gardiens on eu raison !!!
D'ailleur je suis de leurs avis.

Peut être pensait-il toucher de nouvelles personnes, plus jeunes et non Aeringorienne.
D'ou le message : J'ai eu une enfance triste ma maman m'a abandonnée et je suis seul au monde ...
( Sniff, je verse une larme là attendez ... ) ...

J'ai eu vent de plusieurs de ses actions passées, j'en ai même vue plusieurs de mes yeux.
C'est pas " le mal " C'est pire ... mais vraiment pire ... mais à un point extraordinaire !
ce type c'est le mal incarné ... Mais je rigole pas, je pèse mes mots je suis très sérieux.
C'est moche, et son " tout blanc " je le maronise ( si vous voyez ce que je veux dire ) ...

Les gardiens sont des vieux de la vielles qui le conaisse bien ... et pour eux c'est non.
ALors c'est non.
ET puis Non.

Je trouve que les personnes qui contestent ferait bien de se renseigner un peu avant de gober le côté " je suis une victime plaigniez moi " ...

Personellement après avoir vu, ce qu'il dit me faire hurler de rire ... un repentir ? Non mais je rève !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc   Zone discussion, je discute donc - Page 32 Icon_minitime

Zone discussion, je discute donc
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant